RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quel est votre costume préféré de Batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:03

Cassandra Caïn, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:49

Le Bat de Tim Burton ou limite traditionnel car j'aime son vieux logo jaune mi en valeur:
Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Batman_and_superman_by_SeanE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:04

J'aime bien la version classique mais qui se trouve être aussi la première un peu sombre (malgré le bleu) de Neil Adams :

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Batman_adams_vol1

Ou celle carrément gargouillesque de Kelley Jones :

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Bataman_art_jonesr


Mais celle de Batman TAS ainsi que celle du Long Halloween sont mes versions de référence quand je m'imagine Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:18

Je remonte le sujet : nos nouveaux membres ont peut-être des avis à partager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:23

Moi moi, suis nouveau Razz

J'aime bien aussi le costume de Batou dans Year One Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:33

Celui-ci, donc :

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 1397595-yearone_super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:40

Yep, j'aime beaucoup le rétro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:13

Je pense que c'est surtout une question de génération XD

C'est à dire la génération bleuté des années 70-80 VS le logo jaune des années 90 et le retour au sobre de fin 90 a maintenant avec les jeux et les films.


Toutefois, j'aime bien aussi le côté rétro de Year One qui finalement reste très terre à terre et réaliste.

Cependant, mon préféré et sans aucun doute celui de The New Batman Adventures, je trouve que cette série est magnifique elle reprend les codes de TAS en le rendant plus adulte et se rapprochant plus des années 30 en terme de design (je ne veux pas être hué, mordu, déchiqueté XD ceci est subjectif) et ceux aussi bien sous le fond que la forme.

PS : Je pense que la discussion sur le costume du Joker pourrait être très très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:18

Tu parles donc de ce costume :

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 New_Batman_Adventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:03

J'ai bien aimé sans doute l'un des costumes les plus loufoques de Batsy, le Zur en arr. Mais j'ai très bien aimé celui d'Arkham Asylum comme Bullock.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:42

Celui-ci, donc :

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Batman_Zur_En_Arrh_002

En bonus, l'apparition originale :

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Encyclo_illustre_1274260742

Petite annonce : mon personnage portera ce costume avant l'anniversaire de ma première année à jouer Batman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:14

Chers amis, j'ai besoin de votre avis !

Je cherche actuellement à me fixer sur un costume après avoir enfilé l'armure lors de ma période "pas de bras, pas de chocolat". J'ai ouvert implicitement ce sujet pour avoir des idées, et j'aimerais donc savoir, à votre avis, quel est le meilleur costume pour Batman dans ma sélection. Merci d'avance de votre participation.

1. Batman : Arkham City.

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 1907591-screenshot017x

2. Batman Incorporated.

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Batman-inc

3. Batman New 52.

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Batman-new-52-3-glider

4. Batman par Jim Lee.

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Jim-lee-batman

5. Batman par Tim Sale.

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Batman-The-Long-Halloween-batman-5176776-1024-768

6. Batman Year One.

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 1397595-yearone_super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:49

J'aime beaucoup le 5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:31

Celui des jeux vidéos qui fait le plus "réaliste". Sinon j'aime beaucoup celui qu'on entrevoit dans Joker de Lee putainde Bermejo voir dans Batman : Noel encore de Lee putainde Bermejo. Y'a beaucoup de lanières etc pour un style très militaire. D'ailleurs à la fin de Joker, quand on voit Batman, on dirait qu'il porte des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:33

Pour moi cela sera le 1 et 3.

Le un par rapport aux jeu, qui se veulent bien sombre.

Le 3, pour la tenue sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:59

Je préfère le coup de crayon de Jim Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:58

J'aime assez bien le costume de batman beyond

Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Batman8

C'est toute mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:44

J'aime bien le costume n°2 de Batman Inc. Pourquoi? J'aime les couleurs, le côté old school du bleu de la cape et le logo bien flashi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:21

Vous m'aidez bien, là. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:17

Maximilien Shreck a écrit:
J'aime bien le costume n°2 de Batman Inc. Pourquoi? J'aime les couleurs, le côté old school du bleu de la cape et le logo bien flashi.

Le costume est beau en lui même c'sur, je le confirme. Mais je trouve qu'il fait début de carrière. A mes yeux, un costume sombre serait plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est votre costume préféré de Batman ?   Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre costume préféré de Batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film Batman préféré ?
» Votre personnage préféré...
» Votre casting Batman
» L'heure de racrocher le costume
» Le masqué et le costumé [PV Black Mask]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Quel est votre costume préféré de Batman ? - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet