RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Weapons in Wonderland ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyLun 27 Aoû - 14:55

Weapons in Wonderland ... [PV] Opening-Movie-Cards-And-Book-american-mcgees-alice-8930222-480-360

Toute histoire commence par un T.
Toute histoire commence par un Thé !
Un Thé de fous bien sur, à Gotham, la ville des Merveilles, on sentait le retour de grands criminels ces derniers temps, une aubaine, mais aussi le début de l'horreur et du carnage.
Le Chapelier Fou allait refaire surface.


Et bien entendu, comme dans tous les contes, il y'avait des histoires de chevaliers, de créatures et de jeunes demoiselles en détresse. Et à Gotham, on trouvait de tout. L'enseigne du Thé de Fous venait d'être repeinte. Le Commence ne fleurissait pas, tout le monde savait à qui appartenait cet endroit, et personne n'entrait, de peur de finir lobotomisé pour les hommes, et boire le thé avant d'être découpée en morceaux pour les femmes. Tetch était un monstre, une ordure qui sévissait dans Gotham trop souvent, et bien entendu, on l'évitait.


Assis à sa table, Tetch observa ses invités, quelques peluches de lapins et de loirs, des hommes portant des masques, complètement sous l'emprise du Mad Hatter. Tetch les contrôlait, il les sentait, il pouvait contrôler chacun de leur mouvements. Et il s'en délectait, fermant les yeux, il s'imaginait au Pays des Merveilles, avec son Alice, son Alice, son Alice. Avec du Thé aussi, et des chapeaux par milliers !

Mais ce soir, c'était différent, Tetch avait passé quelques coups de téléphone, et il devait recevoir la visite de quelqu'un, d'un trafiquant d'armes pour être précis. Il fallait que tout se passe bien, sinon, la Reine pourrait couper des têtes ce soir.
Dans la pièce, l'odeur de cadavres décomposés était omniprésente, et c'était pour mieux rappeler aux invités, qu'au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou règne en maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyLun 27 Aoû - 18:16

Le ciel s'assombrissait à Gotham. Un barrage tenu par quelques militaires empêchait l'évasion des détenus mais permettait à d'autres d'entrer dans ce fameux quartier. New Gotham, un nom qui devrait signifier une renaissance mais même ce nom semblait être un paradoxe par rapport à la réalité.
Une voiture noire aux vitres teintées s'arrêta devant le barrage. Deux hommes de main étaient au volant. Ils s'arrêtèrent tranquillement et baissèrent leur vitre à la vue du soldat qui s'approchait.
" Bonsoir messieurs. Qui êtes-vous et que comptez-vous faire à New Gotham ? "
L'homme de main s'apprêta à répondre quand la vitre arrière se baisse pour que le soldat puisse entrevoir le visage de Julien Morgan.

" Vous n'êtes pas qualifié pour les explications chauffeur. Je viens ici en vue d'une collaboration avec le maire et pour inspecter certains quartiers. Je m'appelle Julien Morgan et si vous avez des doutes sur mon identité. Appelez au bureau de Green World Corporation à ce numéro. "
Le millionnaire frenchy avait débité tout ça d'une voix calme et avec une parfaite élocution. Une voix monotone faisant penser à quelqu'un qui tente de vous hypnotiser. Il avait tendu une carte au soldat avec le numéro.
" C'est bon, tu peux les laisser passer ! "

La barrière se leva et la voiture s'avança dans les rues de New Gotham. La voiture s'arrêta devant l'enseigne du Thé de Fous où l'attendait son client. Il sortit de la voiture suivi de ses porte-flingues qui avaient dissimulé les armes sous la banquette arrière. Il s'avança vers la porte et frappa quatre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyMar 28 Aoû - 13:37

Un des hommes de main du Chapelier vint ouvrir au son des quatre coups donnés à la porte. C'était un homme très costaud, docile, dont Tetch n'avait pas besoin de cartes pour le contrôler, il s'appelait "William Sellington" d'ou le surnom "Weasel". Il servait de "Loir" pour les expériences de Jervis Tetch. Il n'était pas futé, mais on avait toujours besoin d'imbéciles sous la main, et Weasel était le parfait abruti.
Tetch attendait toujours dans son salon, en compagnie de ses peluches et ses pantins, il y'avait une chaise vide en face de lui, la pièce était dans la pénombre, à la lueur des bougies d'un chandelier sale.
Les hommes entrèrent dans la boutique et Tetch regarda d'un air peu ravi sa montre de gousset. Les aiguilles reculaient, contrairement à une montre normale. Tetch l'avait trafiquée pour.

- "Vous êtes en retard, mes chers amis des Contes. Pourriez vous me donner une bonne raison pour que la Reine de Coeur et moi-même nous vous acceptions à cette tablée des plus folles ? Avez vous des cadeaux ? J'aime les cadeaux."

Dit il d'une voix fluttée et très enfantine. Le Chapelier était bien entendu un génie criminel, et il cachait son intelligence derrière son apparente folie destructrice. Tetch avait perdu la boule il y'a longtemps, mais les bribes de son passé lui permettaient d'être craint par tout type de criminel dans Gotham City.


- "Vous ne l'avez pas appelé j'espère ?"

Dit il en posant un révolver sur la table, prêt de sa tasse de thé. Tetch avait une phobie des chauves-souris, ce depuis que le Batman lui avait pris son Alice chérie, sa tendre et magnifique Alice Liddell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyMar 28 Aoû - 18:17

Un gorille vint ouvrir la porte à Julien Morgan et ses hommes de mains. Ils entrèrent dans un salon décoré de peluches et de marionnettes. La salle était obscure et éclairée à la bougie. Le client était assis à une table, une chaise demeurait vide en face de lui.

- "Vous êtes en retard, mes chers amis des Contes. Pourriez vous me donner une bonne raison pour que la Reine de Coeur et moi-même nous vous acceptions à cette tablée des plus folles ? Avez vous des cadeaux ? J'aime les cadeaux."
Julien Morgan s'avança vers la table et dit ces quelques mots.
- Je viens effectivement avec des cadeaux à un détail près.
Il claqua des doigts et un homme de main posa sur la table une petite mallette noire contenant armes de poings, grenades, munitions et dispositifs de surveillance.
- Je vous offre tout ça si vous avez quelque-chose pour moi. De l'argent, un service, un jouet destructeur ? Je vous laisse choisir.

- "Vous ne l'avez pas appelé j'espère ?"
- Non, je ne l'ai pas appelé. Qu'est-ce que j'y gagnerais ?
La voix du Chapelier était chantante et enfantine alors que celle de Julien Morgan dénotait ce calme extraordinaire. On pourrait croire qu'il est inconscient face à un tel criminel mais ce n'est pas le cas. Il savait à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyJeu 30 Aoû - 12:04

Tetch observa l'homme. Ce marchand avait besoin d'une compensation. Bien sur Tetch pourrait le payer assez conséquamment. Mais l'argent n'est pas tout ! Et on a toujours besoin de se faire connaitre quand on vit dans une ville comme Gotham City. Tetch sortit alors un petit carnet.

- "De l'argent, il y'en a trop, cela dit je peux vous offrir ceci. Le carnet des numéros et adresses de tous les grands criminels de Gotham. Black Mask, Joker, Double Face, Poison Ivy, je suis certain que ce carnet si précieux pour vous, et si banal pour moi peut être la clé de vos rêves inassouvis mon cher. Voulez vous un peu de thé ? C'est ma spécialité."

Tetch savait qu'un petit homme comme ce Morgan devrait trouver son compte à Gotham. Se faire connaitre c'était la base de tout homme d'affaires, qu'importe le client. Tetch se mit a sourire avant de se resservir en thé.
Weasel sortit alors une mallette que Tetch ouvrit avec un grand sourire.


- "Je peux vous proposer de l'argent contre vos armes, ou bien le carnet d'adresses. Qu'est ce qui vous attirera mon cher ? Une entrée gratuite dans le monde de l'élite Arkhamienne ? Ou bien de l'argent banal, presque si inutile quand on en a trop."

Tetch sourit, il pouvait presque deviner le choix évident que ferait l'homme. A la dernière réponse, il se renfrogna.


- "Le Batman est présent, partout, il peut même avoir mis un mouchard sur votre voiture, il est toujours là, dans le noir à épier comme une sale bête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyJeu 30 Aoû - 13:09

- "De l'argent, il y'en a trop, cela dit je peux vous offrir ceci. Le carnet des numéros et adresses de tous les grands criminels de Gotham. Black Mask, Joker, Double Face, Poison Ivy, je suis certain que ce carnet si précieux pour vous, et si banal pour moi peut être la clé de vos rêves inassouvis mon cher. Voulez vous un peu de thé ? C'est ma spécialité."
- Vous avez de l'Earl Grey ? Sinon je me contenterais de ce que vous avez. J'ai toujours eu un faible pour les bons thés.

Julien Morgan voulait absolument ce carnet qui signifierait joindre le plus de clients potentiels et se faire un nom dans la pègre.
- "Je peux vous proposer de l'argent contre vos armes, ou bien le carnet d'adresses. Qu'est ce qui vous attirera mon cher ? Une entrée gratuite dans le monde de l'élite Arkhamienne ? Ou bien de l'argent banal, presque si inutile quand on en a trop."
- Je prends le carnet et je vous laisse plusieurs de mes petites mallettes chargées d'armes.

- "Le Batman est présent, partout, il peut même avoir mis un mouchard sur votre voiture, il est toujours là, dans le noir à épier comme une sale bête ..."
- Si Batman pose des micros dans ma voiture, il n'apprendra pas grand-chose et mettre un mouchard ne l'aiderait pas plus même s'il me soupçonnerait. Il n'aura aucune preuve contre un homme d'affaires passant pour un écologiste convaincu. Je suis l'image même de la banalité et on ne soupçonne jamais un parfait innocent.

Les hommes de mains avaient posé cinq mallettes contenant de l'armement militaire. Il y avait de tous : Armes de poings, Mitraillettes pliables, grenades, dispositifs de détection et de pistage, explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyVen 31 Aoû - 15:09

- "Méfiez vous cher ami ... Même avec un habile déguisement et une campagne solide, il a réussi a voir que j'étais le maire de Gotham, le soir même de mon élection. Imaginez ma surprise."

Tetch se saisit des mallettes, il lorgna les armes, elles seraient d'une redoutable utilité. Et Jervis savait ce qu'il en ferait. Le Chapelier Fou n'était pas un idiot, avec les tensions actuelles, de nombreux criminels tenteraient de reprendre le pouvoir, et Tetch ne se laisserait pas écraser. D'ailleurs, le Chapelier avait bien l'intention de se retirer de New Gotham et d'imposer sa loi à Grammercy Row. Utiliser des SDF pourraient être amusant.


- "Je vous offre donc le carnet. De nombreuses adresses de criminels et de personnes dirons nous "louches" dans ces affaires. Mais ne vous inquiétez pas. On a toujours besoin de passer des affaires, et même le criminel le plus fou en a besoin, prenez quand même un gilet pare-balles, on ne sait jamais."

Tetch ne plaisantait pas, de nombreux criminels tireraient à vue juste pour le plaisir de tester les armes et ne pas avoir a payer. Mais Tetch était suffisamment courtois pour ne pas être un monstre.


- "J'ai une idée saugrenue ... Pourriez vous m'approvisionner en ... Jeunes filles blondes ? De sept à quatorze ans serait parfait."

Dit il avec un air tout à fait sérieux, un grand sourire sur le visage. Tetch avait toujours cet appétit écoeurant pour les jeunes fillettes. Les Tea Party se faisaient rare sans douce Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyVen 31 Aoû - 15:30

- "Méfiez vous cher ami ... Même avec un habile déguisement et une campagne solide, il a réussi a voir que j'étais le maire de Gotham, le soir même de mon élection. Imaginez ma surprise."
Julien Morgan ne connaissait pas trop l'histoire du fameux chapelier. Il avait essayé d'être maire ? Les maires intègres semblaient manquer dans cette ville depuis un moment.

- "Je vous offre donc le carnet. De nombreuses adresses de criminels et de personnes dirons nous "louches" dans ces affaires. Mais ne vous inquiétez pas. On a toujours besoin de passer des affaires, et même le criminel le plus fou en a besoin, prenez quand même un gilet pare-balles, on ne sait jamais."
- Merci beaucoup, j'espère que vous aurez apprécié amplement mes services. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autre chose.

- "J'ai une idée saugrenue ... Pourriez vous m'approvisionner en ... Jeunes filles blondes ? De sept à quatorze ans serait parfait."
Quoi ? C'est quoi cette demande ? J'ai déjà trempé mes mains dans le proxénétisme à Paris mais là ça devient bizarre.
Julien sourit et reprit la parole.
- Vous pouvez imaginer qu'une telle chose n'est pas aisée mais qu'en y mettant les moyens. On pourrait arriver à un compromis.
Le trafiquant se retourna et fit signe à un de ces hommes de main, un blondinet à lunettes, de s'approcher.
- Je vous présente Arnold Jones, c'est un mercenaire et un assassin qui travaille pour moi. Il est passé maître dans l'art de l'enlèvement. Il a également une passion pour les scalpels. Son costume en est truffé. Je veux bien le payer pour vous faire ce genre de cadeaux mais je veux votre confiance. Vous aurez vos jeunes filles et tout ce que je vous demande en échange est votre silence quand à mon nom.

Julien Morgan souhaitait garder l'anonymat et c'était pour ça qu'il tenait à avoir un allié comme le Chapelier. Il est fou et il gardera le silence s'il a ce qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyVen 31 Aoû - 22:06

Tetch était ravi. Des armes et un homme de main qui lui ramènera la chère fraiche. Du beau travail avec un vrai professionnel. Tetch se leva, posa son thé, et sortit quelques liasses d'argent pour l'homme d'affaires, le Chapelier était ravi. Malgré ses gouts et sa folie, il était un prince au niveau des affaires.

- "Du bon travail. La Reine de Cœur sera ravi de votre travail. J'ai grand hâte de vous présenter au cercle criminel. Peut être que nous vous inviterons au carré VIP de l'Iceberg Lounge, avec le Pingouin. J'en suis sur, nous ferons du bon travail."

Dit il avec un grand sourire. Ce Julien Morgan allait se révéler utile pour le crime organisé de Gotham. Peut être même plus intéressant qu'il ne le sait lui-même. Après tout, un homme d'affaire peut vous faire sortir de l'asile et vous trouvez un mobile pour échapper à la maison de fous. L'argent est un si bon nerf.


- "Mes amitiés à votre femme, cher ami. Et n'oubliez pas, les gens tuent, pas les chapeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptySam 1 Sep - 10:22

Tetch posa quelques liasses de billets verts sur la table. Julien Morgan était satisfait de ce marché.

- "Du bon travail. La Reine de Cœur sera ravi de votre travail. J'ai grand hâte de vous présenter au cercle criminel. Peut être que nous vous inviterons au carré VIP de l'Iceberg Lounge, avec le Pingouin. J'en suis sur, nous ferons du bon travail."
- Mais ce n'est rien. On se doit d'être bon en affaires si l'on veut se faire respecter. J'ai entendu beaucoup d'histoires sur cette ville dans mon pays mais je suis agréablement surpris que ce ne soit pas des fables. Alors, je suis certain que nous ferons un excellent travail. "

- "Mes amitiés à votre femme, cher ami. Et n'oubliez pas, les gens tuent, pas les chapeaux."
- Je n'oublierais pas vos bons conseils. Vous êtes ce qu'on peux appeler un modèle pour notre chère société.

Julien Morgan avait eu une femme il y a bien longtemps. Il aurait peut-être eu une vie normale si elle n'était pas morte dans cet accident de voiture.
Je ne t'oublierais jamais Laure. C'est pour toi que j'essaie de survivre en me maintenant au dessus des autres. Adieu Laure.
Ces mots, toujours ces mêmes mots, que l'on prononce une dernière fois sur la stèle grise de l'être bien-aimé.

L'homme d'affaires rusé et cultivé reprit le dessus.

- Je voulais vous poser une dernière question avant de partir. Connaissez-vous la différence entre un corbeau et un bureau ?
Julien Morgan lâchait cette phrase à un criminel qui se prenait pour le fameux Chapelier Fou du conte de Lewis Caroll. Tetch ne pouvait que reconnaître cette énigme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptySam 1 Sep - 19:53

Le lapin blanc, observait la scène dans l'ombre du salon de thé, dissimulée comme a son habitude.

- Je voulais vous poser une dernière question avant de partir. Connaissez-vous la différence entre un corbeau et un bureau ?

L'homme ne semblait pas être en mesure de répondre, et la littéraire en Jaina la poussa en avant, agacée par si peu de culture littéraire.
Les hommes ne se passionnait plus pour les livres depuis trop longtemps, les laissant sombrer dans l'oubli poussiéreux.

Sortant de l'ombre, ses longues jambes en premiers, puis son buste, et enfin son imposante chevelure neige, dissimulant son visage.
Elle avança jusqu'au halo lumineux du chandelier, juste derrière le chapelier.
Sortant de sa poche, une montre a gousset, elle la contempla un bref instant, avant de relever la tête, offrant son visage masquée au regard curieux de l'inconnu

-Il n'y en a aucune, Car Edgar Allan Poe écrivait sur les deux. Fort heureusement il est toujours l'heure pour la culture.

Ses yeux vert fixait l'homme d'affaire, la main de la jeune femme fit le tour des épaules de tetch attrapant au passage le petit bout de tissu vert dépassant de la poche de son veston.
Elle s'assit sur la table, croisant les jambes, et commença a astiquer sa montre. vérifiant son éclat dans la lueur tremblante des flammes.
Lorsqu'elle fut satisfaite elle replaça le tissu a sa place, avant de se lever a nouveau.

Tournant autour de l'homme, elle continua de l'évaluer, avant de ce décider de lui accorder le bénéfice du doute, par nature.
La jeune femme ne se laisser pas facilement impressionnée, ainsi elle fit de même avec les hommes de mains de l'homme, s'amusant de leurs regards.

Enfin elle ouvrit une des mallettes, se penchant outrageusement dessus et appréciant leur contenus, en véritable experte en gadget en tout genre.
Brusquement, elle se saisit d'un revolver et le braqua sur l'un des hommes de mains.

-Pan ! t'es mort ! fit-elle, joueuse.

Lançant l'arme chargée en l'air, elle la rattrapa au vol avant de la replacer dans la mallette.

-Votre cadeau est acceptée ! Claironna-t-elle, attestant ainsi au chapelier de la qualité de la marchandise.

Se relvenat vivement elle disparut de l'autre coté de son complice chapeauté, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyDim 2 Sep - 10:34

Tetch connaissait aussi la réponse à cette question des plus dignes du Chapelier du Saint Livre de Lewis Carroll. Avec un grand sourire, il regarda White Rabbit, sa nouvelle assistante dans le Crime Organisé de Gotham City. Tetch se laissa toucher la main et les doigts habiles de White Rabbit sur ses épaules, un sourire sur son visage. Bien entendu, Le Chapelier Fou était hideux, mais il s'entourait toujours de sublimes femmes pour ses crimes déjantés. L’excentricité, voila ce qui attire les femmes d'aujourd'hui.

- "White Rabbit, ma complice dans le Crime. Ne vous sentez pas effrayé, monsieur Morgan. Nous oublierons votre nom et le petit Peuple du Pays des Merveilles gardera une trace impérissable de votre passage. Vous êtes un architecte dans le Gotham de demain, et je suis sur, que nous nous reverrons."

Il claqua des doigts et attendit l'avis de White Rabbit sur les armes. Elle les observa et joua tout en mimant les présents offerts. Elle s'y connaissait en matière d'armes, Tetch l'avait engagée car c'était une professionnelle.


- "Nous vous appellerons Monsieur Personne. Tel Ulysse dans son Odyssée, vous ne serez Personne et Personne n'aura jamais de soucis si notre Clan d'Arkham venait a être démantelé par le GCPD. Sachez que votre travail et votre rigueur seront un plus pour notre réseau de criminels."

Dit il, d'une voix mielleuse. Tetch observa avec un grand intérêt les armes que portait White Rabbit. Une autre idée vint à Tetch, plus saugrenue.


- "Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, le Gang des Merveilles répondra Présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyDim 2 Sep - 13:53

Julien Morgan avait été surpris par l'apparition de la mystérieuse jeune femme.
-Il n'y en a aucune, Car Edgar Allan Poe écrivait sur les deux. Fort heureusement il est toujours l'heure pour la culture.

L'homme d'affaires jaugea la jeune femme du regard. Elle faisait alors partie de la bande de tarés sortant directement du conte Lewis Caroll. Il ne pût s'empêcher de sourire en la regardant examiner les armes.

- "White Rabbit, ma complice dans le Crime. Ne vous sentez pas effrayé, monsieur Morgan. Nous oublierons votre nom et le petit Peuple du Pays des Merveilles gardera une trace impérissable de votre passage. Vous êtes un architecte dans le Gotham de demain, et je suis sur, que nous nous reverrons."

Malgré l'impression qu'elle donnait en examinant les armes, elle réussit a montrer que ces armes étaient d'excellentes factures. Cette analyse lui rappelait la fois où il a vendu des armes sans gâchettes à ses ennemis de la pègre parisienne.

- "Nous vous appellerons Monsieur Personne. Tel Ulysse dans son Odyssée, vous ne serez Personne et Personne n'aura jamais de soucis si notre Clan d'Arkham venait a être démantelé par le GCPD. Sachez que votre travail et votre rigueur seront un plus pour notre réseau de criminels."
- Ce surnom me convient parfaitement mais ne vous en faites pas. Si vous veniez à tomber, je pourrais avancer mes pions pour amortir votre chute. Vous aider jusqu'à ce que l'on entende les mots fatidiques.
Echec et mat...

- "Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, le Gang des Merveilles répondra Présent."
- Merci. Il se trouve que certains parasites me gênent dans cette ville. Si vous tombiez sur eux, je vous saurais gré de m'en débarrasser.

Un homme de main avait tendu son téléphone portable sur la table. On y voyait le visage de Franck Morand et de cette mystérieuse Miss Nazo japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyDim 2 Sep - 14:36

La jeune femme jaillit au coté de l'homme et lui arracha presque le téléphone des mains, vive comme l'éclair.
Elle scruta l'écran, fronçant son petit nez, concentrée, mémorisant les cibles. Puis elle apporta le téléphone au chapelier, avant de le rapporter au marchand.

-Nous ne manqueront pas de les saluer de votre part, afin qu'ils n'oublient JAMAIS votre attachement. Tic Tac , Tic Tac, l'heure tourne.
Tout en disant cela, elle fit balancer la chainette dans le vide, faisant décrire au gousset un mouvement de pendule.

Le temps n'était pas chose a prendre a la légère, seul véritable maitre.
Il était insaisissable, fascinant, et bien que le chapelier avait trafiquer sa montre, cela ne l'empêchait pas, de continuer sa course folle, se moquant de cette bouderie enfantine.
Tic Tac Tic Tac, la seconde n'était déjà plus, enfuie a jamais, rapprochant les deux cibles de leurs défaites sur lui.

Faisant toujours face au marchand , elle recula de ses longues et souples enjambées et disparut a nouveau dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyLun 3 Sep - 9:47

Tetch observa et écouta méthodiquement le vendeur d'armes. Il avait des cibles ? Soit, Tetch s'en ferait des jouets. Des pantins qu'il contrôlerait et tuerait sans hésiter. La grande passion de tetch en quelque sorte. White Rabbit était du genre expéditive, mais efficace, Tetch avait plaisir de nouer des affaires avec des partenaires ayant les mêmes plaisirs que le Chapelier Fou. Morgan n'avait pas a s'en faire, de plus, être au service des Fous d'Arkham, c'était un privilège, on ne serait jamais la cible. Sauf peut être avec le Joker.

- "Méfiez vous cependant de la Ligue des Ombres, ce sont des ordures, et comme tous les métèques de leur société, ils vous poignarderont dans le dos."

C'était à peu de chose près les paroles que le Ventriloque avait employé jadis à une certaine réunion chez Double Face, au Quitte ou Double, vieux repaire détruit et plus jamais exploitable. Souvenirs ...


- "Choisissez bien vos amis, et vos ennemis. Même si l'affaire semble juteuse, il y'a toujours un double tranchant. Avec moi ... Aucun risque."

Dit il en ayant un petit sourire vers sa comparse White Rabbit. Le vrai truc, c'est que si vous étiez une fillette blonde, vous étiez la cible de Tetch, les mamans de Gotham protégeaient leurs enfants à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyLun 3 Sep - 10:29

- "Méfiez vous cependant de la Ligue des Ombres, ce sont des ordures, et comme tous les métèques de leur société, ils vous poignarderont dans le dos."
- Je ferais attention à cette Ligue des Ombres. Vous pouvez me faire confiance.

- "Choisissez bien vos amis, et vos ennemis. Même si l'affaire semble juteuse, il y'a toujours un double tranchant. Avec moi ... Aucun risque."
- Ne vous en faites pas pour moi. Celui qui m'a donné un coup de bâton s'en est toujours pris deux en retour. Je ne suis pas un idiot. Quand on ne sait pas se battre, on a intérêt d'avoir de la matière grise.

Julien Morgan était un personnage intrigant déchiré entre une enfance difficile refoulée et un code social qu'il respectait toujours. Il ne montait jamais la voix et n'était jamais vulgaire dans son langage. Sa folie ne ressortait que par son regard.

- Je vais devoir vous laisser mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services. Voici ma carte.

Un homme de main laissa la carte du trafiquant d'armes sur la table.

- Arnold vous amènera de la visite de temps en temps.

Julien faisait bien sûr allusion au jeunes filles que l'homme de main allait kidnapper pour le Chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] EmptyMer 12 Sep - 16:47

Mad Hatter sourit. Un geste de la main suffisait a faire comprendre à Morgan que l'entretien était effectué. Tetch avait de nombreuses idées dans la tête pour les deux cibles potentielles et bien entendu, il les inviterait a prendre le "thé". Il pensa à la possibilité d'avoir de nouveaux alliés. Il parait qu'à Gotham, des petits criminels internationaux étaient là, Tetch trouverait le moyen de s'associer avec eux, d'une quelconque manière.

- "Je prendrais, avec Miss Rabbit, commande de vos deux cibles, et ils verront que le Pays des Merveilles à Gotham a un petit quelque chose en plus. Il est l'heure, vous allez être en retard, mon ami. Le Bonjour à notre Gotham."

Dit il en se levant, prenant sa canne et en se dirigeant patiemment vers un autre endroit, une autre pièce de son bâtiment. Tetch avait de nombreuses idées, mais tout d'abord, le Wonderland Gang devait être refait, en mieux, et oublier les problèmes du passé.


[HJ : Pour moi c'est la conclusion Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Weapons in Wonderland ... [PV]   Weapons in Wonderland ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weapons in Wonderland ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Wonderland Gang ! [Pv Charpentière / Twins]
» ♦ The Wonderland Gang ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Weapons in Wonderland ... [PV] 891f :: Archives Forum-