RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Échange de bons procédés [Duela Dent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Échange de bons procédés [Duela Dent]    Échange de bons procédés [Duela Dent]   EmptyMar 4 Sep - 15:25

Aujourd'hui le procureur Lindenberg avait un rendez-vous avec une criminelle incarcérée à New Gotham City. Arthur eut l’autorisation du docteur Hurt pour organiser un entretien avec elle. Le procureur vint aux douanes avec sa voiture. Il arriva mais avant de sortir du véhicule, il prit un dossier et commença à le lire. C'était le dossier sur Duela Dent, la criminelle qui voulait lui parler. Il n'y a pas longtemps le procureur avait fait une annonce à tous les criminels de New Gotham City. En échange de renseignements, leur peine de prison serait réduite. Malheureusement pas énormément de criminels ont répondu à cette proposition.

Duela Dent était prête à aider la justice de Gotham en donnant des informations. Elle ne connaissait pas ses parents. Cette criminelle eut une enfance très difficile à l’orphelinat de Gotham. Pour son deuxième anniversaire, elle tua plusieurs orphelins qui étaient avec elle. Elle fut interné à l'asile d'Arkham. Elle avait 16 ans quand on la laissa sortir d'Arkham. Elle rejoint les Teen Titans puis elle fut renvoyée à Arkham City. Une guerre faisait rage entre le Pingouin et le Joker. Elle fut touchée par une balle perdue et laissée pour morte. Après un long coma, elle est maintenant rétablie de ses blessures. Le procureur se demandait quel genre d'infos pouvait avoir Duela Dent. Après avoir lu le document, il sortit de la voiture direction les douanes.

Arthur rentra dans le bâtiment des douanes, c'était un endroit très bien sécurisé. L'équipement de ce lieu était des plus impressionnant, le procureur avait lu le journal officiel de la logistique instaurées par messieurs Shreck, Silbermann et le docteur Hurt. Pour les effectifs humains, quatre cent soixante dix miliciens, sous le commandement de Maximilien Shreck et  cinquante quatre soldats de l'Unité Deadlight, sous le commandement du Colonel Marcus Silbermann. On voyait qui détenait le pouvoir à Gotham City. Dans les couloirs du bâtiment, il fit un signe de la main au docteur Hurt pour lui dire bonjour. Il s'arrêta devant une porte puis entra. Duela Dent était déjà assise sur une chaise en train de l'attendre. Il y avait deux gardes derrière elle pour assurer la sécurité du procureur. Arthur s'assit sur une chaise en face de l’individu, puis commença à parler.

- Bonjour mademoiselle Dent je suis le procureur Lindenberg. J'ai étudié votre dossier que je trouve des plus intéressants mais je me demande bien quel genre d'informations vous pourriez avoir à me donner. Sachez que vous n'obtiendrez rien si vous me racontez des mensonges. Alors qu'avez vous à me dire mademoiselle Dent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [Duela Dent]    Échange de bons procédés [Duela Dent]   EmptyMar 4 Sep - 20:41

Duela se fichait de la politique, tout comme elle se fichait de l'endroit ou elle se trouvait, elle n'avait nulle part ou aller de toute façons. Et elle se savait capable de s'adapter à n'importe quelle situation.
Son seul problème était ces docteurs qui la suivaient partout en cherchant des signes extérieur de folie. La jeune fille n'avait absolument aucune envie de se retrouvée enfermée dans une cellule minuscule à Arkham Asyllium avec pour seule compagnie une camisole de force. Et encore, si elle avait de la chance.

La jeune psychopathe devait donc faire semblant d'être normale et repentie de ses mauvaises actions, malgré sa coupe de cheveux. Elle avait déjà fait ça lorsqu'elle était avec les teen titans et s'était pas mal débrouillé...bien qu'elle avait certaines difficultés à se rappeler ce qui l'avait poussée à combattre le « crime » comme ils l'appelaient. La solution la plus directe lui paraissait de faire ce qu'elle pouvait pour sortir de New Gotham,qui n'était pas vraiment différent d'Arkham City en fin de compte et, une fois sortie, elle verrait bien de quelle manière elle pourrait s'amuser. Elle pourrait toujours essayer de retrouver le Joker ou louer ses services comme mercenaire à un mafieux gras...ou dans un cirque. Mais avant elle devait sortir. Elle avait donc accepté de témoigner face a un représentant des autorités quelconque sans vraiment avoir l'impression de trahir qui que ce soit. D'ailleurs elle ne savait pas ce que voulaient apprendre ces personnes , elle supposait qu'elle l'apprendrait le moment venu. Elle savait la recette du soufflé aux carottes ou comment faire vomir un médecin légiste et pensait que ça suffirait.

Quelques jours à peine après qu'elle ai donné son accord, Duela trouva deux hommes extrêmement grands et musclés sur le pas de sa porte, comme si ils craignaient qu'elle s'enfuie. Ils la menèrent de façon un peu trop brutale à son goût dans une salle blanche dans un grand bâtiment dont elle ignorait le nom ou l'utilité. Ce devait être une sorte de prison ou un genre de« bâtiment ou on pose des questions à de pauvres petits criminels innocents » . Quelque chose comme ça. Puis, Duela du attendre en se balançant sur sa chaise longtemps. Très longtemps,trop longtemps.Au moins 10 minutes! Elle s'ennuyait tellement qu'elle commençait à penser à taper sur les deux mastodontes qui lui servaient de gardes pour s'occuper.
Mais un homme à l'air sérieux et au menton proéminent finit par arriver

Bonjour mademoiselle Dent je suis le procureur Lindenberg. J'ai étudié votre dossier que je trouve des plus intéressants mais je me demande bien quel genre d'informations vous pourriez avoir à me donner. Sachez que vous n'obtiendrez rien si vous me racontez des mensonges. Alors qu'avez vous à me dire mademoiselle Dent ?


Duela sourit. Un sourire carnassier qui se voulait lourd de sens mais qui n'était en réalité présent que pour meubler. Elle avait très envie de sortir mais ne savait fichtre pas ce qu'elle devait raconter à cet homme. Lui dire la vérité semblait absurde, personne n'arrivait jamais à rien en disant la vérité. Bien que cet homme en semblait conscient, mais comment saurait il si elle lui racontait la vérité? Elle se rassit correctement sur sa chaise et fronça les sourcils. De toute évidence la recette du soufflé aux carottes serait quelque peu hors de propos

« Que voulez vous entendre Monsieur menton? »

Répondit la jeune fille pour se donner un air cool et mystérieux. Avant de reprendre à moitié son sérieux et de hausser les sourcils.

« Non, vraiment qu'est ce que je dois raconter?Et surtout qu'est ce que j'y gagnerai à balancer?  »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [Duela Dent]    Échange de bons procédés [Duela Dent]   EmptyMer 5 Sep - 16:15

Duela Dent fit un sourire au procureur qui attendait les révélations de la criminelle. Il était tombé sur l'une des psychopathe de l'asile d'Arkham. Arthur se demandait si la jeune fille se moquait de lui ou était tout simplement folle. Le procureur n'était pas venu ici pour discuter de tout et de rien avec une psychopathe. Il voulait des information qui pourrait s'avérer utile pour la justice de Gotham. La criminalité avait trop évoluer depuis quelques années. L'ancien procureur Joshua Foster n'avait pas bien fait son travail à Gotham. Arthur devait faire mieux vu qu'on l'appelle déjà le nouveau chevalier blanc de Gotham. Le procureur Lindenberg n'aimait pas se surnom car il n'était pas Harvey Dent. Après ce sourire qui ne servit à rien, elle se rassit correctement sur sa chaise et fronça les sourcil.

« Que voulez vous entendre Monsieur menton? »

Après les parole de la jeune fille, le procureur se mit à préférer le surnom que la presse de Gotham lui donne. Arthur n'avait rien d'un monsieur menton et n'aimait pas qu'on se moque de lui. Duela Dent se croyait peut-être cool et mystérieuse mais elle était seulement pathétique pour Arthur. Elle prit un air plus ou moins sérieux et reprit la parole.

« Non, vraiment qu'est ce que je dois raconter?Et surtout qu'est ce que j'y gagnerai à balancer?  »

Arthur était amusé par cette situation. Il se devait d'expliquer à la psychopathe ce qu'elle devait lui dire comme genre d'info. Le GCPD ne faisait plus grand chose pour trouver des pistes alors le procureur avait eu cette idée. Il savait que Duela Dent voulait sortir de New Gotham City comme tout criminel enfermé. Pour cela, il fallait qu'elle aide la justice de Gotham City. Alors Arthur regarda la criminelle en souriant puis expliqua ce qu'il voulait.

- Mademoiselle Dent, vous êtes présente dans cette salle pour donner des informations qui aideront la justice de Gotham City. Cela peut être au sujet de la pègre, le trafic de drogue, le trafic d'armes, les super criminel de Gotham recherchés ou encore des renseignement sur des justiciers hors la lois. En échange, votre peine de prison sera moins longue, ce sera décidé en fonction de l'importance des informations que vous nous donnerez. Si vous êtes vraiment très coopératif avec moi, vous pourrez peut-être avoir une liberté conditionnelle, mais vous serez très bien surveillé.

Après le monologue du procureur aura probablement fait réfléchir la criminelle. il se leva de sa chaise puis reprit la parole.

- Comme vous n'avez pas l'air de vouloir aider la justice de Gotham City. Je laisse l'honneur aux garde qui sont derrière vous de vous ramener dans le quartier résidentiel de New Gotham City. Au revoir mademoiselle Dent.

Maintenant peut-être que la criminelle avait quelque chose à dire sinon le procureur partirait. Il avait beaucoup trop de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [Duela Dent]    Échange de bons procédés [Duela Dent]   EmptyVen 5 Oct - 23:41

[HRP: Pardon pour le délai, plein de trucs a faire/lire j'imaginais pas que la rentrée commencerait aussi fort...]

Mademoiselle Dent, vous êtes présente dans cette salle pour donner des informations blabblablablablablablablablablablablablablablablablablabla pègre, blablablablablablablablablablablabla trafic blablablablablabla , blablablablablablablablablablablabla les super criminels .Blablablablabla peine moins longue blablablablabla blablablablablablablabla liberté conditionnelle bla »

Duela toisa l'homme un instant. Rester assise sur un chaise ne l'aidait pas à se concentrer sur les dires de l'homme qui -bien qu'il était agréable a regarder- avait l'air de faire partie de ce genre de personnes qui ont un don pour endormir les foules dès qu'elles ouvrent la bouche. De plus, les quelques mots que la jeune fille avait réussi à saisir lui faisaient penser que les autorités se fichaient vraiment des criminels incarcérés. Une liberté conditionnelle? Pour balancer ses copains qui vont de toute façons vous laminer la tronche dès qu'ils comprendront que vous avez donné des informations sur eux? Ils la prenaient vraiment pour une imbécile? Cet interrogatoire était un véritable coupe gorge pour n'importe quel criminel « free-lance » comme elle aimait à le dire sans attache ni bande de sbires stupides a ses ordres...
Puis faire perdre son temps à un fonctionnaire frustré et à la vie aussi intéressante qu'une conférence sur le boudin était une occupation plutôt rigolote.Mais la jeune femme aimait prendre des risques et elle avait depuis longtemps détruit tous ses amis de toute façons alors elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, quelque chose qui lui paru insurmontable au premier abord mais qui se révéla en fait assez facile.
Elle réfléchit.
Et un silence gênant s'installa dans la pièce, sans les pitreries de Duela, la pièce faisait comme un vide... le procureur se leva, de toute évidence lassé par ce silence.

Comme vous n'avez pas l'air de vouloir aider la justice de Gotham City. Je laisse l'honneur aux garde qui sont derrière vous de vous ramener dans le quartier résidentiel de New Gotham City. Au revoir mademoiselle Dent.

Muée par un irrépressible besoin de liberté , Duela s'écria dans un sursaut, presque sans le vouloir.

« LE JOKER »

Ce qui était assez débile, puis ce que le Joker avait le bras carrément long, et qu'il devait y avait des chances pour qu'il soit son père. Mais cet entretient avait amené l'adolescente à vouloir à tout prix sortir pour prouver à ce procureur au menton proéminent qu'elle sortirait de ce fourbi qu'il le veuille ou non. Puis elle était nostalgique de son Gotham Natal elle voulait revoir les buildings gris, entendre les cris d'horreur des passants qui se faisaient égorger dans des ruelles sombres. Autant de petites choses qui avaient fait son enfance. Mais ce qui la poussait à vouloir sortir était surtout que, comme n'importe quel adolescent traversant la puberté, elle se sentait le devoir de contredire tout ce qui ressemblait de près ou de loin à l'autorité.
Et Arthur Linderberg en faisait partie. Tout comme le Joker qui était second dans son classement des figures paternelles de substitution...

« le Joker, répétât-elle, je ne pense pas qu'il soit mort, je l'ai vu revivre d'ailleur le Pingouin s'est pris une sacrée raclée ce soir la, haha, on à bien rigolé. Enfin, c'était officiel mais vous voyez il ne meurt vraiment jamais. C'est comme...un phénix. Il passe son temps à mourir et renaître de ses cendres. Et pourtant c'est toujours le même. Il ne peut en avoir qu'un, sinon la légende serait brisée,v'voyez, Enfin, je pense que vous devriez chercher les cendres et les enfermer dans une tite boîte avant de vous asseoir dessus si vous voyez ce que je veux dire »

Elle se frotta les mains. Ce qu'elle venait de raconter passerait sûrement pour les élucubrations d'un folle de toute façons absolument pas fiable. Ce qui était le cas mais elle espérait que raconter des choses sur la plus grosse pointure en matière de crime à Gotham lui donnerait l'air intéressant.
De toute façons elle était déterminée à sortir.

"J'peux m'en aller maintenant M'sieur menton?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [Duela Dent]    Échange de bons procédés [Duela Dent]   EmptyDim 7 Oct - 18:08

Duela Dent, le procureur avait cru que cette femme aurait eu des informations pour lui. Elle ne savait rien. Elle avait convoqué Arthur dans le seul but de réussir peut-être à sortir de New Gotham City. Comme toujours, le procureur avait plein d'espoir pour Gotham mais il ne pouvait rien faire pour l’instant. La jeune femme lui avait parlé même du Joker. Elle pensait vraiment que des infos sur un criminel mort l'intéresserait ? Elle pensait que le clown prince du crime n'était pas mort. C'était impossible, le Joker avait été tué par le Batman. Le procureur avait quand même des doutes. Il vérifiera où était installé le cadavre du criminel.

"J'peux m'en aller maintenant M'sieur menton?"

Le procureur regarda Duela, il aurait beaucoup aimé que cette criminelle aide la justice et montre l'exemple aux autres criminels de Gotham City. C'était bien dommage, Arthur avait cru que son offre aurait marché pour au moins une criminelle. C'était encore un échec pour le nouveau procureur. Son nouveau poste était plus compliqué à gérer comparé à l'époque où il travaillait à Londres. Il devait faire de son mieux. Il avait passé un accord avec le gouverneur Finger. Il ne pouvait plus retourner en arrière. Même si la tâche sera dure à accomplir, il devra le faire pour pouvoir revoir son fils.

- Au revoir mademoiselle Dent.

Le procureur sortit de la salle, l’entretien était terminé. Arthur n'obtint aucune informations de grande importance. Au sujet du Joker, le procureur ne croyait pas en une résurrection. Le Joker était bel et bien mort pour lui. Arrivé à sa voiture, son téléphone se mit à vibrer. Il décrocha son téléphone immédiatement et écouta une voix grave et étrange lui parler.

Tremblé Procureur, vos secrets seront dévoilé et nous pourrons enfin nous rencontrer
Trop de gens sont morts à cause des justiciers qui nous déshonorent
Il est temps que les choses change monsieur Lindenberg
Le Corbeau dit : Jamais, Jamais Plus


L'interlocuteur raccrocha très rapidement. Arthur pris de panique rentra dans sa voiture et se mit à rouler. Il ne savais pas ou aller mais il voulait partir le plus vite possible des douanes. Il avait un ennemi qui savait trop de chose sur lui. Il devait trouver un moyen de savoir qui est cette personne. Sur une branche d'un arbre au loin, un corbeau regardait la voiture du procureur avant de s'envoler vers la ville du crime.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [Duela Dent]    Échange de bons procédés [Duela Dent]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échange de bons procédés [Duela Dent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Echange de bons procédés
» Echanges de bons procédés.
» Duela s'ennuie.
» Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]
» Les Bons, le Dialogue et le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Échange de bons procédés [Duela Dent]   891f :: Archives Forum-