RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Délit de fuite [PV, Étincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Délit de fuite [PV, Étincelle]   Délit de fuite [PV, Étincelle] EmptyMer 28 Mar - 21:38

Jimmy était à l'extérieur aujourd'hui. Une journée plutôt chaude pour le mois de mars. La petite neige avait fondu, les saletés printanière commençaient à nouveau à parsemer le sol. L'image d'un commerce est sa vitrine... si le magasin à l'air pas propre et mal entretenu de l'extérieur personne ne voudra entrer à l'intérieur.

Jimmy profitait du temps chaud et du petit vent pour passer le balai devant son commerce. Fredonnant automns leaves de Nat King Cole à demi-voix il se rassassait les événement des derniers jours. Le bazar ne marchait pas tellement bien, mais bon il servait surtout à blanchir l'argent des voles au fisc, parce que l'autre activité de Jazzman allais drôlement bien. Il avait rencontré de nouveaux alliés et il se félicitait de s'être si bien entouré. Il n'aurais pas à tué avec Flamingo à ses coté... celui-ci s'en chargerais avec joix, avec Roxy Rockette il avait augmenter ses contacts et c'était trouver une voleuse hors-pair, avec 8-ball il avait gagner une paire de bras puissante en supplémentaire... bref sa allais drôlement bien.

Jimmy: The Falling leaves... drift by the windows...

Jimmy poussais doucement la poussière pour qu'elle quitte le trottoir pour rejoindre la rue. La ou les camions de la ville les nettoierais... du moins s'il décidait de passer cette année. Après tout c'était de juridiction municipale et disons que ce palier de gouvernement n'allais pas très bien à Gotham c'est temps-ci. Mais bon peu importe qui serait le nouveau maire... sa serait probablement une ordure comme les autres... Shreck le puissant industriel se fichait bien des petit comme lui, une fille de la mafia qui avait surement des liens encore avec eux... et cet illustre inconnu qui se pensait plus malin que tout le monde. Non décidément Jimmy n'aimait pas trop le politique... Puis soudain il entendit des clochettes sonné au loin avec un grand crie et de pas de course

Commerçant: ARRÊTEZ CETTE PETITE...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Délit de fuite [PV, Étincelle]   Délit de fuite [PV, Étincelle] EmptyVen 30 Mar - 21:10

Quand Violette entra dans l'épicerie, les odeurs de cumin et de safran lui parvinrent aux narines. Elle inspira longuement, comme pour profiter de ces effluves qu'elle n'aurait probablement pas l'occasion de goûter avant longtemps. Avec deux bouches de plus à nourrir dans l'appartement, et avec tout l'argent qu'elle avait investi dans ses propres équipements, la jeune femme peinait à trouver suffisamment à manger. Et entre affamer Ace et Elly et commettre deux ou trois vols çà et là, le choix était vite fait. Et pour quelques pâtes, légumes et d'infimes morceaux de viande, elle ne risquait pas de passer ses nuits en prison. Elle soupira, et avant de saluer l'épicier, se balada dans les rayons, attrapant quelques sachets de pâtes et quelques légumes divers. Elle continua sa route quelques instants, avant de s'arrêter devant le rayon des viandes. Son regard se posa sur un joli paquet de steaks hachés, qu'elle fixa durant quelques minutes, se léchant les lèvres. Elle réfléchit quelques instants, à voix basse, après s'être assurée que personne ne l'entendrait.

« Hum... Je vais déjà voler des pâtes et des légumes. Je devrais peut-être m'en contenter, cela suffira pour la semaine. Mais d'un côté... Qu'est-ce que je donnerai pour un bon gros morceau de viande dans mon assiette... »

Elle tourna vivement la tête à droite et à gauche, et, après s'être assurée que personne ne la voyait, attrapa le paquet, qu'elle mit dans son sac, comme s'il s'agissait déjà d'un premier vol. Elle se présenta à la caisse. Quand la personne devant elle eût terminé, et qu'on lui demanda de poser son sac, elle se mit à compter, dans sa tête. Trois...

« Mademoiselle ? »

Deux...

« Mademoiselle ? Posez votre sac, que je puisse faire le compte... »

Un...

« Dépêchez-vous. Vous n'êtes pas seule, dans le magasin... »

D'un seul coup, Violette se mit à courir vers la porte de sortie de l'épicerie. La caissière écarquilla les yeux, avant de se mettre à sa poursuite.

« Arrêtez cette petite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Délit de fuite [PV, Étincelle]   Délit de fuite [PV, Étincelle] EmptyVen 30 Mar - 21:36

c'était le propriétaire de la petite épicerie du coin qui criait. Il y avait une femme d'environ une vingtaine d'année qui courait dans sa direction un sac plein de victuailles qui apparemment elle n'avait pas payé. C'était plutôt drôle de voir le gros monsieur moustachu courir derrière la petite avec son balait dans les aires... s'il tombait il l'écrasait... ou du moins sa ferait un moment comme dans Indiana Jones ou il court pour ne pas être écrasé par une boule de pierre géante. Quand la petite passa près de lui Jimmy agrippa son bras pour la retenir. Il la sentit tenter de se déprendre...

Jimmy: Arrête... laisse moi régler ça...

Le gros monsieur moustachu arriva devant eux tout essouflé

GMM [gros monsieur moustachu]: OUf... pfff.. oufff.. merci M. Peake.. cette petite ma volé.

Il s’avança pour la saisir mais Jimmy s'interposa il lâcha prise sur la jeune femme.

Jimmy: elle ne vous à pas volé... C'est moi qui la envoyé. Vous savez avec le ménage de printemps j'ai pas une minute à moi hahahaha... Je l'ai embauché pour un petit peu d'aide.

GMM: pff...Mais... pff..elle n'a pas payé

Jimmy: Oui je sais j'ai oublié de lui donner l'argent suis-je bête... elle devait venir le chercher... Je... combien je vous dois?

GMM: Mais elle est... pfff... partit à courir et... pfff... c'Est 52$ pff...

Jimmy sortit 60$ de son porte feuille et les donna au marchand.

Jimmy: Et vous si on vous courrait après avec un balai... vous ferriez quoi?... tenez gardez la monnaie pour la gêne occasionné. Encore une fois je suis désolé.

Il se retourna vers la jeune femme.

Jimmy: Va m'attendre dans la boutique... je vais saluer Monsieur et je viens te rejoindre.

Jimmy ne savais pas trop se qu'il lui avait pris. Peut-être était-ce parce qu'elle lui rappelais lui il y avait longtemps. Volant dans les petit commerce du coin pour subvenir au besoin de sa famille... et surtout pour manger. Ou était-ce parce qu'il n'aimait pas vraiment ce gros Monsieur Moustachu qui lui rappelait drôlement un des garde d'Iron Height... mais une chose était sur il l'avait fait. Mais bon ne dit t'on pas qu'il y a du bon en chacun de nous? et pour 60$ c'était pas cher pour une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Délit de fuite [PV, Étincelle]   Délit de fuite [PV, Étincelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délit de fuite [PV, Étincelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une fuite désespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Délit de fuite [PV, Étincelle] 891f :: Archives Forum-