RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]   Dim 30 Sep - 0:05

La Dame de Fer surplombait toute la capitale et son phare perçait la nuit froide et ennuyeuse. Mais à plusieurs mètre dans les souterrains de la ville, sous le siège social de la Green World Corporation, se trouvait l'un de leur laboratoire de fabrication des énergies renouvelables. Edward Bishop était en blouse blanche avec des lunettes de sécurité. Des étincelles jaillissaient de sa scie circulaire électrique sur sa blouse et son visage. Cela picotait un peu mais il avait presque finit les dernières modifications à faire sur sa machine. Une fois la pièce découpée, il prit du recul pour admirer son oeuvre. On pouvait lire sur son visage de la satisfaction après des mois de travail acharné. Le Doc regarda sa montre, il était 5h21 du matin, il ne devait pas louper son réveil à 6h00 mais avant ça...un test était de vigueur !

- Marty !!! Déclenchez la séquence de démarrage 5236A pour le test numéro 42 ! Laissez allumer le générateur un zeptoseconde !

Un yoctoseconde de plus et le générateur pourrait faire exploser la ville lumière...qui deviendrait un peu trop lumineuse tout d'un coup. L'assistant du docteur s'en alla accomplir sa tache. Il procéda au démarrage du programme de gestion du générateur et cala le temps de fusion à un zeptoseconde. Il attendit que le savant n'entre dans la salle sécurisée aux vitres anti-explosion pour lancer le décompte. Il vérifia une dernière fois que les atomes de deutérium et de tritium étaient bien placées dans les champs magnétiques avant leur fusion. Une fois la vérification faites le décompte pouvait commencer. Les énormes bobines se mirent alors en marche et le courant traversa alors ces immenses engins. Une fois en fonctionnement, le générateur pourrait s'alimenter lui même ainsi que toute une ville comme Paris...ou au contraire l'atomiser comme Hiroshima à la moindre erreur de calcul. Mais Edward Bishop ne se trompait jamais.

- 10...9...8...7..6...5...4...3...2...Unité...

Le générateur fit alors un bruit monstrueux avant de s'éteindre. Bishop réajusta alors ses lunettes et regarda les moniteurs de contrôle. 2.21...2.21 Gigawatts !!! 2.21 Gigawatts de puissance ! Soit près deux fois la puissance générée par un réacteur nucléaire classique ! Et le seul gaz qui en sort est de l'hélium 4, un gaz tout à fait inoffensif ! Pour Edward, c'était plié, il allait recevoir un prix Nobel ! Il suffirait juste de renforcer la cage magnétique pour fusionner les atomes plus longtemps et le monde obtiendrait alors son générateur propre et durable.

- Marty !!! Allez chercher le champagne que j'ai gardé dans le réfrigérateur depuis 6 mois!! Nous devons fêter ça !! Et dépêchez vous...je dois aller dormir et me réveiller dans 35 minutes !

Ed Bishop était un vrai dingue. Il avait ce qu'on appelait le Trouble Obsessionnel du Comportement qui faisait de lui une véritable alarme et trieur vivant. Lui n'en souffrait pas...c'était plutôt ses collègues de travail qui ne pouvaient plus le supporter. Il allait d'ailleurs leur clouer le bec en leur annonçant la nouvelle lui même. Le doc et son assistants allèrent donc savourer cette victoire dans l'immeuble avec les chercheur étant encore présent au bureau.

La bonne humeur était à son comble à l'étage. Le Président Directeur Général de la Green World avait été mis au courant et arrivait pour fêter ça. La société affichait un net déficit depuis quelques temps et n'arrivait pas à percer dans le domaine, mais avec la trouvaille du docteur tout cela allait changer ! Edward Bishop avait bu plus que n'importe quand dans sa vie et était complètement saoul.

- Vous savez...burp...j'ai toujours cru que ça marcherait...ce n'était qu'une question de temps avant que...

Une explosion retentit. Les murs de l'immeubles tremblèrent et les employés commencèrent à paniquer. D'où provenait cette explosion? Plus bas sûrement...mais où exactement? Toutes les lumières se mirent alors à s'éteindre. Une partie de la Capitale était dans le noir et la Dame de Fer cessa d'émettre de la lumière. La ville lumière était éteinte. Edward redoutait le pire...il se fichait de la panique ambiante et du black out. Il descendit les escaliers à toute allure et ouvrit la porte de son laboratoire. Son générateur était en feu ainsi que tous ses mois de travail. Mais qui avait bien put faire ça? Ed en était persuadé, c'était un sabotage. S'il était trompé dans ses calculs...il ne serait plus là pour y penser.

Plusieurs jours passèrent et Ed fut renvoyer de la compagnie qui risquait de plus en plus de déposer le bilan. Les réparations dommages fut incroyablement élevés et plusieurs personnes moururent lors du black out, ce qui avait fait de Bishop le meurtrier indirect de ces personnes. Il quitta la ville de Paris sans jamais savoir qui avait saboter sa machine...

-----2 Mois plus tard-----

Dans un avion de ligne...

- Bonjour monsieur, vous désirez un rafraîchissement ?

- De l'Evian ira.

- Désolé monsieur nous n'avons que de la Vittel...

- QUOI? Mon dieu c'est pas possible...il me faut de l'Evian. La Vittel comprend 5 mg/l de calcium en moins...ce n'est pas bon pour mes os... non c'est pas bon... Je veux de l'Evian. C'est un scandale ! Comment pouvez vous vous réclamer d'être une grande compagnie de voyage si vous n'avez même pas d'Evian dans vos stocks? C'est un scandale. Retourner à l'aéroport et allez me chercher de l'Evian...

- Monsieur nous ne pouvons pas...

- J'ai bien construit un générateur à fusion nucléaire alors si vous le pouvez. C'est pas compliqué, vous êtes bêtes ou quoi? Si je n'ai pas mon Evian je fais un scandale.

- Vous en faites déjà un monsieur...

- ... Partez et ne revenez plus me voir.

Son voisin, interloqué, se retourna vers lui prêt à mourir de rire.

- Où allez vous comme ça mon ami?

- A Gotham City...



...J'espère qu'ils ont de l'Evian là bas....
Revenir en haut Aller en bas
 

Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-