RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Votre casting Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:47

Ah mais je les défend aussi, c'est juste pour que les gens ne me reprochent pas ce choix pour cette raison.
J'ai oublié le plus important : Baseball.
Thomas Jane en a peut-être marre de faire les justiciers dans la ville après Punisher mais regardez donc :

Spoiler:

Et s'il faut vous convaincre, ajoutez une bière à cette photo :

Spoiler:

Comment ça Baseball est pas un perso officiel ! Rhâ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:53

Punaise mais ouais !
J'aurais jamais pensé à Rufus Sewell mais c'est vraiment pas une mauvaise idée. Faudrait peut-être du coup en faire un Batman à la Frank Miller.
Par contre je me souviens bien que tu avais confondu Heath Ledger et Paul Bettany mais si je dis pas de conneries Paul avait été pressenti pour le rôle avant l'annonce du véritable Joker (ils parlaient même de Guy Pearce pour Harvey Dent).
Charles Dance foutrait bien les boules en Alfred.

Et pi bon hein, moi j'aime bien Tom Jane donc je ne peut qu'approuver, même si il lui manque du bide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:29

HA HA, en lisant le nom de Charles "Tywin Lannister" Dance dans le rôle d'Alfred, j'ai pensé à ce que donnerait une séquence Knightfall dans laquelle Alfred essaierait de soigner le corps brisé de Batman, pendant qu'Azrael viendrait aux nouvelles. Ca donne :




Flippant.

PS : le cerf serait Batman, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:58

Tiens, petit plaisir pour un film live Dark Knight Returns :

Bruce Wayne : Viggo Mortensen.
Spoiler:

Alfred Pennyworth : Christopher Lee.
Spoiler:

Carrie Kelly/Robin : Ellen Page.
Spoiler:

James Gordon : Joe Fontana.
Spoiler:

Harvey Dent : Bruce Willis.
Spoiler:

Joker : Crispin Glover.
Spoiler:

Après, personnellement, j'avoue que je suis très fan de certaines de vos trouvailles : Glover en Joker, Earley en Crane, Tennant en Nigma, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:23

Voilà que je remarque quelque chose de curieux... Tous ceux qui ont proposé un casting en incluant Edward Nigma ont tous donné le rôle à un seul et unique individu: DAVID TENNANT! C'était une blague, n'est-ce pas? Car il n'y a qu'une personne en ce monde capable de jouer avec assez d'élégance, de doigté et d'intellect pour oser rêver un jour d'interpréter ce cher Sphinx:

Spoiler:


Sinon, j'ai adoré la façon avec laquelle Alfred retire les entrailles de Batman dans la vidéo d'Azarel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 3:20

Pendant que j'y pense on parle de casting mais pourquoi ne pas parler d'un éventuel réalisateur pour une nouvelle saga, hein ?

J'ai quelques réalisateurs dans la tête qui, selon moi, pourraient coller à l'esprit et l'ambiance de Batman. Et pour ponctuer le tout vous avez le droit, caché en "spoiler", à des exemples en vidéo.
Pas obligatoirement lié à mon casting vu plus tôt.


Alex Proyas
Réalisteur de : The Crow, Dark City
Son ambiance assez sombre et l'architecture de ses villes pourraient bien s'adapter à un Batman, une version certainement plus proche de Burton que de Nolan en fait (d'ailleurs Dark City a le côté 50s qu'avait les films de Burton et la série animée).
Spoiler:


Tony Scott
Réalisateur de : Man On Fire, Domino
Une version de Batman un peu plus focalisée sur l'action, je verais bien une version plus couillue et pas vraiment marrante. En fait un film avec un côté à la Punisher ou quelque chose comme ça, un Batman qui casserait litéralement des gueules !
Spoiler:


Alfonso Cuarón
Réalisateur de : Les Fils de l'Homme, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Son côté sombre et très photographique pour convenir aussi. On aurait peut-être le droit à un Batman période No Man's Land ou même Batman assez gothique (dans le sens 1er du terme, pas "non mais moi chuis trop goth tu vois"). Encore une fois je vois bien quelque chose de vraiment pas marrant, assez triste même.
Spoiler:


David Fincher
Réalisateur de : Seven, Millénium, Alien 3
J'ai gardé le moins plausible pour la fin, je ne pense pas que Fincher voudrait se charger de Batman il a tellement d'autres projets. Son côté crade, dérangeant et parfois presque effrayant pourrait donner un coup de fouet à Batman. Peut-être que ça donnerait quelque chose comme Arkham Asylum (pas le jeu mais le comic de Grant Morisson et Dave McKean). Franchement ce serait le réalisateur qui me donnerait le plus envie de voir un nouveau Batman au cinéma.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:24

Je verrais Nicolas Winding Refn (Drive) ou Darren Aronofsky.

Par contre, Tony Scott, sérieusement ? Ca fait depuis quand qu'il n'a pas fait un film au moins correct ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:27

Et bien ça va dépendre des points de vu.
On pourrait dire 2005 avec Domino ou 2010 avec Unstoppable. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:38

Personnellement, je ne dirais aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre casting Batman   Votre casting Batman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre casting Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film Batman préféré ?
» Quel est votre costume préféré de Batman ?
» Votre Avis sur la Couleur
» Un Monstre a Votre Porte
» Votre personnage préféré...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Votre casting Batman - Page 2 He34 :: Bat'Universe-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet