RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quel est votre film Batman préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel film Batman préférez vous ?
Batman
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_lcap20%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 42 ]
Batman le Défi
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_lcap26%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 55 ]
Batman Forever
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Batman et Robin
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Batman Begins
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_lcap24%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 51 ]
The Dark Knight
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_lcap22%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 49 ]
Total des votes : 214
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:55

Aïe aïe aïe...
c'est vrai que les répliques des Batmans de Joel Schumacher sont ridicules...

" Comme je l'ai dit à Lady Freeze, avant de débrancher la prise : dégage, il n'y a pas de place pour toi !!"

Quand j'étais petite, je les regardais non-stop, je me suis acheté les DVD réscemment, mais dit donc...
C'est drole comme on change Wink

Pour moi, y'a rien de mieux que le Tim Burton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:08

J'hésite entre "Batman le Défi" et "Batman Begins"...

Dans le premier Tim Burton a fait des merveilles et l'imagination qui a permis de créer un pingouin si ressemblant et une Catwoman pareille est de taille ! Et les acteurs sont vraiment géniaux.

Dans le second je trouve que le remaniement de l'histoire de Batman est bien ficelée et il est défférent des autres par justement cette vue direct sur les commencements de Batman : la rumeur qui grossit, la peur qu'inspire Batman, les questions qui fusent sur ses capacités alors que c'est un être humain tout à fait ordinaire... je trouve qu'il se détache des autres par le fait que dans les autres Batman tous savent déjà qui il est (j'entends par là le justicer de Gotham). Et puis les acteurs jouent à merveille, tous, sans exeption !
Enfin presque... celle qui joue Rachel casse l'ambiance -_-... enfin c'est ce que je pense.

Je crois que je vais voter pour Batman Begin malgrés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:13

Ah l'hésitation des votes. Faut se méfier, L'abstention a donné de drôles de résultats en 2002.
lol, bon trêve de blagues douteuses.
Le personnage de Rachel Dawes est pas mal. Le choix de l'actrice, criticable.

Sinon:
Où est freeze? Il hiberne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dick Gra
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:17

Alors moi j'ai voté pour Batman ...

Mais j'ai beaucoup hésité avec "Batman le défi", ..., les raisons :

J'adore l'univers de Tim Burton qui est un génie du cinéma (j'ai adoré Beetlejuice par exemple).
De plus, dans ces 2 films, les méchants sont vraiment vraiment géniaux, ..., Danny de Vito ou Jack Nicholson ? Quel horreur, je ne peux pas choisir !!! (d'ailleurs, j'ai déjà eu l'occasion de lui dire mais je trouve que le pingouin de notre forum est au moins aussi excellent que celui du film, c'est vraiment une interprétation parfaite, notamment avec sa phrase dans un post récent "Et ma Bentely, elle roule au 22Ov ?! :lol: )

Le seul petit point négatif, c'est Mickaël Keaton, ..., il y aurait eu George Clooney ou Christian Bale à sa place, le film aurait été un chef d'ouevre. N'allait pas croire pour autant que j'ai aimé Batman & Robin, la honte des films de Batman ... mais je trouve que Clooney est celui qui ressemble le plus à ce que je me représente de Batman (je me base surtout sur Batman TAS) et Bale ... n'est pas si mauvais.

Alors du coup comme j'adore j'adore j'adore et Jack Nicholson (un des mes acteurs préférés en général) en Joker et Danny de Vito en Pingouin, je n'ai pas réussi à me décider, ..., jusqu'à quelques jours où je me suis rendu compte Allocine que Batman était sorti l'année de ma naissance. C'est la seule chose qui a fait basculé mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:25

Merci pour ce compliment, ca me flatte ^^
Bon, le truc de la bentley, je l'ai trouvé au pied levé, mais on fait ce qu'on peux, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:22

J'ai voté pour Batman Begins.

J'ai adoré Batman et Batman Returns car ils sont très "burtoniens" et offrent d'excellents moments de cinéma. Ils proposent aussi les meilleures adaptations de méchants de super héros, avec les excellents Joker, Catwoman et Pingouin. Mais je trouve que ces deux films ne parlent que trop peu de Batman, survolant son origine dans le 1 pour le mettre pratiquement que comme partenaire des super-vilains dans le 2.
Pour moi, Burton n'a pas bien géré le personnage Batman, alors que Nolan l'a mis au premier plan dans Batman Begins. De plus, il s'occupe de son origine en proposant de bonnes idées et de belles scènes. En plus, Christian Bale est à la fois un bon Wayne et crédible dans le rôle de Batman : pour moi, aucun autre n'était bon dans les deux rôles.

Donc Batman Begins, surtout pour un Gordon plus proche du comics que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 10:37

je dirai batman begins pour moi, pour les raisons suivantes. la mise en scène est génial, on voit enfin les origines de batman dans un film, et puis surtout la logique de l'équipement de batman on voit quelles étaient les origines de chaque gadget de batman et même sa batmobile. On est vraiment plongé dans la violence a gotham et sa ce sent pendant tout le film. c'est vraiment un film avec une mise en scène magnifique il y a aussi batman le défi où on retrouve cette ambiance mais on voit pas tellement la souffrance de gotham à cause des petits voyou on voit juste les hommes du pingouin c'est dommage bon voila je pense que c'est asser pour justifier mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:44

Ma vraie réponse serait plutôt le dernier film récent : The Dark Knight
Mais comme il fait pas parti du sondage, je me rabats sur ce qui a été pendant longtemps mon film préféré : Batman le défi.

Tout y est pour faire de ce film un chef d'oeuvre : des décors magnifiques, une musique grandiose signée Elfman ( l'une des plus belles de l'histoire du cinéma), d'excellents acteurs(qui bénéficient d'un très bon doublage en vf), un scénario d'une noirceur extrême et surtout LES PERSONNAGES cheers cheers cheers cheers . Danny De Vito est incroyable en Pingouin pathétique , tout comme l'est Michelle Pfeiffer en Catwoman (femme fatale et perdue) . Micheal Keaton est tout à fait crédible dans le rôle de Batman, mais c'est surtout Christopher Walken qui interprète avec brio cette ordure de Max Schreck (homme d'affaire sans scrupules). Enfin la vf est de très bonne qualité.

Batman Begins est un très bon film mais éprouve certaines longueurs ( 1h pour voir enfin Batman). ce qui est dommage. Après vient Batman de Burton avc Nicholson en Joker déjanté.. Mais les """" de shumacher sont hors de propos "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:51

Tim Burton a offert a Batman une vision gothique, noire et encore plus trash dans Batman returns (ce n'est pas pour me déplaire Very Happy ) Il a montré que Batman c'était pas "Ouin ouin, je suis le gentil et j'arrête le méchant"
Exactement comme dans "Batman et Robin" ou ça se limitais a "MUHAHAHAHA Je suis gelé ! Viens m'arrêter Batman"

Schumacher a ruiné batman, mais Nolan a rendu une espèce de nouvelle gloire aux "Batman"

Tim Burton, avec ses idées morbides, a fait un excellent travail sur les deux premiers, mais hélas, McDonald et la Warner, après le 2, n'ont pas vraiment apprécié ce travail, car ils voulaient toucher les enfants mais le film était trop noir, donc ils ont appelé Schumacher hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 18:20

le choix "The Dark Knight" est maintenant dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:33

Mon Batman préféré est sans aucun doute le premier Batman de Tim Burton avec un Jack Nicholson qui vole la vedette à Michael Keaton tellement son interprétation du personnage est géniale.

Batman le défi est excellent lui aussi mais j'ai moins accroché car le pingouin n'est pas un de mes méchant préféré

Pour Batman Forever,grosse erreur de casting mais Michael Keaton aurait pu réenfiler la tenue de
Batman pour la 3 ème sfois si il n'avait pas demander un cachet aussi gros et le rôle est confié à Val Kilmer(décevant),quand à Tommy lee Jones qui est un immense acteur,il est pathétique dans le rôle de double face qui ressemble plus à un sous joker qu'au criminel schyzophrène que l'on connaît,pour Jim Carrey,il est au casting fort du succès de the Mask quelques mois auparavant.Pareil Gotham City ne ressemble plus à rien

Batman & Robin No Comment

Batman Begins redonne ces lettres de noblesse au dark knight qui passer plus pour un fantoche
qu'au justicier de gotham dans les dernières adaptations.Christian Bale est génial dans le rôlre de Batman.

The Dark Knight est la suite logique de Begins, un film splendide avec un joker qui est un croisement entre le pire des psychopathes et Sid Vicious réincarné.La prestation de Ledger est le meilleur épitathe à sa mémoire
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Signcrispus
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:36

Hé! Val Kilmer, c'est Bruce Wayne en chair et en os, man!

On a 3 facettes; le Bruce Wayne playboy, le chevalier noir impitoyable et le VRAI Bruce, celui qui a toujours ce ton grave, serein et perturbé. Je trouve que Kilmer rend à merveille cet aspect!

Bon ensuite, la mise en scène est ce qu'elle est. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait jouer Tommy et Jimmy de cette façon. Une certaine envie de retrouver le kitshoss des années 60 mais, sans comprendre qu'on n'en voulait plus.
Bref, un Batman, si j'ose dire, à Double Face. Une réussie et une foirée!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:39

Faudrait refaire un sondage. On avait tous déjà voté avant la sortie de TDK ^^

Aujourd'hui, je mettrais surement TDK et Returns en première position ex-aequo.

Batman ze first en second, Forever en troisième, Begins en quatrième et Bat & Rob en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:40

Attention terrain glissant : Batman & Robin
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:44

Bah quand on y pense c'est rigolo, c'est assumé rétro et tout mais franchement! Faire ça à Batman. Aucun respect pour le personnage. Ils l'ont violé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:48

Schumacher a rencontré Georges Clooney et avec Robin, ils l'ont violé a mort devant un temple au pérou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 17:56

pour moi : batman returnrs, le chevalier noir ( mont joie saint denis ^^) et 2nd exequo bataman begins et troisime le premier du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 2:08

Moi dans l'ordre de mes préférences ce serait :

1) The Dark Knight
2) Batman
3) Batman Begins
4) Batman le défi
5) Batman Forever


Inutile de parler du 2éme de shumacher, son premier étant déjà selon moi très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:09

Pour aucun Batman ne vaudra celui de TIm Burton et en particulier le 2è.
Bien plus qu'une simple adpatation de Batman, Burton s'est vraiment approprié le personnage, il en fait son propre Batman. Plus noir, plus sombre et surtout plus centré sur les vilains. C'est ce qui manque dans les plus récents, je ne parle pas des massadres qui sont arrivés juste après Burton.
Michael Keaton y campe un excellent Batman et un plus que discret Bruce Wayne.
J'adore Christopher Walken donc ça ne sert à rien que je parle de lui, je ne vais pas être très objectif.
Michelle Pfeifer est tout silmplement parfaite en Catwoman, plus sexy que jamais.
Danny DeVito est le Pingouin, rien d'autre à dire.

Donc voilà !

Et je rajoute que Jack Nicholson était le VRAI Joker, Heath Ledger était très bon dans ce rôle mais ne vallait pas Jack qui ressemblait plus à celui des comics.

Je donne par contre un bon point à Georges Clooney qui je trouve allait bien pour le rôle, le côté plus âgé de Bruce Wayne et pas un mauvais Batman non plus. Sa prestation d'acteur n'était pas mauvaise au contraire. Par contre je ne veux vraiment pas parler de film, ça reste encore trop traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 6:15

Le tout premier de Burton est mon préféré, je ne sais pourquoi, il est sans doute celui qui m'a le plus marqué, je l'avait déjà vu plus de 100 fois à l'âge de 5 an :lol:

j'étais déjà un grand fan de Christian Bale et Christopher Nolan avant qu'ils ne fassent leurs deux films (bientôt 3 Twisted Evil ), d'ailleurs pour moi le batman de bale n'est rien comparé à ses rôles hallucinants dans american psycho et the machinist, quand aux films de nolan, insomnia et le prestige sont beaucoup plus prenant et originaux que ses batman. Et pourtant les deux batman de cette décennie sont des purs chef-d'oeuvre!!!! c'est vous dire à quel point ces deux là sont bon.

j'ai préféré le gotham city de burton à celui de nolan car ma vision de batman et de son univers sont plus proche de la sienne que de celle de nolan.

Si je pouvais faire une comparaison de leurs films par rapport à un comic batman: Pour moi burton c'est un peu comme arkham asylum et Nolan comme Long Halloween.
Dans Arkham Asylum come chez Burton l'ambiance et l'esthétiques sont meilleurs alors que dans Long Halloween comme chez Nolan, l'intrigue est mieux raconté et plus palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre film Batman préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quel est votre costume préféré de Batman ?
» Votre personnage préféré...
» Votre casting Batman
» film
» Un Monstre a Votre Porte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Quel est votre film Batman préféré ? - Page 3 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet