RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Votre personnage préféré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:34

Ah oui au fait, comme Ra's l'a dit, sur ta signature, c'est écrit Nightwind au lieu de Nightwing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:53

Yououououh Nightwing décompresse!!!! Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion personnelle. Après libre à toi de le prendre mal mais il faut reconnaitre que ta réaction est un brin puérile sans compter que tu n'y a pas mis le style ce que je déplore encore plus que le reste. Et tu as peut-être l'âge d'admettre que tous le monde n'a pas les même goûts que toi.

Dernier détail quand même, si à l'avenir tu décidais de persister à te montrer aussi hostile envers d'autres membres, et que tu en vienne à utiliser de nouveau un vocabulaire aussi déplacé, ce sera le ban direct et sans aucune autre sommation. J'espère que j'ai été suffisamment clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:54

Mon perso préféré du côté des méchants, c'est Double-Face parce qu'un visage comme lui , ça court pas dans les rues et m'a profondément marqué tout jeune.
Du côté des héros, c'est une héroïne qui apparait dans les Comics Batman (beaucoup dans la série Robin), elle s'appelle The Spoiler. Au début, j'aimais beaucoup la tenue "fantomatique" et après avoir lu l'histoire de ce personnage, j'avais trouvé la fin complètement dégueulasse jusqu'à ce qu'elle revienne à Gotham City.
La fiche de The Spoiler sur la base de données Comics n'est pas compléte à 100 %:

http://www.bddcomics.net/topo-2-spoiler.htm

voilà mon avis :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:13

Quelle fin? Que Batman la vire ou qu'elle meurt?


Dernière édition par Bruce Wayne/Batman le Mar 11 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:26

la fin où elle meurt (enfin présumée morte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:19

'même temps, elle avait qu'à pas faire joujou avec les plans de Batman, la gamine:lol:

J'aime beaucoup War Games, même si ça se termine un peu en queue de poisson.
Je ne savais pas que Spoiler était revenue à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:26

elle réapparait officiellement dans la série Robin (en VO) a partir de Robin # 173.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré...   Votre personnage préféré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage préféré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film Batman préféré ?
» Quel est votre costume préféré de Batman ?
» Personnage
» Choix de personnage.
» réservation d'un personnage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Votre personnage préféré... - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet