RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arkham Asylum : welcome to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:01

Donc t'es un boss de donjon ou un guest ?

PS : ce serait bien que vous fassiez un tour dès à présent expliquant pourquoi vous avez décidez de me tendre ce piège et quels sont vos projets vis à vis des autres criminels (genre m'occire en premier toussa toussa quoi.)

L'ordre est donc :
Croc, double face, Ivy, Joker pour ce tour. Ensuite, je me concentrerai sur le Croco pendant un moment et vous tiendrais au jus. J'pense que vous pourrez aussi poster de temps en temps pendant un Face à Face histoire de vous moquer/encourager ^^, voire entraider !

Ca vous va, tout est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:54

Hey les participants!

Juste pour rappel : est-ce qu'on s'est mis d'accord pour se répartir dans Arkham?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:56

Avec Doubly, j'ai une idée.

Je détiendrai une partie des gardiens, que j'aurai lâché dans le bâtiment ! A leurs poursuites les maboules qui ont pour ordre de les tuer. Mon personnage serait dans la " régie " observant tout ceci !

Je pourrais blablater un peu, pour le contexte de l'histoire et de l'émeute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:43

Si la présence de Crane est encore acceptée dans le sujet il sera dans le dernier lieu possible pour lui: le Centre Médical, attention cependant, le centre sera emplit de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:05

Sa présence est bien évidemment acceptée. Et si tu fais tes expériences en secret, il n'y a aucun problème pour que tu aies plusieurs cachettes et donc opère en secret dans différents bâtiments. On pourrait faire une "quête secondaire" de type "enquêter sur les mystérieux phobiques" .

A moins que tu ne souhaites être un boss de donjon ... Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:17

Je serai un boss de donjon.

Comme dans le jeu vidéo et le comic Arkham Asylum. Je servirai juste à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:36

Pour en revenir à ce que disait Crane, je pense que plusieurs criminels peuvent se trouver dans un même bâtiment, non ?

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout de partager les Soins Intensifs avec un criminel, bien au contraire. Je ne suis pas un cerveau, je viens juste pour frapper donc si quelqu'un veut s'occuper des otages aux Soins Intensifs, qu'il le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:44

Je veux bien incarner un fil rouge (comme une quête secondaire) dans certains lieux où tu te trouveras afin que tu puisses enquêter sur des patients devenus incontrôlable et tous atteins de phobies atroces.

Les lieux où il y auraient des patients incontrôlables seraient les Soins Intensifs (où je retiendrais des otages), le Centre médical (où il y aurait du personnel bloquer par les fous, dont Crane), ça fait deux rencontres, ce qui me semble raisonnable.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:22

Ok ça me va. Pour Crane, et pour croc aussi.
Reste plus à décider de votre but : vous vous alliez ? Vous faîtes un concours ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:00

Je ferais une intervention en cours du topic pour surveiller le faux Batman... Et m'assurer qu'il ne fera pas trop de mal à Ivy tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:03

Héhé, merci Catwoman!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:41

Azrael/Jean Paul Valley a écrit:
Ok ça me va. Pour Crane, et pour croc aussi.
Reste plus à décider de votre but : vous vous alliez ? Vous faîtes un concours ? ou autre ?

On avisera mais pour l'instant, et comme vous l'avez constaté dans mon poste, je suis seul de mon côté et je n'ai aucun intérêt pour ce que font les autres criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:33

Bonjour,

J'aimerai une question assez bête, afin je crois !

Dans notre Rp collectif ( D'ailleurs, vos réponses sont géniales à lire Wink ) on arrive à un affrontement imminent entre Croc et Batman.

Voici donc ma question.

Les autres joueurs doivent-ils arrêter de répondre pour vous permettre de batailler entre vous deux, ou doit-on continuer tout de même à répondre.

Voili voilou.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:46

Il me semble que vous devez arrêter jusqu'à ce que Batman me batte et vienne à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:20

D'accord.

Je pense que c'est bien mieux ainsi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:17

Ouais, Santiag a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:20

C'est au tour de double face il me semble. On peut, si vous le souhaitez, refaire un tour chacun expliquant ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:08

Cela dépend par où tu passes Razz

Mais sinon oui, normalement c'est à mon tour de te faire face. Sinon concernant ta deuxième question, Harley ( Qui retient Gordon !!! ) peut intervenir de nouveau pour te dire où aller, si tu veut revoir le vieux en vie.

C'est une proposition bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:32

Yep, Harley pourrait jouer en effet, Scarecrow aussi.

Gordon, si tu veux nous rejoindre vu que t'as repris le rôle entre temps, tu peux aussi. Z'avez qu'à jouer un tour chacun, les criminels et comme ça je traquerai celui qui fait le plus de bruit. A moins que Doubly tienne à ce que ce soit son tour comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:31

J'y pensais effectivement. C'est toujours moi qui a Gordon ^^ Si il veut embarquer je veux bien lui laisser une réponse à la télé hihi!

Je commence à écrire tantott et on passera à Doubly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Asylum : welcome to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Another day in Hell.
» Hell's Bells
» Hell-oh Kitty [PV Catwoman]
» L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1
» Recherche Arkham Asylum, year 1 et Killing Joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham Asylum : welcome to hell - Page 2 891f :: Archives Forum-