RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition : Qui est en ligne?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Proposition : Qui est en ligne?"   Proposition : Qui est en ligne?" EmptyJeu 2 Aoû - 12:38

Salut Gotham,


Comme prévus je bosse sur la nouvelle version du "Qui est en ligne". Dont certains membres mon fait quelque proposition d'image d'arrière fond.

http://abstracthdwallpapers.files.wordpress.com/2012/07/the-dark-knight-rises-wallpaper-2560x1600.jpg

http://abstracthdwallpapers.files.wordpress.com/2012/07/the-dark-knight-rises-batman-movie-2560x1600.jpg

http://7films.me.uk/wp-content/uploads/2012/07/The-Dark-Knight-Rises-Wallpaper-1600x1200.jpeg


Mais voilà il m'en faut plus, j'attend que l'un d'entre vous trouve un vrai bijoux qui servira de nouvel arrière plan pour le qui est en ligne. Cela complétera avec les couleurs des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Proposition : Qui est en ligne?"   Proposition : Qui est en ligne?" EmptyJeu 2 Aoû - 13:31

Spoiler:

tien si tu préfère la découper seul
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Proposition : Qui est en ligne?"   Proposition : Qui est en ligne?" EmptyMar 7 Aoû - 21:16

j'aime bien l'ensemble
mais concentrons nous sur le symbole Batman
et celui qui me plait le plus, c'est celui de Rises, le Signal Délabré qui peut donner l'idée actuelle, celle ou le Batman tue désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Proposition : Qui est en ligne?"   Proposition : Qui est en ligne?" EmptyMer 8 Aoû - 14:02

J'aime bien ta premiere image Black. Elle est original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Proposition : Qui est en ligne?"   Proposition : Qui est en ligne?" EmptyMer 8 Aoû - 14:22

Voici une maigre contribution :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Proposition : Qui est en ligne?"   Proposition : Qui est en ligne?" EmptyMer 8 Aoû - 17:19

Le symbole fait è la crée du film serait aussi originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Proposition : Qui est en ligne?"   Proposition : Qui est en ligne?" EmptyJeu 23 Aoû - 10:44

Celle que je retiens

http://7films.me.uk/wp-content/uploads/2012/07/The-Dark-Knight-Rises-Wallpaper-1600x1200.jpeg

Peut t'on me fournir le code pour que je l'incruste ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition : Qui est en ligne?"   Proposition : Qui est en ligne?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition : Qui est en ligne?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Double proposition
» Proposition d'idée audacieuse comme personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Proposition : Qui est en ligne?" 891f :: Archives Forum-