RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 la mort du joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:30

Ah oui, aprés rererererevisionage e la bête, c'est dans le palpitant qu'il tire !! Bien visé cheers

Sinon, bien que moins fort que Batman, je ne dirais pas moins fort que tous les justiciers... Versons une larme en l'honneur de Robin (Jason Todd si je suis bien) qui s'est fait dézinguer la boite a suchar à coup de pied de biche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:16

...à coup de barre-à-mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:46

Voici une citation de Wikipedia sur Jason Todd:

Code:
 Red Hood II

Dernièrement, un nouveau Red Hood fit son apparition. Dès sa première apparition, il a battu grièvement le Joker avec un pied-de-biche et il déclara la guerre à Black Mask. Ces méthodes meurtrières attirèrent l'attention de Batman, et celui-ci découvrit que l'identité du Red Hood était Jason Todd, l'ancien Robin qu'il croyait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:06

Jim Gordon a écrit:
Et je vous dit que vous parlez en tant que groupies subjectifs du personnage.
Je sais et c'est pas pour rien que j'ai dit, je m'auto cite: "je sais que j'exagère et que je suis complètement impartiale"... Je suis une fangirl, je le sais et je le reconnais. Je sais aussi qu'a cause de ça je peux paraitre immature, que c'est pas une qualité mais que voulez vous, je suis comme ça et je vis avec...


Cependant, je suis lucide et je reconnais que (dans une toute autre logique bien moins obsessionnelle que la mienne) tu as raison. Et au passage, C'est pas parce que j'ai un point de vue que je crache sur celui des autres, bien au contraire.

Mais voilà, le truc qui me gène c'est que ça m'a pas vraiment de rapport dans la continuité de la série et ça me chiffonne un p'tit peu... (quoique vu sa tête dans the batman, vaut p'tet mieux qu'il soit dans l'autre mode...)

Bref, toujours avec mes arguments,je n'arriverai jamais vraiment à reconnaitre sa mort... Je trouve que c'est un personnage un peu trop clef pour ça...

(ps: et pingouin et compagnie, si vous parlez de moi, ne dites pas "groupie" s'il vous plait, ça me rapelle un mauvais souvenir dont je n'ai aucune envie de me rappeler...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:16

Harley Quinn a écrit:
"je sais que j'exagère et que je suis complètement impartiale"...

Quant tu dis "impartiale", c'est de l'ironie ? Parce que là, tu l'es pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:34

... Ben bien evidemment que oui... je pensais que vous l'auriez compris... ^^' Mais je m'suis plantée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la mort du joker   la mort du joker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la mort du joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le futur Joker retrouvé mort...
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Mort par empoisonnement [Jessica Morand]
» La "MORT" est de retour
» Ode à la Déesse de la mort (PV Sunshine)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: la mort du joker - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet