RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Mad as a Hatter [PV Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Mad as a Hatter [PV Batman]   Dim 30 Sep - 12:49

Jervis ne savait plus où il en était. A vrai dire, il ne l'avait jamais sut dans toute sa vie. Il tenait cette petite Alice dans le creux de sa main, mais lorsqu'il avait appris le fait qu'Alice Pleasance avait reçut sa demande de fiançailles, le cœur de Tetch se figea à jamais. Elle devait être à lui ! Et non pas à ce Billy Reynolds. Il avait tout préparé pour elle, elle aurait put être avec lui au Pays des Merveilles. Elle aurait dut être à lui seul ! Prenant les devants, il se saisit de ses puces et se chargea de Billy. C'est à ce moment là qu'il prit le contrôle du jeune homme, qui laissa un message d'adieu à Alice au téléphone. Marcia Kates, la patronne tyrannique de Tetch à Wayne Enterprises, était elle aussi sous le contrôle du Chapelier Fou. Et elle ferait une bonne reine de cœur.
Ce soir-là, tout était si calme. Tetch s'était caché dans les fleurs qu'il avait envoyé en abondance à sa douce Alice, mais au lieu d'accepter, elle se mura sur elle-même, et prit peur devant Tetch. C'est alors que le Chevalier Noir parut ... Tetch écourta cela en laissant le Morse et le Charpentier s'occuper de lui. Tetch avait d'autres choses a faire, et à contrecœur, il plaçât une puce contre le crane de son Alice.

- "Cela n'aurait jamais dut se passer comme ça."

Jetant un dernier œil au Chevalier Noir, Tetch s'enfuit pour retourner au Storybook Land. La-bas, il avait sa propre garde, des habitants de Gotham déguisés en personnages du conte de Lewis Carroll. Sur une estrade qui surplombait un jeu d'échecs géant, Tetch était en compagnie de son Alice chérie, complètement dans un autre monde, et bien sur, Tetch répugnait de lui avoir lavé le cerveau de cette manière, ce n'était pas comme ça que ça aurait dut finir, et tout ça c'était la faute du Chevalier Noir.

La nuit était pleine, et le calme régnait dans le parc d'attractions, Le Chapelier Fou venait de tirer un trait sur sa vie d'autrefois : Le timide Jervis Tetch s'éteignait, tandis que la personnalité du Chapelier Fou faisait surface, il était toujours là, enfui dans les méandres de l'esprit du pauvre et du solitaire Jervis. Maintenant, Gotham avait un criminel de plus dans sa ville, et il laisserait de nombreuses traces abominables dans toute cette ville dans le futur. Une lumière apparut, c'était le Chevalier Noir.


- "Voila un jeu que je préfère, c'est donc toi le célèbre Batman ? Prêt a ruiner mon bonheur et même a détruire ces pantins qui sont devant toi pour m'arracher l'Alice que j'aime ? C'est ce que nous allons voir."

Il frappa dans ses mains gantées, et les pantins du Chapelier Fou se dirigèrent vers le Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mad as a Hatter [PV Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mad as a Hatter [PV Batman]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Top Partenaire : Univers Gotham City - Batman RPG
» Batman Movies
» Aux origines du mythe (PV Batman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-