RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyMar 13 Sep - 19:35

Voici les règles de cette section un peu spéciale Smile

Votre sujet ici-même est LE début de votre personnage. Restez cohérents ! N'introduisez pas un personnage que vous venez a peine de rencontrer à l'époque actuelle, cela n'aurait aucune logique. Very Happy
Cet endroit raconte son passé, ce qu'il a vécu avec un autre personnage dans le passé. Comment votre personnage en est il arrivé à ce qu'il est devenu aujourd'hui ? Cela nous intéresse bien entendu !

Même de grandes choses peuvent être rejouées ici, tels mon passé avant que je ne sois le Joker par exemple.
C'est une section assez simple finalement.

Bon jeu à tous !

Je laisse ce topic ouvert pour vos questions.
Cordialement
Le Joker.

1ère Modification : AJOUT de la possibilité de la réalité Parallèle. Envie de faire un RP tragique ? la mort d'un de vos personnages ? Et bien dans une autre réalité, cela peut être possible dans cette section. Ici, Présent, Passé et Futur sont aussi le fruit de choix de vos personnages.



Dernière édition par Le Joker le Sam 20 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyJeu 22 Sep - 23:08

Pas de question mais une annonce : je suis libre pour tout flashback avec quiconque. Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyJeu 22 Sep - 23:15

Oh toi
Tu me donnes envie de refaire The Killing Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyJeu 22 Sep - 23:20

En entier ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyJeu 22 Sep - 23:22

Tu y tiens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyJeu 22 Sep - 23:25

Peut-être pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyVen 23 Sep - 14:12

Batman, je ne serai pas contre avec mon autre perso, la fameuse Rachel Dawes! Et ce serait avec une grande émotion que je pourrai jouer pour la première fois avec le pilier du forum qu'est Batman/Bruce Wayne!

Si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyVen 23 Sep - 14:28

Ah oui, avec grand plaisir également ! Que voudrais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyVen 23 Sep - 14:39

Je ne sais pas trop, qu'est-ce qui te plairait? Qu'on commence enfants? Au moment du procès du meurtrier des parents de Bruce?

Tell me what you want!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyVen 23 Sep - 14:43

J'aimerais bien rédiger notre propre version du moment où Rachel et Bruce discutent de sa double identité, après qu'elle s'en soit rendue compte. Ca permettra de définir tous deux comment elle en est arrivée à cette déduction, et comment ils ont décidé de gérer ça. Je te propose donc un sujet où Rachel annonce à Bruce qu'elle sait et où après ils discutent de la conduite à tenir. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyVen 23 Sep - 16:44

Une fois que vous aurez fait The Killing Joke, ça vous dirait, Joker et Batman, de vous refaire l'épisode de The Batman "The smiling bat"? (Je suis pas sûr du nom) C'est l'épisode dans lequel Joker décide de devenir Batman en faisant payer le moindre délit (traverser la route sans regarder) par un passage à tabac et une intoxication au gaz. Voulant aussi faire payer ses "services" à Gotham plus de 10 000 000 de dollars, je crois. A un moment, Cobblepot braque une trésorerie et les deux Batman se livrent à un combat trio avec lui en chacun pour soit (Statistiquement, le Pingouin est plus menacé car lui se défend, et Batman et Joker se battent pour l'avoir)

Vous me direz : "Flabadiyouloulou patraque sept cent soixante!!!"

Euh, non, moi je pensais plus à "mais on est pas dans un univers où Oswald est un ninja faisant des bonds de dix mètres et où le Joker sait se battre, bouffon!!!"
A cela je réponds : "mais pourquoi ne pas l'adapter dans ce cas là? On ferait cette épisode, mais avec les personnages tels qu'on les voit. Joker et Pingouin se défendraient avec leur gadgets et leurs armes à feu, et batman userait de son aptitude au corps à corps^^"

Vous êtes partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyVen 23 Sep - 17:11

C'est avec un immense plaisir que j'accepte ta proposition! Mais comme je ne sais pas comment tu veux amorcer la chose, et bafouant toutes les règles de galanterie, je te laisse commencer! J'espère que je vais être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyVen 23 Sep - 17:15

J'en suis persuadé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptySam 1 Oct - 19:32

Question pour le sujet Flashback. Doit-on forcement jouer un événement qui à lieu dans le passé des comics. Par exemple es-ce que je peux inventer un passé/ un événement ou je dois m'en tenir à ce que les comics on fait de Firefly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptySam 1 Oct - 20:33

Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. EmptyVen 14 Oct - 16:48

Mes amis Batman et Joker, je suis prêt à faire le rp que je vous avais proposé. Si vous avez changé d'avis parce que le choix du scénario est mauvais, je n'ai aucun problème à le changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.   Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un Pingouin vaut-il un Sphinx? [PV Nigma]
» Un pacte qui pourrait tout changer : Mister Y
» Rien ne va plus, tout fout le camp.
» Ça passe ou ça casse ! (PV Mc Kenzie)
» Jeannie [Poste Passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer. 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-