RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cheschire and Hatter [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyMer 14 Nov - 21:52

Mad Hatter profitait comme à l'accoutumée du calme du carré VIP de l'Iceberg Lounge, c'était un endroit agréable et si débordant de tranquilité. On pouvait être tranquille, sans se faire harceler par des crétins qui pouvaient venir vous déranger à tout moment. Cependant, le seul fait que l'Iceberg n'avait presque pas de défenses rendait Jervis un peu paranoïaque. Mais qu'importe, il tenait dans ses mains, une couronne magnifique, celle qu'Oswald lui offrit en témoignage de sa fidélité et de son aide à sa libération.
Jervis était dans un petit box VIP, installé à sa banquette personnelle, celle où l'on servait toujours un peu de thé chaud, mais ce soir, pas de serveuses, ni même d'ambiance. Le Lounge rouvrirait bientôt mais ce soir, il n'y avait rien. On avait apporté au Mad Hatter quelques pièces d'électroniques a recréer en puces de contrôles mentales. Cela aiderait surement le Pingouin. Un bon fer a souder, des circuits et des résistances toutes reliées au Chapeau du Chapelier Fou. Tout cela allait marcher comme sur des roulettes. Tetch avait pour seule compagnie, son chapeau Haut de forme, il lui parlait parfois, quand ses lubies sur Alice se saisissaient du thé posé par un garde du Pingouin, en provenance des cuisines de l'Iceberg.


- "Mais oui mon cher Chapeau, quand nous les aurons sous notre contrôle, Gotham sera à nous. Firefly nous appartiendra et Catwoman aussi. Le gang du Pays des Merveilles sera enfin réuni et nous ferons une magnifique famille dans toute l'Asile d'Arkham. Ce sera magnifique !"

Dit il en se parlant pour lui-même. Tetch devenait de plus en plus cinglé ces derniers temps. Non seulement sa collection de chapeaux avait été brulé par une ordure du nom de White Ghost, mais en plus, il avait perdu contrôle sur certaines choses, notamment sur les derniers évènements avec cette pétasse de Pandora. Il devait la tuer. C'est pour cela qu'il transformait ses chapeaux, Pandora était un obstacle majeur à son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyVen 16 Nov - 1:35

La soirée débutait mal pour Kitrina. Elle avait sillonné les rues de Gotham en vue de commettre un cambriolage, mais sans succès. Avec tous les criminels qui sévissaient ces derniers temps, les justiciers devenaient plus méfiants et multipliaient les allées et venues dans la ville. A force d’errer, elle finit par échouer devant l’Iceberg Lounge, une boîte de nuit gérée par le Pingouin.

Voilà qui devient intéressant !

Certes, ce n’était pas très prudent de s’attaquer à un si gros morceau –Cobblepot avait le bras long-, mais l’endroit, en général fréquenté par la pègre, semblait désert, et Catgirl détestait rentrer bredouille.
Une fois à l’intérieur, elle entreprit de scruter les alentours en redoublant de prudence. Forcer la porte lui avait parut bien trop facile. La jeune fille avança de quelques pas avant de s’immobiliser, l’oreille tendue. Elle n’était pas seule !
Un homme lui tournait le dos, assis au carré VIP de l’Iceberg. De là où elle se tenait, elle ne voyait qu’un chapeau haut de forme dépasser de la banquette. Il semblait parler tout seul.


"Mais oui mon cher Chapeau, quand nous les aurons sous notre contrôle, Gotham sera à nous. Firefly nous appartiendra et Catwoman aussi. Le gang du Pays des Merveilles sera enfin réuni et nous ferons une magnifique famille dans toute l'Asile d'Arkham. Ce sera magnifique !"

Parler à un chapeau ! Décidément, ce drôle de lascar n’avait pas toute sa tête. Cependant, ses paroles l’intriguaient. Apparemment, il avait l'intention de s'en prendre à son mentor. Et quel était ce gang dont il faisait allusion ? Tout cela n’annonçait rien de bon. Catgirl hésita de la marche à suivre; devait-elle fuir avant qu'il ne remarque sa présence ou tenter d'en savoir plus? Elle choisit finalement la seconde option et patienta dans l'ombre, attendant d'autres révélations.


Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Mer 13 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptySam 17 Nov - 0:01

Mad Hatter continuait tranquillement a bidouiller ses créations, tandis qu'il buvait doucement son délicieux petit thé de Chine. Soudain, un bruit se fit entendre dans le grand salon VIP de l'Iceberg Lounge. Se retournant, il ne vit que la pénombre du lieu désolé. Il sursauta légèrement, prit un peu froid et ne se sentait surement pas en sécurité, ici, tout seul, à la merci du premier débile venu. Que diable, Jervis ! Tu es dans un lieu que le Pingouin tient sous sa botte. Si on avait voulu te tuer, ce serait surement pas ici. Pas dans ce lieu magnifique, et surveillé par les troupes de Cobblepot, oh que non. Se resservant un peu de thé, Jervis se mit en tête que cela ne pouvait être qu'un rat ... Un rat ... Un rat ... Tar Nu ... Loir ? Loir de Lewis Carroll ! Un nouvel ami sous ses ondes psychiques avec qui discuter et prendre le thé. Prenant le chandelier, Tetch se mit en quête de l'infâme petite bête qui hantait ces lieux de perdition.

- "Petit, petit, petit, viens boire du bon thé bien chaud, petit, petit ..."

Cette scène pourrait en faire rire beaucoup. Mais hélas, à Gotham, la ville des péchés, il y'avait de tout, et la folie guettait énormément ces derniers temps. Même les habitants devenaient stupides, c'est vous dire ...

Arpentant les lieux, Tetch observait chaque tableau, représentant les aieux de Cobblepot. Theodore Cobblepot, maire de Gotham en 1881, qui fit innover Gotham avec les Wayne et les Elliot, il y'avait aussi les autres, et ceux qui firent chuter la famille Cobblepot n'est ce pas ? Tetch était anglais, il ne croyait pas trop dans les familles de parvenues, ni même en la noblesse. Il s'en fichait éperdument, du moment qu'il avait son thé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyLun 19 Nov - 18:31

Des courants d’air circulaient dans la salle, et après quelques minutes à rester immobile Catgirl fut prise d’un éternuement qu’elle parvint à étouffer. Le bruit n’échappa pourtant pas à l’individu, qui tourna la tête dans sa direction sans pour autant l’apercevoir. Elle le vit se saisir d’un chandelier et s’avancer vers elle.
Il semblait tout droit sortir du roman de Lewis Carroll avec son chapeau haut de forme et… Le Chapelier Fou ! Elle mettait enfin un nom sur son visage, bien qu’elle ne le connut que de réputation.


"Petit, petit, petit, viens boire du bon thé bien chaud, petit, petit ..."

Kitrina ne pouvait désormais plus fuir sans se faire repérer. Elle pensait avoir facilement le dessus en cas de combat, mais ne voulait pas prendre le risque d’attirer du monde. Employer la ruse lui parut être une meilleure alternative et lui permettrait sans doute de lui soutirer des informations. elle était au courant de son obsession pour le monde d'Alice au pays des Merveilles et décida d'en tirer parti.
Sortant de l’obscurité, Catgirl s’avança à sa rencontre le sourire aux lèvres en veillant toutefois à garder ses armes à sa portée.


" Bien le bonsoir cher Chapelier! Je passais par là à tout hasard, puis-je me joindre à votre Tea Party ? "

La jeune fille se posta devant lui, guettant sa réaction.


Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Mer 13 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyMer 21 Nov - 21:13

Et c'est ainsi qu'un chat de Cheschire apparut devant le Chapelier. Elle était jeune, très très jeune pour être une jolie chatte de Cheschire, mais Jervis aimait les jeunes filles très jeunes. Réfrène toi ! Il faut se refréner ! Tu l'as promis à Cobblepot. Ne pas toucher aux jeunes filles et garder l'essentiel, les chapeaux et le thé. Tetch posa le chandelier sur la petite sculpture et observa la jeune fille. On aurait dit une Catwoman junior, certes, un peu crasseuse, sale, très sale, mais junior quand même. Tetch rengaina son flingue. Et se découvrit de son chapeau devant la jeune fille.

- "Puis-je t'aider, jeune fille ? Je sais que les chats aiment les oiseaux, mais hélas, excepté le Pingouin, il n'y en a plus ici."

Dit il avec un grand sourire. Un sourire idiot, rempli de dents jaunâtres et sales. Il s'était abaissé, puis son visage se releva, son dos aussi. Il reprit alors le chandelier et s'avançât vers la gamine.


- "Comment te nommes-tu ? Es-tu là pour être une Némésis ou une amie ? Comment puis-je te faire confiance, et surtout, pourquoi es-tu là ?"

Tetch gardait une certaine méfiance. C'était la première fois qu'il voyait une fille comme cela dans le Lounge, surtout dans cet endroit. Ce n'était pas un test de Cobblepot pour jauger la fidélité de Tetch, non non. C'était une âme égarée dans Gotham qui venait de tomber nez à nez avec un des puissants criminels de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyJeu 22 Nov - 22:29

Après l’avoir salué, il s’était avancé vers elle, toujours armé de son chandelier.
"Comment te nommes-tu ? Es-tu là pour être une Némésis ou une amie ? Comment puis-je te faire confiance, et surtout, pourquoi es-tu là ?"

Kitrina pouvait lire de la méfiance dans les yeux du Chapelier. Elle devait à tout prix rester crédible si elle voulait avoir une chance de se sortir de ce mauvais pas.
" Puis-je d’abord m’asseoir avant de vous répondre ? Il fait plutôt froid ce soir, et je pense qu'une tasse de thé me ferait le plus grand bien"

Sans attendre de réponse de sa part, Catgirl se dirigea vers la banquette et s’y installa en prenant ses aises.
"J’ai beaucoup entendu parler de votre gang et serais ravie de me joindre à vous. Mais avant de vous en dire plus à mon sujet, peut-être pourriez vous me renseigner sur vos conditions de recrutement ?"

La jeune fille ne savait plus trop dans quoi elle mettait les pieds et se voyait contrainte d'improviser. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation et avec le temps, Kitrina commençait à avoir le coup de main. Toujours souriante, elle entreprit de se servir une tasse de thé qu’elle porta à ses lèvres.



Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Mer 13 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptySam 24 Nov - 21:25

- "Ma Chère, nous aimons les recrutements de bonne volonté dans notre modeste confrérie. Mais malheureusement, le rôle de Chatte de Cheschire est déjà pris. Et puis, ne seriez-vous pas un peu trop jeune pour vous joindre à un être aussi dangereux que moi ?"

Dit-il d'un air amusé. La jeune fille ne savait donc pas qu'elle parlait à l'un des pires prédateurs sexuels que tout Gotham avait ? C'était surement une nouvelle venue qui venait se jeter bêtement dans la gueule du loup sans savoir de quoi il en retournait. Tetch la regarda, mi-amusé, mi-intrigué.


- "Mais nous avons toujours besoin d'un petit Loir qui se faufile dans les rues de Gotham. Être mes yeux et mes oreilles, c'est ce dont j'ai besoin. Tu dois être capable de me fournir en renseignement, moi et mon cher ami Oswald Cobblepot. Vois-tu ..."

Il s'avançât vers la jeune fille, un grand sourire idiot comme à son accoutumée sur son visage jeune et légèrement ridé. Tetch subissait les affres de la calvitie, mais il s'en fichait, ses cheveux longs sur les côtés le rendait plus séduisant auprès de la gente féminine lorsqu'il parcourait Gotham à la recherche d'une de ses fameuses Alice.


- "Vois-tu petite. Gotham Change. Et il me faut quelqu'un capable d'espionner le Procureur, ses petites manigances, et ainsi que tous les autres chefs de gang. J'ai besoin d'une fouineuse capable d'être rapide et rusée. Croit-tu pouvoir remplir les conditions sans te faire tuer bien entendu ?"

Dit-il toujours de son franc sourire, soulevant son chapeau, Tetch la regarda et se découvrit une nouvelle fois pour faire apparaitre une petite théière et une tasse en fine porcelaine. Tetch était un génie, mais un sacré taré qui était dévoré par ses lubies perverses et détraquées. Pervertir Lewis Carroll, il avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyLun 26 Nov - 22:53

La Chatte du Cheschire… il devait sans aucun doute s’agir de Catwoman.
Catgirl l’observa quelques instants tandis qu’il faisait apparaître une tasse et une théière de dessous son chapeau. Elle ne pût s’empêcher de sourire à la vue de cette démonstration.

Ce cinglé porte décidément bien son nom!

"Ne vous fiez pas à mon âge, j’en ai vu plus que vous ne le pensez. Croyez-moi, vous seriez surpris de mes talents, sans vouloir me vanter."

Kitrina posa sa tasse et s’appuya contre le dossier.
"C’est entendu pour moi, j’accepte votre offre. Espionner est ma spécialité, je ne risque pas de vous décevoir sur ce point."

La proposition de Tetch tombait à point nommé. Elle pourrait ainsi approcher le gang et en savoir plus sur ce qu’il tramait. Et travailler un temps pour le Chapelier la changerait de tous ces cambriolages.
"J’aimerais cependant en savoir plus sur les membres de votre organisation. J’ai pour principe de toujours en connaître un maximum sur les personnes avec qui je travaille"


La jeune fille voulait savoir par là si oui ou non Catwoman faisait réellement partie du gang de son plein gré, chose dont elle doutait fortement.
"Ensuite si vous le voulez bien, nous pourrons discuter du montant offert en échange de mes...services."


Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Ven 15 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyJeu 6 Déc - 17:02

Mad Hatter servit alors un peu de thé. L'ambiance se réchauffait légèrement. Invitant la jeune demoiselle a s'assoir près du Chapelier Fou, dans la tribune où il était installé. Débarrassant quelques pièces métalliques, Jervis Tetch observa attentivement la gamine avant de la jauger.

- "Bien ... Pour la rémunération, c'est uniquement si tout marche comme prévu."

Il observa attentivement les différents composants de son circuit cérébral avant de faire attention à ne pas les tremper dans le thé. Ce serait stupide d'en avaler quelques morceaux, et ce serait désagréable. Mad Hatter observa alors la tasse vide de la jeune fille avant de la servir en thé.


- "A Gotham, nous travaillons toujours pour quelqu'un, en l’occurrence, moi je suis avec le Pingouin, c'est pourquoi nous nous trouvons ici en ce moment-même. Je souhaite obtenir de nombreux renseignements, sur Black Mask, Double Face, et tous les parrains de la ville. Peu importe les moyens, si tu fais ton travail, tu seras largement récompensée."

Dit il avec un grand sourire, buvant son précieux thé. Il ricanait intérieurement, ce serait si possible d'en apprendre tellement sur ces grands pontes et de les avoir sous sa coupe. De les contrôler et d'en faire nos propres esclaves. Ce serait si simple, avec toutes ces puces et ce bandeau de contrôle mental. La Jeune fille ne savait surement pas qui étaient ces gens, mais avec un gruyère, on attire la souris. Et l'argent n'avait pas d'odeur.

- "Cela te tente toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyMar 11 Déc - 20:58

Ainsi, le Chapelier était de mèche avec le Pingouin. Kitrina se demandait qui, des deux criminels, pouvait bien tirer les ficelles. Elle avala une gorgée de thé avant de répondre.

"Largement récompensée, vous dites ? C’est plus qu’il n’en faut pour que j’accepte ce job. Cependant, j’aimerais éclaircir quelques points. Tout d’abord, dans l’hypothèse où j’échouerais, quelles seraient les mesures prises ? Si je me fais prendre, ils voudront savoir qui m’a envoyé…que pensez vous faire dans pareil cas ? Ensuite, vous ne m’avez toujours pas dit qui d’autre travaillait pour vous. Cette chatte de Cheschire que vous avez mentionné tout à l’heure par exemple… De qui s’agit-il précisément ?"

Se penchant en avant, elle saisit une des puces posées devant elle afin de l’observer de plus près.

"Mis à part tous ces détails, ça marche pour moi. Je commence quand vous voulez. Une dernière chose, juste histoire de satisfaire ma curiosité, à quoi vous servent tous ces circuits ? Vous devez être un ingénieur plutôt doué pour avoir fabriqué tout cela, bien que je n’y connaisse pas grand-chose en électronique. Y a t-il d'autres domaines dans lesquels vous excellez?"

La flatterie lui semblait être un bon moyen pour baisser sa méfiance, et c'en était presque amusant.


Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Mer 13 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyJeu 13 Déc - 14:14

Tetch n'eut pour réponse aux question de la jeune qu'un maigre sourire. En effet, le Chapelier Fou se moquait de l'anonymat, il aimait signer ses délits, et bien entendu, une confrontation avec le grand Chevalier Noir était un de ses passe-temps favoris. Mad Hatter regarda sa montre de gousset, en principe, le Pingouin devrait venir bientôt. Réouvrir le Lounge serait une somptueuse idée, et permettrait au Pingouin de se faire blanchir, mais bien entendu, Tetch agissait dans l'ombre, pour le Pingouin.

- "Si vous êtes prise, vous pouvez adresser les salutations distinguées du Chapelier Fou à vos hôtes. Quant à ma chatte de Cheschire, ce n'est autre que Catwoman, la célèbre déesse féline de Gotham, entièrement sous mon contrôle mental."

La jeune fillette semblait s'intéresser aux puces du Mad Hatter, Tetch reprit délicatement la puce que Catgirl venait de prendre dans sa main, certes, beaucoup de gens en avaient, surtout au GCPD, mais personne n'arrivait a percer le secret de leurs fabrications, seul Tetch en était le maitre incontesté, et ce secret le poursuivrait dans la mort.

- "Voyez-vous très chère, il est indélicat de poser certaines questions. Laissons le passé aux morts, et oubliez ces histoires inintéressantes. Mon passé ne regarde que moi et moi seul. Cependant, j'excelle dans la collection de chapeaux, et je suis un collectionneur gustatif de thés !"

Dit il avec un grand sourire idiot. Cette jeune fille portait bien son costume : rusé comme un chat, mais Tetch était du genre perspicace. Les enfants, il les connaissait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyVen 15 Fév - 22:41

Catgirl profita du moment où le Chapelier regardait l'heure pour subtiliser une des puces électroniques et la glisser discrètement dans sa poche. Elle porta ensuite un vif intérêt à ses paroles. Ainsi, il maintenait Catwoman sous contrôle mental... voilà donc à quoi lui servaient tous ces circuits ! Cela expliquait le fait qu'il veuille garder secret leur véritable fonction.

"Veuillez m'excuser pour mon indiscrétion. Il est vrai que j'ai tendance à me montrer trop curieuse quelquefois. Cependant je continue de m'interroger; vous dites que Catwoman est entièrement sous votre contrôle et je ne peux m'empêcher de penser que c'est grâce à l'une de vos puces. Mais laissons ça de côté. Non, voyez-vous, il se trouve que la "célèbre déesse féline" est également mon mentor et il m'importerait beaucoup de savoir ce que vous lui réservez."

La jeune fille se resservit en thé, qu'elle trouvait fort à son goût, il fallait le reconnaître.

"A moi de vous faire une offre. Catwoman ne doit pas être une personne très facile à garder sous contrôle. Arrêtez-moi si je me trompe, mais elle doit certainement vous donner énormément de fil à retordre. Donc, voilà ce que je vous propose; je rejoins votre organisation de mon plein gré. Nul besoin de manipulation de cerveau ou d'autre complication du même genre. Et en échange, vous vous engagez à la libérer. Il est vrai que je suis loin d'être à son niveau mais j'ai tout de même quelques atouts dans ma manche. Et en fin de compte, vous y gagnerez au change; une chatte de Cheschire rebelle contre une autre, bien plus docile. Qu'en pensez-vous ?"

Il ne restait plus qu'à espérer pour Kitrina que Tetch se laisse séduire par sa proposition.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] EmptyLun 25 Fév - 18:11

Tetch regarda avec une moue la jeune Catgirl. Elle prenait Tetch pour un imbécile ou quoi ? Catwoman avait énormément de valeur à ses yeux. Et d'un sourire, il descendit de son siège avant de s'avancer, dandinant, vers la jeune fillette. Si elle n'était pas aussi vieille, Tetch l'aurait tout simplement mise sous contrôle mental. Mais elle avait trop de talents pour être tuée, elle avait de quoi être forte et dangereuse. Avec un sourire, Mad Hatter eut un regard des plus noirs.

- "Folie que tout cela ! Catwoman a une chose que tu ne détiens pas ! Elle est l'amante du Chevalier Noir ! Et non toi ! Elle est l'incarnation de ce que désire mon cher ennemi, et tu ne la vaux absolument pas !"

Il conclut sur ce dernier tout en regagnant son siège et en réajustant son chapeau sur la tête. L'iceberg était désespérément vide. Les hommes du Pingouin venaient de retourner dehors, le froid hivernal était sans doute plus agréable qu'il ne le pensait. Ou bien était-ce la présence de Tetch qui les répugnaient ? Qu'importe, Tetch était l'allié du Pingouin, et ça, c'était la seule chose la plus importante dans tout ce fatras !


- "Mais ... Nous avons toujours besoin de serveuses ici ..."

Dit-il avec un grand sourire. Ses dents jaunies en direction de la jeune fille. Ses yeux gourmands. Et son regard des plus noirs. Le Chapelier Fou était la plus belle des ordures de Gotham en matière de pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cheschire and Hatter [PV]   Cheschire and Hatter [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheschire and Hatter [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Iceberg Lounge-