RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serment civique du justicier Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Serment civique du justicier Silence   Serment civique du justicier Silence EmptySam 30 Juin - 20:09

L'ancien chirurgien se tenait devant l'hôtel de ville de Gotham. Le bâtiment à l'architecture gothique apportait un goût de nostalgie à tout ceux qui prenait réellement le temps d'observer le travail, la précision, et la poésie qui émanait de ces pierres gravées par un savoir-faire oublié, bien que malheureusement restauré avec un outillage moderne. L'espace de quelques minutes, le contemplateur se prenait alors à maudire les moteurs thermiques qui brulent ses oreilles et le plastique qui empoisonnait son sang au même moment... Une insurrection de courte durée. L'insurrection stupide d'un ignare...
Que représentait cette construction à part un monde qui n'a pas changé.
Les pauvres s'endorment devant leur téléviseur tandis que les riches assistent à un vernissage ; tout comme le peuple trimait jusqu'à la mort pour offrir aux ecclésiastique de fantastiques cathédrales à la gloire d'une pensée et non d'une vie...
La richesse à toujours pervertie l'homme, elle a créée des merveilles à sa gloire pour torturer le cœur de ceux qu'elle dépossède.
Mais jamais, l'homme qui se tenait devant l'hôtel de ville de Gotham ne cessera de lutter pour détruire sa source, ses têtes d'hydres dont il sait maintenant cautériser les plaies. La chirurgie était une entreprise amusante mais il était né pour détruire.

Thomas n'aurait jamais imaginé jouer au héros pour cette ville qu'il méprisait, qui puait l'héritage pourri des Waynes à chaque coin de rue. Mais, cette opportunité lui avait tellement plus, et s'imbriquait tellement bien dans le puzzle de vengeance qu'il avait méthodiquement construit, qu'il avait fait ce choix indispensable.

Il ne savait pas s'il devait être étonné ou non, du fait que les justiciers d'état avait convaincu si peu d'éléments du folklore de Gotham.
Il était seul, normalement. Seul et solitaire... mais Thomas ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'un petit jeu détourné, un jeu de gamin ambitieux... La perspective de rencontrer ce Red Hawk bientôt n'en était que plus passionnante.

L'homme musclé, au cheveux brun grisonnant, aux yeux bleus et à la mâchoire carrée parsemée de cicatrice finement sculpté par lui même s'avançât d'un pas lourd dans l'imposant édifice. Couvrant son impressionnante carrure, un gilet de protection, un manteau marron et un large chapeau lui donnait une allure de cowboy. Un chasseur de prime du Far-west qui avait bien l'intention de servir l'Amérique en écrasant le crime et l'insurrection.

Il avait simplement troqué le Z pour le H... La lettre muette.

Il était temps pour lui d'entrer sur scène, sans porter de masque...

(J'ai changer de visage, je suis méconnaissable. Je pense que depuis le temps mon dossier est classé par la police pour ma petite tentative de meurtre, n'étant pas connu pour autre chose, si la police est d'accord. A présent, j'arrive dans le présent pour le plus grand déplaisir du ''Chevalier'' noir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment civique du justicier Silence   Serment civique du justicier Silence EmptyLun 30 Juil - 12:17

[HRP]Navré pour la répssne tardive et courte, mais tout y est[/HRP]

Un nouveau venu dans la modeste famille des Justiciers d'État. La récente démission de Lady BlackHawk avait été un coup dur pour la médiatisation de l'organisation, mais Shreck restait persuadé que l'évolution du chaos urbain allait être une bonne chose pour son évolution. La fin d'une époque pour New Gotham et le début d'une autre pour les Justiciers d'État, enfin, il l'espérait, en réalité, les citoyens déguisés n'étaient pas enthousiastes à cette idée, aussi le maire allait-il devoir nourrir les rangs d'une façon toute industrielle, il allait lui-même remplir ses rangs et faire passer la plupart de ses miliciens mis au rebuts dans cette organisation sous des pseudonymes pathétiques. Grâce à la Biosyn il savait qu'il pourrait tenter quelque chose de grandiose, mais pour l'heure, le nouveau venu serait une bonne occasion de relancer la machine médiatique.

-Silence, veuillez-vous avancer, fit le détaché du gouverneur en tendant les bras, pour lui c'était toujours un plaisir de se faire valoir avec une telle théâtralité.

Shreck observait la silhouette qui s'avançait, une silhouette ordinaire, terriblement ordinaire qui rappelait que chaque citoyen pouvait du jour au lendemain se transformer en hors la loi masqué et équipé.


-Silence, commença le représentant, la ville de Gotham City et l'État du New Jersey vous reconnaissent en cette assemblée exceptionnelle. L'actuel Maire de Gotham, Maximilien Shreck ici présent vous présentera vos droits et devoirs envers la société de la ville que vous protégerez. Sachez que votre réponse au serment sera enregistré auprès du procureur de l'État du New Jersey et votre identité sera conservée sous scellée dans les bureaux du gouverneur.

Maximilien sortit rituellement ses lunettes de lectures et déroula la déclaration du serment, cette déclaration qu'il avait déjà déroulé deux fois.

"Voici les devoirs inhérents à la charge de Justicière d'État:
- Vous devez respect et obéissance aux puissances publiques et à leurs représentants,
- Vous devez respect aux lois en vigueurs,
- Vous jurez par ce serment de ne jamais mentir ou retenir des informations liées à la défense nationale et fédérale,
- Le gouvernement jure de vous offrir soutient moral et financier ainsi que moyens pour défendre tous les droits liés à votre charge de Justicière d'État,
- Vous avez le droit de refuser une mission si cette décision reste motivée, en cas de refus non justifié, vous serez convoqués à un tribunal à huis-clos pour décider de votre destitution,
- Vous serez considérée comme fonctionnaire de l'état et ne pourrez en aucun cas défendre des intérêts privés,
- Vous toucherez le salaire indiqué sur votre contrat de fonctionnaire d'état,
- Il vous est interdit de fréquenter, aider, soutenir, laisser en liberté des criminels reconnus en tant que tel par les lois sous peine d'être inquiétée pour complicité de malfaiteur,
- Votre passée de Justicière, s'il existe, est pardonné et considéré comme nul et non avenu dans tout jugement qui pourrait vous être porté,
- Toute action venant briser ce serment ferait de vous une criminelle et peut être passible de l'incarcération à vie,
- Vous jurez, par le présent serment de respecter et de faire valoir ce qui de droit vous revient et vous incombe.

Le Jurez-vous?"


La question résonna un temps dans le bâtiment, question certes rhétorique, mais qui donnait, il fallait l'avouer, et comme l'avait remarqué le délégué du gouverneur, une certains "gueule à la cérémonie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serment civique du justicier Silence   Serment civique du justicier Silence EmptyLun 13 Aoû - 20:33

''Je le jure.''

Thomas Elliot, maintenant Samuel Trivis alias Silence, proclama ces mots qui résonnèrent également dans l'espace architectural construit pour cela.

Il tourna sa tête méconnaissable, chirurgicalement transformée, bardée de quelques bandelettes comme un mauvais présage, vers le maitre des lieux. L'homme d'affaire qu'il avait mainte fois vu dans de répugnantes cérémonies organisées par ses parents aveuglés de richesses, égal de cet homme à qui semblait tout réussir.

Je jure tenter de faire mon possible pour détruire vos ennemis Monsieur Shreck, car à l'heure de votre fin ils se trouveront être vos cavaliers d'infortunes. Vous ne méritez pourtant qu'une seule chose : mourir seul comme vous l'avez toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serment civique du justicier Silence   Serment civique du justicier Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serment civique du justicier Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Serment civique du Justicier Seven.
» Serment Civique de Red Robin [pv Tim Drake]
» Serment Civique de Lady Blackhawk [C.A.N pv Z.Blake]
» Serment du Justicier L'Artiste [pv Andrew Blake/L'Artiste]
» Coopération de justicier. [Seven - Red Bat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Serment civique du justicier Silence 891f :: Archives Forum-