RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête 4 : Body of Proof [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quête 4 : Body of Proof [LIBRE]   Quête 4 : Body of Proof [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:15

    Mon esprit est concentré sur la situation et la préoccupation de rester en vie. Je fais mouche en tirant dans les jambes de l’un des deux hommes qui nous font face. Je jette un regard en direction du colonel pour m’assurer qu’il est toujours debout mais celui-ci a encaissé les balles avec rien de plus qu’un peu de recul. Vive le gilet pare-balles. Quand ma cible s’effondre au sol, je me dissimule de nouveau derrière le brancard renversé, tâchant de reprendre une respiration calme. L’autre continue à tirer et je sursaute à chaque balle qui vient ricocher contre le métal froid dans mon dos.

    L’infirmier qui m’a agressé semble bien sonné à terre, mais ce n’est pas pour autant que je ne le garde pas à l’œil. Loin de moi l’envie de me prendre un coup dans le dos. Peu à peu les détonations se taisent et au déclic de l’arme vide de notre agresseur, je ne peux pas m’empêcher d’afficher un bref sourire de cruauté. Je saisis le créneau. Il ne reste plus que trois balles dans mon chargeur, mais c’est amplement suffisant pour soumettre l’homme. Je me redresse, arme tendue, mais un doute effleure mes pensées. Et si son arme n’était pas réellement vide ? Si ma précipitation m’avait trompé ?

    Quoiqu’il en soit, il est trop tard maintenant. Je lui fais face et c’est un regard noir que je lui jette, le doigt effleurant la gâchette.

    « Lâchez votre arme ! » – Lui crié-je d’une voix autoritaire.

    C’est là qu’une forme attire mon regard au niveau de la camionnette qui a percuté le véhicule officiel. Un individu, à l’imper particulièrement reconnaissable et surtout, un non visage plutôt familier. Question ?! L’homme est en train de ramper sur le toit de la camionnette et semble mener la danse avec l’individu au volant de cette dernière. Le moment d’égarement que provoque cette vision me déconcentre mais je tâche de rapidement en venir à l’homme debout à quelques mètres de moi.

    [HJ : Désolée c’est très court, mais je ne voulais pas récupérer tous les lauriers. Je t’en laisse Marcus ! ^^]

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Quête 4 : Body of Proof [LIBRE]   Quête 4 : Body of Proof [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:48

(HJ/
FIN DU JEU

La quête est terminée. Elle a duré plus longtemps que prévu car j'ai pris beaucoup de plaisir à vous torturer et à vous faire affronter les adeptes Arkham, j'espère que ça vous a également amusé.
Etant donné que vous trois avez été les seuls à vouloir jouer cette quête et à la continuer, vous allez tous gagner quelque chose : Lulla et Marcus auront les éléments sur Sharp, Question aura les informations sur les adeptes qu'il a vaincus et qui seront importantes. Vu que Marcus n'a pas posté au dernier tour, il sera légèrement désavantagé par rapport à Lulla. Vous aurez vos "gains" par message privé dans la semaine.

Merci de votre participation ! /HJ)

L'attaque de Question avait été à l'image de son auteur : discrète, prudente, organisée, rapide et efficace. Son adversaire, plus distingué que les autres terroristes, avait essayé de faire attention, de se prévenir de tout piège, mais il n'avait malheureusement pas passé à une action venue du ciel. Touché, blessé et immobilisé par le sublime coup de poing de son ennemi, l'adepte d'Amadeus Arkham/Quincy Sharp s'écroula et tomba dans l'inconscience alors que le détective était encore allongé sur lui.
Alors que l'autre attaquant était déjà vaincu, il semblait bien que Victor Sage ait vaincu ses adversaires et puisse accéder à leurs petits secrets : s'ils étaient vêtus de combinaisons sombres et intégrales, celles-ci comprenaient des poches et des éléments qui lui seraient bien utiles dans ses enquêtes.

A quelques mètres de là, le dernier terroriste ayant essayé de récupérer véritablement le corps de Quincy Sharp faisait face à un choix impossible. Tirer, alors que ses chances de survie étaient quasi nulles ? Se rendre plutôt, mais être potentiellement victime de ses maîtres ? Essayer de fuir, et risquer le pire encore ? Il ne savait pas quoi faire - il était terrifié.

Mû par un coup de folie, le terroriste se précipita en avant, tenant fermement contre lui son arme, comme s'il avait été à quelques secondes de tirer sur ses ennemis. Cependant, avant que Lulla et Marcus n'aient pu réagir, l'ennemi s'écroula sur le sol, abattu par Violaxi, qui avait réussi à retourner auprès d'une arme. Persuadé d'avoir bien fait, d'avoir sauvé ceux qui avaient pris le relais après sa blessure, il tomba lourdement dans l'inconscience, avec le sentiment du devoir bien accompli.

La menace était donc terminée, et Lulla et Marcus pouvaient gérer entre eux le corps de Quincy Sharp, et notamment les quelques indices et objets tombés sur le sol lors de sa chute - d'ailleurs, ce fut la policière qui s'en tira le mieux à la prise rapide des documents en en récupérant plus que son collègue.
Ils pouvaient maintenant se reposer et suivre la suite du transfert. Le pire était passé - pour aujourd'hui, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête 4 : Body of Proof [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La quête de l'échec
» Quête n°5 : Get the Batcave !
» En quête d'informations [Pv Batman]
» En quête d'aventure [complet]
» Sujet libre au zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Quête 4 : Body of Proof [LIBRE] - Page 2 891f :: Archives Forum-