RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]   TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan] EmptyMar 25 Sep - 11:06

Comme un phare qui guidait les voyageurs à travers la tempête jusqu’à une terre paisible et bienfaisante, le siège des bureaux de la Green World Corporation attiraient ceux qui croyaient en un futur pour la terre le jour, les doux idéalistes qui pensaient qu’on pourrait bientôt trouver la solution à tous nos problèmes sans avoir à changer son mode de vie, et ceux qui croyaient plus aux déduction fiscales autorisées lors d’un placement sur les énergies renouvelables. Et la nuit, c’était un tout autre public qui était attiré par le prestigieux édifice. Ceux qui ne croyaient pas en l’écologie plus qu’en leur première chaussette, mais qui mettaient genou à terre et pliaient l’échine allégrement devant le dieu Dollar. Même si ça impliquait des investissements douteux, des alliances risquées et des pots de vin sous la table. Et cette organisation parfaitement rodée aurait pu continuer encore très longtemps à jouer aux Janus à deux visages. Sauf qu’il suffit d’un seul grain de sable pour gripper la plus complexe des mécaniques.

La nuit était calme et claire sur Gotham, et une myriade d’étoiles scintillantes semblait vouloir faire croire aux habitants de la ville qu’un futur plus brillant était possible. Pourtant, le groupe de cinq hommes présent sur le toit des bureaux de la Green World Corporation ne s’intéressaient ni aux étoiles, ni aux habitants, ni même à la ville. On les avait envoyés ici pour suivre une toute autre mission, et cette mission concernait le nouveau PDG de cette florissante société : Julien Morgan.

Celui qui semblait être leur chef rajusta ce qui ressemblait aux lunettes des pilotes lors des débuts de l’aviation, puis d’un signe de sa main gantée de noir, commanda l’attaque. Du coin de l’œil, il surveilla ses troupes qui rajustaient leurs harnais et fixaient leurs filins avant de descendre lentement le long de la paroi en verre de l’immeuble. Puis il se poussa à son tour dans le vide, et commença à descendre silencieusement en rappel. On n’entendait aucun bruit, seul le très léger sifflement des cordes dans les baudriers était perceptible quand le vent cessait de souffler.

Puis, d’un commun accord, tous s’arrêtèrent, parfaitement alignés à la verticale, face aux grandes vitres. Le penthouse. Le nid de leur cible. Le chef tendit sa main vers le sac à dos qu’il portait, et attrapa quatre sortes de boutons qu’il disposa aux quatre coins de la fenêtre. Il couvrit ensuite la vitre d’une sorte de film, et il se décala à peine lorsqu’il déclencha les mini explosifs. Cela ne prit pas plus d’une seconde, et ne fit pas plus de bruit qu’un soupir. A l’aide d’un laser, il découpa une ouverture suffisamment grande pour le laisser passer, lui et ses hommes, et tira le carré de vitre en arrière, qui retomba en sifflant pendant de longues secondes avant de finir par heurter le sol, des dizaines d’étages plus bas. Il fit ensuite signe à ses hommes de pénétrer à l’intérieur du Penthouse, s’y glissant en dernier pour fermer la marche. Ombres parmi les ombres, ils commencèrent à glisser d’une pièce à l’autre de l’immense appartement, jusqu’à parvenir dans la chambre de leur cible. Son nid.

Ils se placèrent tous autour du lit, en rang serré, contemplant stoïquement le riche industriel endormi, jusqu’à ce que leur chef juge bon de le réveiller en posant le canon d’une arme sur son front et en prononçant d’une voix inhumaine et métallique.

"Julien Morgan… Vos agissements ont déplu à la Cour… Recevez maintenant votre châtiment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]   TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan] EmptyMer 26 Sep - 15:03

Le penthouse de Julien Morgan était l'un des lieux les plus sécurisés de Gotham depuis les récentes menaces de la famille Akumu contre le leader de l'entreprise. Julien Morgan avait dû composer avec les nombreux ennemis qu'il s'était fait à Gotham mais il gardait toujours un train d'avance sur son adversaire en toutes circonstances.

Le penthouse était vide pour conforter un éventuel assaillant dans son idée d'attaquer le trafiquant d'armes français. En effet, le penthouse ne comptait aucun homme de main mais les hommes de Julien Morgan était à l'étage du dessous.
Un homme regarda les écrans de sécurité. Au final, c'est une escouade de quatorze hommes armés de MP5 qui montent au dernier étage pour piéger les assaillants.

Dans la chambre de Julien Morgan, des hommes cagoulés se placèrent autour du lit de Julien en rang serré et le chef pointa son arme sur le front de celui qui dormait dans le lit.
"Julien Morgan… Vos agissements ont déplu à la Cour… Recevez maintenant votre châtiment."

La personne dans le lit se redressa tout doucement effrayer en laissant tomber une perruque dévoilant ses cheveux roux. Ce n'était pas Julien Morgan.
" Pitié, me tuez pas. Je suis pas Julien Morgan et je ne sais pas où il est "

Le tableau peint par le vrai Julien Morgan ornant le dessus du lit laissa place à un écran plat. On y voyait le logo de la Green World Corporation et une voix calme et légèrement sifflante se fit entendre alors que l'usurpateur priait toujours la pitié des assaillants.

" Bonsoir. Ceci est un enregistrement réglé sur un détecteur de mouvement activé à distance. Mon nom est Julien Morgan et je suis désolé de vous décevoir de mon absence momentanée. Il se trouve que j'ai bel et bien reçu les menaces de la famille Akumu et plusieurs autres ennemis qui m'ont obligé à rester sur mes gardes. J'imagine que vous travailliez pour l'un d'eux mais il m'est arrivé de me trompé. C'est pour cela qu'un joli dispositif de surveillance est sûrement en train de m'envoyer de jolies photos de vous. Fin de la transmission, bonne chance pour sortir d'ici vivants. "

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et les hommes de Julien Morgan se mirent à patrouiller les couloirs pour trouver les intrus. Ils étaient tous armés de MP5 et attendaient l'apparition des intrus pour les abattre au plus vite.

C'était une évidence. Julien Morgan utilisait une doublure et des planques pour échapper à ses ennemis. Le piège se mettait en place et il ne restait que quelques minutes aux intrus avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]   TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan] EmptyLun 1 Oct - 14:10

Aucune expression ne put se lire sur le visage des figures sombres qui se tenaient devant le lit de l’industriel lorsqu’un vulgaire employé terrorisé surgit de sous les draps, et ils tournèrent lentement leurs visages cagoulés lorsque l’écran plat s’alluma comme par magie, faisant apparaître le visage amusé de Morgan.

Personne ne fit d’autre mouvement que celui d’écouter stoïquement le petit message vidéo enregistré par l’homme d’affaires. Comme s’ils s’y attendaient. Comme s’ils savaient. Comme si…

La voix du chef s’éleva, rauque et métallique, ne conservant plus rien d’humain à part d’avoir le don de produire des sons articulés et intelligibles. D’un ton neutre, la voix s’éleva à nouveau dans la pièce plongée dans l’obscurité.

Julien Morgan. Vos agissements ont déplu à la Cour. Depuis votre arrivée en ville, la Cour vous observe et vous surveille. La Cour a répertorié tous vos agissements, légaux et illégaux. La Cour a gardé des preuves de toutes les actions que vous avez commises à l’encontre de Son pouvoir. Vous avez nui à la Cour, vous avez osé vous élever contre elle et nuire à Ses intérêts. Pour cela, vous allez être puni.
La Cour a des yeux et des oreilles partout, et la Cour connaît toutes vos cachettes, mêmes les plus secrètes. Nous savons où vous êtes à cet instant précis, comme nous avons toujours su où vous vous trouviez, et ce à la première seconde où vous avez foulé le sol de Sa ville. La Cour EST la ville. Nous connaissions votre piège. En parlant de ça, il va falloir vous procurer de nouveaux gardes.


Sous à peine quelques mètres de béton, dans la salle réservée aux gardes et au personnel de surveillance se trouvait un véritable charnier. Quinze corps, quinze êtres humains fauchés par surprise au moment où ils ne s’y attendaient pas. Une balle pour chacun, âpre économie de moyen, de bruit et de fureur. Certains étaient assis en train de jouer aux cartes, maintenant front contre front sur la table alors qu’on cercle rouge et poisseux se dessinait, noyant cœurs et carreaux dans un même amas écarlate, d’autres en train de lire le journal, de fumer, le mégot consumé brûlant leurs doigts déjà morts. Même le technicien en charge de la surveillance vidéo avait subi le même sort, contemplant de ses yeux maintenant vides un écran éclaboussé d’hémoglobine qui montrait un défilé d’hommes en noir se glisser silencieusement par là où ils s’étaient introduits, se jetant dans le vide avant de disparaître dans la nuit.

A l’étage du dessus, dans la chambre de parade et d’artifice, le chef était le seul encore présent. Fixant toujours l’écran plat, il prit à nouveau la parole, comme s’il savait que la pièce avait été placée sous écoute.

Julien Morgan, ce qui vient de se passer dans votre propre chambre, au sein de votre propre immeuble, aurait pu être une simple façon de montrer que rien ne nous arrête, et que vous ne pourrez jamais nous échapper. Mais surtout, cette petite intrusion a eu le mérite de détourner votre attention.

D’une pression sur un bouton caché dans sa combinaison, le chef sembla brouiller toute communication audio, Morgan ne percevant à présent que de simples grésillements. Pourtant un autre bruit devrait d’avantage l’inquiéter. De l’agitation derrière sa porte. Des éclats de voix. Des corps rendus mous par une gorge tranchée ou une balle silencieuse bien placée qui s’effondrent sur le sol. Des pas qui s’approchent en cadence sur le même rythme quasi militaire. Et puis la porte qui s’ouvre violemment. Rien, le noir le plus total, jusqu’à ce que bientôt deux ronds jaunâtres percent les ténèbres. Des yeux, des yeux ronds et globuleux. Des yeux de hibou. Puis une silhouette, sombre et massive, en tenue de commando et avec une arme dans les mains, qui s’approche lentement du français.

Julien Morgan. Vos agissements ont déplu à la Cour. Recevez maintenant votre châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]   TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan] EmptyLun 1 Oct - 18:43

Julien Morgan. Vos agissements ont déplu à la Cour. Depuis votre arrivée en ville, la Cour vous observe et vous surveille. La Cour a répertorié tous vos agissements, légaux et illégaux. La Cour a gardé des preuves de toutes les actions que vous avez commises à l’encontre de Son pouvoir. Vous avez nui à la Cour, vous avez osé vous élever contre elle et nuire à Ses intérêts. Pour cela, vous allez être puni.
La Cour a des yeux et des oreilles partout, et la Cour connaît toutes vos cachettes, mêmes les plus secrètes. Nous savons où vous êtes à cet instant précis, comme nous avons toujours su où vous vous trouviez, et ce à la première seconde où vous avez foulé le sol de Sa ville. La Cour EST la ville. Nous connaissions votre piège. En parlant de ça, il va falloir vous procurer de nouveaux gardes.


Julien Morgan sirotait une tasse de café et restait assis sur un fauteuil devant une rangée d'écrans d'où il surveilla tout le penthouse. La planque où il se trouvait dans l'East End, quartier qu'il avait récemment acquis en tant que PDG de Green World Corporation.
" La Cour ? Vous m'intriguez mais je vais me permettre de vous décevoir. Ces gardes n'ont AUCUNE importance à mes yeux. Cela fera des salaires en moins à payer. "
Julien vida sa tasse de café et se retourna vers les écrans d'où il observait le massacre dans le penthouse.
Qui que tu soit. Il va t'en falloir plus pour m'atteindre...

Julien Morgan, ce qui vient de se passer dans votre propre chambre, au sein de votre propre immeuble, aurait pu être une simple façon de montrer que rien ne nous arrête, et que vous ne pourrez jamais nous échapper. Mais surtout, cette petite intrusion a eu le mérite de détourner votre attention.
Le chef du groupe avait pris la parole dans la chambre pour volontairement se faire entendre des micros du millionnaire.
Que manigance-t'il ? De toutes façons, même s'il vient ici, il sera bien accueilli...
Julien continuait de regarder les écrans de surveillance qui demeuraient en action malgré la coupure du son. Julien avait l'oreille vive et faisait semblant d'être occupé. On était en train d'éliminer ses hommes de main dans la planque et on allait sûrement tenter de le rejoindre.
Julien Morgan regarda la silhouette noire entrer dans la pièce aux écrans de télés.

Julien Morgan. Vos agissements ont déplu à la Cour. Recevez maintenant votre châtiment.
Julien attendit que l'Ergot s'avança suffisamment pour avancer son pion. Il ne dit qu'un mot à peine perceptible sur ses lèvres.
" Feu. "

Les tirs continus d'une mitrailleuse perçaient les vitres sans tain de la pièce dévoilant un système de sécurité que le trafiquant d'armes avait prévu.
Julien avait sauté à terre et s'était saisi d'une barre de fer pour donner des coups à son assaillant quand il ne risquait pas de se faire transpercer par les balles. Julien avait fait des efforts pour rester à couvert mais les balles de la mitrailleuse devaient avoir abîmé le costume de l'assassin de la Cour.

Echec et mat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]   TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan] EmptySam 6 Oct - 11:59

Une des plus grandes règles de la magie, et un de ses apprentissages de base consistait à savoir détourner l’attention. Amener votre spectateur à regarder exactement là où vous le voulez, pour vous laisser le temps de préparer vos tours dans votre coin, d’amener la magie. Et s’il y avait bien une discipline à laquelle excellait la Cour, c’était bien celle-ci. L’argent ne comptait pas, le temps ne comptait pas. Ils étaient au-dessus de tout ça. Impassibles, froids et calculateurs, ses membres s’étaient fixés un projet, une cible, et rien ne parviendrait à leur en faire démordre. La ténacité, une autre des qualités de la Cour. Visages anonymes dans la foule de Gotham, rouages invisibles de la grande machine qui régissait la cité, ils disposaient de moyens illimités et surtout, de temps. Le temps d’observer, le temps de préparer, le temps : ce luxe qui permet de ne rien laisser au hasard.

Tout avait été prévu, calibré et étudié, il y avait des plans B, C, D et encore d’autres. Pour chaque situation. Pour chaque cas de figure. Car la Cour, une fois qu’elle a décidé de frapper, de punir, doit le faire vite et bien. Quand ça l’arrange, et où ça l’arrange. Et Julien Morgan était bien présomptueux s’il avait pensé se sentir à l’abri avec pour seules protections un pauvre type payé une misère pour jouer les hommes de paille, et deux ou trois systèmes de surveillance. Pour la Cour comme pour Morgan, les employés étaient des numéros, interchangeables à volonté. Et tel l’hydre des marais, Morgan venait juste de couper une tête, mais… ce n’étaient pas seulement deux qui allaient repousser. Mais une armée. Vague après vague, à chaque fois plus nombreuse et plus violente, la lame de la Cour allait attaquer. Et elle y arriverait. Si ce n’était pas maintenant, la prochaine serait la bonne. Ou celle d’après, montant d’un cran à chaque fois la violence, la surprise, et les moyens déployés.

Julien Morgan semblait satisfait de sa petite installation qui lui garantissait un semblant de sécurité aux yeux des mortels. Pour eux, peut-être, les criminels de bas-étage, les tueurs à gage crève la faim. Mais pas la Cour. Un homme était à terre, lacéré par les coups rapides et aveugles des canons cachés ? Peu importait, car à sa suite, ce n’étaient pas la petite troupe venue jouer les amuseurs dans son Penthouse. Mais une trentaine d’hommes qui avaient pris possession du bâtiment, neutralisant tous les systèmes de sécurité, liquidant tous les gardes. Des ombres fugaces et discrètes qui se mêlaient aux recoins sombres de la planque et transformer son bunker en palais des courants d’air.
Lorsque les mitraillettes furent vides, et que des canons fumants contemplaient le spectacle de l’industriel en train de s’attaquer violemment à l’un d’entre eux, six hommes entrèrent dans la pièce et se saisirent de l’homme d’affaires, le désarmant en quelques secondes. La Cour avait levé tous les obstacles, et elle allait emmener leur condamné. Mais avant il allait payer.

Les six hommes commencèrent à faire pleuvoir sur le corps du français une nuée de coups, assénés par la matraque que comptait leur uniforme. Aucune parole ne fut prononcée, mais une averse sans âme ni sentiments, obéissant juste à l’ordre qui leur avait été donné. Pendant ce temps, six autres hommes s’étaient postés le long du mur, se tenant bien droits, les jambes légèrement écartées et les mains croisées dans le dos. Comme les autres, leur regard était vide, fixé droit devant eux comme si le passage à tabac en règle qui se déroulait sous leurs yeux les laissait totalement indifférents. Et les officiants s’acharnèrent longtemps sur Julien Morgan, jusqu’à ce que son corps lui fasse ressentir une énorme souffrance, qu'un des célèbres couteaux de la Cour des Hiboux soit enfoncé dans son épaule droite, l'empêchant pendant encore des semaines de la mouvoir.

Julien Morgan avait été châtié.

HRP:Ce post a été validé après discussion avec les modérateurs et l'administrateur. En cas de souci, ceux-ci nous ont indiqué qu'il vous faudrait les joindre, plus spécifiquement Azrael qui est chargé des autorisations en jeu et des actions RP au vu des nouvelles règles.:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]   TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan] EmptySam 6 Oct - 17:09

Ils étaient douze. Six cognaient et six observaient sans broncher. Julien Morgan se débattait sous les coups de douleur et de rage. Il n'avait pas peur, c'était de la haine qui bouillonnait dans ses veines. Il hurlait en se souvenant du passé. Il était toujours ce petit homme chétif et faible qu'on se plaisait à cogner mais Julien avait toujours fini par se venger.
Aujourd'hui, il ne voulait pas replonger dans ces fantômes...
Ne jamais mourir
Jamais mourir
JAMAIS MOURIR !!!


Ce cri de douleur qui lui sortait des entrailles et il devait tirer sa dernière épingle du jeu s'il voulait survivre. Il enfouit sa main dans une des poches de son pantalon et sentit la présence rassurante d'un petit objet. Il dégoupilla le petit objet et le sortit de sa poche pour le jeter.

Bang

Une lumière éclatante emplit la pièce et le français mit ses dernières forces pour courir le plus vite possible. Il bouscula les hommes qui bloquaient la porte et courut dans le bâtiment jusqu'à la porte arrière bien cachée. A l'intérieur, un garage avec un 4x4 gris métallisé. De toutes évidences, le chauffeur était mort. Il allait devoir conduire. Il ramassa un USP 45 qui traînait sur une table du garage.
Un cadavre d'homme de main s'accrocha à la jambe du millionnaire.
" Pitié... "
Julien chargea son arme et abrégea les souffrances de son sbire. Le regard de Julien était froid mais il souffrait. Son épaule lui faisait mal. Il aurait sûrement du mal à conduire mais il allait essayer. Le silence qui pesait autour de lui l'effrayait. Maintenant qu'il n'était plus en train de se faire rouer de coups, il avait peur de la mort. Tout ne pouvait pas se finir ainsi. Qu'aurait pensé Laure en le voyant ? Il aurait finalement échoué dans son plan ? Il voulait changer le monde et voila comment on le remerciait. Il était un mal nécessaire à la société. Il se saisit des clés qui pendaient à une étagère.

Julien monta dans la voiture, mit la clé et appuya sur la pédale. Il roula le plus vite possible. Pour aller où ? Il l'ignorait. Il allait sûrement rouler toute la nuit pour réfléchir à sa situation où fuir Gotham dans le pire des cas.
Je vous jure que vous me le paierez. J'ai peut-être perdu aujourd'hui mais demain est un autre jour...

[Je pense que l'on peut finir comme ça pour le moment. J'espère qu'on aura l'occasion de RP à nouveau dans la suite mais sans avoir à s'affronter (Oui Julien n'est pas un combattant et il utilise toujours des intermédiaires Very Happy ). J'y pense, je pense que l'on peut finir comme ça mais si tu n'es pas d'accord. Fais moi part de ton avis et on continuera sûrement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]   TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» À la rencontre de Morgan [PV: Julien Morgan]
» Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]
» Entretient d'embauche [PV: Julien Morgan]
» Les Cauchemars du Roi Blanc [Julien Morgan]
» TCOO Acte 3 - Rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: TCOO Acte 1 - Témoin surprise [Julien Morgan] 891f :: Archives Forum-