RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quel est votre film Batman préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel film Batman préférez vous ?
Batman
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 42 ]
Batman le Défi
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 55 ]
Batman Forever
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Batman et Robin
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Batman Begins
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 51 ]
The Dark Knight
Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 49 ]
Total des votes : 214
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:09

Pfffff, je voulais voir la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:56

Moi je suis partagée lol Je suis totalement fan de tous les films de Burton et il faut dire que les deux premiers Batman ont été géniaux. Si je devais choisir, je prends quand même le 1er car je suis fan du Jocker, magnifiquement bien interprété par Jack Nicholson. Sinon, je mettrais Batman Begins dans le genre un peu plus évolué, je le trouve trés réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:46

Batman Begins ! grace a se film que je suis devenu un fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:49

Batman Begins est un véritable chef d'oeuvre ! Je crois que c'est LE film de batman et l'acteur principal, à savoir Christan Bale, y est pour bcp ! Son interprétation est époustoufflante et j'adore le passage où il se confectionne son costume, et où il teste ce qui deviendra la batmobile c'est extrêmement réaliste et bourré de génie.
Maintenant, pour ce qui est des films de Burton on a droit à quelques petits chefs d'oeuvre également, je note par là la performance de Jack Nicholson qui joue son rôle de Jocker à merveille ! Mais également Danny DeVito et surtout mais alors là, Jim Carrey dans le rôle de l'Homme Mystère une pure merveille ! Batman forever est celui qui me fait le plus rire que ce soit par la pitoyable interprétation de Double Face par Tommy Lee Jones, où le caractère du méchant dédoublé n'est pas respecté ( y a une nette différence entre le pile ou face des dessins animés et celui du film ! ) mais surtout Mister Jim Carrey qui donne au Sphinx une dimension ultra réaliste qui colle bien aux comics !
Quant à " Batman et Robin " je notte une belle prestation de la part de Schwarzy et Uma mais Goerges Clooney en batman c'est comme Tommy Lee Jones en double face : Ca le fait pas sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:11

C'est quand même la première fois que j'entends autant de compliments sur les films de Schumacher Very Happy
C'est vrai que le double face faisait pale figure. Un sous Joker dont le réalisateur n'exploitait pas du tout la complexité du personnage. Pour ce qui est de Batman Begins j'attends avec impatience sa suite, Dark Knight, pour gommer ses quelques défauts. Mais pour moi, le Batman Returns sera toujours LE chef d'oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:22

Pour moi Batman begin est vraiment pas top...
Le seule maître qui a su mettre en scène Batman c'est Tim Burton.
Avec une préférence avec "Batman" le 1er où Jack Niclson (orthographe?) joue superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:14

Tout cela est magnifique, mais sur ce forum, une présentation est requise avant tout post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ra's Al
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:12

Batman Begins pas vraiment top ?
C'est l'adaptation la plus fidèle, épique et surtout réaliste du chevalier noir, sans pour autant critiquer les Burton.
Ceux-ci sont remarquable, mais pas à placer dans la même catégorie, puisqu'il les à modifier à sa sauce. Ce sont un autre genre de Batman, bien qu'ayant bercer mon enfance, mais aujourd'hui enfin, je dois dire que c'est un réel plaisir d'avoir Nolan, car nous voyons vraiment le Batman du comics transposer sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:34

Bon, chacun a le droit à son avis.
Personnellement, j'adore Batman de Burton, pour Nicholson déjà (voilà pour l'orthographe), et puis j'y trouve un aspect comics dans l'esthétique (sans doute dûe à la participation de Bob Kane au projet)
Batman Returns est excellent aussi, mais c'est surtout un Burton plus qu'un Batman.
Batman Begins est vraiment superbe. J'adore son obscurité, son réalisme, le travail autour du personnage,....
Ces trois là sont énormes, je n'arriverais pas à les classer au niveau qualité, ils sont chacun bons dans leur genre.
Par contre ceux de Schumi: néons à gogo, gadget outranciers, jeux d'acteurs oubliés, personnages totalement superficiels, sans psychologie, BO insupportable (sauf les morceaux des artistes ayant collaboré),.... Pfff voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 9:51

Bah mes amis. Hier soir je pensais me faire un samedi soir ennuyeux au possible. Mais que nenni, j'ai regardé Batman et Robin, jusqu'au bout en plus. Ce film est une honte cinématographique, ou un chef-d'oeuvre de nullité, tout dépend d'où on se place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 10:41

Lol, c'est marrant, j'ai fais la meme chose y a un mois a peu prés... il est nul à chi**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 10:49

C'est énorme. A partir du moment où Batgirl arrive je crois que on cerveau a laché et j'ai été pris d'un fou rire inontrolable tout seul devant ma télé, jusqu'à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Edward N
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:41

Avec "Batman Forever", le déclin a commencé mais "Batman et Robin": c'est l'apogée du ridicule !!!
C'est une honte vs à vis des Batman de Tim Burton !
Pour moi le meilleur Batman est et restera "Batman: le défi"
Bon vous avez gagné, je me regarde le DVD ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:37

De Batman et Robin? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Edward N
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:44

Oui !
Et je ne sais pas comment j'en suis sorti vivant. On comprend rapidement le ton du film : "salut Freeze, je suis Batman !" le coup de la carte de crédit batman est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:59

"Je ne me déplace jamais sans elle"

Eh, on se lance dans un concours de citations de ce film? (on pourrait même l'étendre aux citations de la saga.

"allez dégivrer les mirroirs" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Edward N
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:20

Si tu veux Wink

Gordon "Batman, un nouveau cinglé a pris d'assaut le musée de Gotham, il a congelé la galerie préhistorique ! Il a transformé les gardines en blocs de glace ! Et ce grand malade s'est baptisé Freeze..."
Batman " A nous deux Freeze"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Joker
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:28

-T'as reçu une invitation ?
-Y'avait de la lumière j'suis rentré...
......Et maintenant, on appelle un taxi ?

-Te prend pas les pieds dans le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:05

"Tu perds tes fuilles vieille branche.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ra's Al
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:05

Tu as la main verte, mais de quelle couleur est le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est votre film Batman préféré ?   Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre film Batman préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Quel est votre costume préféré de Batman ?
» Votre personnage préféré...
» Votre casting Batman
» film
» Un Monstre a Votre Porte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Quel est votre film Batman préféré ? - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet