RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] EmptyMer 5 Juin - 17:27

Flic Flac Floc ...

La pluie pleuvait à torrent dans la ruelle sombre et étroite.
Une silhouette s'avança et apparu en ombre chinoise dans la lumière du réverbère.
Sous son parapluie, bien à l'abri, un sourire se fit.
Sautant a pied joint dans la flaque d'eau, elle apparut dans une gerbe d'écume.

Flic Flac Floc ...

Fermant plantée au milieu des docks, Duela Dent , le regard plein de malice, un sourire de loup placardé sur ses lèvres sanguines, dévisageait le sombre bâtiment qui se dressait devant elle, un poisson à la main.

-Bouh ! fit-elle goguenarde. Je t'ai trouvé ... papa !

Elle avançait sereine et sure d'elle, seule au milieu du quai désert, pleinement visible, jouant avec le poisson d'un air insouciant.
A la voir ainsi, à n'en pas douté, cette jeune personne était une bizarrerie, comme un personnage de roman qui se serait trompé de livre.
Elle détonait dans le paysage grisâtre des bâtiments, rayonnante de couleur et de bonne humeur malgré la pluie, dans un endroit aussi malfamé.

-Ce soir, je rentre à la maison !


Sortant une clef de sa poche , elle déverrouilla l'énorme cadenas de métal qui retenait les lourdes chaines de la grille principale, pénétrant dans l'enceinte de la cour de la poissonnerie. Elle traversa d'un pas rapide et pénétra à l'intérieur , sans même prendre la peine de frapper, ce qui était fort malpoli, mais elle avait passer l'âge d'écouter son père.

Elle alluma les lumières, nullement perturbée par le pistolet mitrailleur pointé sur la tempe.

-Salut p'pa ! J'espère que le diner est prêt , je meurs de faim ! Et pour l'amour du ciel, j'espère que tu m'a préparé autre chose que du poisson !

Sortant une petite boite de sa poche, elle la brandit en avant d'un air joyeux et enfantin.

-Taaaaadaaaaa ! Regarde p'pa ! J'ai même un cadeau pour toi , en signe de réconciliation !

Se tournant vers le garde , elle le regarda, d'un air effronté.

-Eh toi ! On t'as jamais dit de dire bonjour avant de braquer ton arme partout comme un demeuré ? Pose ça avant que je t'apprenne les bonnes manières.

Le clown souriait d'un air idiot, ne sachant que faire devant cette étrange situation. Avant qu'il n'ai pu réagir, agacée, la jeune fille dégaina un pistolet d'une de ses poches intérieures.

- Bonjour ! claironna-t-elle !

Et avant que la surprise n'est eu le temps de se peindre sur le visage de l'homme , elle tira.
L'homme s'écroula a ses pieds comme une poupée de chiffon. Elle rengaina, et se tourna vers le centre de la salle.

-Oups, je crois que je l'ai cassé, fit-elle avec une moue de clown triste. Gomen.


Haussant les épaules, elle leva les yeux, dévisageant un visage semblable au sien.

-Bon tant pis, enchaina-t-elle, revenons en a nos poissons, j'ai faim p'pa, on ouvrirait ton cadeau en dessert , ein ? Qu'en dit-tu ? Rooooh allez papa, diiiiit ouiiiiiiii, sa me feraiiiiit teeeeeelleeeement plaisir tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] EmptyVen 7 Juin - 10:42

N'avez-vous jamais eu cette sensation ? Vous savez, celle où tout allait bien pendant un moment, vous vous mettez d'accord à l'amiable avec votre copine, et voila que dring dring neuf mois plus tard ... "Allo hey ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment tu vas depuis ces derniers neuf mois ?" et le cri braillard d'un gosse au bout du combiné. Ce n'est pas de bol, vraiment pas. Un préservatif est oublié, une vie entière est gâchée. Cependant, là, on pouvait vraiment parler d'années.
Alors que le Joker préparait une nouvelle razzia de ses poissons et ô combien merveilleux poissons Joker. Les gardes furent en alerte quand une silhouette fut repérée non loin de là. Préférant le calme et le silence, le Joker fit signe de garder une attitude plus calme et éviter d'être ébloui en pleine nuit. Cependant, quand on est sur les docks, de nuit, les activités bruyantes c'était d'un rare. Et bien entendu, on passerait surement pas inaperçu dans la nuit, autant donc rester prêt a accueillir l'invité surprise.

C'est alors que l'invité parut, enfin, l'invitée plutôt. Dérangeante, bruyante, et surtout, surtout, elle ressemblait au Prince des Clowns, c'était quoi ces conneries encore ? Est-ce que Harley avait encore une fois trompé le clown ? Nan mais quand même, elle devait avoir vingt ans à tout casser, et la façon dont elle l'appelait ..."Papa" ... Oh merde. Tout cet argent de poche en retard ... Dans une situation comme celle là, le Joker tuerait sans nul doute une pareille imitation. Comme il l'avait fait pour tous les abrutis qui avaient réclamé sa libération en se déguisant comme lui. Mais, autant jouer les imbéciles, c'était ça qui marchait le mieux.

- "C'est à cette heure-ci que tu rentres, mademoiselle ?! Et le couvre-feu, c'est pour Batman ?"


Dit-il sur le ton de la plaisanterie, mêlée légèrement de colère, comme tout bon père de bonne famille américaine. Un léger sourire sur le visage, il se prêtait au jeu avec merveille. Mais a vrai dire, il était perplexe. Qui était-elle ? Elle ne pouvait pas être le bébé qu'il avait eu avec Jeannie, c'était impossible. Elle était morte ce soir-là, alors qu'elle était encore enceinte, non ... Un doute affreux assaillait le Joker. Quelle délicieuse horreur.

- "Taratata, avec les restes, on s'engraisse ! Installe toi et mange ton poisson et viens expliquer un peu où tu était pendant ces quinze dernières années. Sinon, je te cloue littéralement au lit de ta chambre."


Dit-il en ricanant. Il avait maintenant la boite de la jeune fille dans les mains. N'osant pas l'ouvrir, bien qu'il en avait énormément envie. Le Joker posa la boite sur la table, un grand sourire, et son regard porté vers la demoiselle. Tout ce qu'il voulait actuellement, c'était de savoir qui elle était, et ce qu'elle voulait.

- "Et quel nom t'ai-je donné déjà ? Je souffre d'Alzheimer chronique chérie, c'est moche hein. Viens aider ton vieux père a s'installer, et apporte moi ma purée et mon verre de lait."


Bon, c'était vraiment too much, mais la situation était vraiment bizarre, même pour le Joker. Si Harley lui avait encore fait une nouvelle infidélité, ça allait chier sévère, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] EmptyVen 7 Juin - 12:41

- "C'est à cette heure-ci que tu rentres, mademoiselle ?! Et le couvre-feu, c'est pour Batman ?"

Papounet semblait être désapprobateur, comme à l’accoutumée. De toute façon il n’était jamais d’accord sur ce qu’elle faisait.

-Désolée, j’ai encore du donner une leçon à Robin, toujours en travers de mon chemin celui-là, pesta-elle, à croire qu’il me suit à la trace.
Et puis si tu arrêtais de déménager sans prévenir se serait plus facile de rentrer à l’heure.


La jeune fille ne prêtait pas vraiment attention au joker, et ne vit pas le doute assaisonné de surprise se peindre sur son visage.
Elle posa son parapluie par terre soigneusement, essayant de ne pas mettre plus d’eau par terre qu’elle n’en avait déjà mis, afin de ne pas irriter davantage son père.
Cependant, avec toutes ces flaques on pouvait déjà la suivre à la trace.


"Taratata, avec les restes, on s'engraisse ! Installe-toi et mange ton poisson et viens expliquer un peu où tu étais pendant ces quinze dernières années. Sinon, je te cloue littéralement au lit de ta chambre."

- "Et quel nom t'ai-je donné déjà ? Je souffre d'Alzheimer chronique chérie, c'est moche hein. Viens aider ton vieux père a s'installer, et apporte moi ma purée et mon verre de lait."


En soupirant bruyamment, elle jeta son pardessus en forme de queue de pie couleur violine sur un clown ahuri qui l’attrapa au vol, mouillant au passage sa chemise.

-Du poisson encore et toujours, grommela-t-elle, on ne pourrait pas avoir de la viande rouge bien saignante pour changer ?

Elle se laissa tomber sur sa chaise, blasée. Heureusement que le poisson était déjà mort, car les regards assassins qu’elle lui jetait l’aurait à coup sûr transformé en passoire.

-Pfff c’est vrai que dans cette réalité, tu n’es pas vraiment mon père, maugréa-t-elle, avec tous ces changements et ces alternatives comment suivre ? Disons que j’ai beaucoup voyagé ici et là, tellement que ma mémoire est un peu floue, la dernière fois qu’on c’est vu tu m’as engueulé parce que j’avais bousillé ton plan de l’attaque de la banque, alors que je n’avais vraiment pas fait exprès de lâché cette grenade sur tes idiots de clown.

Elle poignarda l’infortuné poisson d’un coup de fourchette haineux et enfourna un bouchée dans sa bouche, grimaçant.

-Ah oui je m’appelle Duela … Duela Dent. Ravi de te rencontrer p’a. Au fait je peux avoir du vin blanc pour faire passer cette chose que tu as osé me servir à diner pour la énième fois ?

Qu’elle idée elle avait eu, petite, de pleurer devant ce poisson qui avait l’air si triste dans son assiette, et qui la regardait d’un œil vide et froid ?
Sans cela son père n’aurait pas eu cette idée qu’elle avait trouvée merveilleuse au début, mais qui lui avait valu de devoir manger dans sa vie, plus de poisson qu’il devait en avoir d’en la baie de Gotham.

-Désolée p’a, je sais bien que tu l’avais créé pour me faire plaisir, mais au bout de dix ans, tu comprends que sa me lasse un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] EmptyVen 7 Juin - 13:35

Duela Dent ...

Ce nom lui rappela quelques petites choses, du temps des débuts du Joker. Quand Gaggy était encore dans la bande, avant même qu'Harley Quinn ne pointe son nez. C'était quelque chose qui ressortait précipitamment du passé. Pas vraiment quelque chose de grave mais, on s'en fout non ? Les voyages je ne sais trop où et qui détruisent la chronologie on s'en fout mais d'une force. Le Joker observa la jeune fille en train de manger son poisson. D'un coup de doigts, un clown apporte un seau d'eau. Un seau rouillé avec de l'eau croupie.

- "Bien sur, mademoiselle. Vous voulez aussi gouter à nos morilles et à nos truffes ? Voir la carte de nos caviars et pourquoi pas des ortolans ?"

Bien entendu, elle se payait légèrement la gueule du Joker. Du blanc en Amérique, HA ! On avait de si bons vignobles de cette piquette californienne de quoi se plaignait-on ?
Duela Dent, le nom d'un des ennemis du Joker. Double-Face, et pourtant elle se grimait en clown. C'était quoi son idée réellement ? Que voulait-elle vraiment ?

- "Tu sais que pour le fait de porter le nom de mon pire ennemi, je pourrais t'arracher les yeux et te les faire bouffer ?"


Dit-il en gardant son sempiternel sourire sanguinolent. S'asseyant juste en face d'elle, le Joker sortit un couteau et le planta devant la jeune fille. Son sourire disparu légèrement, mais il gardait néanmoins un côté amusé et pourtant, il se demandait ce qu'elle voulait.

- "Trêves de plaisanteries, petite, va droit au but et explique moi le retour soudain de ta venue ici. Rassure toi, je ne suis pas prêt de te payer ton argent de poche. Mais la question qui me taraude, est, qui est ta mère ?"


C'était la bonne question.
Jeannie, oh non, cela ne peut pas, cela ne se peut pas. D'un côté, elle était morte, vraiment morte et enterrée. Mais de l'autre, c'était un rêve du Joker, une idée en trop, une version de ses origines qu'il avait put inventer pour faire rêver ses docteurs ou bien la triste réalité comme quoi la vie n'est qu'une sinistre blague.
Le Joker gardait son origine jalousement. Même pas Batman ne pouvait prétendre la connaitre, personne ne le savait. Tout le monde n'avait que des bribes et des insinuations illogiques, qui n'auraient pas put se produire. Il devait exister au moins une quinzaine de versions de l'histoire du Joker, et pourtant, la vraie histoire était cachée quelque part dans le crane et l'âme du Joker.

Pourquoi sommes nous tous fous ici ?
Parce que c'est Gotham ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] EmptyVen 7 Juin - 20:03

La jeune fille, balança le sceau d'eau à la face du clown malchanceux.

-Votre sceau n'es pas assez frais, soyez plus vigilant la prochaine fois.

Elle se tourna vers son père et pris une mine désolée et un ton snob, s'exprimant dans la langue de Molière avec un accent tout à fait charmant:

-Ah, très cher, les laquais ne sont plus ce qu'il était.

Elle parti d'un grand rire, incapable de rester sérieuse plus longtemps et tira la langue à l'infortuné.
Que c'était bon de rentrer à la maison.

- "Tu sais que pour le fait de porter le nom de mon pire ennemi, je pourrais t'arracher les yeux et te les faire bouffer ?"


Il planta un couteau violemment dans la table, la lame resta figée dans le bois, la lame vibrait devant les yeux de la jeune fille.
A peine eut-il retiré qu'elle s'en empara, faisant tournoyer la lame dans sa main à la manière d'une épée.
En une fraction de seconde elle bondit sur sa chaise et pris appui sur la table, décollant littéralement.
Elle exécuta une roulade aérienne, trancha la carotide du clown incompétent à les servir et se posa sur sa chaise, jambes croisées, avec la douceur d'une plume. Seul le bruit de la chair tranchée, le bruissement du tissu , le sang qui giclait et la lame avec elle continuait de jouer habillement, étaient les témoins de la scène irréelle qui venait de se produire.
Elle planta le couteau sanguinolent dans la tête de son poisson et agrandit le sourire.

-Au moins j'aurai mieux goût que ce satané poiscaille répliqua-t-elle indifférente.

- "Trêves de plaisanteries, petite, va droit au but et explique moi le retour soudain de ta venue ici. Rassure toi, je ne suis pas prêt de te payer ton argent de poche. Mais la question qui me taraude, est, qui est ta mère ?"

Elle soupira, essuya le sang de son visage avec sa serviette et leva à nouveau les yeux vers son père. Cette fois la jeune fille haute en couleur et rebelle semblait calme et pensive, presque triste.

-Je ne pense pas que tu aurais les moyens de toute façon, mon retour est dû au fait que tu avais raison, la famille y a que ça de vrai, ma famille me manque et toi, tes clowns et tes plans tordus sont ma famille. Mais après tout comment savoir, peut-être que ce n'es pas ma vraie famille, en tout cas c'est elle que j'ai choisie. Dans mon univers j'ai été abandonné, un couffin , une petite couverture et un bout de papier avec un nom de griffonné à la hâte pour tout bagage, c'est un peu juste pour commencer dans la vie, mais tada , me voilà. Alors pour ce qui est de mes parents, je ne sais pas.
Mais je me souviens de la première fois de ma vie ou j'ai été heureuse, le nez collée a une vitrine, fixant le clown sur le petit écran. Des couleurs, du rire, de l'action, voilà ce qui me faisait envie. Ce jour là j'ai choisi ma famille. Je suis venue voir le joker de mon monde et il m'a accueilli à bras ouvert et m'a considérée comme sa fille, il m'a même donné un deuxième prénom : Jeannie. On as fait pleins de choses amusantes ensemble, mais un soir ça a mal tourné, j'ai tout foiré avec ma grenade, il s'est fâché , m'a traitée de bonne à rien et m'a foutu dehors. Cela ma mise dans une colère noire, et j'ai pris le nom de son pire ennemi pour me venger. Un père digne de ce nom n'aurait pas renié sa fille pour si peu, c'est vrai quoi, un séjour à Arkham n'a jamais tué personne. Enfin bref, j'ai construit une machine pour remonter le temps, mais visiblement j'ai tout foiré et me voilà dans cet univers. Univers dans lequel je n'existe pas, et où je peux repartir a zéro. Voila l'objet de ma venue et pour me faire pardonner d'une faute que j'ai commise dans l'autre monde je t'ai apporter ce petit cadeau en gage de bonne foi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] EmptySam 8 Juin - 13:10

Tout ce qu'elle voulait, c'était une famille hein ? Le Joker n'avait jamais été très réceptif à ce genre d'amour que les gens pouvaient développer pour les siens. A vrai dire, tous les liens que le Joker avait put avoir dans la vie, il les avait tranché, net, sans bavure. Et puis, moins il y'a de personnes qui en savaient, mieux c'était. Le Joker n'était pas un des meilleurs pères, ni-même un excellent compagnon pour Harley. A vrai dire, tout ce qui était amour, bonheur, il ne le connaitrait jamais. Enfin, Batman était le seul rayon de soleil que le Prince des Clowns se permettait. A vrai dire, il était le seul a le comprendre, a vraiment le haïr, a vraiment l'obséder. Tous les deux, se détestaient tellement, et pourtant, ils ne savaient rien l'un de l'autre.

- "Une famille hein ? Je ne suis pas vraiment branché dans ce domaine. Je suis plus du genre a débouler le jour de Noël dans une famille et jouer au Grinch tu vois ?"


Le Joker se rappela avec un grand sourire cette fois-là. Lorsqu'il avait agressé une famille noire-américaine dans la banlieue de Gotham, en prenant tous les cadeaux de la fête. C'était du temps où la Mafia Falcone était encore trop présente à vrai dire. Peu de temps après, je déboulais chez Harvey Dent, un sacré rigolard lui aussi.

- "Dent avait une femme, Gilda. Tu serais peut-être sa descendante ? Ou non ? Qui sait ? Je m'en fous."


A vrai dire, une seule chose était essentielle. Tout ce que la jeune Duela Dent venait de dire, il s'en foutait éperdument comme de son premier coup dans Gotham. La plus importante des choses, c'était de savoir si elle avait les tripes pour faire le bordel dans Gotham City. Une des choses les plus importantes, c'était de rester fou.

- "Univers alternatif ? Je sais pas, m'en fiche, et les répercussions sur notre temps, je m'en fiche aussi. Tout ce que je veux savoir, c'est si tu as vraiment l'envie de tuer, d'assassiner, de détruire n'importe qui et n'importe quoi. Hommes, femmes et enfants. Tous y passeront !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] EmptyDim 9 Juin - 19:41

La jeune fille haussa les épaules, qu'il ne soit pas brancher famille lui importait peu, du moment qu'il jouait le jeu comme maintenant.
Elle était convaincue que si l'on croyait suffisamment à une chose alors elle pouvait devenir réalité, tout était une question de mental.
Quand à sa supposer descendance avec Dent c'était bien impossible, vu les dates, mais qu'importe, plutôt mourir que d'avouer quoi que se soit sur elle, c'était sa vie, cela ne regardait les autres en rien.

Petite on lui avait imposé les choix , brinqueballée et malmenée par la vie, maintenant c'était elle qui décidait, elle seule.
Tuer des gens l'indifférait, n'éprouvant aucun remords, aucun sentiment, elle était froide et implacable.
La vie n'était qu'une simple blague, alors pourquoi s'en faire ?
De toute façon était-ce bien réel, et puis qu'es ce qui était bien ou mal?
Le monde n'était ni blanc ni noir.
Tuer des criminels était-il vraiment un crime , se demanda-t-elle en regardant le clown a ses pieds.
Apres tout les animaux eux-mêmes ne chassait-il pas ?

-Tuer pour ne pas être tuer, c'est tout simplement la loi du plus fort dans cette jungle de vie.
Voyez-vous mon très cher père, je préfère être au sommet de la chaine alimentaire.
Père et fille, ensemble, nous pourrions faire de cette ville un arc en ciel de couleur et de douleur,.
Il est grand temps que cette ville sache enfin qu'elle est notre terrain de jeu n'est-ce pas ?


La jeune fille tendit à son père la petite boite de velours vert avec le ruban violet qu'elle avait apporté à son attention.
Elle souriait, songeant à la petite clef qu'elle renfermait.
Cette clé qui permettrait à son père de récupérer ce qui par sa faute lui avait échappé.
La jeune fille était en effet revenue faire le boulot seule, après leur échec.
Prouvant une fois de plus sa valeur et son efficacité.
Le butin attendait patiemment dans un coffre, à l'abri, que le joker daigne venir le chercher.

-Ne veux-tu pas l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] EmptyLun 10 Juin - 10:52

Le Joker était toujours d'un naturel méfiant. Il claqua des doigts et un homme de main ouvrit le coffre avant d'en retirer une clé. L'homme de main ne comprit pas le symbole, le Joker se doutait que cela devait avoir un rapport avec un des butins de Duela. Quoiqu'il en soit, la petite montrait de l'intérêt, mais le Joker n'aimait pas trop qu'on lui vole la vedette. A vrai dire, une chose en entrainant une autre, on pourrait estimer que le Joker s'amuse un peu avec cette gamine pendant un temps. Elle serait intéressante et agréable jusqu'au jour où celle-ci n'amuserait plus le Joker. Il était incapable d'éprouver de la compassion ou de l'amour. Excepté Harley Quinn, elle avait survécut à tous les caprices du Joker.

- "Bien, si tu es prête a piller Gotham. Je pense que l'on pourra trouver de quoi faire. J'ai des idées, des tas pour saccager cette ville et s'en prendre aux rongeurs volants."


Bien entendu, tuer un Robin, c'était toujours marrant, le Joker en avait déjà fait l'expérience lors d'un séjour dans les Balkans, quand un Robin vint à lui, désarmé. Le pauvre en a eu le crâne littéralement fêlé. Avec un grand sourire, le Joker prit la clé avant de la mettre dans sa poche.

- "Est-ce que j'ai l'air de me soucier de l'argent ? Mes hommes oui. Pas moi. Je ne suis pas du genre achetable ou que l'on trouve dans un rayon du supermarché. Il n'y a qu'un seul Joker dans cette ville."


L'argent n'était vraiment d'aucun intérêt pour le Joker. Ce n'était que du papier, bon a brûler. Sans la moindre importance. D'un geste, le Joker ressortit la clé avant de la remettre à un homme de main, feignant de bailler.

- "Quels sont tes projets gamine ? Que veut-tu vraiment ? C'est moi le roi des rimes et des blagues."


Sortant une lame de rasoir, le Joker commençait a se titiller intérieurement. A vrai dire, ce qu'il voulait, c'était vite savoir si elle allait parler pour en venir au but ultime, ou tourner encore et encore autour du pot. Et cela ne plaisait pas des masses à l'Empereur du Crime de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]   Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Retour du Joker
» Le Retour du Joker [LIBRE à ceux qui veulent]
» Histoire d'un Aller et Retour à Gotham [Johan Brisbane, le Joker, Red Hood, Spark et le Loup]
» La chute du jeune prodige
» Un entretien avec Joker [PV Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le retour de l'enfant prodige [pv duela-joker] 891f :: Archives Forum-