RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Choix de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
L'archer
MessageSujet: Choix de personnage.   Choix de personnage. EmptyMer 6 Juin - 10:18

Bonjour.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour continuer à faire vivre ce forum depuis si longtemps.
Dans un second temps, voici quelques remarques concernant le personnage que je souhaite incarner: Roy Harper (Speedy/Arsenal/Red Arrow).

Je sais qu'il ne s'agit pas d'un personnage directement tiré du Batverse.
Mais voici quand même quelques arguments, histoire d'étayer un peu, d'expliquer ce choix.

Déjà, il s'agit d'un personnage humain, dépourvu de pouvoir. Ce qui ne tranchera pas avec l'atmosphère global du forum.
Ensuite, s'il n'est pas directement lié à Batman, Roy est un proche de Dick Grayson/Nightwing. Amis. Tous les deux membres des Teen Titans originaux, des Titans, des Outsiders. Sans compter qu'ils partagent ce lien spécial: "Nous sommes des sidekicks sans pouvoir, mais on le vit bien, et on fait ce qu'il faut pour s'affranchir de l'autorité de nos mentors".
Après, il a été agent gouvernemental et détective. Je pensais donc le faire intégrer les forces de Police de Gotham pour une mission, et il resterait pour une raison X ou Y.
Et dernièrement, il fait partie des Outlaws de Red Hood dans le DC nUniverse. Je sais que ce n'est pas un élément que l'on peut prendre en compte ici, mais bon, cela permet de montrer que malgré sa non-appartenance officielle à la Bat-Famille, il a tout de même des liens privilégiés.

Enfin voila, j'attendrai donc l'avis/aval des modérateurs/administrateurs avant de faire quoi que ce soit, et reverrai ma copie si besoin. Merci d'avance.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. EmptyMer 6 Juin - 10:48

Bonjour et bienvenue.

Il est vrai que Roy Harper est un personnage qui pourrait s'inscrire dans le cadre du forum (simple humain), mais il est un personnage de DC comics, et il n'est pas un personnage de Gotham City.
Nous n'acceptons pas les personnages issues du DC-verse et qui n'ont pas une histoire intime avec Gotham City. Nous ne pouvons donc ps autoriser Roy Harper sur le forum.

Néanmoins, il te reste toujours la possibilité de regarder dans la liste des personnages disponibles si tu ne trouves pas un personnage officiel qui convienne à tes goûts.
Il reste aussi la possibilité de créer un personnage aussi.
Tu dois pouvoir t'inspirer de Roy, mais attention il ne faut pas que ce soit du copié/collé en changeant le nom. Il faut qu'on ait l'impression d'avoir affaire à un personnage original, et qu'on ne discerne pas Redarrow là dessous.

Bonne continuation, nous restons à ta disposition pour toutes questions éventuelles.

PS : je ne poste pas avec mon compte de modérateur, étant occupé sur un post, mais ma parole n'en a pas moins autorité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
L'archer
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. EmptyMer 6 Juin - 11:02

Merci pour cette réponse rapide.
Je comprends tout à fait que Roy ne puisse pas convenir. J'ai checké la liste des "bons" encore disponibles. Malheureusement, il n'y en a pas qui me motive plus que ça.
Je vais donc regarder du coté des Bad Guys, avec pour l'instant une préférence pour Deadshot, qui m'a régalé sur les Secret Six! A voir donc!

PS: je présume que Wildcat (Ted Grant) n'est pas un personnage valide/valable non plus, malgré son lien avec Batou et Black Canary?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. EmptyMer 6 Juin - 11:51

Sauf contre-ordre, il me semble que Wild Cat est tout à fait disponible sur le forum. Il a été le maître de Batman et de bon nombre de gothamites, un ancien justicier de la ville (je crois).
Il me semble aussi qu'on en a déjà eu ici (même si nouvelle politique il y a eu entre temps.)
Alors normalement oui, il est possible de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. EmptyMer 6 Juin - 12:09

Wild Cat est autorisé et disponible.
Confirmation d'autres modos.
Si tu le veux, il est à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. EmptyMer 6 Juin - 12:21

A tien dommage Roy harper aurait été cool (Cependant je comprend totalement la décision des modérateurs et je suis assez d'accord avec eux Wink )

Pour Wildcat c'est un personnage que j'aime beaucoup alors le voir revivre me fera très plaisir Smile

((je suis pas modérateur mais comme on ma nommé je me sentais impliqué désolé ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. EmptyMer 6 Juin - 13:49

Je comprends aussi! Je tentais au cas où, mais bon, je me suis donc rabattu sur Wildcat! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. EmptyMer 6 Juin - 14:19

Wildcat est un très bon personnage. Pour avoir jouer Black Canary à une époque, je suis très heureuse que tu l'es choisis également Smile

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choix de personnage.   Choix de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Choix de personnage. 86hz :: Forum Invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.