RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sortie en douceur... (PV-Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une sortie en douceur... (PV-Menthe)   Une sortie en douceur...  (PV-Menthe) EmptyLun 16 Juil - 19:50

PNJ : Douglas Kakihara / 56 ans
Une sortie en douceur...  (PV-Menthe) 600383Cliche76920120716182554
Chief Operator Officor (Vice-président des sociétes de la Sionis Entreprise)




Plusieurs jours avant, Doulas Kakihara, le responsable en chef continué les activités des affaires de la Sionis Entreprise. Depuis que son patron avait quitté la Black Tower pour rencontrer le Pingouin est fleurir son business à la ville prison. Il n'eut plus aucune nouvelle de lui, mais ne croyant pas pour autant à sa mort, Black Mask est tout de même un homme important de Gotham-city et les journalistes se seraient empressés d'annoncer la nouvelle de son décès. Néanmoins, depuis le projet de réinsertion du nouveau maire, Maximillien Shrerk, la guerre civile à soudainement stoppé. Il savait que ce n'est plus qu'une question de temps avant que le grand patron le contact de nouveau. Après un mois entier du lancement du projet de New Gotham city, il reçoit finalement l'appel sur son téléphone portable. Le Black Mask donna brièvement ses instructions et raccroche sans la peine de dire au-revoir. Il est temps à l'un de ses hommes de confiances de reprendre la situation en main.

Le vice-président mena une enquête scrupuleuse, sur les individus à recruter sur la situation. Il lui fallait une personne peu connue des autorités et du Batman. Une personne avec qui il pourra avoir confiance. Quelqu'un cherchant des intérêts communs à vouloir libérer le plus dangereux parrain de tout Gotham. C'est alors que son enquête lui fit entendre parler d'un nouveau gang arrivé en ville. Une mafia étrangère qui vient tout juste de s'implanter dans les quartiers français. Il a eu vent aussi qu'il possède dorénavant un tout nouveau chef, mais il n'a pas pus en obtenir plus d'information sur lui, comme son nom. C'est alors qu'il passa un appel à l'un de ses contactes afin de lui organiser un rendez-vous avec le chef de cette famille.

Trois jours plus tard très tard au-soir, accompagné de ses gardes du corps et ce déplacent en limousine. La voiture noire s'arrête à ce qui s'appelle "Chez Esther" un drôle de nom pour un restaurant et il n'avait aucune idée de qui peut être ce fameux Esther. Enfin bref, devant les portes, il ordonne à ses gorilles d'attendre à l'extérieur, puis il entre avec une simple mallette à la main. Dans le restaurant à la décoration relativement modéré, mais chic il demande a voir le grand patron et annonce son identité. Le serveur français, s'empresse d'aller à l'arrière salle du restaurant, puis après dix minutes d'attente, il revient et lui demande de l'accompagner. Il le fait entrer dans le bureau du patron qui ne devait pas se trouver sur place... Il s'assoit, pose la valise sur ses genoux et attends tranquillement son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une sortie en douceur... (PV-Menthe)   Une sortie en douceur...  (PV-Menthe) EmptyLun 16 Juil - 20:57

Esther balaya des yeux le chargement qui venait de lui être livré. Une caisse pleine d'éther était arrivée au restaurant, et il fallait vérifier la marchandise. Les bouteilles bleues furent sorties une à une de leur protection de poli-ester, et rangées consciencieusement dans une caisse métallique, qui fût verrouillée. La marraine se frotta les mains : Dans une opération, des anesthésiants bien utilisés faisaient très souvent la différence. Elle aspira l'une des dernières bouffées de sa cigarette et se tourna vers la porte d'entrée de la cave. Francis, celui qui faisait office de serveur, venait d'entrer. Il s'approcha de la marraine et montra la porte du pouce.

« Madame, un homme vient d'entrer dans le restaurant. Il dit qu'il veut vous voir. »

Esther fronça un sourcils, et s'avança vers la porte de l'arrière-boutique. Elle ouvrit un battant et jeta un regard à travers celui-ci, observant l'homme typé asiatique qui attendait sa venue.

« Comment s'appelle-t-il ?
Doulas Kakihara, madame. Il dit être des entreprises Sionis. »

Sionis... Malgré tous ses efforts de réflexion et de mémoire, ce nom ne lui disait rien. Elle interpella un autre de ses hommes de main, Marc, et lui demanda de se renseigner à propos de la Sionis Entreprise et de cet homme. Celui-ci sortit de la cave et rejoint le deuxième étage pour entamer ses recherches. La jeune femme interpella ensuite à nouveau Francis, et lui demanda d'amener leur hôte à son bureau, tâche à laquelle il s'attela. Elle jeta son mégot à terre et l'écrasa de la pointe du pied, avant de demander à un troisième homme de main, Michel, d'amener en haut une bouteille de bordeaux et une boîte à cigare. Après avoir patienté quelques instants, le temps que ses commandes aient été acheminées, elle se mit en route.

Elle ouvrit la porte de son bureau, salua l'homme, et s'assit derrière le grand ensemble qui le séparait de son interlocuteur. Elle tendit la boîte de cigare et la bouteille de bordeaux à celui-ci.

« Bonsoir, monsieur, lança-t-elle avec son accent français. Que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie en douceur... (PV-Menthe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Sortie du Glaçon
» Sortie du Glaçon [Réservé]
» Une sortie en boîte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une sortie en douceur...  (PV-Menthe) 891f :: Archives Forum-