RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 2e rendez-vous glacial (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: 2e rendez-vous glacial (privé)   2e rendez-vous glacial (privé) EmptyMar 17 Sep - 11:36

21 heures 26.

3 hommes habillés d'une tenue d'inuit se trouvait dans Gotham City. Attends, 3 esquimaux dans une ville américaine auquel la température est normale ? Ah mais non, c'est vrai on est à Gotham City et dans cette ville, il y a toutes les températures. Toutes ? Oui car dans un coin de la ville, il existe une entreprise ou plutôt....une ancienne entreprise abandonnée par la Mairie de Gotham et qui permet d'avoir une basse température en peu de temps ?
Et comment me direz-vous ? Ben tout simplement grâce au scientifique Victor Fries plus vulgairement appelé Mister Freeze, criminel de Gotham City connu pour le fait qu'il est le maître du froid et que personne ne peut le dépasser dans ce domaine.
On pourrait penser à Captain Cold, un ennemi de Flash mais ce dernier déteste être comparé avec Mister Freeze et entre ces deux-là, sans mauvais jeu de mots, la relation était « glaciale ».

Mais pour revenir aux trois esquimaux, il s'agissait en réalité des membres du gang de Mister Freeze qui devaient surveiller l'entrée du repaire de leur chef et le prévenir quoi qu'il arrive, si il y a une attaque pas loin du repaire ou si quelqu'un venait pour une raison autre.


« Brrrr.......J'ai froid. »

« T'as froid ? T'est sérieux ? Je crève de chaud, moi, avec la chaleur de dehors. Je me demande comment tu fais pour avoir froid dans cette tenue. T'est frileux ? »

« Ouais. »

« Je comprends mieux maintenant. »

« Bon les gars, notre tour de garde va bientôt se terminer. Qui va demander au patron pour changer l'équipe ? »

« Pas moi. »

« Moi non plus, je l'ai fais la dernière fois quand il y a eu l'autre balourd et..... »

Des bruits de se firent entendre au loin et cela se rapprochait de la position des 3 hommes de Freeze. Les trois hommes se préparaient à toute éventualité et virent au loin, une forme.
Une forme dont les bruits de pas devenaient de plus en plus lourds: qui était-ce ? Batman ? Un taré ?
La forme quitta l'obscurité pour se rapprocher du trio et se montra comme une forme géante, avec de grosses bottes, une valise, une tenue de catcheur, un manteau polaire et un masque: Bane.


« Oh putain, je me casse pour le Patron, moi. »

Le premier parti en urgence pour prévenir son chef, bien qu'il pourrait surement perdre sa vie pour n'importe quelle raison, tandis que les deux autres se demandaient ce qu'ils allaient faire: tirer ou pas tirer ? Bien que la dernière fois, le colosse de Gotham avait attendu calmement dehors.
L'homme s'arrêta pas loin des hommes de Freeze et attendit.


« Je vois que je n'ai pas besoin de donner le motif de ma venue. Je vais l'attendre. »

Et le colosse attendait, tandis que les deux gardes le surveillaient....de loin, mais alors de loin en attendant le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 2e rendez-vous glacial (privé)   2e rendez-vous glacial (privé) EmptyLun 21 Oct - 23:06

L'homme de glace était à son laboratoire, comme la plupart du temps, il n'en sortait que très rarement d'ailleurs. Cela ne le dérangeait aucunement, il avait tout ce qu'il faut à portée, un matériel très sophistiqué pour poursuivre ses recherches et l'objet de toutes ses attentions, ou plutôt la personne de toutes ses attentions : sa femme Nora, enfermé dans un bloc de glace, un mal nécessaire pour éliminer celui qui rongeait petit à petit le corps de Nora. La maladie qui était devenue l'objectif premier du docteur Fries ne lui permettait pas de s'évader loin de son repaire. Tout du moins il y avait une petite chose qui l'éloignéait de son antre depuis peu, une alliance avec Bane, un projet à la taille de Gotham City.

Toujours devant son ordinateur, assez spécial puisqu'il était recouvert d'une couche de plastique pour éviter que la glace ne bloque les composants. Seul quelque trace de givre s'était déposé sur la pellicule protectrice, mais elle ne gênait pas le fonctionnement de l'appareil. Le docteur Fries tapa quelques touches sur le clavier et une étrange machine à proximité de l'ordinateur s'activa, seul un son pouvait se faire entendre, son qui ne se produisit que cinq secondes avant que le silence ne se rétablisse. Freeze appuya sur l'appareil en question et un petit flacon en sortit. Il le prit et le regarda intensément.

Quand soudain, un signal sonore se fit entendre dans l'armure cryogénique. Freeze posa son flacon sur la table près de l'ordinateur et leva son avant-bras gauche devant lui et activa un petit clavier avec sa main droite. La communication fut établie.

" Monsieur, Bane est de retour, les autres le gardent en joue, que fait-on ? "

Sans être plus surpris que cela, le savant cryogénique répondit aussitôt :

" Conduis-le à l'entrée ouest, je l'y attendrais. "

Puis il coupa la communication, il retourna son attention sur le flacon qu'il avait créé préalablement. Il s'en saisit un instant et l'agita doucement, la solution, rendant une couleur assez sombre, s'éclaircit pour devenir bleu clair allant de plus en plus sur le cyan. Il rangea ce flacon dans l'une de ses "poches", appelons les ainsi, que posséder son armure.

Il se tourna vers la sortie à l'ouest pour aller à la rencontre de son interlocuteur, toutefois il fit un détour pour y récupérer un étrange objet de forme cylindrique, entièrement noir et qui n'était pas plus grande qu'une grenade. Plusieurs interrupteurs étaient aisément reconnaissable tout autour de ce mystérieux objet. Sans plus attendre, il se dirigea vers le lieu du rendez-vous.

Une fois les portes ouvertes, l'atmosphère glaciale créa une légère fumée, Freeze en sortit et vit ses hommes conduire son invité jusqu'à lui. Une fois arrivée, il ordonna à ses hommes de s'éclipser pour s'entretenir seul à seul avec le colosse.

" Cela faisait longtemps n'est-ce pas ? "

Puis il présenta à Bane le mystérieux objet qu'il venait de s'emparer avant de sortir.

" Prends ceci, il s'agit d'un bouclier thermique, avec ceci tu vas pouvoir pénétrer dans mon antre sans souffrir du froid qui y règne et de cette manière personne n'entendra ce que nous avons à dire. "

Après ces paroles l'homme de glace retourna dans son laboratoire gelé accompagné de peu, espéra-t-il, de son allié.



HRP : Excuse-moi encore pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: 2e rendez-vous glacial (privé)   2e rendez-vous glacial (privé) EmptyMar 22 Oct - 21:59

L'homme de main de Mister Freeze sortit du repaire pour s'approcher du colosse, tandis que les autres le gardaient en joue. Mais ce dernier ne bougeait pas car il savait très bien qu'il fallait donner un peu de fierté aux hommes du savant.
Au fond, ils avaient peur: peur de mourir, broyé par les mains de celui qui brisa la chauve-souris par le passé.


« Le patron m'a indiqué de vous faire passer par l'entrée Ouest donc veuillez me suivre, je vous prie. »

« Soit. »

L'homme en question tenta de garder une certaine assurance et commença à partir devant tandis que les autres les suivaient pour bien s'assurer qu'il n'y aurait pas de coups fourrés: après tout, c'était la seconde fois que le colosse était venu voir Freeze mais comme à Gotham City, tout était permis, il fallait s'attendre à tout, et le Joker en était un exemple parfait, ce qui lui a valu le titre de personnalité la plus haïe du milieu criminel, sauf du côté des tarés.
On pourrait inclure Mister Freeze dans la catégorie des tarés aussi, si on jugeait juste par l'apparence physique dans un sens, mais comme celui-ci était parfaitement lucide dans ses objectifs, il serait dans la catégorie des criminels lucides, tout comme Bane ou bien des détenus du pénitencier de BlackGate.
Il est vrai qu'en reparlant de BlackGate, l'homme réfléchissait sur l'idée de recruter des détenus de là-bas plutôt que des patients de l'Asile d'Arkham.
Ce serait un peu plus difficile que l'Asile, certes mais il y aurait la garantie que ces derniers ne tenteraient pas de doubler leur chef: affaire à suivre donc....

Une fois arrivé à la partie Ouest du repaire, Bane put voir son « collègue » et ami, le docteur Fries.
Ce dernier avait ordonné à sa troupe de retourner à leurs postes, avant de donner au colosse un objet assez particulier.


" Prends ceci, il s'agit d'un bouclier thermique, avec ceci tu vas pouvoir pénétrer dans mon antre sans souffrir du froid qui y règne et de cette manière personne n'entendra ce que nous avons à dire. "

Intéressant: cela lui éviterait à l'avenir de se pointer avec un manteau polaire qui le ferait plus ressembler à un pingouin qu'à un catcheur de la WWE et sa mallette.

« Je vous remercie, Docteur pour ce présent, il me sera d'une grande utilité à l'avenir, je le pense. »

Ensuite, il vit que le savant quittait la pièce pour rejoindre son laboratoire: Bane le suivit jusqu'à ce qu'ils arrivèrent au laboratoire en question, après avoir actionné le bouclier thermique du côté de Bane.
On pouvait voir au loin le tube de cryogénisation contenant l'épouse du savant: ne faire aucune remarque la concernant, cela pourrait ne pas lui plaire à l'homme terriblement amoureux de sa femme bien-aimée.


« Bien, Je pense que nous sommes parfaitement isolés pour pouvoir discuter tranquillement du projet de cette arme de guerre qu'est la puissante bombe cryogénique pour congeler tout Gotham City. »

Le colosse prit la mallette remplie de billets verts et le montra au savant de glace.

« Ce que vous voyez actuellement n'a certes aucune importance à votre égard mais dans le milieu du marché noir, il a une valeur extrêmement importante.
Dans cette mallette, se trouve la somme de 5 millions de dollars et 10 autres qui se trouvent dans mon fourgon, bien cachés sur un total de 25 millions au total.
Cet argent m'a été fourni, après un combat contre un russe, qui s'avéra être un échauffement avant le combat contre autrui à Gotham City, par Sionis, plus connu sous Black Mask, Docteur. »


Il referma la mallette avant de la poser au sol juste à ses pieds.

« C'est un bon départ pour récupérer le matériel et les composants nécessaires pour la fabrication de la bombe et comme je sais que vous êtes très occupés pour d'autres motifs, j'ai souhaité vous faire part de cet argent qui pourrait vous servir de votre côté.

Et vous, Docteur ? Où en êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 2e rendez-vous glacial (privé)   2e rendez-vous glacial (privé) EmptyVen 25 Oct - 0:20

Bane remercia Freeze pour ce petit cadeau qu'était le bouclier thermique. Il avait fallu un peu de temps pour fabriquer ce petit objet, mais le bénéfice en valait le coup, grâce à cet appareil, les températures extrêmes ne faisaient plus effet autour du catcheur, que ce soit les températures basses ou, au contraire, élevés.

" Ce n'est rien et puis lorsque la bombe sera activée, il te sera bien utile. Sinon tu pourras toujours t'en servir jusqu'à ce qu'arrive ce moment, une fois activé il te protégera des températures extrême, qu'elles soient glaciales ou caniculaires. "

Après ce petit échange, il était temps d'en venir au fait, la bombe cryogénique. Les deux criminels avaient décidés de s'unir pour créer une arme capable de geler Gotham pour l'éternité. Une ville enfermé dans la glace à jamais.

Depuis leur dernière entrevue, tout deux s'étaient fixés des objectifs pour la création de cette arme apocalyptique. De son côté Bane, avait réussi à se procurer un bon petit pactole. Cet argent avait été donné par Black Mask lors d'une confrontation apparemment. C'était un pari gagné d'avance pour le colosse, personne ne pouvait le battre en combat singulier, mais visiblement certains n'acceptaient pas ce fait. Dommage pour eux, enfin surtout pour le russe qui aurait dû s'abstenir d'affronter un tel adversaire.

" Il existe encore en ce monde des personnes qui aiment perdre leur argent à ce que je vois. Pourtant il devrait savoir qui reste invaincu à Gotham City... "

Après cette petite remarque amicale à l'égard de son invité, Bane offrit l'argent au cryogéniste pour l'élaboration de la bombe, quand au surplus c'était cadeau, un simple présent pour la suite des travaux du glacial docteur. Bien entendu, il s'agissait de ses recherches pour la guérison de Nora. Bien que Freeze n'était pas très expressif lorsqu'il s'agissait de sentiment, il remercia d'un signe de la tête cette attention apportée par son allié. Ne voulant pas s'étendre plus longtemps sur ce sujet, Freeze leva son bras et pianota sur trois touches. Une image holographique apparut entre les deux hommes. C'était une image de cette fameuse bombe de glace.

" J'ai de mon côté travaillé sur le système à utiliser pour cette super arme. Je te passe les détails pour en venir directement à son fonctionnement. Cette bombe agira comme un convertisseur, elle absorbera l'air ambiant pour rejeter une atmosphère glaciale, toutefois pour un effet net et rapide, l'effet se propagera comme une onde de choc, givrant tout sur son passage. "

Après cette explication rapide il en vint à lui indiquer les composants essentielles de l'arme.

" Comme tu peux le voir, vu de l'extérieur, elle n'est composée que de métal tout à fait ordinaire. Les composants plus difficile à avoir se situent au coeur de la bombe. "

Un zoom sur le noyau de la bombe se fit sur l'image holographique.

" Avant tout, il y a le convertisseur thermique, cet appareil ne devrait pas trop me poser de problème, il reprend plus ou moins le même fonctionnement que le bouclier thermique que j'ai fabriqué. Ensuite il nous faudrait également des cristaux afin que l'onde de choc puisse être suffisamment puissante pour en-givrer totalement la ville. Et pour finir un liquide hautement cryogénique... "

Freeze interrompit son explication un moment et il saisit le flacon qu'il venait d'avoir quelques minutes plus tôt, l'image holographique disparue alors.

" ... comme ceci, malheureusement les résultats ne sont pas encore là, les propriétés hyper-cryogéniques ne durent que quelques secondes et lorsque la solution est stable. Il me faut du temps supplémentaire pour parachever cet élément de la bombe. Quand au reste, il reprend les mêmes ingrédients qu'une bombe classique. "

Freeze avait terminé son exposé, l'architecture de l'arme avait été faite à son co-équipier. Il ne restait plus qu'à savoir l'avis de son allié sur cette structure.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: 2e rendez-vous glacial (privé)   2e rendez-vous glacial (privé) EmptyLun 28 Oct - 15:11

Le zoom holographique se présenta entre Bane et Victor Fries, permettant à ce dernier d'avoir des explications sur le fonctionnement de la bombe et principalement sur l'intérieur même de cette bombe de glace.
Apparemment, l'intérieur serait composé d'un convertisseur thermique que le scientifique fabriquerait, ce qui est plutôt normal car cela était dans ses compétences: Bane n'était pas un scientifique.
Il avait lu certes énormément de livres sur tout et n'importe quoi dans la pénitencier de Pena Duro mais il n'avait aucun moyen de pratiquer tout ce qui était scientifique: grand bien lui fasse: il avait une autre idéologie de la réussite de la survie dans notre monde.....celle qu'il pratiquait actuellement.

Après avoir reçu plus d'explications, notamment sur la nécessité d'obtenir des cristaux (la quantité restait encore inconnue) et du liquide hautement cryo-génique comme ce dernier l'avait montré face au colosse.
Des composants que Bane laisserait sans aucun doute au docteur pour plusieurs raisons qui seront expliquées plus en bas.


« Très bien Docteur.
Pour les mêmes ingrédients qu'une bombe classique: qu'avez vous pensé au niveau de son fonctionnement ? Un minuteur ou bien, une télécommande à activer une fois que le bouton de cette télécommande est activée ?
Dans les deux cas, il y a ses avantages et ses inconvénients:
Dans le cas où c'est un minuteur programmé à l'avance, personne n'aura le contrôle de la bombe et elle explosera quoi qu'il arrive, mais dans le cas contraire: si quelqu'un arrive à arrêter le minuteur d'une manière ou d'une autre, nous perdrions l'arme elle-même et elle serait entre les mains ennemis, supposant qu'elle n'exploserais jamais.
La police......ou Batman sont des éléments à prendre en compte pour la solution de la non-explosion de l'arme: les tarés aussi mais sous une autre forme. »


La police pourrait avoir les moyens d'arrêter le temps d'un minuteur mais en réalité, le colosse pensait plus précisément à Wayne: ce dernier avait assez de moyens (que ce soit financiers, matériels et autres) de pouvoir empêcher l'exécution de la bombe de glace. Il avait assez fait de preuves par le passé, notamment lorsque la Ligue était à Gotham City avec son virus.
Un élément à surveiller de près, et quand aux tarés: à part le Joker, les autres en auraient éventuellement une peur bleu car si elle explosait, ils seraient automatiquement congelés et Bane ne connaissait personne d'autre dans le monde du crime à avoir un bouclier thermique, en dehors de lui et de Freeze, bien entendu.


« Et quand à la seconde méthode qu'est la télécommande: elle a l'avantage de garder un œil sur la bombe car tant que le bouton n'a pas été appuyée, cette dernière ne se déclenchera pas.
Mais si la télécommande venait à être détruite, alors nous pourrions dire adieu à l'achèvement de notre projet: idem si elle était volée par la police, les tarés......ou bien Batman. »


Ce qui est assez étrange, c'est le fait d'avoir mentionné deux fois une même personne physique: Batman. Le colosse allait avoir des comptes à régler avec l'héritier Wayne et peut-être même, dans pas longtemps. Il ne le savait pas mais quelque chose allait l'amener face à lui d'ici peu de temps: cela serait une occasion pour s'échauffer de nouveau et ne pas perdre la main face à Wayne.

Toutefois, le colosse réfléchissait sur l'idée de se ré-injecter du Vénom à l'avenir, comme mesure de garantie pendant un combat: bien entendu, il ne referait plus cette stupide « erreur de départ » lorsqu'il n'avait misé uniquement que sur cette drogue pour vaincre tous ses adversaires: et quand on dit TOUS, c'est tous les Batman, notamment Jean-Paul Valley.
Plus jamais il ne referait cette erreur « stupide » et se tacherait à se contrôler niveau Vénom dans l'organisme: cela n'empêcherait pas son entrainement quotidien pour garder une musculature et ne pas faire l'effet de gonflette comme beaucoup d'homme sur Terre font actuellement.


« C'est à vous de voir, Docteur: dans les autres situations, je m'occuperais à récupérer le matériel nécessaire pour la bombe, c'est-à-dire, du métal et éventuellement des minuteurs: je vous laisserais les cristaux et les produits cryo-géniques, c'est dans votre domaine, pas le mien, Docteur.

A ce propos: avez-vous pensé à un lieu de rendez-vous de secours ?
Ensuite, je vous parlerais d'un « détail » de mon côté encore, Docteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 2e rendez-vous glacial (privé)   2e rendez-vous glacial (privé) EmptyVen 1 Nov - 17:52


Après la présentation de la bombe, le colosse s'interrogea sur le bon mécanisme d'enclenchement de cette arme. Après une brève présentation des deux systèmes que l'on pouvait utiliser, l'homme de glace se questionna un moment. Après quelques instants de réflexion, le docteur Fries reposa le flacon, qu'il tenait encore, sur une table givrée à proximité puis se retournant face à son allié, il lui répondit :

" Comme tu me l'énonces, ces deux systèmes ont chacun leur point faible, alors pourquoi ne pas les combiner pour garder le libre choix quant à sa mise en service. Utilisons un minuteur et associons-lui un système avec télécommande, codons la minuterie avec un cryptage pour qu'aucune personne ne puisse arrêter l'arme une fois lancé. Et si, malgré tout, quelqu'un comme le Batman ou un autre parvient à l'arrêter, ils nous faut un second moyen pour la ré-enclencher et là le système à télécommande aurait son utilité. "

Après ce détail a priori résolu, Bane demanda au savant s'il avait fixé un lieu de rendez-vous de secours. A vrai dire, après leur première entrevue, Freeze s'était jeté sur la conception de la bombe ainsi que sur le moyen d'en protéger Bane. Il poursuivait ses travaux et n'avait pas pensé à une échappatoire si son quartier général venait à être découvert par les forces de l'ordre. C'était donc à ce moment qu'il remarqua qu'il n'avait pas pensé à une planque de secours. En même temps ce bâtiment était une place forte, imprenable, de part son atmosphère glaciale. Toute la structure était faite ainsi et donc personne, mis à part Freeze, et maintenant Bane grâce au bouclier thermique, pouvait s'y déplacer sans être gelé de l'intérieur.

" Non, je n'ai pas songé à un lieu de rendez-vous au cas où, mais il me semble que vous, en revanche, avez évoqué un endroit secret où entreposé une partie de l'arme. Une fois que j'aurais assemblée le coeur de cette bombe, je pourrais vous la confié pour la cacher dans cet antre si elle est vraiment si dissimulé que cela. "

Il est vrai qu'une fois le coeur assemblé, l'arme serait prête à 80 %, il suffisait juste de créer son emballage et son mode de mise en marche. Cette partie du travail serait enfantin, le plus dur était le rassemblement des composants, il était même dangereux, car si quelqu'un pouvait soupçonné la création d'une telle super-arme, elle attirerait la convoitise des êtres les plus méprisables de la ville tout comme ceux qui ne souhaitaient que la sauvé. Avoir de tels ennemis pendant la construction de l'arme provoquerait un risque pour les deux alliés, c'était pourquoi la discrétion était leur meilleure arme. Pour éviter ces risques, il serait peut-être préférable d'utiliser des pions, des mercenaires en somme. La question était tout entière...

Avant d'en finir, Bane mentionna un "détail" sur lequel il souhaitait s'entretenir avec le savant cryogénque. Freeze ne dit rien et attendit ce que le colosse avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: 2e rendez-vous glacial (privé)   2e rendez-vous glacial (privé) EmptyMer 6 Nov - 21:55

Parfait, l'affaire du minuteur et de la bombe était réglée: il ne resterait plus qu'à trouver les composants nécessaires en plus de ceux pour l'arme de guerre: il verrait avec Fries pour savoir qui ira chercher quoi, après les éléments récupérés dans leurs domaines respectifs.

Quand au sujet de l'endroit de secours, le savant n'en avait pas: que nenni, celui de Bane allait lui servir en cas de coup dur.


« J'en ai un, durant l'époque où je m'occupais de la Ligue des Ombres: il s'agit d'un entrepôt ou plutôt le dessous d'un entrepôt auquel l'entrée se trouve parmi une des nombreuses allées de l'endroit en question.
Je l'ai aménagé de manière à pouvoir récupérer divers objets, armes en cas de coup dur: aucune autre personne à part moi n'est au courant de la cachette. L'endroit se trouve aux Dixon Docks, dans l'entrepôt numéro 13.
Cet entrepôt se trouve dans le secteur 6, dans la 6e allée à droite et passer les 5 entrepôts pour arriver au 6e et dernier de la rangée.......
Pensez aux chiffres de la bête, Docteur. »


Le chiffre de la bête n'était absolument pas dû au hasard à l'époque où le colosse commandait la Ligue des Ombres, il avait choisi cet entrepôt qui tombait bien pour lui: pour y aller, il fallait penser au 666 et le numéro de l'entrepôt était le chiffre 13: autant d'éléments que Bane pouvait en tirer en usant déjà de la superstition des « visiteurs ».

« Il y aura assez de place pour pouvoir entreposer le cœur de notre arme de guerre. »

Maintenant, Bane allait devoir passer au « détail », puisque le sujet de la bombe avait été évoqué.

« Bien.....concernant le « détail », Docteur, vous vous rappelez que j'avais réussi à obtenir 25 millions suite à un combat  que Black Mask avait parié sur moi ?
Hé bien, auparavant, je lui avait rendu un service pour la reprise de ses activités criminelles en lui fournissant déjà 5 millions de dollars par le passé.
Suite à cela, il avait une dette à me rembourser et j'utilise cette occasion pour pouvoir en tirer profit pour nous deux et obtenir ce dont nous avons besoin.
Nous connaissons très bien Sionis qui est l'exemple même du pur produit capitaliste qui veut tout obtenir et Gotham City est l'exemple même de ce que ce pur capitaliste veut obtenir.

Je me suis proposé pour être son garde du corps personnel: de cette manière, j'obtiendrais une rentrée financière de manière régulière et garderais toujours un œil sur Sionis et ses activités.

De plus, il pourrait nous être utile en ré-utilisant la tactique qui m'avait permis de vaincre la chauve-souris: créer une diversion qui soit assez importante pour que Batman, les flics et les autres criminels puissent ignorer totalement notre projet commun. »


Il attendait de voir une remarque suite à cette révélation du « détail » mais comme rien ne se passa, il continua:

« Ce qui implique que nos rendez-vous risquent d'être moins réguliers à l'avenir pour un récapitulatif de la bombe, je tenterais de trouver une solution pour pallier ce problème mais si vous avez quelque chose à proposer, Docteur: je vous en prie.....n'hésitez pas.

A ce propos, avez vous une idée d'un nom de code pour la bombe ? Je pensais justement à donner le nom de code Cold War. »


Restait à savoir ce qu'il pourrait en penser, bien que sur le coup, cela impliquerait beaucoup trop Mister Freeze. Bane pensa à Cold War car c'était la sainte période de la Guerre Froide entre les Etats-Unis d'Amérique et l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques mais après tout, il trouverait bien d'autres noms de code dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2e rendez-vous glacial (privé)   2e rendez-vous glacial (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2e rendez-vous glacial (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Resurrection (Privé)
» Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)
» Warren McGinnis : chapitre 1 "rendez-vous"
» Rendez vous avec Great White Shark
» Un rendez-vous au sommet (Bloody Gun et Blake/L'Artiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: 2e rendez-vous glacial (privé) 891f :: Archives Forum-