RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 2:02

Le combat était douloureux aussi bien pour l'un que pour l'autre. Wayne n'avait pas l'intention de laisser les deux adversaires s'en tirer à si bon compte et à vrai dire, l'ardeur qu'il mettait à la violence des coups envoyés prouvait jusqu'à quel point il était maintenant capable d'aller. Trop d'horreurs l'avait changé. Trop d'atrocités l'avaient mutilé aussi bien psychologiquement que physiquement. Il n'était plus question que cela arrive. Mais il avait beau avoir frappé envers Miss White, cette dernière semblait capable de récupérer plutôt bien malgré les borborygmes qu'elle avait balancée après le violent coup de genou à la gorge.
Le tranchant de la lame de la jeune femme venait de fuser en direction du grappin, le coupant net dans un bruit de claquement alors que la jeune femme enchaina avec un violent coup de pied au torse du justicier, sans dire un mot, et sans aucune insulte.

Pourtant, la colère se dessinait sur son visage en partie visible derrière le masque endommagée alors qu'elle venait de charger son adversaire en hurlant comme une démente. Romulus, quant à lui, hurlait à s'en décrocher la mâchoire alors qu'il tentait vainement d'enlever le grappin fixé solidement sur sa blessure, enfoncé plus profondément qu'il n'aurait pu le croire. Il faisait preuve encore d'un comportement en partie humain, là où une bête sauvage aurait chargée sans aucune autre forme de procès. Il savait que le grappin allait le gêner dans ses mouvements, et pire encore, peut-être s'enfoncer plus profondément dans la chair.
La vérité, est que pour le moment, Miss White était la seule en état de vraiment combattre et Romulus risquait fort de se retrouver rapidement sur la touche après sa rencontre avec le Behemoth qui ne l'avait pas loupé. Wayne n'avait fait que le mettre définitivement à terre en donnant le petit plus nécessaire à ce que sa blessure l’empêche tout bonnement de se mouvoir efficacement, le rendant totalement vulnérable.
Alicia s'y était attendue et savait qu'elle devrait rapidement faire face seule et alors qu'elle semblait prête à frapper le chevalier noir de face avec son épée, ce dernier put la voir disparaitre de son champ de vision, comme si elle s'était volatilisé, fondue avec le décor et seul un petit halo bleuté laissait une preuve évidente de la présence de la jeune femme.
Ce qui fût toutefois moins agréable, fût la volée de coups envoyés à la figure et au corps du croisé à la cape. Chaque coup était envoyé avec le plat des mains cybers de la tueuse et plus intriguant encore, elle ne semblait pas frapper au hasard mais à des endroits bien précis du corps, comme si elle cherchait à atteindre des zones particulièrement sensibles. Pas difficile de reconnaitre du Karaté Shotokan de bon niveau et une précision de la jeune femme qui frappait des points vitaux des zones "Gedan" et "Jodan", donc, au niveau de la tête des jambes. Pas difficile de comprendre qu'elle ferait tout pour le priver de mobilité et le tuer rapidement, alors qu'elle venait de finir son enchainement et de l'envoyer valser au sol.
L'effet de surprise avait été violent, rapide et malgré ses protections, Batman devait forcement avoir souffert de cette attaque en traitre, alors que la jeune femme se rematérialisa face à lui, épée à la main, levée et prête à frapper alors que l'acier de l'arme était sur le point de fendre l'air.


"TOI D'ABORD. PANDORA ET SILBERMAN ENSUITE."
hurla elle à l'encontre de son adversaire, le coeur plein de rage, débordant de haine alors que sa garde était temporairement baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:02

"Non."

Le Batman avait été surpris par l'avalanche de coups extrêmement bien placés de la jeune femme. Tandis que Romulus continuait d'essayer d'arracher la pince pour se libérer enfin, même s'il saignerait alors abondamment et signerait certainement son arrêt de mort, la victime des coups de Miss White avait posé un genou à terre, légèrement affaibli par les attaques et par la fatigue. Il releva cependant un regard rempli de haine et de défi à son adversaire.

"Toi d'abord."

Il appuya soudainement sur un bouton caché sur son poignet gauche, et Miss White fut frappée quelques secondes plus tard par le Batarang géant, qui venait d'être rappelé par un système d'attraction vers son propriétaire - qui se tenait juste après la jeune femme. Celle-ci fut violemment touchée dans le bas du dos, ce qui ne put que la troubler et lui faire perdre quelques secondes d'attention. Quelques secondes amplement nécessaires à son ennemi pour reprendre la main.

En se relevant, son genou vint frapper à nouveau le visage masqué de son adversaire, avant d'enchaîner avec un violent coup de coude sur la colonne vertébrale. Sachant que la jeune femme pouvait étonnamment disparaître pour lui faire subir une véritable bastonnade, le Chevalier Noir refusait de subir le même sort et d'abandonner. Il s'empara du torse de Miss White, et la fit brutalement passer au-dessus de son épaule pour la faire chuter terriblement sur le sol, dans une prise de catch bien connue.

Roulant par terre pour suivre le mouvement, se relevant quelques mètres plus loin, il rappela encore son Batarang géant, dont il s'empara cette fois-ci sans souci.
Il enchaîna en frappant à nouveau au flanc gauche Romulus, avant de se retourner vers son ennemie principale et lui envoya deux petites sphères. Celles-ci fusèrent dans la salle avant d'exploser à quelques centimètres de son visage masqué. Si la puissance n'était pas grande, le choc serait certainement suffisant pour la blesser et la troubler, et donc l'affaiblir.

Bruce n'avait aucune envie que le combat continue longtemps, et il voulait faire souffrir ses adversaires. A eux de l'accepter et d'essayer de ne pas trop souffrir avant de céder.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:34

Les répliques du justiciers face aux attaques d'Alicia avaient été plus percutantes, plus violentes et ce dernier refusait de mettre des gants pour règler leurs comptes à ces deux êtres. Bien que Romulus n'était pas véritablement responsable de son propre état, en tant que victime manipulée depuis le début, Alicia avait parfaitement acceptée ce qu'elle était tout en ayant conscience de ses actes des plus monstrueux. Pourtant, à y' reflechir, cette tueuse, qui se voyait comme une mercenaire, était celle qui avait le moins commise d'atrocités. Oui, elle avait tuée, pillée, massacrée, mis en pièce, mais elle ne battait pas les records de ses collègues du Conseil d'Hecate mais était crainte pour son niveau de combativité qui dépassait largement celui de Sonatine.
Mais alors, comment expliquer le fait qu'elle se fasse mettre copieusement à l'amande à ce moment prècis, tout comme son compagnon canin? Leurs combats précedents les auraient ils affaiblis? Le Justicier était si fort que cela au point de faire paraitre la femme au masque de porcelaine pour une débutante?

La réponse: Tout à la fois. Batman, alias Bruce Wayne, avait forgé sa maitrise des arts-martiaux à travers de nombreux pays, et par le biais de nombreux maitres. Il s'était isolé de Gotham, avait pris du recul avec son passé pour mieux revenir, mieux se relever et faire face au mal qui pouvait déferler dans sa ville. Batman était lié à une promesse qu'il honorerait jusqu'à la fin de sa vie, grâce au symbole qu'il incarnait, mu par l'espoir de jours meilleurs, perdu dans une croisade sans fin et déjà perdue d'avance....et pourtant, il n'abandonnait pas.
Alicia, elle, n'avait que l'entrainement d'un vieux soldat, la maitrise au combat du Colonel Silberman, ce vieux soldat usée, Alicia, qui, autrefois, était une membre de DeadLight, releguée, rejetée de l'unité après une opération en Libye qui avait mal tournée. Mais que valait un soldat sans ses bras et sans ses jambes. La depression l'avait gagnée, et petit à petit, sa haine pour le vieux soldat avait grandie jusqu'à devenir imprérieuse, destructrice, elle qui jurait qu'elle le retrouverait et lui ferait la peau, pour elle, pour son passé, et sa vie...Son appel avait été entendu par les Abysses et le contrat avait été signé. En échange du bonheur de pouvoir remarcher, Erebius avait exigé une loyauté totale de la part de la jeune femme, qui n'avait pu qu'accepter, pour enfin prendre sa revanche sur l'homme responsable de son malheur.

Mais elle ne pouvait plus rien faire. Les coups du justiciers étaient comme des marteaux pilons en pleine figure, et son masque en fût brisé à jamais, alors qu'il revelait le visage de la jeune femme, un visage marqué par la guerre, une carte de la douleur où se melaient cicatrices et brulures, des stigmates de son passé...Son secret.
Et pourtant, malgré tout ce qu'elle avait subie, elle tenait encore debout, sonnée, pissant le sang mais encore debout....sans avoir consciente que le combat était terminé pour elle. Alicia avait toujours eu cette sale manie de présumer de ses forces et n'avait qu'une seule envie: Planter le couteau de combat qu'elle venait de sortir du fourreau pour le planter et le tourner lentement dans le ventre du justicier...Mais cela n'arriverait pas, car le regard de la jeune femme s'était détourné de lui, comme si quelque chose venait de provoquer en elle un choc immédiat, comme si une terrible vision s'imposait à elle de force....celle de son camarade agonisant sur le sol, blessé, empoisonné, mutilé par les assauts du Behemoth, ayant perdu trop de sang pour pouvoir tenir debout et encore moins pour simplement espérer tenir. Les deux assauts du justicier l'avaient achevé et bien que tout cela n'était pas intentionnel, Wayne venait de déclencher une réaction en chaine par le biais de la mort à venir de Romulus vers qui, en titubant, Alicia se dirigeait.

Le combat pour ces deux là venait de se terminer. Ils étaient arrivés blessés, épuisés pour la longue route emplis d'obstacles et déjà, le monstre canin fermait doucement les yeux en respirant difficilement alors que la jeune femme se laissait tomber à genoux devant lui, sans rien dire. Il y'eut un long silence pendant lequel les deux êtres s'étaient regardés avant que Romulus ne rende le dernier soupir.
Pas un cri de la part de la jeune femme, des pleurs silencieux et à nouveau un regard empli de noirceur du chevalier noir vers qui elle se tourna en se relevant, difficilement. Dans son esprit, un seul mot résonnait: Vengeance.


"............Il était le seul qui me comprenait.......Le seul qui m'aimait, qui ne me traitait pas comme un monstre........Wayne.....WAYNE......TU NE REPARTIRAS PAS DE CETTE ILE JE TE LE ......"






Alicia ne terminerait jamais sa phrase. La salle toute entière venait d'être prise sous un étrange tremblement et un coup sourd et monstrueux se fit entendre. Pendant tout ce temps, aucun des combattants n'avait fait attention à une ouverture, un accès de secours quelques mètres au dessus et qui donnait accès à de nombreuses autres zone, un accès souvent utilisé par les ingénieurs de la base, et assez grand pour permettre à quelque chose d'assez énorme de passer, quelque chose comme une gigantesque Nemesis qui avait décidée que le combat n'était pas encore terminée, une masse d'instinct revancharde, mue, tout comme la jeune femme, par une vengeance sanguinaire. Cette biomasse n'était pas encore prête à passer l'arme à gauche et avait quelques comptes à régler avec le justicier, quitte à exterminer tout ce qui se mettrait sur sa route.
Miss White n'eut que le temps de pousser un cri étouffé quand elle s'était retournée ver l'origine du bruit. Son regard s'était empli de terreur face à la myriade d'yeux noir de la monstruosité arachnide qui la fixait bien en face.
La réaction de la bête s'était traduite par un cri strident alors qu'une de ses pattes venait de traverser intégralement le corps de la tueuse qui hurlait de douleur alors que, toujours plantée sur la patte, la pauvre était maintenant secouée dans tous les sens, comme si la bête cherchait à s'en débarrasser avant de parvenir à s'en débarrasser en l'envoyant s'écraser sur l'un des serveurs informatiques de la salle.

Brulée, tuméfiée, la chair à vif et quelques yeux en moins, la bête arachnide faisait à nouveau face au justicier, bien décidée à lui faire payer la mort de sa progéniture.
Le systeme de sécurité de la salle venait, quant à lui de se mettre en route alors qu'une voix monocorde qui n'était pas celle que le justicier avait entendu résonnait dans la salle.




"Alerte. Présence d'un agent biologique détecté. Chargement du Canon à Ion en cours."




____________________________________________________

L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 Reblac10
Identification: N-2 Omega "Black Tiger"
Affiliation: Biosyn Corporation
Statut: A.B.O de classe A+
Taux de dangerosité: EXTREME
Points faibles connus à ce jour: Le feu


HJ: Bruce, voici venir le dernier combat. La Black Tiger est de retour pour faire payer la mort de sa couvée. La Bête est blessée, aveugle, mais se repère au son. Elle présente maintenant des brulures dues à de l'acide et différents produits corrosives ainsi que plusieurs bubons sur son dos. Elle a perdu en rapidité mais a conservée sa force monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:05

Les doigts gantés intensifièrent leurs prises sur le Batarang géant. Les yeux fixèrent avec rage la silhouette monstrueuse de la Bête, qui refusait la Mort. Le coeur se mit à battre plus fort, plus dur. La silhouette devint plus agressive, prête à foncer vers l'ennemi pour lui arracher son dernier souffle de vie - enfin.

Le Batman s'était acharné sur Miss White et Romulus, mais avait refusé de profiter de la faiblesse de l'adversaire qui venait de perdre son allié... voire plus. Même s'il la haïssait, même si elle représentait à ce moment-là la Biosyn et avait réussi à le mettre en dehors de lui, jamais il ne s'abaisserait à la frapper dans le dos et à l'achever dans un moment d'émotion. Malgré la colère, malgré le dégoût, malgré la fatigue et la lassitude, il n'accepterait pas de sacrifier ses principes pour eux - il ne leur donnerait pas ça.

Cependant, la Black Tyger l'avait précédé et avait assassiné Miss White, la traitant comme un vague objet brisé par un propriétaire négligent et omniscient ; c'était insupportable. Encore plus en connaissant les caractéristiques, l'historique et le rôle de la Bête dans la vie de Mallet Island.
Il pensait l'avoir détruite. Il pensait l'avoir annihilé. Et il souriait en découvrant que ce n'était pas le cas - en découvrant qu'il avait une nouvelle chance de la supprimer définitivement.

Sans rien dire, sans émettre aucun son, le Chevalier Noir se précipita vers la Black Tyger, son arme en avant. Avec une extrême violence, il la frappa au milieu du crâne, dans un mouvement vertical et parfaitement brutal. Il profita de l'élan et de la puissance de ses muscles pour sauter définitivement au-dessus de la Bête, former un salto avant et se recueillir derrière elle. Sans même se retourner, il enfonça lourdement son Batarang géant, l'extrémité pointue vers l'arrière de la chose, pour la blesser et l'occuper.

Il enchaîna en roulant sur le côté et en lançant deux sphères explosives - les deux dernières. A nouveau, elles filèrent vers la Bête, explosant à quelques centimètres de la chose pour attirer son attention et la faire souffrir.
Comme face à Miss White et Romulus, comme face à la Black Tyger auparavant, il n'y avait plus de limite, plus de règle, plus de ligne rouge. Juste le besoin, obsessionnel, de détruire la Bête et de partir d'ici avec la certitude que le monde était un peu plus lumineux, car ceux qui régnaient dans l'obscurité avaient un peu reculé. C'était pour ça, pour ces petites victoires du quotidien, qu'il luttait depuis quasiment vingt-cinq ans ; et il en vivrait beaucoup, beaucoup d'autres face à la Biosyn.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:41

Miss White était morte, et avait rejoint son compagnon d'infortune derrière le voile de la réalité. Il ne restait plus que la chauve souris contre l'Arachnide, Barbatos contre Arachnée, l'homme contre la bête qui ne pliait pas sous les assauts de Wayne. Pire encore, les blessures infligées n'avaient pas l'air de la déranger car elle continuait plus que jamais ses assauts tout en débattant quand le justicier avait eu l'idée de grimper sur elle.
L'instinct qui la motivait la rendait plus forte à chaque seconde, plus enragée, mais les brulures aux extrémités de ses pattes rendaient ses déplacements difficiles, la ralentissaient plus que jamais malgré qu'elle pouvait encore se mouvoir.
C'est ce qu'on appelait la rage, l'obstination et aussi curieux que cela puisse paraitre, c'était un principe que l'arachnide connaissait et comme beaucoup le savent, la colère d'une mère est souvent bien plus à craindre que celle d'un dieu.

Les sphères explosives avaient fait des dégâts, détruisant ce qui restait de ses globes oculaires et ouvrant une blessure au niveau de son oesophage et sa glande à venin d'où suintaient un étrange liquide noir corrosif qui attaquait le sol de la salle. Le cri de la bête redoubla d'intensité lorsque la douleur s'empara de tout son être, la rendent encore plus destructrice alors qu'elle se mettait à marteler le sol tout en chargeant en direction du chevalier noir qu'elle envoya s'écraser avec violence contre le pilier de lumière dans lequel reposait le corps inanimée de Sarah, et nul doute que le choc physique devait avoir été rude pour Bruce qui ne devait pas s'être attendu à ce que la bête parvienne à le frapper aussi violemment et avec autant de précision malgré la perte de ses yeux.
Oui, la bête était aveugle, mais le moindre son lui permettait de détecter son adversaire, tout comme les vibrations de la salle, à la manière de ses toiles dans lesquels ses victimes se prenaient.
Mais la respiration de la bête se faisait plus difficile, plus saccadé et la vérité s'empara de tout son être: Le coeur avait été touché et la circulation sanguine de la bête était compromise.
Soit, elle allait mourir ici, et elle le pressentait, mais elle emporterait avec elle le Batman en enfer.

Pendant ce temps, la voix monocorde de tout à l'heure se fit à nouveau entendre, scandant une nouvelle information dans la salle.




"Canon à Ion chargé à 50%. Alignement du satellite Damoclès en cours. Veuillez gagner la zone minimale de sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 0:12

Le Batman avait été surpris, évidemment. Propulsé au loin par la Bête, affaibli par un coup d'une extrême fureur, il s'était retrouvé auprès du corps immobile et certainement sans vie de Sarah. S'il savait, au fond, qu'elle était certainement déjà morte avant le choc, il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il ne l'avait pas "achevé", s'il n'avait pas directement conduit à son trépas.
En relevant les yeux vers la Black Tyger, un torrent de rage et de colère y coulait. Et sa prise redevint terrible sur son Batarang géant.

Désormais aveugle, la créature avait réussi à le frapper et donc à découvrir sa présence. Malgré la fatigue, malgré la lassitude, son esprit fonctionnait encore et il se persuada que la Bête avait, évidemment, des sens sur-développés ; qu'elle utilisait pour le localiser grâce à son ouïe, certainement. Il ne pouvait pas continuer à l'affronter alors qu'elle agonisait et voulait absolument l'emporter dans la Mort - surtout avec cet étonnant décompte qui avançait.

Son arsenal s'était grandement démuni suite à ces terribles moments sur Mallet Island, mais le Chevalier Noir avait encore quelques atouts dans sa ceinture. En se relevant complètement, il s'empara d'un micro haute-fréquence et arracha de son oreille droite un de ses deux dispositifs d'écoute, un des deux récepteurs que son masque comprenait. En collant les deux ensemble avec un scotch, en allumant les deux, il créa un bruit aigu d'une grande violence et qu'il fit glisser rapidement vers la Black Tyger.

Son idée était simple : créer un bruit aigu violent pour troubler la créature, l'empêcher d'utiliser ses sens sur-développés pour le repérer et donc prendre encore l'avantage.
Après avoir envoyé son petit dispositif, Bruce se précipita vers la Bête et lança son Batarang géant droit vers son crâne déjà blessé. Sautant et roulant sur le côté, il prit appui sur un mur pour tomber, bottes en avant, sur le corps déjà affaibli de la Black Tyger. Sa volonté était claire et directe : achever la chose et fuir d'ici, au cas où le canon se mettrait définitivement en marche et pour définitivement échapper à l'attaque nucléaire à venir. A voir si ses plans fonctionneraient bien, et s'il pourrait enfin partir loin de Mallet Island.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 1:17

L'idée du justicier fût bonne et la réaction du monstre ne se fit pas attendre. Bien qu'elle captait les vibrations du sol, le tout subissait comme un assaut de millions de bourdonnement qui lui faisaient perdre pied dans la bataille. La créature en vint à ne même plus faire attention au justicier placé sur son dos, vue qu'elle se mettait maintenant à charger furieusement l'ensemble des serveurs informatiques de la salle, les détruisant un à un en poussant ce cri strident.
Dans l'esprit de la bête, l'appareillage autour d'elle était responsable de ce qui lui arrivait. Il n'était pas possible qu'un petit être humain comme celui-là parvienne à un tel exploit. De tout ceux qu'elle avait affrontée, tuée et dévorée, aucun ne pouvait faire une telle chose. Le pire était aussi la blessure à la tête, plus ouverte et sanguinolente que jamais qui suintait bien plus que tout à l'heure. La glande à venin avait totalement explosée, attaquant le visage même de la bête et son cerveau, ce qui expliquait les accès de fureur qu'elle avait à l'instant précis et le fait qu'elle se mettait à tout démolir. La bête souffrait et perdait complétement l'esprit. Mais elle n'agonisait pas encore et pire, elle montrait une résistance bien plus acharnée à vouloir en finir avec son adversaire, car chaque charge dans le décor provoquait un tremblement terrible qui commençait à détruire la structure même. Privée de la vue, de la possibilité d'attaquer à distance et de tout ses repères, la bête était livrée au justicier.....Elle ne comprenait pas que c'était déjà terminé.

Pourtant, la dernière charge, plus violente encore, se fit sur la colonne de lumière dans lequel se trouvait Sarah. L'impact fût encore plus violent que lorsque Batman avait été éjecté dessus, ce qui eut pour effet de détruire totalement la partie en verre qui cachait la mère de Pandora....blessée aux bras et d'une balle dans le bas-ventre.....mais toujours en vie, bien qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Le monstre arachnéen se devait de fuir, de s'éloigner pour mieux réattaquer et quelle ne fût pas la surprise lorsque, prenant appui sur ses pattes, la bête plaça un saut qui la fit reculer de plusieurs mètres du justicier dont elle s'était débarrassée, non sans difficulté.
Ce qui allait maintenant se produire, ce qui allait arriver, serait le dernier assaut entre les deux êtres. Il ne restait plus assez d'énergie ni pour l'un ni pour l'autre pour combattre plus longtemps. Le dernier round allait se jouer.....ou pas......car la voix monocorde de tout à l'heure venait d'annoncer la fin du décompte.

"Canon à Ion chargé.....Tir imminent....5....4....3...2....1.......Mise à feu"

Quelque part, au delà des étoiles, au dessus de tout, un mystérieux satellite commençait à condenser en son bout un mystérieux amas de lumière bleue, percée de flammes électriques oranges où se mêlaient d'étranges éons étincelants pour finalement ne former qu'une gigantesque colonne de lumière qui fonçait maintenant droit sur son objectif. La lumière d'avant impact filtrait même à travers l’ensemble de structures de l'installation, à la manière d'un laser de visée et la créature, qui ne comprenait pas ce qui se passait, était entourée d'une mince lumière pale, l'entourant totalement, calibré sur elle malgré ses mouvements. Chaque mouvement, chaque tentative de fuite de la lumière était vaine car elle finissait toujours par se replacer à l'endroit exact où se trouvait la bête.
Le plus terrible arrivait enfin lorsque, à la manière d'une bombe, l'immense colonne d'énergie traversa de part en part le complexe, creusant plus profondément et créant un accès béant en dessous de la bête qui, malgré la puissance du tir continu qui illuminait la salle, continuait à s'accrocher avec l'énergie du désespoir dans un hurlement strident d'agonie.
Toute la salle était prise sous le violent tremblement du à l'impact et l'onde de choc balaya l'ensemble des protagonistes, dont le Batman qui fût propulsé une fois de plus contre le mur principal et maintenu pendant tout le tir sans pouvoir bouger. Les corps sans vie de Romulus et Alicia furent balayés dans les airs avec une plus grande violence, séparés l'un de l'autre. Celui de Miss White partit s'écraser dans le dernier serveur informatique encore en état.....et celui de Romulus venait de disparaitre dans l'accès par lequel il était apparu avec Miss White, il y'a quelques minutes.

Finalement, la gigantesque colonne de lumière consomma entièrement la bête, l'emportant au fond d'un abysse sans fin, arrachant son corps des pattes qui la maintenait encore à cet étage. Pendant sa chute au milieu de cette colonne d'énergie pure, la créature, ex-fierté de la Biosyn, hurla une dernière fois alors que ses couches de chairs et ses os les plus solides se désagrégeaient ou fondaient, jusqu'à ce que le cerveau fût lui-même intégralement touché, traversé à son tour, grillant une fois pour toute.
La Black Tiger cessa d'exister pour de bon et quelques secondes plus tard, le canon du satellite, surchauffé, s’arrêta de lui-même et le tir cessa, ainsi que l'onde de choc qui bloquait le Batman contre la paroi de la salle.
Là où se trouvait il y'a un instant le monstre,il n'y avait plus qu'un trou d'une profondeur abyssale dont il était impossible de voir le fond et il ne restait plus que les pattes de la bête, soudée au métal dans un amalgame de grumeaux de chair à vif et compact. Wayne n'avait désormais plus à s'en faire pour cette abomination.
Seule Sarah, solidement harnachée et fixée dans le tube, avait été plus ou moins épargnée par l'onde de choc et, chose étonnante, avait encore assez de souffle de vie pour pousser un léger gémissement...Batman aurait pu se sentir soulagé si le courant ne s'était pas arrêté de lui-même dans la salle, la plongeant dans une pénombre temporaire, avant de se rallumer et de laisser entendre la voix monocorde de tout à l'heure annoncer une autre mauvaise nouvelle.

"Alerte...ALERTE...Le systeme d'auto-destruction de la base vient d'être activé. Tous le personnel doit évacuer la zone immédiatement."
"Déverrouillage des accès de secours pour évacuation autorisé
"



Il fallait maintenant faire vite: Détacher Sarah qui semblait encore s'accrocher désespérément la vie et prendre ce dont il avait besoin sur le corps de Miss White, qui reposait à présent sur le sol froid de la salle. En prime, des cris monstrueux s’élevèrent d'un peu partout du niveau -3 du complexe, comme si les créatures survivantes commençaient à affluer en grand nombre en direction du justicier. Derrière ce qui restait de la colonne de lumière, une gigantesque porte, hermétiquement fermée lors des événements précédents venait maintenant de s'ouvrir avec, au fond, un ascenseur de petit taille. Un panneau indiquait "Héliport 2".
Il fallait maintenant faire vite car dans quelques minutes, la base allaient cesser d'exister. Wayne pouvait toujours se poser la question de ce qui avait bien pu activer le système d'autodestruction de la base. Était ce volontaire? Du à un dysfonctionnement à cause des différents dégâts causés? Ça, il ne le saurait jamais. Ce qui importait maintenant, c'était de fuir avant que tout n'explose ou pire, qu'il soit pris au piège par les autres créatures de la base qui affluaient pour répondre à la mort de la Black Tiger.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:25

Lentement, difficilement, une forme se releva de l'intérieur de la salle ravagée par l'étonnant et destructeur rayon venu du ciel. Le Batman, malgré le choc, malgré la puissance, malgré les efforts de la Biosyn et de ses monstres, était encore debout - en vie. Il en faudrait plus pour le faire tomber, et rien de ce qu'avait Friedrich Von Reagan n'était suffisant.

Cependant, le guerrier avait perdu beaucoup depuis son arrivée à Mallet Island. Touché en sa chair et son être par ses découvertes sur la Biosyn, ses activités et ses créatures, il se remettait encore difficilement des épreuves qui avaient émaillé son existence ces dernières semaines ; sa chute, son retour difficile et mutilé, et depuis peu le retour de son bras et de sa pleine forme physique avaient laissé des marques. Lutter aussi rapidement contre une structure comme cette île n'avait peut-être pas été la meilleure des idées, mais il refusait de laisser ces monstres continuer un jour de plus ici.

Alors qu'une voix informatique et mécanique se faisait entendre, et l'avertissait d'une destruction à venir ; il n'avait plus que quelques minutes pour fuir, et profiter de l'ouverture d'une porte qui semblait mener vers la sortie.
Son regard fatigué se posa d'abord sur Sarah, qui semblait étonnamment encore en vie alors qu'il avait été persuadé du contraire, puis sur Miss White, dont le corps reposait pathétiquement dans la salle, ravagée par la mort et la puissance du rayon qui avait frappé tout le complexe quelques minutes auparavant.

Lentement, le Chevalier Noir s'avança vers Alicia, sacrifiant à contre-coeur la survie de Sarah pour se concentrer sur sa lutte contre la Biosyn. Il avait besoin de savoir quels secrets recelaient son corps désormais sans vie, et il était bien conscient de ne pas avoir beaucoup de temps pour chercher sur elle la clef de la lutte contre Von Reagan.
Accroupit devant le cadavre, il passa de longues secondes à chercher, analyser, observer et recueillir sur son corps, son sang, son costume et le reste des éléments qui pourraient lui permettre d'avancer dans son combat.

Après quelques longues secondes d'extrême concentration et de longue analyse, il se releva et s'approcha, en se pressant, vers Sarah. L'arrachant de ses liens, la prenant dans ses bras, il tapota son visage pour la réveiller, ou au moins s'assurer qu'elle était encore vivante.
Puis, sans rien dire, car le moment ne le permettait pas, car l'instant était plus au danger qu'à la sympathie, Bruce se précipita vers la porte nouvellement ouverte, appuyant rapidement sur un bouton de sa ceinture en accélérant l'allure. A plusieurs kilomètres de là, le Batplane se rallumait soudainement et s'élançait sur la piste, prêt à s'élever dans les airs pour attendre, patiemment, l'ordre de son propriétaire pour venir le récupérer ailleurs. Celui-ci était en effet persuadé de ne pas être près de la première aire d'atterrissage, et il préférait encore assurer ses arrières pour fuir au plus vite de ce lieu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 7:50

Dans les couloirs en feu, en proie aux explosions, les créatures évoluaient en direction du justicier. Parmi elle, le Behemoth qui renversait la horde mort-vivante des employées et autres soldats qui tentaient vainement de rejoindre le combattant de Gotham en tendant désespérément le bras alors qu'il tentait maintenant de s'échapper de ce lieu infernal.
Une nouvelle explosion secoua alors toute la zone et un déluge de feu venait d'engloutir les créatures alors que l'accès par lesquels ils arrivaient venait de se condamner de lui-même, les enfermant dans une coursive sans possibilité de sortie. Si les zombies étaient bloqués, le mutant géant, lui, ne mettrait qu'une minute ou deux avant de faire voler la gigantesque porte en métal.
e cri de frustration du Behemoth était audible, même de l'autre coté alors que Bruce se dépêchait d'évoluer vers l'ascenseur qui descendait au niveau où il se trouvait.

Sarah était encore en vie et elle gémissait de douleur, incapable de se maintenir d'elle même dans un état de reveil constant. Avoir passé autant d'année dans une machine sans pouvoir en sortir, sans pouvoir revoir la lumière du jour ou se déplacer, l'avait affectée bien plus qu'on aurait pu le croire. En prime, sa blessure au ventre était plus grave et elle avait perdue beaucoup de sang. Alicia avait visée dans l'intention de tuer mais elle n'avait pas pensée que la mère de Pandora serait encore en vie après une telle salve...mais pour combien de temps encore?

Une nouvelle explosion secoua la zone et des gerbes de flammes émergèrent de l'ensemble des murs, bien qu'elles étaient encore loin du justicier. La salle ou étaient encore prisonniere Sarah, il y'a quelques heures, fût prise dans les flammes, noyés dans un torrent de feu alors que l'ensemble commencait à s'écrouler, certainement à cause de l'affaiblissement de la structure causée par le tir.



"Alerte, reacteur endommagé. Destruction des lieux imminente. Tout le personnel doit quitter le complexe immédiatement. Il vous reste 10 minutes pour atteindre la zone minimale de sécurité"

Le compte à rebours venait maintenant de s'enclencher. Bruce ne pouvait plus se permettre de trainer ou de perdre du temps avec les créatures survivantes, car toutes appartiendraient au passé dans moins de 10 minutes et si le labo ne s'en occupait pas, l'ogive nucléaire qui serait tirée à l'aube, elle, s'en chargerait à coup sur. L'ascenceur, quant à lui, venait d'arriver à l'instant et d'ouvrir ses portes, permettant à Wayne de passer avec la jeune femme dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:53

Le Batman avait couru, plus vite, plus loin, plus fort que jamais.
Portant à bout de bras, à bout de volonté, le corps rachitique et blessé de Sarah, il avait évité les flammes, les explosions, les bêtes et les dangers qui s'étaient trouvés sur leur route. Mû par son seul esprit, il avait trouvé en lui la capacité d'aller de l'avant et d'amener son alliée auprès de l'ascenseur. Alors que les cris de douleur et les terribles bruits de combustion se faisaient encore entendre, il put la déposer, saine et sauve, contre une paroi alors qu'il ordonnait à la machinerie de les emmener au plus vite au plus haut.

"Sarah... tenez bon. Pour elle. Pour Jennifer."

Accroupit devant la victime de la Biosyn, il tapota avec douceur sa joue en espérant qu'attiser son instinct maternel serait suffisant pour la maintenir en vie. Avec des gestes rapides et précis, malgré la fatigue et les douleurs, il bandait du mieux possible et avec le peu de moyens à sa disposition la blessure de Sarah. Elle ne survivrait pas longtemps, mais il n'avait pas besoin de beaucoup plus : ils devaient simplement rejoindre l'appareil, et après tout pourrait aller mieux.

"Elle a besoin de vous. Elle a besoin de sa mère. Vous ne pouvez pas l'abandonner."

Le Chevalier Noir se releva et commença à pianoter sur son avant-bras gauche, cherchant à amener son engin au plus près possible. Essayant d'analyser la structure même de Mallet Island, il ordonnait au Bat-plane de se rapprocher et de trouver rapidement un terrain d'atterrissage, ou au moins un endroit où se rapprocher pour pouvoir pénétrer à l'intérieur.
Alors que l'ascenseur les élevait, que Sarah luttait pour sa survie, lui combattait le Temps lui-même : parvenir à gérer un appareil aussi compliqué était ardu, surtout dans une position aussi difficile que la sienne ; si on rajoutait les interférences de Mallet Island, ses blessures, sa fatigue, le danger et l'état dans lequel il était, ça en devenait une mission presque impossible. Et c'était bien à ce "presque" que Bruce s'accrochait, comme il l'avait fait à chaque instant de sa vie - comme il le ferait jusqu'à la fin. Abandonner ne serait jamais une option, même dans un tel enfer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 15:41

Les explosions du aux surcharges des systèmes de refroidissement étaient pus violente de minutes en minutes et pourtant, l’ascenseur qui s’élevait en direction de l'héliport 2 ne semblait pas gêné par les turbulences malgré quelques secousses sans que sa route ne soit stoppé, même l'espace d'un centième de secondes.
Sarah tenait difficilement et le sang avait cessé de s'écouler bien que la jeune femme respirait difficilement sans son système de survie tout comme elle crachait parfois quelques filets de sang. Et pourtant, le justicier faisait tout pour la maintenir éveillée.
Sarah mourrait d'envie de revoir sa fille en face, de pouvoir la serrer dans ses bras, mais jamais elle ne pourrait exaucer ce voeu et elle le savait. Malgré cela, elle se raccrochait à cet espoir déjà perdue, à une mince possibilité que cet homme en qui elle croyait, pouvait lui offrir.

"Bruce............je........ne sens plus......mes......Aidez moi.."

La voix de Sarah était plus faible de secondes en secondes. Alicia n'avait pas ratée son tir et elle avait payée, peu importe la manière, pour ce qu'elle avait fait. Mais était-ce une satisfaction? Qui peut dire alors qu'on est en train de vivre l'arrivée de l'enfer sur Terre.
Pourtant, il y'eut une lumière au bout du tunnel alors que l’ascenseur se stoppa net pour ouvrir ses portes sur l'extérieur, laissant l'air frais s'engouffer dans la cabine de l'elevateur.
Au dessus d'eux, un bruit puissant, et une lumière aveuglante les toisaient de haut, attendant ses passagers. Batman avait eu beaucoup de chance que son ordinateur personnel puisse communiquer à nouveau avec le Batplane et que ce dernier puisse les trouver rapidement. Il ne leur restait plus qu'à montrer...et à partir.
Mais il fallait faire vite car en plus de l'explosion, des cris monstrueux résonnèrent partout autour de lui et de la jeune femme et les créatures affluaient vers la base, dans le seul but de mettre en pièce celui qui avait tué leur reine.


"Il vous reste 5 minutes pour atteindre la zone minimale de sécurité....5 minutes avant mise à feu du systeme d'auto-destruction"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:47

"Activation du système de défense du Batplane."

A peine arrivé à l'extérieur, le Batman avait compris l'étendue des dégâts et des dangers. Fonctionnant uniquement sur ses réserves et sa volonté, il s'était emparé de Sarah, la prenant à pleins bras pour la soulever et l'emmener dehors. Alors que les cris de plusieurs créatures dangereuses se faisaient entendre tout autour, il sentait leur présence se rapprocher ; ils n'avaient aucune seconde à perdre.

Spécifiez type de défense.

"Maximal. Occupes-toi de tout ce qui n'est pas moi."

Spécifiez le type d'arme à utiliser.

"Létale. Détruis ces choses."

Les mâchoires serrées, le Chevalier Noir se précipita vers son appareil, qui s'était lentement baissé pour lui permettre de se rapprocher. Il avait évidemment entendu l'ultime menace informatique, cette explosion promise par Friedrich Von Reagan quelques minutes ou heures auparavant - il avait perdu toute notion du temps, il devait bien l'admettre.
Usé, fatigué, enragé cependant par ses découvertes et par les horreurs qu'il avait dû subir, il refusait d'être rattrapé par la folie destructrice de l'ancien maître l'île. En s'acharnant sur ses créatures, il venait de lui prouver que sa conquête du monde, qui commencerait à Gotham City, ne serait jamais qu'un voeu pieux dans son esprit malade et sadique. En participant à la destruction de Mallet Island et en prouvant, avant sa fin, qu'aucun des monstres de la Biosyn ne pouvait l'arrêter, il venait de frapper un grand coup - tant pour ses ennemis que pour lui-même. Récemment humilié, vaincu et revenu incomplet, il venait de retrouver tout son corps et avait eu besoin de se trouver qu'il était toujours au mieux ; le test avait été intense, mais concluant.

Alors qu'il montait dans l'habitacle de son engin, celui-ci s'acharnait par des tirs à balles réelles et des explosifs contre les choses de la Biosyn. Enclenchant les gaz, son propriétaire partit sans remords en laissant l'île se détruire d'elle-même, emportant les pauvres hères ravagés par les esprits cruels qui les avaient forgés.
Un jour, se jura-t-il, ils payeront pour tout ça. Et ce jour, enfin, se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:25

Le pire se trouvait maintenant derrière le justicier, qui avait répondu par un ultime carnage en utilisant le Bat-Plane comme arme absolue. Infectés et autres mutants en tout genre avaient fait les frais des tirs mortels de l'avion et leurs corps gisaient sur le sol froid de l'héliport, secoué par les tremblements des explosions du labo, plus violentes à chaque secondes, alors qu'au fond de l'installation, une voix monocorde annonçait la fin du compte à rebours.


5...4...3...2...1...Mise à feu
Pendant l'espace d'une seconde, il ne se passa rien et les sirènes cessèrent de hurler et le seul bruit que l'on pu entendre était celui du reacteur du Batplane, qui s'éloignait à grande vitesse. Vint alors l'explosion, un bruit étouffé dans les entrailles de la base, une sorte de soupir qui ne cessa de croitre jusqu'à devenir insupportable, immense, comme la fureur du Diable. Un lumière aveuglante irradia la zone entière du laboratoire alors que les quelques créatures en vie encore présente sur l'héliport, furent emportés dans des déflagrations de flammes et de tonnerre. Dans l'avion, le choc fût moindre et l'onde ne fut qu'à peine ressentie. Elle ne serait pas la pire à venir, car dans une petite heure, Mallet Island serait rayée de la carte et bien sur, cette histoire ferait les frais des journaux à sensations. Les séquelles pour les villes proches de la cote seraient nul mais l'île en elle-même ne serait plus qu'un amas de terre irradiée sur laquelle toute vie avait cessé d’émettre.
Blottie contre son sauveur, Sarah s'était maintenue à lui jusqu'à ce que le Batplane soit hors de portée. Le choc du départ et l'explosion avaient été difficiles pour elle et tout ce qu'elle put lui offrir en retour, était un sourire sincère, jusqu'à ce que ses yeux se ferment...et que son emprise sur le chevalier noir commence doucement à se relâcher, ses membres doucement engourdis et envahi par la froideur cadavérique. Jamais elle ne reverrait sa fille.....Jamais plus, elle ne pourrait lui dire à quelle point elle l'aimait, tout comme elle ne pourrait ni la prendre dans ses bras ou la voir grandir.....Sa seule satisfaction était d'avoir pu échapper à la mort sur Mallet Island.....et d'avoir pu mourir en compagnie du seul homme qui ne l'avait pas trahis, même si elle ne le connaissaient qu'à peine. C'était sa seule satisfaction sur l'instant.
Sa respiration venait de cesser.........Une vie de plus volée par la Biosyn.....Une vie de plus pour laquelle la Biosyn allait devoir payer et pire encore, une vie gachée pour faire souffrir celle qui avait choisie de vivre.


"Merci".....Cela avait été son dernier mot. Le justicier allait maintenant devoir s'assurer que Friedrich et sa clique de malades le payent au prix fort. Sa promesse était faite, et il allait devoir s'allier à son ennemie d'hier, afin d'éviter qu'un mal encore plus grand que ceux qu'il avait combattu, ne prenne la place de tout ce qu'il avait déjà affronter.

Une question devait toutefois hanter son esprit: Comment allait il annoncer à la jeune enfant que sa mère venait de mourir? Allait il lui annoncer son existence? Ou allait il se taire?
Ce qui était sur, c'est qu'un mot devait certainement se répéter inlassablement en lui: Vengeance.


____________________________________________________________________
1 heure plus tard
7H32 du matin
Aube


Au loin, un engin fusait en direction de l'île. A son bord, quelques hommes et un engin de mort armé et prêt à être lancé.
Bien sur, une longue distance les séparait de la zone, mais c'était nécessaire afin que les appareils de bords ne souffrent pas des retombées de l'explosion. Quelques minutes plus tard, dans le silence de l’océan, une étrange lueur fonceait à grande vitesse vers Mallet Island jusqu'à atteindre la hauteur de la plage. L'engin continuait sa route au dessus des ruines du laboratoire, détruit une heure plus tôt par les soins du justicier de Gotham. Enfin, après quelques secondes l'appareil explosif atteignit la hauteur de la ville de Rosebury, située au centre de l'île, hantée par les hordes de rampants, les morts qui marchent, alors que leur regard vide se tourna vers l'immense lumière qui se rapprochait d'eux. Ils ne comprenait pas, presque obnubilés par la beauté de ce phénomène, sans comprendre que leur délivrance arrivait enfin.

Il y'eut alors une lumière blanche, immaculée comme celle de l'Eden. Les flammes du jugement frappèrent alors l'île de leur puissance purificatrice, rasant avec soin chaque bâtiment, désintégrant jusqu'à la moindre particule chaque être vivant et emportant avec elles véhicules et autres moyens de transports abandonné. Le cercle de flamme se propageait sur tout l'île, ravageant les arbres, les terres et les quelques mutants qui essayaient de fuir...en vain. L'île trembla horriblement et l'onde de choc qui se propageait fût plus violente encore que la précédente.......jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Au loin, les séquelles de l'explosion nucléaire étaient visible dans ce halo orangé au milieu duquel les flammes formaient cet étrange et si connu champignon de flammes, des nuages noirs de poussière, de terre et de feu se mélangeaient dans le ciel, et étaient visible à des kilomètres, même vers Los Angeles, un nuage noir et épais qui roulait dans le ciel, comme celui d'un orage. L'onde de choc était tout de même parvenue jusqu'au F-117 de la Biosyn, et les gars à bord furent secoués, tout comme ils se laissèrent aller à la panique lorsque les instruments de bord avaient donné l'air, l'espace d'un instant, de se détraquer...avant de reprendre leur fonctionnement.

Pour les hommes de la Biosyn, c'était mission accomplie........L'expérience de Mallet Island venait aujourd'hui de prendre fin.......La fin d'un cauchemar.......Le prélude d'un autre, peut-être pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)   L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Full Moon (PV Blackhawk-Biosyn Corp)
» Une enquête presque impossible. [Bullock+Biosyn Corp]
» Mutation (PV Stella & Biosyn)
» Rideau (PV Marcus Silberman, Biosyn)
» Biosyn files#1: Journal du Docteur Keen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: L'Antre de la folie (PV Batman-Biosyn Corp) - Page 3 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-