RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] EmptyMer 26 Sep - 19:40

Je compte faire un RP qui consisterait en l'attaque d'un dépôt d'armes des docks censés exporter vers le Brésil du matériel venant de chez Green World Corporation.
Mathéo continue son enquête sur l'entreprise de Julien Morgan et est amené à soupçonner fortement que Julien Morgan joue un drôle de jeu mais personne ne veut le croire.

La saisie du GCPD donnera lieu à une bataille où les justiciers pourront jouer leur rôle.
Si ça intéresse toujours Batman et Robin Very Happy

Ce RP se conclura sur la mort de Mathéo Sanchez abattu par balles sur les docks et dont le corps sera tombé à l'eau (Ne vous en faites pas, il s'agit d'une fausse mort et d'une ruse de Mathéo pour ne plus se faire remarquer par Julien Morgan qui l'a repéré dans Mort par empoisonnement avec Jessica)

Le sujet n'est pas pour tout de suite. ça laisse du temps aux flics intéressés de nous rejoindre dans cet assaut.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] EmptyJeu 27 Sep - 9:50

Juste une petite question. Où est l'aspect jeu ?
Parce que vu comment c'est précis ce que tu demandes, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un demande d'écriture de nouvelles qu'à une demande de jeu de rôle.

/!\ ceci est mon simple avis de joueur. Une question de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] EmptyJeu 27 Sep - 12:00

C'est vrai, moi non plus j'aime pas trop quand tout est calculé à l'avance.

Petite question, ce sujet se passera le jour ou la nuit ?

Parce que la nuit, les Dixon Docks sont justement mon terrain de chasse alors il se pourrait que j'y fasse un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] EmptyJeu 27 Sep - 15:23

Je confirme ma motivation.
Cependant, veux-tu encore continuer la réunion de Julien Morgan ? Elle n'avance plus, et ça m'arrangerait de me libérer d'un sujet pour me plonger pleinement dans celui-ci.

Après, je m'interroge comme Azrael : veux-tu tout prévoir à l'avance ? Mieux vaudrait laisser un peu d'improvisation. Tu pourrais partir du principe que Sanchez va "mourir", mais tu décideras quand et comment durant le sujet et les opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] EmptyJeu 27 Sep - 17:01

Le sujet de la réception de Julien Morgan continue. Ce sujet n'avance pas beaucoup car les invités ne font pas grand choses, il tienne un rôle de figuration au lieu de faire des rencontres, discuter, danser. Je suis certain que Julien à la même avis que moi. Le lancement du deuxième acte est prévus pour bientôt. Je laisse Bruce et Tim terminé leur discutions puis à Théodora de me répondre.

Bonne chance pour ce RP Mathéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] EmptyJeu 27 Sep - 18:15

Je tiens a rassurer. Le sujet n'est pas pour maintenant et ce n'est qu'une ébauche. Le seul facteur que je tiens à garder est le fait que Sanchez meurt durant le RP mais que ce n'est pas une vraie mort.

Je compte sur vos idées pour peaufiner ce sujet.

ps : Je ne peux pas toujours reposter à la réception. C'est aux invités de la faire vivre. Mon prochain post à la réception risque d'être la clôture de l'acte 1 qui dure déjà depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] EmptyJeu 27 Sep - 18:27

HS : Pour la réception, c'est clairement toi le maître du jeu. Les joueurs sont volontaires et libres d'agir ou non (sauf normalement ceux qui ont un rôle précis, bien qu'ils peuvent aussi abandonné), mais c'est à toi de mener le jeu comme nous le faisons par exemple en quête et poster pour faire avancer le sujet. Attendre n'est pas bon, seul de la nouveauté relance un sujet. C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] EmptyJeu 27 Sep - 19:07

Je plussoie, d'autant plus que tu as été très directif dans son organisation et les messages privés...
Si tu veux relancer la chose, fais-le, et fais-le vite. Par expérience, je sais que plus un sujet stagne, moins les joueurs veulent continuer à y participer, car ils jouent déjà le "futur" dans des sujets plus dynamiques (notamment sur la relation Bruce/Tim) et car ils n'ont pas envie de se replonger dans quelque chose de quasi immobile.

Bref, je confirme ma participation au sujet Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]   Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un RP entre flics [Pour tout flic du GCPD]
» Autour d'un café [Gabrielle Anderson + autres flics du GCPD]
» [Libre GCPD] Conférence GCPD
» Rencontre sur les Docks [PV Sugar]
» Flics et corruption: Double Affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Opération du GCPD au Dixon Docks [Batman, Tim + Flics] 891f :: Archives Forum-