RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptySam 31 Déc - 14:07

Le My Aliby ...

Jervis Tetch, le Chapelier Fou, criminel connu pour ses crimes tout en rapport avec le célèbre conte de Lewis Carroll était revenu au My Aliby. Encore délabré par les exactions de R'as Al Ghul, les quelques membres qui étaient avec le Chapelier avaient disparu. Tetch se souvint de la fois ou il y'avait les jumeaux Deever et Dumson, la Charpentière, le Morse et lorsqu'ils prenaient sans arrêt le thé. Malheureusement, comment pouvoir joindre ces membres à nouveau ? Le Démon avait fait peur à ses équipiers et ils n'oseraient sans doute plus revenir au My Aliby.

Tetch se rapprocha de la table. Visiblement, depuis son départ, quelqu'un était passé, le Lapin et le Loir en peluches avaient été décapités par quelque chose de très tranchant, Tetch envisagea le sabre.

Et franchement, il n'était pas à l'aise avec tout ça. Le Démon avait sa technologie, et il faudrait surement être prêt la prochaine fois qu'il reviendra, car c'était sur, une seule carte ne lui suffirait pas, et de plus, celle ci était inactive et inutile sans le chapeau pour le contrôler.
R'as Al Ghul reviendrait ... Et Tetch devait être prêt. Prêt a l'accueillir. Sans ninjas. Comment se débarrasser d'eux et affaiblir leur maitre ? Tetch était cependant, un petit génie de la ruse et des jeux.
Oh oui, ils allaient beaucoup s'amuser.


Mais pour l'heure, il fallait réunir de nouveau le Wonderland Gang. Le Peuple du Petit Pays des Merveilles devait renaitre pour faire craindre ses ennemis. Tetch serait de nouveau au sommet après toutes ces années a errer dans les rues dégueulasses de Gotham City.
Si seulement la chance pouvait sourire pour Jervis Tetch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptyDim 1 Jan - 23:02

    Es tu sur cousin?
    Je te l'ai déjà dis, je suis absolument persuadé qu'il reste des sachets de thé de ce bon Jervis dans notre ancien repaire.
    Ce thé va nous permettre de drogué nos ennemis avant de soudoyer leur richesses! Ahahahahah
    Ahahahah! Tu sais cousin, j'y pense mais cela fait un petit moment qu'on a plus mis les pieds dans ce bar miteux
    Un bar miteux dans lequel on a passé beaucoup de notre temps!
    Tu l'as dis Deever, ce bon vieu temps perdu par notre lapine blanche...
    Dumson, tu vas pas commencer à parler comme ce fou de Chapelier!
    Je parle comme je veu d'abord!
    Dum tu vas arrêter...
    Blablablablabla je n'entend rien, qui me parle? Blablablabla!
    Dum tais toi et regarde!

    Les tweed ne remuèrent plus leurs lèvres et observèrent un détail des plus interressant. La porte du My Alibi était entre ouverte. Ce mystère réveilla la reflexion des cousins. En effet, seul les membres du WonderLand Gang connaissaient le moyen de pénétrer à l'interieur du bâtiment à l'aide d'un interrupteur secret caché dans une des briques rouges de la facade. Dee et Dum s'avancèrent prudemment et se préparèrent à tout assault d'un éventuel ennemi qui aurait trouvé la clé invisible. Depuis les émeutes des douanes, Jervis avait complétement oublié ses amis ce qui les avaient séparé. De ce fait, les différents personnages du contes de Lewis Carroll n'avaient plus remis les pieds dans leur bar.

    Dumson passe devant, je couvre tes arrières.
    Tu me prends pour un demeuré, personne passera derrière nous, il est peut être encore à l'interieur donc devant nous! espèce de crétin! Froussard!
    Moi un froussard? Laisse moi passé!

    Deever armé de sa mitrailleuse ouvra le bal avec une entré fracassante.

    Montrez vous! Si vous vous voulez pas finir en gruyère pour notre goûter!
    Bien dis Dee!

    Seul, assis dans l'ombre, un haut de forme les regardait...

    Jervis?
    SALOP
    !



Dernière édition par Dumson et Deever Tweed le Lun 2 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptyLun 2 Jan - 12:08

    Ça fait presque trois jours que Jenna erre dans Arkham City, à se trouver un coin pour crécher et quelques petites frappes à torturer. Quelque chose s’était rompu en elle depuis la tentative d’évasion échouée d’Arkham. Son envie de vengeance était intacte – toujours plus pressante, et elle doutait maintenant des capacités du Chapelier à soulever le gang des Merveilles de sa condition actuelle.
    Un moment d’incertitude qu’elle préfère subir seule. Mais au bout de trois jours, la faim se fait plus prenante, et l’envie de rejoindre le repaire qui l’a accueillit jusqu’à maintenant se fait insoutenable.
    Si elle a réussit à convaincre un tant soit peu les Cousins, peut-être alors que le Chapelier sera aussi compréhensif. C’est du moins ce qu’elle espère en se rendant vers le My Alibi.

    Jenna est bien moins enthousiaste que durant ses pures périodes de rage dévastatrice. Tenant son marteau contre elle, elle marche dans les ruelles, la mine basse. Ses vêtements sont plein de boue et ses cheveux en bataille. Que pensera Chapelier en la voyant rentrer comme ça ?
    Renfrognée, la jeune femme atteint rapidement la ruelle du My Alibi. A ce moment même, elle perçoit les deux silhouettes familières des cousins se diriger vers le repaire. Au moins eux étaient toujours là. Et Jervis ? Les avait-il lâchement oubliés et abandonnés ? Etait-il revenu du GCPD ou avait-il fini cerné par les barreaux ?

    Après que Dee & Dum soient rentrés dans le bâtiment, Jenna sort de son coin et s’approche à pas lents du repaire. Plus elle avance et plus elle perçoit la voix des cousins à l’intérieur se faire plus forte et menaçante. Perplexe, elle pousse la porte restée entrouverte et pénètre dans le My Alibi pour voir ce qu’il se passe. Elle prépare même son marteau, au cas où, mais quand elle rentre dans la pièce principale, elle peut constater l’unique présence du Chapelier et des cousins.


    Jervis?
    SALOP!


    « Vous voilà vous ! »Lâche-t-elle sur un ton acide.

    La Charpentière parcourt la salle des yeux et en vue du désordre, fronce les sourcils. Quelque chose n’était pas net.


    « On a eu droit à une visite surprise ? » – Elle détestait qu’on fasse des surprises de ce genre. Mais peut-être que ça répondrait à son besoin de faire sortir le gang de la passivité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptyLun 2 Jan - 13:45

Le Chapelier jugea enfin le monde qui arrivait.
Les Cousins Tweed étaient entrés les premiers, et la stupéfaction était lisible sur leur visage. Il faut dire que Tetch n'avait pas eu de chance, lors des émeutes, ils avaient été relâchés dans Arkham City, mais Tetch, lui, avait eu son lot de malchance au GCPD. Autant trouver quelque chose pour calmer les ardeurs de son gang.

Brandissant sa tasse de thé comme une arme, Tetch regarda les deux Tweeds, visiblement outré.


- "Bonsoir mes amis du conte, venez donc vous asseoir. M'insulter ne rime à rien vous le savez autant bien que moi ..."

Dit il en se servant du thé, Jenna Duffy, la Charpentière, faisait elle aussi son come back, visiblement aussi irritée que les deux cousins qui avaient été battu à mort. Quant à elle, les mercenaires de Sharp lui étaient passé dessus. C'était d'une ignominie sans nom, comme si on violait le livre d'Alice au Pays des Merveilles.

Mais Sharp paierait.

- "Une visite du triste R'as Al Ghul, qui ne me tient pas en bonne place dans la hiérarchie de ses relations. Il y'a longtemps que je ne vous ai pas vous. Mon enfermement au GCPD a été plus long que prévu, et j'ai dut gérer quelques relations avec le Pingouin, pour nous éviter de finir entre quatre planches. Il va falloir que nous reformions le gang du Pays des Merveilles."

Tetch ne souriait plus, son visage luisait grâce à la lumière des bougies.


- "Nous allons devoir tuer Quincy Sharp afin de purifier l'image de Lewis Carroll ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptyMer 4 Jan - 0:12

    A peine rentrés dans le bar des merveilles, les Tweed hurlèrent à la vue de leur ancien patron. Une haine intense parcoura l'esprit de Dee et Dum, une haine qui voulait la mort de Jervis... Le Chapelier les avait abandonné, laissé à leur perte, fermé le livre sur un chapitre... La voix de Tectch ne diminua pas la colère de Deever et Dumson qui s'avançèrent, prêt à mettre une raclée à leur interlocuteur.

    Cela fait longtemps qu'on a fini de se battre avec des objets de fantaisis!
    On préfère les armes lourdes maintenant!
    Les très grosses armes à feu!
    Et je sens que tu vas te retrouver avec une balle dans le crâne
    Deux balles!

    Ils visèrent le Mad Hatter. Leurs doigts sur la gachette... Quand la charpentière rentra en scène. Jenna était la seul qui pouvait arrêter les hostilités. C'était la seul qui pouvait arrêter la folie meurtrières des Tweed. En effet, c'était elle qui les avait hébergé et acceuilli dans son atelier après le cauchemar des douanes d'Arkham. TweedleDee et TweedleDum baissèrent leur gros calibre et écoutèrent tranquilement la suite des évènements sortirent de la bouche de Jervis.

    C'est vrai que sa était le foutoir ici.
    Tu l'as dit Dum! Mais que voulez l'immortel? Que cherchez-t-il?
    Et qu'as tu conclu avec ce fou de Oswald?

    Des tas de questions que les faux jumeaux se posèrent. Trop de choses étaient arrivées en absence de leur présence et cela ne pouvaient que les énerver.

    Je vois que tu t'es trouvé d'autres amis Jervis!
    Et que tu en as oublié d'autres!

    Mais une chose était sur entre Deeverr, Dumson et Jervis, le vieu Sharp devait payer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptyMer 4 Jan - 22:17

    Manifestement, le Chapelier Fou est en mauvaise posture, menacé par les cousins Tweed. Jenna en retire une certaine satisfaction, comme si elle était responsable de cette petite vengeance personnelle vis-à-vis de Jervis. Dés qu’elle fait son entrée, les cousins baissent leur arme et le Chapelier se décide à donner des explications au sujet de l’état du repaire.

    - "Une visite du triste R'as Al Ghul, qui ne me tient pas en bonne place dans la hiérarchie de ses relations. Il y'a longtemps que je ne vous ai pas vous. Mon enfermement au GCPD a été plus long que prévu, et j'ai dut gérer quelques relations avec le Pingouin, pour nous éviter de finir entre quatre planches. Il va falloir que nous reformions le gang du Pays des Merveilles."

    Jenna croise les bras contre sa poitrine, se montrant un peu réticente malgré les conflits apaisés. R’as Al Ghul – manifestement, le sang qu’elle réclame peut arriver bien plus tôt que prévu. Toutes ces affaires de pouvoir et ronds de jambe qui plaisent aux leaders épuisent la Charpentière. Rien n’est mieux qu’une bonne baston pour remettre les choses dans l’ordre. Dee & Dum, quant à eux, se semblent pas très convaincu par l’explication de Tetch. Gardant un air méfiant sur le visage, Jenna se rapproche des cousins pour poser une main sur leur épaule.

    - "Nous allons devoir tuer Quincy Sharp afin de purifier l'image de Lewis Carroll ...- Finit par susurrer le Chapelier, un air sombre sur le visage.

    Jenna plisse les yeux. Tuer Sharp. Sa vengeance, elle l’aurait. Cette idée la fait trépigner d’impatience.


    « Comment allons-nous faire pour l’atteindre ? Je te suis Jervis. Le gang doit montrer de quoi il est capable et ce rat doit payer. » – Une lueur de sadisme brille dans les yeux pâles de la Charpentière.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptyVen 6 Jan - 9:57

Menacé par les deux jumeaux Tweed, Tetch n'avait pas montré la moindre lueur de peur devant ces deux obèses ridicules qui pensaient se faire une bonne réputation en éliminant Tetch. Le Chapelier les avait déjà surpris a comploter de temps en temps dans leur coin, mais il n'avait pas fait attention. Les jumeaux étaient souvent idiots, certes costauds, mais idiots quand même. Et Tetch n'avait pas de soucis à se faire.

- "Avant de pointer vos armes sur moi, je suis parfaitement conscient que si vous me tuez, la logique du gang du Pays des Merveilles n'existerait plus. Rappelez vous que je suis essentiellement fou. Et que mes intérêts vont toujours vers mon gang, ce serait stupide de me tuer, de plus, je pense être en moyen de trouver le moyen pour sortir de cette prison."

Tetch se leva et écarta les armes pointées sur lui. Regardant dans les yeux les deux jumeaux avec autorité et sévérité.


- "Rappelez vous que c'est moi qui ai crée ce gang, Deever et Dumson. Ne l'oubliez surtout pas. Je suis le chef, certes, plus petit que vous, mais je possède un cerveau !"

Il regarda Jenna, avec un grand sourire. Elle n'avait pas été ménagé durant les émeutes, et les mercenaires l'avaient, avec Miss Bunny, violé. Une monstruosité sans nom, une horreur sans appellation. Il fallait la vengeance.


- "Nous aurons notre vengeance. Une fois que Sharp sera entre nos mains, je vous le laisserais à vous trois. Vous pourrez vous défouler joyeusement. Parlons de notre évasion d'Arkham City si vous voulez bien ..."

Dit il en se remettant assis sur son siège. Invitant les trois convives à s'asseoir à la table du Chapelier Fou.
Is that a Mad Tea Party again ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptyJeu 23 Fév - 13:32

    Jervis défendait ardemment son bout de gras, tentant de calmer l’impulsivité des cousins qui avaient grandement envie d’en découdre avec leur chef. Jenna ne pouvait que rester perplexe face au comportement du Chapelier. Elle voulait du concret, de la vengeance, et du pouvoir. Jervis se dirigea vers Dum & Dee et écarta le canon de leurs armes, tout en leur glissant l’amère réplique que c’était lui le cerveau du gang. La Charpentière haussa un sourcil en regardant la scène. Bien sûr que le Chapelier était plus malin qu’eux – ils avaient la fâcheuse tendance de l’oublier.

    Jervis se détourna finalement vers Jenna et elle plongea ses prunelles sévères dans celles du chef du Wondergang. Il retrouva un sourire digne de sa folie et la jeune femme se contenta de le regarder, neutre, en l’écoutant attentivement.


    - "Nous aurons notre vengeance. Une fois que Sharp sera entre nos mains, je vous le laisserais à vous trois. Vous pourrez vous défouler joyeusement. Parlons de notre évasion d'Arkham City si vous voulez bien ..."

    L’idée d’avoir Sharp entre les mains ravit aussitôt la jeune femme. Son visage s’illumina, comme si on lui avait fait une proposition exceptionnelle et elle se détendit aussitôt, laissant percer un sourire sournois sur son visage. Après le doute de ces derniers jours, voilà un but à la hauteur de ses espérances. Elle commençait d’ores et déjà à penser à ce qu’elle ferait subir au politicien véreux. Les tortures innombrables auxquelles elle pourrait se laisser aller. L’éventualité de fuir Arkham l’extirpa de ses pensées et elle adressa un regard concentré au Chapelier.

    « Je suis toute ouïe mon cher Chapelier. »Glisse-t-elle avant de tirer une chaise jusqu’à elle pour s’y asseoir. « L’inaction me rend folle. J’attends un de tes plans diaboliques pour nous sortir d’ici. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] EmptySam 25 Fév - 13:36

La Charpentière semblait apte a prendre des initiatives et a en découdre. Pour ce qui était des deux cousins Deever et Dumson, ils semblaient s'être mus dans un silence des plus caverneux, du fait de leur respiration haletante et rapide. Tetch tendit sa main, comme pour les inviter a s'assoir à sa table. Il avait un plan certes, fou mais entièrement fol entreprenant ! Il versa un peu de thé dans sa tasse et fit passer la théière à ses membres. Il joignit ses doigts gantés avant de leur dire d'une voix douce.

- "Comme vous le savez, j'ai arrangé notre survie grâce à Oswald Cobblepot. Désormais, l'Iceberg Lounge sera aussi votre refuge si vous avez un soucis. Mais parlons de mon plan pour quitter Arkham City et détruire Quincy Sharp."

Il prit alors un sachet de thé et le trempa dans l'eau bouillante, un sucre et remua la cuillère doucement. Maniant avec dextérité et douceur l'outil en argent. Il fallait être doux avec le thé, sinon il serait méchant, et vous filerait des aigreurs d'estomac. Ce qui, dans le cas de Tetch pouvait être un supplice innommable.


- "Parfois dans la ville, des patrouilles font leurs exactions peu recommandables, tuant, violant, pillant, détruisant ..."

Un bien mauvais sort qui rappelait à chacun des membres du Wonderland Gang l'épisode des Douanes et de l'attaque du NKVDdémon, ainsi que les scènes de tortures et de viols.


- "Il nous faudrait nous débarrasser d'une de ces patrouilles, nous enfilons leurs costumes, prenons leurs cartes magnétiques et nous quitterons Arkham City pour un léger moment de bonheur, tuer Sharp. Comme promis, je vous le laisserais, et je savourerais sa mort en buvant une bonne tasse de thé, dans ce qui fut jadis, mon bureau à la mairie."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]   wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» ♦ The Wonderland Gang ♦
» Une soirée après le couvre-feu [Pv Charpentière et milice]
» Weapons in Wonderland ... [PV]
» Rps de la Charpentière
» The Arkham Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: wonderland gang - Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins] 891f :: Archives Forum-