RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 14 Oct - 19:30

Cela faisait plusieurs mois maintenant que l’ancien bastion pénitentiaire de Gotham était en train de changer de visage, et se transformer en centre de réinsertion modèle. Petit à petit, cette zone de non droit cessait d’être le royaume de certains criminels qui profitaient des centaines de détenus lâchés entre deux rangées de barbelés et de murs renforcés. Malheureusement, malgré tous les efforts de la mairie, les crimes ne s’étaient pas arrêtés pour autant. Elle était en train d’étudier le dossier d’un cas assez lourd qui était sur le point d’être jugé. Mais le dossier était complexe, et elle se demandait s’il ne dépendait pas plutôt d’un asile psychiatrique que de l’incarcération traditionnelle.

Et justement, elle avait appris que l’asile d’Arkham venait d’engager un nouveau psychiatre, chargé de l’évaluation des patients, et habilité à faire des évaluations reconnues par le tribunal. Elle se dit que l’occasion était bonne de faire connaissance, et décida de se rendre sur place pour se présenter à ce nouvel auxiliaire de la justice de Gotham. Elle repoussa sa chaise et s’étira en frottant son ventre bien arrondi. L’arrivée de l’héritier des Wayne était proche.

Elle trottina jusqu’à sa voiture après avoir prévenue sa secrétaire de son absence, puis roula jusqu’à l’asile d’Arkham. Elle se gara devant le bâtiment après avoir franchi les différents contrôles de sécurité et se rendit au bureau du nouveau venu Jonathan Crane. Elle se fit annoncer et attendit quelques minutes avant que le jeune docteur ne l’accueille. Elle l’accueillit avec un sourire en lui tendant la main.

Bonjour docteur Crane ! Je suis Rachel Dawes, l’assistante du procureur ! J’étais venue me présenter et rencontrer mon nouveau collaborateur au sein d’Arkham City !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyMar 16 Oct - 10:50

J'étais dans mon bureau en train d'étudier quelques dossiers de criminels actuellement internés à Arkham comme le Joker où le Ventriloque. La tâche m'épuisait et je passais des heures a relire les mêmes constatations. La plupart de ces criminels étaient placés dans les cas désespérés. Il fallait les enfermer et les faire oublier du monde vivant mais l'asile d'Arkham semblait être une véritable passoire du fait que beaucoup de criminels ont réussi à s'en évader sans difficultés.
On m'annonça l'arrivée de l'assistante du procureur. Je me levais donc de mon siège pour aller accueillir celle qui me rendait visite. Je fus surpris de voir que la jeune femme en face de moi était enceinte mais je ne montrais néanmoins aucun signe d'étonnement et je me promettais de ne faire aucune remarque à ce sujet.

Bonjour docteur Crane ! Je suis Rachel Dawes, l’assistante du procureur ! J’étais venue me présenter et rencontrer mon nouveau collaborateur au sein d’Arkham City !
" Bonjour madame Dawes. "
Je ne savais pas si elle était mariée où pas. Elle me corrigera si jamais j'ai fait une maladresse. En général, on se marie avant d'avoir un enfant mais la société moderne m'a souvent pris au dépourvu.
" Je suis le docteur Jonathan Crane. Que puis-je faire pour vous ? "


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie...
» [Nouvelles]
» Une nouvelle rencontre
» RP avec une nouvelle?
» Nouvelle cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Nouvelle rencontre 891f :: Archives Forum-