RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Le masqué et le costumé [PV Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Le masqué et le costumé [PV Black Mask]   Dim 20 Nov - 17:06

La matinée avait été agitée. Un bagarre générale avait éclaté au Lounge, quelqu'un avait renversé de l'alcool sur un de ses camarades et les poings avaient écrasés nez et visages la seconde d'après. Lorsque Oswald avait pénétré dans la salle, voyant tout ce manque de discipline et cet alcool par terre, il avait demandé à ses hommes armés de mitrailler sans la moindre somation la foule qui se bagarrait et de les tuer tous jusqu'au dernier. Les cadavres et les débris avaient été très rapidement nettoyés, les serveurs étaient terrorisés par la colère noire de Cobblepot.

A présent, en début d'après midi, me Lounge était en parfait états. Les impactes de balles avaient été dissimulés, les débris lavés et les tables abîmées remplacées. Un invité important allait venir, et Oswald ne voulait surtout pas montrer la moindre décadence. Il fallait intimider, il fallait mettre ses biens en valeur, il fallait se prouver supérieur. A présent, son épaule était plus ou moins soignée. Sa main gauche était toujours gantée mais il pourrait bientôt s'en servir de nouveau. Les meilleurs médecins de la villes prisons (et même quelques uns volés à Gotham) avaient fait tout leur possible pour remettre Chesterfield sur pied.

Suite à son escapade dans Gotham et son retour dans la soirée, le Pingouin était plus haineux que jamais. Il tuait dès qu'il le pouvait, cherchant des failles dans le comportement de ses hommes pour leur reprocher et les exécuter sans la moindre pitié. Les tortures avaient triplés, bien souvent de pauvres innocents qui s'étaient trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. De plus, dans la fosse du gladiateur, les combats étaient plus féroces que jamais. Les critères pour faire partie du gang étaient devenus plus sévères, il ne suffisait pas de tuer tout le monde, il fallait aussi que le combat soit distrayant. Cobblepot avait d'ailleurs ajouté une nouvelle règle dans la fosse, il levait son arme et tirait au hasard sur les participants pour corser les choses.

Cette nuit dans Gotham l'avait dévasté, Cobblepot avait changé. Depuis, il n'avait plus souri, plus ri, même pas pour railler ou se moquer des autres, son visage était fatigué, ses yeux plus perfides que jamais et son allure était négligée. Il avait du mal à travailler, ne dormait plus du tout et sentait un besoin constant de devoir faire du mal aux autres plus que d'habitude. Il devait lutter de manière incroyable pour échapper à la folie. Tout ce qui était arrivé à sa douce était de sa faute, il le savait, et cela le minait plus qu'autre chose. Si seulement il était resté dans son musée ce soir là, Freeze ne l'aurait jamais suivi.

Ce soir, Black Mask avait été invité, un allié du Pingouin qui datait de juste après son incarcération dans la ville prison. L'homme au masque avait lui aussi été enfermé dans la prison, mais, ne l'entendant pas de cette oreille, il avait décidé de s'échapper du domaine. Seulement, il n'en avait pas les moyens, ses hommes ne l'ayant pas tous suivi et tout son matériel confisqué. Il se tourna donc vers quelqu'un qui n'était pas passé par les douanes, quelqu'un dont les murs s'étaient refermés sur lui, mais qui avait gardé tous ses effectifs et tout son argent, le Pingouin.

Oswald ne cherchait pas à s'enfuir, il refusait de quitter son musée et trouvait que les affaires marchaient comme jamais. Ainsi, Sionis avait fait un marché avec Cobblepot et une alliance était née : le Pingouin aidait le masqué à s'échapper, t celui-ci s'occupait d'affaires pour lui à l'extérieur de Arkham City. Il le tenait au courant, s'assurait que les troupes du Pingouin dans Gotham ne trahissaient pas leur maître, etc. Donnant une quantité d'explosifs monstrueuse à Black Mask, celui-ci put faire exploser une partie du mur de la ville prison et s'échapper. Il fut le premier à s'évader d'Arkham City, et aussi le seul avant seulement quelques temps.

Durant l'évènement aux douanes, l'homme masqué avait profité de l'occasion pour retourner dans la ville prison, cette fois avec ses troupes et son argent. Cobblepot ne savait pas réellement pourquoi il avait fait cela, peut-être que Gotham n'avait plus d'intérêt pour le parrain du crime si celle-ci était vidée de ses criminels. Oswald s'en foutait et n'était pas d'humeur à y réfléchir, mais il était obliger de traiter avec son allié pour tenter de le rallier à l'attaque contre Pandora. Aussi, il fit un effort et se coiffa à la va-vite, il s'habilla rapidement, ignorant quelques taches et ne cirant pas ses chaussures. Il avait un goût bien trop amer dans la bouche pour fumer un cigare.

Lorsque Black Mask entra dans la salle, le Pingouin l'attendit au milieu de la salle et fit un effort surhumain pour sourire. Il fallait être accueillant, ne pas montrer ses faiblesses et paraître au mieux de sa forme. En l’occurrence, l'habillement négligé du Pingouin, ses bandages à la main gache et sa mine d'outre tombe devaient attester du contraire, mais Cobblepot pouvait toujours garder la tête haute durant les conversations. Aussi, il parlait sans le moindre chagrin, souriant sournoisement pour la première fois depuis longtemps et serrant la main de Sionis.

Je vois que tu as bien reçu mon invitation, allons nous installer à cette table pour discuter. Garçon! Apporte-nous deux verres de scotch. Ca te convient Sionis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le masqué et le costumé [PV Black Mask]   Dim 11 Déc - 15:31

[Pour plus de fun, joué la musique dans ma signature.]


Black Mask venait d'arriver de sa gigantesque tour noire en hélicoptère direction Arkham city pour rencontrer un ancien partenaire. Un homme qui a les mêmes objectifs que le parrain noir de Gotham qui est de tuer Bruce Wayne puis s'emparer de tous les marchés de Gotham city. Après tout, il est connu comme étant le chef du marché noir de l'Underground et un farouche collectionneur qui peut tout se procurer. Il lui avait donné un coup de pouce pour s'échapper d'Arkham city et grâce à son aide, le masque avait du pain sur la planche pour organiser ses forces dans son repaire afin de préparer toute la mafia de Gotham pour la guerre qui va bientôt plonger la ville dans le chaos. Le parrain devait rencontrer une nouvelle fois ses alliés, des chefs de gang comme l'homme à deux visages afin d'assassiner le seul être capable de tout foutre en l'air...

BATMAN dont tous les criminels de la ville haïssent le plus avec ses sbires, la Bat-Family mais seul un fou comme cet homme est capable de le coincer avec une intelligence supérieure à la chauve-souris et la volonté nécessaire pour le coincer dont Black Mask est obligé de reconnaître. Cet homme est le dernier né de la tristement célèbre famille déchue de Gotham, les Cobblepot et c'est aussi un expert du complot et de la manipulation... Un sociopathe haut comme trois pommes aussi taré que Double-Face, un bandit qui n'oublie malheureusement jamais ses dettes connu plus communément Oswald Chesterfield Cobblepot allias le Pingouin.

Un monstre à l'apparence hideuse ressemblant à cet oiseau polaire vivant dans des conditions extrêmes. C'est dans toutes ces pensées sur la réputation du personnage que Roman Sionis pénètre enfin dans son repaire en poussant les portes massives du club. Black Mask, le parrain de la mafia la plus dangereuse de Gotham est toujours avec son masque en bois d’ébène qui inspire le visage de la mort aussi noir que la chauve-souris, et il a un regard de dégoût sur les individus qui osent le croisé des yeux. Toujours dans son costume noir impeccable, une cravate bien attachée dans son col comme un professionnel et des pompes noires étincelant en forme de pique accompagnait d'une poignée de mafioso en costume tout aussi impeccable composée d'ex-mercenaire ou des gangsters issus des rues d'Arkham de toute origines connus avec des cagoules terroristes sur la tête et son fidèle bras droit, le célèbre assassin allias Tatouage...



Qui est Tatouage?

Spoiler:
 

Les deux hommes à la tête de mort incarnent l'intimidation et la peur pour le public raffiné de l'Iceberg Lounge qui est exactement le genre d'homme que peut côtoyer le propriétaire des lieux. Le masque remarque l'ambiance générale des lieux et remarque surtout des objets délabrés marqués par les centaines impact de balle et des traces de sang honteusement caché pour donner l'impression d'ordre et de propreté. Une chose qui ne plaît pas à Black Mask qui gardait son orgueil derrière son masque tous en serrant la main à son partenaire qui n'a pas l'air de bonne humeur non plus. L'homme conduit son invité sur la table des négociations tandis que Tatouage et le reste de la False face Society profite pour se détendre en allant commander des verres au bar ou harceler les filles du coin.

Les deux psychopathes s'étant rencontrés pour la première fois dans les sombres cellules de l'asile d'Arkham s'assoient dans un coin du bar, tranquillement à l'abri des regards indiscrets et des oreilles trop curieuses pour commencer leur machination et comme toujours le Pingouin est perspicace en commençant par les bonnes manières en proposant un verre de scotch. Black Mask fait un geste de la tête et de l'index droit qui expriment naturellement son accord, mais toujours en gardant le silence, à croire qu'il n'est pas ravie de revoir son compagnon de cellule. Néanmoins, Roman Sionis à aussi les bonnes manières dignes de grandes familles de Gotham et sort un join une jolie boite en bois de sa poche et l'ouvre délicatement qui exposent deux superbes cigares dégageant une lourde odeur parfumée au tabac qui prouve la bonne qualité du produit.

Ainsi l'interlocuteur a compris l'offrande et même s'il n'a pas l'eau à la bouche ou qu'il trouve le cigare trop amer à son goût, il ne doit pas le refuser de la consommer tout de suite sinon le masque noir risque de s'offenser terminant littéralement les négociations, mais si le Pingouin l'accepte, le parrain de Gotham se fera un plaisir de l'allumer avec son magnifique briquet en argent avec un crâne encastré. Puis le masque avale délicatement son verre de scotch comme un entonnoir puis pose son verre sur la table et prend enfin sa luxure tout en consumant son cigare à la bouche, et en ouvrant grandement ses oreilles sur ce qu'il a à dire, mais quelque chose le dérange. Il vient de remarquer un monocle encastré sur son œil et son visage exténué par le chaos de la ville, c'est ainsi qu'il ouvre la bouche pour la première fois...


Comment allez-vous, monsieur Cobblepot ?


Dernière édition par Roman Sionis / Black Mask le Dim 11 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le masqué et le costumé [PV Black Mask]   Dim 11 Déc - 21:50

Black Mask était arrivé avec ses hommes de main, dont un type tatoué de manière grotesque et répugnante. Le Pingouin n'était pas d'humeur à cacher son mécontentement face à de tels personnages, il le fixait d'un air cruel et haineux. Pourquoi? Il ne pourrait le dire, quelque chose le poussait à agir ainsi. Sa phase de dépression l'avait mis au fond du trou, et la douleur n'arrangeait pas les choses. Heureusement qu'il avait le pouvoir et la domination, car sinon, il ne sait pas ce qu'il aurait fait...

Le parrain de Gotham s'installa et accepta le scotch de Oswald. Celui-ci en commanda un aussi pour lui et s'assit à son tour. Leur table était située sur la plateforme reliée par une passerelle au balcon. Suspendus au dessus de la vaste salle, la vue était magnifique. Oswald claqua des doigts pour qu'on lui apporte un cigare, mais Black Mask en sortit un de sa poche. Sans sourire, Oswald le saisit, faisant un signe de tête de gratitude, et le fixa entre ses dents, attendant que l'homme au visage de la mort ne l'allume.

Le Pingouin remarqua que le parrain fixait son oeil avec curiosité. Enfin, il le devinait, car il était impossible de déchiffrer un masque. Il était vrai que c'était la première fois que Black Mask le voyait dans cet état, et Chesterfield avait honte d'avoir été aussi victime de la ville. Les temps avaient changés, on n'était plus à l'abri et tous les Grands de la ville se faisaient atteindre. Il suffisait de voir le Joker et le Pingouin pour le comprendre.


Si je vais bien? Mais bien sûr que je vais bien! J'ai juste un putain de tesson de bouteille dans le crâne!

Et ça y était, il n'arrivait plus à se contrôler. Il le faudrait bien pourtant, Blask Mask était un homme délicat, et il fallait le garder dans le camp.

Ahhh, laisse tomber. C'est pas simple la vie à Arkham. Mais les affaires vont à merveille, je vais bientôt prendre le contrôle de la ville prison. C'est pourquoi j'ai formé une alliance, regroupant Joker, Double-Face, le ventriloque et d'autres. Mais toi, que fais-tu ici? Où comptes-tu t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le masqué et le costumé [PV Black Mask]   Lun 12 Déc - 16:29

Roman Sionis se contente de consommer son cigare tout en regardant le Pingouin se plaindre sur sa personne au pire ce sera sur un pauvre type qui n'a pas de chance en le voyant en colère avant de se faire zigouiller, mais l'heure est au négociation sérieuse et de laisser de côté les sentiment inutiles et leurs différents du passé, car après tout, le masque est un homme d'affaires et il n'accorde pas de place pour les hors-sujets. Ainsi, celons les dire du Pingouin, il a créé une alliance tout autour de se projet pour s'emparer d'Arkham, une ville qui intéresse aussi la pègre de Gotham. Le parrain se dresse en se penchant vers l'avant en direction du Pingouin avec son regard extrêmement sadique et il crache par sa bouche une lourde fumée grise nauséabonde comme une cheminée qui enfume toute la table et commence a parler a travers avec sa forte voix abjecte d’enfoiré de gangster..

Je suis venu ici pour soutenir votre conquête dans ce secteur de la ville. Vous voulez Arkham ? Vous l'aurez, donc vous avez besoin de toute les ressources nécessaire, hommes de mains, super soldats, armes, véhicule et de la technologie dans vos batailles avenir. Alors, considéré la pègre de Gotham comme étant votre actionnaire principal...

Le masque écrase les cendres de son tabac dans le cendrier puis tire encore un coup sur le cigare avant d'engloutir le Pingouin et sa propre personne dans un brouillard de fumé qu'il crache de sa bouche squelettique. Black Mask donne l'impression qu'il est un fantôme a cause de la silhouette de son crane noir dans le brouillard, quand enfin elle s'estompe peu a peu fessant place a son visage effroyable.

Néanmoins, en échange de votre bonne fois, la pègre prendra 60% sur tous vos revenus que vous établirez à la ville prison. Considéré cela comme une offre juste ou injuste en échange de votre domination incontesté d'Arkham-city et tant que vous paierez, je vous garantis que toute la pègre sera de votre côté sans poser de question sur vos activités.

Le masque prend son verre de scotch que le serveur a eu la bonté de lui remplir et l'engloutit au fond de sa bouche avant de le reposer sur la table complètement vide.


Pour ce qui est d'un quartier général dans Arkham-city, je pense faire rouvrir le Summer Madness Club. Après tout, tout le monde a besoin de dépenser leur argent aux jeux afin de se détendre dans les temps difficile...

Black Mask reprend un accent plus familier.

N'est-ce pas Cobblepot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le masqué et le costumé [PV Black Mask]   Mer 25 Jan - 17:48

Black Mask était revenu dans la ville prison pour aider le Pingouin à prendre le pouvoir, ni plus, ni moins, il avait compris qu'il avait gros à gagner. Cependant, les premières paroles du maître de la pègre de Gotham commencèrent très vite à prendre une tournure qui ne plaisait pas du tout à Oswald. Pour commencer, il pensait que l'alliance manquait de troupes et d'équipement. C'était ridicule, le Pingouin lui-même avait amassé un nombre d'effectifs qu'aucun criminel dans l'histoire de Gotham n'avait réussi à rassembler. Certes, depuis Arkham City, il fallait voir en plus grand, on ne parlait plus d'hommes de main mais d'armée, mais le Pingouin se plaçait en tête du classement. Pareille pour l'équipement, il était dans les premiers ou pas bien loin. Tout cela grâce à ce cher Sharp qu'il s'était fait si plaisir à faire chanter.

Le pire arriva ensuite, Black Mask voulait 60% des revenus que les vainqueurs établiraient dans la ville prison! Le Pingouin commençait à se demander si son masquer ne commençait pas à lui ronger le cerveau, comment pouvait-il sortir de tels chiffres? Il devait savoir que personne ne les accepterait, encore moins un type comme Chesterfield. Il pensait que l'alliance avait absolument besoin de lui pour l'emporter dans cette guerre, alors qu'en vérité, même sans l'aide du maître de la pègre, l'alliance ne pouvait qu'écraser l'ennemi. Le Pingouin était même très généreux de lui avoir proposé de les rejoindre, c'était simplement de manière symbolique. En vérité, dans son alliance, Cobblepot avait cherché à réunir les criminels les plus puissants de l'histoire de Gotham pour écraser de manière certes excessive, mais surtout significative, Pandora. Il voulait détruire cette étrangère à quel point il en coûtait de s'en prendre à eux, pour laver sa réputation, ainsi que celle de la criminalité en générale de la ville.

De plus, ils avaient un accord, Black Mask devait être largement reconnaissant. En effet, s'il avait réussi à être le premier à s'échapper de la ville prison, juste après qu'elle fut terminée, c'était en grande partie grâce à Oswald. L'accord datait d'avant la fermeture des murs d'Arkham. Black Mask et le Pingouin avaient fait un deal, voyant que le danger était grand. Cobblepot fournirait à Black Mask une très grande quantité d'explosifs pour pouvoir faire une brèche dans le mur et ainsi pouvoir rejoindre Gotham. En échange, le maître de la pègre devait tenir au courant Oswald de ce qu'il se passait dans Gotham, et exécuter quelques uns de ses boulots dans la ville. Mais l'accord ne s'arrêtait pas ici, ils avaient décidé qu'ils s'allieraient ensuite pour prendre le contrôle de la ville prison si besoin, or, besoin était. Ainsi, personne ne devrait plus rien à personne une fois la montée au pouvoir terminée.

Une fois le discours de Black Mask terminé, Cobblepot fut pris tout simplement d'un fou rire, riant à pleine gorge malgré son mal de crâne. Il fallait ramener Black Mask à la réalité.


Black Mask, je ne suis pas ici pour pour qu'on se foute de ma gueule. Je ne pense pas que tu ais très bien compris la situation à Arkham. Ici, je suis le plus fort, et j'ai le plus de ressources. Notre alliance est déjà largement suffisante pour pouvoir écraser le reste de la ville, nous n'avons même pas besoin de tes quelques effectifs. Tu crois nous être indispensable? Débarquer en tant que libérateur? Qu'on allait t'implorer de nous aider?

On avait un marché, je t'ai fait sortir de la ville prison, et tu m'as donné des infos, mais tu devais aussi m'aider à prendre le pouvoir. Si je te propose de me rejoindre, c'est uniquement pour que tu sois avec nous, et non pas contre nous, car il n'y aura pas de neutres, ceux qui ne nous auront pas rejoint seront massacrés, jusqu'au dernier!

Tu veux la jouer solitaire? Très bien, mais ta pègre de mes deux se fera écraser comme les autres! Et JE te remplacerai au titre de chef de la pègre. C'est ça que tu veux? J'en doute fort.


Maintenant que le décor était placé, il fallait rentrer dans le vif du sujet. Le véritable plan du Pingouin allait plus loin que cette simple alliance avec le joker, Scareface et Two-Face. Il se pencha un peu en avant pour se rapprocher de Black Mask.

Maintenant écoute-moi bien. Nous prendrons le pouvoir et un trouble d'organisation s'installera. Moi, le clown, Double-Face et le pantin ne sommes pas faits pour régner ensemble, on est trop nombreux pour un seul post. Il faudra donc les renverser le plus rapidement possible, juste après que Arkham n'ai changé de main.

Cependant, je ne peux pas me permettre d'entrer seul en guerre contre eux, et c'est là que j'aurai besoin de toi. A nous deux, nous prendrons cette ville sans problème! Qu'importe si tu soutiens l'alliance avec tes hommes pendant la première attaque, tout ce que je te demande, c'est de m'aider à expulser les autres du pouvoir. Deux choix s'offriront à nous : soit nous diviseront Arkham City en deux et je te laisserai la moitié, soit tu me laisses la ville prison pour moi seul et, à ce moment-là, tu auras une rémunération de 35% de mes revenus, ainsi que d'autres avantages. Et crois-moi, je suis plus riche que je ne l'ai jamais été. Avant cela, fais-toi discret et attends mon signal.


[hrp]Je suis terriblement navré de ce délai de réponse...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le masqué et le costumé [PV Black Mask]   Jeu 26 Jan - 13:15

Le masque regardait le Pingouin faire un faux rire sur ses conditions . Soit il a perdu la boule, soit l'approche d'intimidation ne lui fait ni chaud ni froids, ce qui est probable sur les deux cas. Le Pingouin et certes un homme d'affaires influent avec de puissantes ressource, mais quand on souhaite être au-dessus des plus grand chefs de guerre qui peuple cette ville, la partie est loin d'être joués. Cobblepot, a même rajouté qu'il pourrait prendre la place de Black Mask, comme parrain, alors que sous son mandat autant que maire il a essayé de démanteler la pègre, mais cela lui a couté très cher à l’époque. Grossière erreur de ça part et le masque ne va pas manquer l'occasion de lui rappeler, pourquoi il est au sommet de la hiérarchie de la pègre !

Sans crier gare, la bête sadique saute sur Cobblepot en l'attrapant par le col et sort soudainement un poignard tranchant rouillé qu'il a minutieusement planqué dans une fausse poche de sa veste. Les hommes du Pingouin sortir leurs flingues et ceux du masque aussi, mais Tatouage retire sa veste pour montrer une bombe accrochée sur son torse. Les crient des clients de L'iceberg Lounge se fit entendre comme une pluie de sang qui risque de s'abattre sur les lieux. Roman Sionis est un homme d'affaires, mais le Pingouin ne doit pas oublier que c'est un monstre inhumain. Le masque tire la langue et lèche son poignard comme un croquemitaine sur le point d'éventrer sa proie.


Cobblepot... Cobblepot... Mon cher est tendre ami Cobblepot... Certes vous m'avez aidé quand j'ai eu besoin de vous, mais si vous voulez prendre ma place à la tête de la False face Society, il va falloir que je vous refasse le portrait à mon image ! *Rire sadique* C'est ce que vous voulez ?! Que je vous dessine la peau du visage et qu'on se fasse tous exploser comme un joli feu d'artifice ?! NON ! Vous êtes bien trop intelligent pour me menacer en face et prendre la responsabilité de ces pertes tragique.

Le Masque lâche le col de son hôte et plante le poignard au milieu de la table, tandis que tatouage referme sa veste  et les hommes se calment.


Bien ! Votre proposition sur le partage d'Arkham est honnête. Cela me prouve votre bonne foi et vous avez les couilles nécessaire pour ne pas céder au chantage pour être le prochain leader qui régnera dans cette ville. J'accepte votre marché à 40%, mais je vous laisse le règne total d'Arkham city. La mafia vous soutiendra dans votre entreprise, sans poser de questions. Vous voulez expulser les autres du pouvoir ?! Soit, vos ennemies sont mes ennemies, Cobblepot !

*Accent plus soutenu* Avons-nous trouvé un accord ?


[Hrp/ je suis désolé, c'est un peu cours. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le masqué et le costumé [PV Black Mask]   Jeu 26 Jan - 18:33

Une fois qu'il eut fini de parler, quelqu'un se jeta sur lui et plaça un couteau sous sa gorge. Apparemment, Black Mask n'avait pas apprécié les menaces du Pingouin et son chien de garde voulait salir l'affront. A la seconde où la lame s'était posée sur la gorge d'Oswald, tous les serveurs, pourtant d'allure inoffensive et propre, sortirent une arme de leur tablier et la pointèrent vers le Masque Noir et sur ses hommes.

Cobblepot, toujours assis mais avec l'arme sous la gorge, ne prit même pas la peine de regarder son assaillant, gardant son regard sur le chef de la pègre. Il savait qu'il ne laisserait pas l'affront impuni, mais était énervé de voir qu'il osait agir ainsi sur son propre territoire. Il aurait dû se contenter de simplement répondre par une phrase agressive, mais cela prouvait au moins à Chesterfield que le Masque Noir n'avait pas changé, et qu'il serait un précieux allié. Après que Black Mask ait parlé, Oswald prit la parole.


Ne joue pas à ça avec moi, Black. Je ne pense pas que tu veuilles réellement mourir maintenant, même si tu m'emportes dans la tombe...

Suite aux derniers évènements qui lui étaient arrivés, Cobblepot n'avait plus vraiment peur de mourir, il était simplement las de cette mascarade. Il ne tirerait pas, Black Mask ne le tuerait pas, combien de fois avait-on vécu cet épisode? Etait-il réellement nécessaire? Probablement. Le sous-fifre enleva son arme de la gorge du Pingouin et son chef commença à parler affaire. Le Pingouin n'avait rien à redire, il avait prévu que Black Mask négocierait le pourcentage et fut surpris qu'il ne vise pas plus haut. Ce qui avait été, en réalité, plutôt sage, car Cobblepot n'aurait jamais négocié au dessus de 40%, cela évitait du blablatage inutile.

Et un accord, nous avons trouvé. Interviens si tu le désires durant la monté au pouvoir de l'alliance, je te recontacterai quand j'aurai réellement besoin de toi.

Et ainsi, l'accord était signé. Mais Black Mask ne pouvait remarquer ce qu'il se passait dans l'ombre. Camouflé de l'autre côté de la passerelle, un des hommes du Pingouin utilisait un appareil à la pointe de la technologie. Il zoomait sur le visage de bois brûlé de Black Mask et le prit plusieurs fois en photos, visant à capter les moindres détails. Il ne prenait aucun risque, il était impossible de le remarquer depuis l'emplacement du chef de la pègre et de ses hommes. Une fois la conversation terminée et Black Mask parti, le Pingouin resta assis à la table à fumer son cigare. Le "photographe" s'approcha de son patron.

Tu as les photos?

Oui, monsieur Cobblepot

Parfait...


Un sourire diabolique s'étira sur les lèvres de l'aristocrate.

[hrp]Moi aussi, c'est un peu court, désolé. Si tu veux rajouter quelque chose, fais un autre post et on fera un saut dans le temps. Sinon, heureux de t'avoir comme nouvel allié!!^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le masqué et le costumé [PV Black Mask]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le masqué et le costumé [PV Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le masqué et le costumé [PV Black Mask]
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Honeypot (Pv Black Mask)
» On avait rendez-vous ? [PV Black Mask]
» Quête Black Mask: Two Masks One City [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Cyrus Pinkey Musée d'Histoire naturelle :: Iceberg Lounge-