RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arkham Asylum : welcome to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyJeu 1 Mar - 22:04

Bonsouar !
Y'a pas à dire, je suis un très grand fan du jeu vidéo Arkham Asylum, encore plus qu'Arkham City. Je suis même en train de le refaire pour la 4e fois.
Et j'me disais que ce serait trop cool de le jouer en RP.
Puis j'ai été déçu en me souvenant que Batman était un rôle déjà prit.
Puis j'étais heureux de me rappeler que Valley avait été Batman, et qu'on avait une section Flashback.

Donc voilà, pour rappel : Bane a fait exploser un mur de l'Asile pour que les criminels s'évadent et foutent le dawa dans Gotham, dans le but d'épuiser un Bruce Wayne qui leur court après. Et on connait tous la suite, Bane a brisé Batman, Valley l'a remplacé, et est devenu fou.

Pour coller à l'histoire de mon perso, et pour changer un peu de l'histoire officielle. j'imaginais un truc du genre : même les criminels sentent que Batman a changé et ils décident de le piéger à l'asile, en prenant ce dernier en otage.
Batman/Jean Paul Valley arriverait alors pour pacifier la zone.

Donc j'aimerai bien 4 ennemis vedettes du style Joker, Double Face, Epouvantail et je sais pas, pourquoi pas Ivy ?!

Chaque criminel pourrait être le boss d'un des bâtiments de l'asile, et on jouerait un niveau après l'autre (de sorte par exemple une dizaine de posts avec scarecrow, puis joker, puis double face etc.).
D'autres seconds couteaux comme Zsasz peuvent se joindre à nous aussi pour rire !

La condition étant que les criminels à la fin ne se doutent pas que l'homme sous le masque a changé. Et qu'ils en prennent plein la gueule évidemment.

Je suis ouvert à toute suggestion pour les rôles, même les 4 boss. (ou 3)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyJeu 1 Mar - 22:06

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyJeu 1 Mar - 22:12

Jonathan Crane serait partant également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyVen 2 Mar - 10:42

Harvey et moi-même, sommes partant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyVen 2 Mar - 11:53

Superbe idée ça Az !

Moi je serai ravie de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptySam 3 Mar - 18:52

C'est avec grand plaisir que j'accepte, Ivy sera de la partie!

Ton scénar à l'air très intéressant, et je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire mes preuves avec Ivy! Donc ça sera parfait, surtout que je serai entourée de très bons joueurs!

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 4 Mar - 10:24

Merci beaucoup aux participants.
Des ennemis secondaires ? Zsasz, Freeze ?

Vous préférez attaquer en premier, vous criminels pour expliquer pourquoi vous tendez un piège à Batman/Jean-Paul Valley ou vous préférez que j'ouvre le sujet ?

Ensuite, je vous laisse aussi le choix de savoir si vous vous "alliez" pour cela, ou si vous tentez de me piéger en solo comme dans un concours.
Mais qu'on se mette d'accord ici, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 4 Mar - 10:46

Cela serait mieux que tu commences Azrael
Nous te suivons pas-à-pas
Fidèles comme une ombre
jusqu'à destinaaaaatiooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 4 Mar - 14:12

Je trouve l'idée d'un concours intéressante.

On pourrait dire que nous détenus avons lancé un pari. Celui qui arriverait à flinguer le Batman en premier Razz

On aurait tirer au sort.

Ensuite pour l'histoire de ta présence, on peut dire qui à eu une émeute.

Ceci ne sont que des idées, d'un homme levé depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 4 Mar - 14:31


J'aime bien l'idée de l'émeute pour le coup.

Mon personnage étant encore responsable d'une aile de l'asile à l'époque voir de l'asile selon les besoin du scénarion, je le voyais plus profiter d'une émeute pour travailler ses sujets dans l'aile ouest de l'asile. Du coup tu pourrais être confronté à des patients rendus complètements fous par la drogue avec toujours en toile de fond la présence de l’Épouvantail jusqu'à un petit affrontement d'Homme à Maître de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 4 Mar - 16:46

L'idée de la compétition inter-vilains, le tout sur fond d'émeutes, me plait assez!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 4 Mar - 16:53

La compétition est donc retenue, pour le coup des émeutes Scarecrow, on peut dire qu'elles ont lieux à cause des plans des super-criminels. Parce qu'il y a déjà eu une évasion massive d'arkham, causée par Bane, et ça ferait un peu redite sinon je trouve.

Je vais réfléchir à comment lancer ça et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 11 Mar - 10:26

https://gotham-city.actifforum.com/t3776-arkham-asylum-welcome-to-hell#52816

Le sujet est lancé, comment on procédè ? Zone après Zone avec un seul grand boss par zone et des guests ? Ou vous êtes tous au même endroit et à mesure que je marche sur vos places fortes vous fuyez vers un autre bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 11 Mar - 10:34

Pour ma part, je resterais dans le Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 11 Mar - 10:45

Ca marche, donnez votre localisation comme l'a fait le Joker !

Arkham Asylum : welcome to hell Arkham.map_

j'entre par Arkham North, donc :

-Soins intensifs

Puis, Arkham West, et Blackgate/centre médical

Puis Arkham East et Jardins botaniques/Manoir.

Ca vous convient ? N'hésitez pas à vous lâcher ! A me piéger et à vous défouler sur moi. La seule chose que je demande, c'est de ne pas massacrer trop d'otages pour rester fidèles aux comics, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 11 Mar - 12:34

Ivy sera dans les jardins botaniques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 11 Mar - 12:49

Le Pénitencier pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 11 Mar - 13:31

Est-ce que j'peux venir ? Une épreuve physique pour Azraël ne serait peut-être pas de trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 11 Mar - 13:33

Avec plaisir mon croco ! Pas de problèmes pour l'épreuve physique. Par contre je ne sais pas si tu t'étais fait briser le bras par Bane ou pas. Donne moi ta localisation !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell EmptyDim 11 Mar - 13:51

Les soins intensifs pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham Asylum : welcome to hell   Arkham Asylum : welcome to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Asylum : welcome to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Another day in Hell.
» Hell's Bells
» Hell-oh Kitty [PV Catwoman]
» L'Envol des Oiseaux de Proie - Arkham Asylum part 1
» Recherche Arkham Asylum, year 1 et Killing Joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham Asylum : welcome to hell 891f :: Archives Forum-