RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Blagues et devinettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Blagues et devinettes...   Jeu 13 Oct - 6:07

Enfin, Edward Nigma arriva devant ce qui semblait être le repaire du Joker. En tout cas, sa console universelle indiquait par un point rouge très lumineux que c'était là. Il en a du culot, ce prince du Crime! pensa-t-il. M'envoyer un courriel sur mon système informatique m'invitant à le rejoindre à Arkham City, aujourd'hui à 1 heure et demie du matin, dans son repaire avec les coordonnées de celui-ci en pièce jointe! Non, mais qu'est-ce qu'il pourrait bien vouloir de moi? Des armes? Il serait déçu. Me proposer de devenir un de ses hommes de main? Désolé, Joker, je n'ai pas le physique de l'emploi. HA! Il est sûrement intéressé par ma matière grise trop abondante. Rares sont ceux qui connaissent la véritable puissance d'une bonne intelligence.

Mais il y avait un obstacle de poids. Un imposant entrepôt se dressait bel et bien à une quarantaine de mètres, derrière une cour sombre parsemée d'arbres morts dont les branches pointaient comme des aiguilles de poison et dans laquelle zig-zaguait un sentier sinueux, mais la cour elle-même était entourée d'une grande clôture de fer et le portail devant Edward était verrouillé par une chaîne et un solide cadenas. Chouette, comme accueil, espèce de vieux fou... Ahhhhhh... Pense, Edward, pense! Tu trouveras bien un moyen de passer. Tu trouves toujours une solution à tout en réfléchissant un peu... L'Homme-Mystère pencha la tête pour mieux se concentrer et c'est ainsi qu'il perçut un point brillant sur le sol. Il se pencha pour voir plus clairement et au même moment, les nuages se dispersèrent dans le ciel et un rayon de lune lui révléa une belle clé brillante entourée de points d'interrogation tracés dans le sable tout autour. Je retire ce que j'ai pensé... Quelle délicate attention, Joker...

Nigma déverrouilla le cadenas, poussa la grille et pénétra sur le domaine du Clown. Il prit bien soin de refermer et de reverrouiller derrière lui. Il marcha ensuite au milieu du sentier qui ne cessait de faire des détours inutiles alors que la destination était en ligne droite. Soudain, un grognement attira son attention. Le Sphinx se retourna lentement, très très lentement, et aperçut avec horreur deux hyènes très maigres qui le fixaient avec appétit et qui lui montraient les crocs. Les deux féroces animaux se tenaient près d'un arbre et se positionnaient sur leurs pattes arrières, prêts à sauter sur le pauvre Edward. Celui-ci eut tout juste le temps d'ouvrir sa petite console informatique et d'activer son haut-parleur à ultrasons (idée qu'il avait voler à ce cher Batman). Les hyènes furent stoppées net dans leur élan et couchèrent leur tête sur le sol en se frottant les oreilles de leurs pattes tachetées. Ce n'est que quelques secondes plus tard que Nigma remarqua que les carnivores étaient attachés par une chaîne de fer aussi épaisse que celle de la barrière à l'arbre près d'eux. J'espère que tu rigoles bien en ce moment Joker... maugréa-t-il en fermant son minuscule ordinateur.

Enfin, l'Homme-Mystère atteignit la porte de l'entrepôt. Il vit un bouton de sonnette, mais connaissant un peu son camarade aliéné, il préféra frapper.

* Toc, toc, toc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   Jeu 13 Oct - 13:09

Ce fut Gammi, le nain du Joker qui lui ouvrit la porte. Dans le bâtiment Sionis, tout avait été encore une fois redécoré selon les gouts du Joker. Beaucoup de portraits du Clown, beaucoup de jouets et au centre du bâtiment, comme une immense arène, avec le balcon réservé au Joker. Gammi demanda à l'Homme Mystère de bien vouloir le suivre.
Il y'avait de nombreuses recrues dans le bâtiment. Pendant qu'Harley Quinn les engageait et leur donnait les masques ou maquillages de clowns, d'autres se battaient dans l'arène. Du combat, pur et dur. Des armes aussi, en grande quantité.
Les plus faibles, ceux qui ne tenaient pas le coup, étaient fixés, attachés a des poteaux et servaient de cibles vivantes pour l'entrainement des autres. C'était comme ça dans l'esprit et dans les manières du Clown.
Gammi expliqua alors une scène peu banale, une jeune fille était accrochée à des chaines, une jambe manquait, pour cautériser et garder le sang, une simple ficelle retenait la peau, et son corps était un afflux de sang, de coups et de violences. Elle souffrait encore.

Gammi - "Ça, c'est pour avoir tenté de nous espionner."

Dit il de sa petite voix maigrichonne. Le Clown ne pardonnait pas, les traitres étaient pendus et exhibés à la vindicte du Prince du Crime. C'était aussi un petit message personnel pour Nygma. On ne pouvait pas doubler le Clown sans en être bien sur de s'en sortir vivant.
Ils montèrent un escalier, rugueux, sans lumière, et arrivèrent devant le local d'un bureau. Gammi ouvrit la porte, enfila son chapeau de bouffon et entra, tout en indiquant au Sphinx d'entrer.
A l'intérieur de la pièce, il y'avait un trône, autour du trône, qui formait le piédestal, il y'avait des jouets, des poupées, des armes. Et sur le trône, il y'avait le Joker. Malade, suite aux coups de Pandora, son visage flétri, mais ses yeux et son sourire, toujours les mêmes, toujours le même monstre à l'intérieur, même si légèrement affaibli.


- "Sphinx ..."

Dit il d'une voix douce et souriante. Le Clown se leva et commençât a descendre du piédestal, aidé d'une béquille. Il avait aussi le bras gauche dans le plâtre.

- "Content de te revoir. J'espère que tu trouves Arkham City a ton gout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   Jeu 13 Oct - 17:40

L'Homme-Mystère avait les yeux écarquillées et la bouche entrouverte depuis déjà un bon moment. L'intérieur du bâtiment Sionis lui avait donné la chair de poule et il était scandalisé de voir le Joker dans un si triste état. Certes, il avait entendu parler de l'incident "Pandora", mais jamais il n'aurait crû que le Clown puisse être à ce point amoché... Heureusement, la vue du nain l'avait un peu regaillardi. "Qu'est-ce qui est, petit, gros et malpoli?" songea-t-il. "Un nain gras! (un ingrat) Ha ha ha ha ha ha! Joker l'apprécierait celle-là."

- "En fait, je trouve qu'Arkham City est sale, lugubre et dangereuse. lança Edward pour répondre à la question du prince du Crime. Mais je ne m'attendais pas à un hôtel cinq étoiles non plus... Hé Joker, qu'est-ce qui est petit, gros et malpoli?"

-" Un nain gras?"

- "Tu la connaissais?"

- "Mon pauvre Sphinx, tu me déçois beaucoup."

Sur ce, le Joker dégaina un long pistolet qu'il pointa directement sur le visage de Nigma. Celui-ci, surpris, n'osa plus faire un geste . "C'est la deuxième fois en une heure que suis menacé par une arme à feu!" bougonna-t-il intérieurement. "Ça commence à bien faire!" C'est à cet instant que le Clown crut bon d'appuyer sur la gachette. Il y eut un déclic, Edward pensa que son coeur allait lâcher et le traditionnel drapeau "Bang" jaillit du canon du pistolet. Le troubadour se tordit de rire, puis toussa violemment avant de reprendre son aplomb. Le Sphinx, lui, afficha un air de découragement.

- "Allons droit au but, Joker. Pourquoi m'avoir invité ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   Jeu 13 Oct - 18:04

[J'aime beaucoup l'idée de terroriser ton personnage Razz Mais c'est moi qui agit avec mon propre personnage, mon grand Joker1 Tu peux contrôler Gammi si cela t'amuses Razz ]

Le Joker était descendu du piédestal, et le Sphinx ne trouva qu'une malheureuse devinette pour commenter l'état d'Arkham City. La seule réponse possible du Sphinx, était dans la posture de Gammi. Celui ci avait revêtu une tenue de bouffon. Après tout, en l'absence de Lex Luthor dans le rôle, il fallait bien distraire le Joker.

- "Un naingras ?"

Dit il avec un grand sourire, visiblement au grand dam du maitre des énigmes. Le Clown avait sorti son flingue à longs canon pour le placer sur la tempe du Sphinx, son plus beau sourire accroché sur le visage, un "Bang" retentit alors et le drapeau rouge de la blague sortit. Une blague des plus douteuses. Il jeta le flingue en l'air et éclata d'un rire monstrueux avant de cracher sang et glaviots.
Le Joker reprit son souffle. Il avait quand même eu deux côtes cassés et le poumon éraflé. Il se dandina grâce à la béquille vers la fenêtre, qui donnait sur l'arène, invitant le Sphinx a le suivre. La douleur le gênait. Il n'avait plus pour longtemps de cette thérapie, mais il était encore affaibli. Mais le Clown remonterait sur la scène.


- "Toujours aussi franc, Nygma. J'ai toujours aimé ton soucis pour les questions importantes."

Le Joker posa sa main sur la vitre sale. Puis il retourna son regard vers le maitre des énigmes, son sourire avait disparu. Il y'avait comme une étincelle dans sa voix.

- "J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi ... J'ai besoin que tu pièges Arkham City avec tes magnifiques énigmes. Je veux voir des gens dans tes pièges, je veux les voir échouer, je veux voir les justiciers perdre autant sur l'esprit intellectuel que physique. Et cela, seul un génie dans ton genre peut me le fournir."

Le Joker avait raison. Nygma était le seigneur des énigmes. Même le Clown avait du mal avec certaines de ses énigmes. Le Sphinx était un atout dans la manche du Joker. C'était aussi un des seuls alliés avec qui le Joker pouvait s'entendre. Surtout depuis que Nygma a donné le nom de l'assassin de Jeannie, la femme du Joker, jadis.


- "J'ai besoin de toi Sphinx. J'ai besoin de ton génie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   Jeu 13 Oct - 18:35

[Hors-Rp: Désolé pour l'histoire de contrôler ton perso, je n'y ai pas pensé, j'étais trop dans l'ambiance Razz ]

C'était alléchant. Tout simplement alléchant! Le Joker qui proposait au Sphinx de piéger Arkham City avec des énigmes! Edward avait déjà des dizaines d'idées qui se bousculaient dans sa tête. Attraper des gens, les mettre dans une position horrible, lancer des défi mentaux aux justiciers qu'ils allaient perdre sans aucun doute! Nygma balaya d'un coup la peur qui l'avait taraudé depuis qu'il était arrivé chez son hôte. Il commençait déjà à faire les cent pas en marmonnant des phrases incomprésensibles. Son cerveau travaillait fort...

-"...hum...bâtiment...abandonné...des civils innocents...un écran...point d'interrogation...plusieurs points d'interrogation...vert...une scie...plusieurs scies? Hum... Quelle est la différence entre un homme en bonne santé et un homme mort?.... L'odeur! Hi hi hi... Des fils électriques..."

Soudain, l'Homme-Mystère se tut et fixa la fenêtre crassseuse donnant sur une bonne partie d'Arkham City. Oui, cette ville est sale, presque en ruines, inquiétante... Mais je sens déjà qu'on pourra faire quelque chose avec elle... Oh, elle a du potentiel. Arkham City deviendra un territoire, non seulement de guerres de violence et de mitraillettes, mais aussi de devinettes et de mots...acérés comme des rasoirs! La décision d'Edward était prise. Il allait aider le Joker. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait être sous la protection du prince du Crime, et de toute façon, Nygma savait qu'il se ferait sans doute descendre s'il refusait. Il connaissait bien le Clown, il l'avait côtoyé un certain temps et lui avait rendu un précieux service. D'une certaine façon, il déplorait le passé tragique que celui-ci avait vécu, des évènements horribles, un peu comme il avait lui même enduré dans sa jeunesse...

- "J'accepte avec joie! Mais il me faudra certaines garanties, Joker. D'abord, je veux être certain que je pourrai retourner à Gotham City lorsque mon travail sera terminé. Tu sais comme moi que je ne pourrais survivre longtemps dans une ville de fous comme Arkham City. Il me faudra ensuite du matériel, beaucoup de matériel, des bâtiments abandonnés et quelques gardes du corps, si ça ne te dérange pas trop. Il ne faut pas prendre le risque qu'un trésor national comme mon cerveau se fasse désintégrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   Jeu 13 Oct - 19:16

- "Tu as carte blanche Nygma. J'ai certains quartiers de la ville sous mon influence, fais en ce que tu en veut. Pour ce qui est de ta sécurité, sache que je ne tuerais pas ce qui fait parti de l'âme de Gotham City. De plus, tuer mon voisin de cellule serait ridicule."

Dit il avec un petit sourire. Le Joker avait aidé jadis le Sphinx a se protéger de Silence, un criminel qui en voulait au Sphinx sous prétexte de trahison. Le Joker s'est d'ailleurs fait une joie de disposer de Silence. Tout ce que voulait le Joker c'était des jeux, des jeux cruels et monstrueux, pour les justiciers notamment.


- "Prend ton temps pour la préparation de tout cela. Je veux aussi que cela piège Pandora, cette stupide gamine responsable de ma condition. Bien entendu, je sais que tu aimes les hologrammes. Donc, tu termines ton travail dans Arkham City, tu développes tes réseaux de pièges et tu rentres à Gotham City, pour t'occuper de tout cela. Non seulement tu seras en sécurité, mais tu pourras pleinement jouir de tes jeux avec des cobayes humains. Cela te correspond t'il ? J'ajoute aussi que tu seras sérieusement payé pour la qualité du travail. Même si je sais, comme moi je le suis, que l'argent t'est secondaire."

Nygma était de mèche avec le Prince des Clowns maintenant. C'était parfait. Un allié que le Joker comptait et qu'il garderait dans l'ombre, pour répondre à d'éventuelles attaques de ses ennemis. En se développant dans Arkham City, le Sphinx bénéficierait surement d'une réputation des plus sulfureuses. Son visage se fit plus dur, toujours souriant.


- "Je veux voir ce que les mots peuvent infliger comme carnage."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   Jeu 13 Oct - 21:35

"-Je veux voir ce que les mots peuvent infliger comme carnage."

Nygma sourit. Ce Clown savait toujours comment rendre quelqu'un heureux; c'était bien une caractéristique qui faisait de lui un être si respectable.

-" Très bien alors." conclut le Sphinx. Je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher d'accomplir ce chef-d'oeuvre digne du plus grand génie criminel de Gotham, c'est-à-dire m...euh...toi, Joker!

Mieux vaut ne pas le froisser... pensa l'Homme-Mystère.

-"Je vais de ce pas entreprendre une inspection générale des lieux qui sont sous ton contrôle pour avoir une petité idée de que je pourrais potentiellement en faire. Dès demain, je devrais me mettre au travail. Je te tiendrai au courant."

Gammi raccompagna donc Edward jusqu'à l'entrée. Ils repassèrent devant l`arène, devant les sbires du Joker qui s'entraînaient en se tapant dessus, sous le regard inquisiteur de Harley Quinn. Avant de partir, Nygma se pencha pour être à la hauteur du petit homme et lui dit:

-" Sais-tu comment on appelle un nain qui couche avec les membres de sa famille? Un nain-ceste, un inceste! Hi hi hi hi hi..."


La gifle de Gammi arriva à la vitesse de l'éclair et le Sphinx ne put rien faire pour l'éviter. Sous le choc et furieux, il se releva d'un bond et sortit dehors en lança un dernier:

- "Minuscule monstre de la nature..."

[Hors-RP: J'ai suivi ton conseil et j'ai pris la liberté de faire jouer Gammi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   Mer 19 Oct - 3:04

Par cette journée nuageuse, en marchant dans une rue d'Arkham (Wesson, si ses souvenirs étaient exacts), Edward, comme il en avait l'habitude, était plongé dans ses pensées à un point tel d'en perdre le fil de la réalité qui l'entourait. Il tentait de faire taire la douleur dans son épaule endolorie (vestige de la mauvaise nuit qu'il avait passé dans l'un des appartements abandonnés de ses Installations Mystérieuses, sur un matelas miteux sans doute plus solide que le plancher lui-même) et de ne pas trop repenser à l'horrible araignée qui l'avait réveillé en se baladant allègrement sur son front. Un nouvel entretien avec le Joker était de mise et c'était justement pour retourner à son repaire que Nygma se prommenait maintenant dans les artères de ce monstre effroyable que représentait la ville de criminels. Pour un homme comme le Sphinx, piètre combattant dont les techniques d'auto-défense se résumait sans doute à crier et à frapper avec sa canne à l'aveuglette, marcher ainsi dans Arkham City relevait du plus courageux exploit. Personne ne pouvait prédire quand un forcené sortirait de nulle part en tirant partout avec son pistolet automatique ou quand une bombe artisanale exploserait à proximité. "Je finirai bien par m'habituer à cette ambiance et à la tourner à mon avantage..." tentait de se rassurer l'Homme-Mystère. "Papa, avoue que tu serais fier de moi si je réussissais à me faire un nom dans ce quartier de barbares! Oh, papa, j'aimerais tellement te revoir...POUR TE PLANTER UN CLOU DANS TA CERVELLE DE GORILLE ALCOOLIQUE!"

Un cri rauque à quelques mètres de là sortit Edward de sa torpeur et celui-ci s'empressa de s'éloigner aussi vite qu'il le pouvait de la source du hurlement. Il ne voulait être mêlé à aucune histoire...pas tout de suite. Un dernier coup d'oeil à sa carte électronique le mena directement devant l'entrepôt SIONIS du Joker. Cette fois, le repaire avait l'air moins menaçant dans la faible lumière du soleil qui traversait les cumulus. C'était étonnant à quel point l'obscurité savait créer des illusions souvent effrayantes. Une drôle de pensée traversa soudainement l'esprit du malfrat: "Est-ce que le Joker dort parfois? Le simple fait d'imaginer le Prince du Crime allongé dans un lit en train de roupiller tranquillement faissait dresser l'échine, tellement l'image était inattendue, voire incompréhensible. Nygma préféra abandonner complètement l'idée; cela le troublait trop.

Il se concentra plutôt sur l'apparence du bâtiment SIONIS et remarqua de nouveaux détails qui lui avaient échappé la dernière fois. D'abord, il y avait bien plus qu'une entrée et cela avait de quoi le faire soupirer de dépit. Il y avait toujours, bien sûr, la grille de fer qui entourait la cour (mais le Joker avait "comme par hasard" oublier de réclamer la clé à l'Homme-Mystère, ce qui permettait à ce-dernier d'emprunter ce passage à sa guise.) Il y avait également un autre accès, beaucoup plus loin, sur le flanc de l'entrepôt et Nygma ne l'aurait jamais remarqué si ça n'avait été de la longue file de bandits et de grosses brutes qui attendaient sagement leur tour pour entrer eux aussi. Il se rappela alors l'arène dans le repaire du Clown, les combats, les coups, la torture, toute l'atrocité des lieux et il eut soudain envie de retourner en courant chez lui, à Gotham. Fort heureusement, cette envie subite passa aussi vite qu'elle était apparue. Le brillant criminel regarda une dernière fois la longue queue de candidats au poste d'"homme de main du Joker", vit une autre personne avec un sweat à capuche noir et un jogging déchiré s'ajouter au troupeau et s'en désintéressa.

Étrangement, je préfère passer par le joli terrain parsemé d'arbres aigris et de hyènes enragées. Le Sphinx se servit donc de sa clé pour ouvrir la grille, prit encore bien soin de la refermer et de la reverrouiller derrière lui et emprunta pour la seconde fois le petit sentier sinueux aux détours incessants. Ah... Autre chose que l'Homme-Mystère remarqua et qui lui avait échappé à sa dernière visite, sans doute parce qu'il était trop préoccupé par les animaux féroces: les points rouges qui parsemaient son beau costume vert, des cibles de snipers, évidemment. Monsieur sais assurer sa sécurité en tout cas... Les tireurs d'élite devaient être placées un peu partout aux alentours, des fenêtres de l'entrepôt jusqu'aux buttes de terre innocentes à quelques dizaines de mètres... Edward fit comme si de rien n'était, même si ses mains avaient commencé à serrer sa canne un peu plus fort et qu'elles s'étaient mises à trembler. Il marcha jusqu'à la porte, cogna et patienta. J'ESPÈRE que ce ne sera pas ce pitoyable nabot qui m'ouvrira une autre fois! songea-t-il.

-C'est encore toi! s'exclama le Sphinx en apercevant la minuscule silhouette qui faisait office de portier. Que je suis content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   Jeu 20 Oct - 23:53

Gammi maugréa des insultes quand il ouvrit la porte pour voir le Sphinx. Pourquoi les deux costauds qui se trouvaient devant la porte ne dégageaient pas cet imbécile ? Dommage ... Bref, Gammi ne disait rien. Mais à la première remarque de cet imbécile de Sphinx, il lui assénait un coup violent dans les parties génitales. Il referma la porte avec un air plutôt désagréable.

Gammi - "Vous connaissez le chemin."

Dit il pour ne pas supporter la compagnie de ce crétin vert.
Bien entendu c'était toujours le combat dans l'arène du Joker. Cela sentait toujours aussi fort le sang et la sueur, les hurlements d'hommes se faisaient entendre. Certains se faisaient littéralement écorchés dans l'arène. Certains perdaient même leurs dents, pour le grand plaisir de leur concurrents.
Harley Quinn, quant à elle, surveillait tout ça. Et bien entendu, le Prince des Clowns continuait d'émettre ses paroles dans les hauts parleurs de l'usine.

- "Ding Dong ! Ici le Joker. Vous la connaissez celle de la gamine qui perd ses bras et ses yeux ? Non ? Alors je vous déconseille d'entrer dans mon bureau, ça vous gâcherait la surprise. Hé Hé Hé ... HA HA HA HA HA HA HA !"

Ricana t'il dans son micro. Certain des membres étaient terrifiés, bien entendu. Le Joker était un monstre, un vrai, et ça, personne ne pouvait reprocher une telle attitude sans en subir lui même les conséquences. Le Joker flinguerait toute personne qui se mettrait entre lui et ses jeux. Les discussions allaient bon train pendant que les candidats attendaient leurs tours.


Marc - "Tu verras, le Joker va nous mener à la victoire."


Jake - "Il parait qu'il est bien amoché, tu crois qu'il peut nous faire gagner ?"


Marc - "Je connais ses méthodes, et crois moi, il peut y'arriver. Il suffit juste qu'il ne se fasse pas avoir par la chauve souris."


Jake - "Ouaiiis il parait qu'il est mort en passant celui la. Fini, au clou, dans le cercueil ! Plus de chauve souris, le Joker peut nous mener à la victoire, tranquille. Il peut tout faire."


Pendant que Nygma devait chercher son chemin dans l'arène, Mr Hammer fit son entrer sur le ring. Peu de compétiteurs voulaient tenter leurs chances avec lui. Mais comme disait le Pingouin, ceux qui ont des tripes restent avec le chef de gang. C'était la sacro-sainte Loi d'Arkham City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blagues et devinettes...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blagues et devinettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blagues et devinettes...
» Les devinettes, Blagues et histoires d'horreure de Claw ~ venez vous aussi postée !
» Petites Devinettes...
» Mes devinettes à Môa !
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Zone industrielle :: Aciérie Entreprises SIONIS-