RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Gods Among Us: Chapitre 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyLun 10 Juin - 1:08

Ha vous revoilà ! Excusez ce petit verre d'un délicieux breuvage que je m'offre mais comprenez qu'écrire, lire et transcrire avec exactitude des événements actuels ainsi que d'un passé lointain peut parfois assécher ma gorge.

Comment? Bon, d'accord, j'admets, sans la moindre honte que j'apprécie parfois de me rafraichir le palais par simple plaisir dégustatif mais je pense pouvoir avancer que nous avons tous ce pêché encore pardonnable, n'est il pas?

Mais trêves de bavardage et lançons nous dans un nouveau chapitre qui, cette fois, ne va pas tourner autour de Terra mais de son compagnon que nous n'avions pas beaucoup vu durant cette mésaventure dans un monde de fous, de criminels et de héros. Voyons voir..........hé oui, cette étagère là, bien sûr. A force, je dois admettre, non sans une certaine honte cette fois, me perdre très facilement au milieu de tous ces ouvrages. Ha voilà !! Cette page là !!

Hum.............comme vous le saviez déjà probablement, nous avions laissé le puissant lycanthrope alors qu'il était aux prises avec de mystérieux soldats qu'il a massacré sans la moindre faiblesse ni pitié à leur égard. Plus étonnant encore, il ne semblait plus souffrir de difficultés à faire appel à ses forces là où cette pauvre Terra pouvait manquer de mourir si elle puisait au fond de ses réserves. Un phénomène pour le peu étonnant car depuis son arrivée, Cahal avait été battu, écrasé, transpercé, fusillé et maltraité alors qu'il était censé, comme sa compagne, être coupé du flux du magie de Neredia, ce qui, après un tel traitement, aurait dû l'achever. Oh certes, l'arme des Dieux et des Rois avait une résilience comme peu pouvait se targuer d'en avoir et ne pas le voir mort n'était peut-être pas si étonnant. Toutefois, ne pas le voir affaibli au point de ne plus pouvoir tenir debout l'était bien plus.

Plus étonnant encore, le voir dormir comme si rien ne s'était passé était encore plus surprenant, surtout qu'il semblait à présent cohabiter avec une hum......non, pas une humaine mais plutôt, une jeune femme aux capacités particulières qui était parvenue à se faire remarquer auprès de lui et ce qui l'avait poussé à devoir la défendre face aux soldats précédemment cités.

Et voici à présent que comme j'avais pu le dire, ce dernier dormait à point fermé et plus encore, celui-ci semblait être dans un monde différent, rêvant d'un passé enfoui, lointain.....dont aucun être vivant actuel ne pouvait avoir connaissance.

C'est là que vous vous demandez: De quoi sont faits les rêves d'un lycanthrope divin plusieurs fois millénaire? Découvrons cela ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 49
Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !!
Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy !
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyLun 10 Juin - 2:17

De quoi sont faits les rêves d'un loup-garou mille fois millénaire, ayant vécu des éons d'âges lointains? De guerre, de gloire, de sang et de mort? De quoi sont ils composés et quels éléments viennent s'y imbriquer progressivement? Pour cela, il fallait plonger dans le passé du fils de Selmak, à l'époque où il était bien plus encore que le rejeton adoptif d'un dieu compatissant à sa douleur, des années après qu'il ait grandit et fait preuve de capacités hors normes à faire face à des menaces d'outre monde.

C'était l'époque où l'ombre des démons s'allongeait sur la création toute entière, un âge de Ténèbres sans espoir bien que révolue. C'était un siècle de guerre où se tenait la figure d'un être capable de faire trembler les fondations toutes entières des Enfers, bien avant l'histoire du Seigneur Guerrier de Sang. Habité par les flammes de l'Armageddon, il marchait sur les braises des affrontements, nageant dans le sang de ses ennemis dont la simple évocation du nom faisait trembler jusqu'aux entités les plus anciennes, lui qui avait choisi de leur offrir la voie du Tourment Éternel bien avant la chute du Porteur de Lumière.

Dévoré par une haine vorace à l'égard de ceux qui lui avaient pris ce qui lui était le plus cher, il n'accepta jamais le repos, se tournant vers les feux de l'affrontement, parcourant les plaines ombrales à la recherche de ceux ayant choisi de servir l'ennemi absolu, en quête d'une vengeance qu'il avait pleinement embrassé.

Ceux qui goutèrent à ses griffes et ses lames le nommèrent.....Le Loup de l'Armageddon ! Il était un prédateur déchainé, un voyageur des Enfers dont la seule raison de vivre était de venger la mort d'un clan dont il était issu, n'offrant à ses ennemis que la peur de tomber entre ses mains et de leur offrir un sort bien pire que la mort. Ce qu'il était avant était insignifiant.....et ce qu'il était devenu était inconcevable alors que du haut de son palais, le grand Antédiluvien de l'Ordre observait à la fois son fils, sa créature et son arme absolu détruire les rangs ennemis se lançant dans la conquête des âmes noircies et des condamnés. Peu importe ce qu'ils furent: Marchands véreux, tueur, assassin, violeur, exterminateur car tous étaient devenus les proies d'un Exterminateur chassant les ombres du destin avec une cruauté sans limite car il avait lui même expérimenté et traversé la souffrance comme nul autre ne l'avait fait avant lui.

Au fur et à mesure des années et de ses actes, les scribes gravèrent son nom à plusieurs reprises sur les tablettes des sept royaumes, décrivant une bête inarrêtable, un danger pour les Ténèbres car il s'était lancé contre les bêtes les plus immondes peuplant la création de la Grande Rêveuse. Innarêtable, inflexible, incorruptible, il ne se contenta plus de la simple vengeance et jura de mettre fin à la domination des monstres les plus abjects qui menacèrent sa nouvelle famille. Bien que sa force fût impressionnante, elle resta limité et pour cela, le conseil des 7 accepta de lui faire don d'une puissance sans limite, faisant de lui un être divin aux capacités hors normes.

Ses ennemis se firent alors plus enragés, plus brutaux encore mais lui........était bien pire encore.

________________________________________________________
Gotham City, Le Village
6 jours après la Singularité


Ses yeux s'ouvrent enfin alors que les rayons du soleil glissaient déjà depuis fort longtemps le long de sa peau. Il y'eut d'abord un léger grognement puis un premier mouvement. Le long de son corps, quelques couvertures de fortunes le couvrant à peine glissèrent avec facilité jusqu'au sol. Un autre grognement lui vint lorsqu'il se leva petit à petit pour finalement se dresser sur ses pattes. Ouvrant les yeux, il constata une première chose: Il n'avait pas repris apparence humaine ce qui l'amena, toujours avec l'esprit embrumé à comprendre qu'il subissait un nouveau blocage psychologique, laissant l'apparence de la bête prédominer bien qu'il gardait psychiquement le contrôle. C'était typique des lycanthropes lorsqu'ils vivaient des périodes de grand stress et cela agissait comme une sorte de protection, comme pour faire comprendre à l'ennemi qu'approcher avec de mauvaises intentions était comme se jeter au fin fond d'un volcan éveillé.

Ses pas l’amenèrent à se rendre près de la seule fenêtre encore intacte et plus bas, il vit la population vaquer à ses occupations, marchant le long de la rue et jetant parfois un œil en sa direction sans véritablement le voir, ce dernier vivant à l'étage le plus haut et faisant en sorte de ne pouvoir être vu, se cachant près d'un coin de la fenêtre.

Puis un autre détail lui revint: La Gosse !! Bien que son odeur était présente, il ne pouvait sentir sa présence, devinant qu'elle était partie. Etait-ce définitif ?

"Léona?"

Sa voix rauque ne rencontra que le silence de l'appartement en ruine, mais cela risquait de ne pas durer car il entendit presque immédiatement après de légers bruits de pas qui se rapprochaient lentement de sa position. Ils n'étaient pas rapides, témoignant d'un pas jeune et avisé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyLun 17 Juin - 17:27

Les pas de la jeune fille se faisaient petit à petit entendre, bien que discrets mais ils se rapprochaient progressivement du Loup-Garou qui ne se tint aucunement sur ses gardes, ce dernier ayant à présent deviné de qui il s'agissait. Celle-ci ne tarda pas à surgir devant le lycanthrope, les bras chargés de deux sacs qu'elle posa rapidement sur le pas de la porte.

"Salut !"

La jeune femme était partie dès les premières lueurs de l'aube, son estomac lui adjoignant de quérir le nécessaire afin de subvenir à ses besoins les plus primaires. Avec une centaine de dollars en poche, elle avait fait les différents magasins du quartier afin de pouvoir offrir à son "invité" ce dont il avait besoin.

"Je me doutais que tu serais réveillé."

Après avoir prestement posé les deux sacs, la jeune femme enleva sa veste et posa celle-ci sur le comptoir juxtaposé entre ce qu'il restait de la cuisine et du salon de l'appartement en ruine. Oh bien sûr, plus rien ne fonctionnait et cuire de la nourriture était un véritable problème mais elle avait prié intérieurement pour le Garou, en tant que tel, ne soit pas trop ennuyé par le fait de dévorer la viande crue.

"Ce matin, t'as pas mal fait parler de toi. Tout le monde t'a vu mettre une raclée aux gardes Tygers hier soir. Enfin, bref, je suis allé chercher de quoi manger chez Webbs. D'ailleurs, il t'a fait cadeau d'une partie de la viande en remerciement pour ce que tu as mis aux gars de Strange. Perso, je suis pas trop viande crue alors, je me suis prise quelques sandwichs et y'a un peu de tout, alors, hésite pas et sers toi."

Mais le lycan n'en fit rien, ayant à peine accordé un regard à la jeune femme, semblant être fixé dans la contemplation de cette ville si grande et pourtant inconnue. Il tentait d’interpréter ce qu'il voyant, imaginant mille scénario possibles quant à ce qui se trouvait à la frontière du Village, ce petit quartier pauvre et pourtant lui semblait si familier, comme lui rappelant la vie simple qu'il s'était choisi, loin des tumultes d'une véritable vie urbaine. Le décor du tableau contrastait grandement entre les vieux bâtiments et l'église en ruine tandis qu'au loin se profilaient des gratte-ciels d'une hauteur conséquente.
Ce détail n'échappa à la malicieuse jeune fille qui vint se placer devant lui, un burrito à la main et s'asseyant pour lui faire part des dernières nouvelles.

"Bon, vu que tu as l'air d'humeur à m'écouter, je vais te faire un petit résumé de ce début de journée. Bref, La Police est venue, ce qui est plutôt rare et les habitants ont fait passer ce qui est arrivé pour un règlement de compte entre les hommes de Black Mask et ceux du Joker. Et comme en plus, ça arrive souvent ce qui est vrai, ces idiots ont cru notre version. Et comme tout le monde sait que Strange aime bien camoufler ses petites opérations, on sait qu'il va fermer sa gueule. Alors, je vais pas te mentir en te disant que tu t'es fait quelques potes pour ta petite action d'hier. Donc, sur ce point, tu es tranquille. Personne n'a parlé de toi. Cela dit, je serais toi, je resterai un peu dans l'ombre pour l'instant. Bon, tu veux avaler quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 49
Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !!
Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy !
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyLun 17 Juin - 23:29

Perdu au beau milieu d'une œuvre qu'il ne semblait point apprécier ni déprécier, le lycanthrope avait toutefois accordé un regard à la jeune femme, lui démontrant qu'il avait accepté de l'écouter parler, notant dans son esprit les quelques détails en rapport avec les Tygers et le fait qu'ils ne semblaient vraiment pas être appréciés. C'était étonnant de se dire qu'une telle unité de mercenaires avait pignon sur rue dans une ville comme Gotham, que ce soit vis à vis de la Chauve-Souris et ses acolytes ou encore, la Police qu'il sentait dépassée.

La jeune femme venait, au passage, de lui tendre un bon morceau de viande dont le poids devait faire dans les deux kilos. Un amuse gueule pour lui mais mieux que rien et d'un geste positif, il accepta.

"Merci."

Portant le morceau à la bouche, il n'eut aucun mal à déchiqueter celui-ci, prenant le temps d'en savourer un peu et bien qu'il eut mangé meilleur, il devait reconnaitre que ce n'était pas mauvais. Loin de la qualité des Razorbacks cuits par Gilius mais c'était plus que mangeable. Cela dit, il ne quittait pas des yeux les immenses structures qui se profilaient au loin, contrastant avec ce qui semblait être les plus vieux bâtiments de cette ville. Tels les Seigneurs au milieu de la foule des serfs, les immeubles reflétaient le statut de ses créateurs et habitants, tentant de se dissocier de cette masse sur laquelle une petite élite semblait se plaire à apparaitre et régner. Un des bâtiments qui avait le plus attiré son regard était le plus haut, avec un gigantesque "W"' fixé et bien en vue. Intérieurement, le lycanthrope en venait à se dire que c'était forcément celui qui avait le plus la main mise sur la ville qui régnait au sein de cette tour d'Ivoire.

"Il faudra bien que je sorte un jour. Mais quitter ce quartier serait prématuré, oui."


Tout le monde connaissait déjà Cahal au sein du Village et la présence d'un être ésotérique comme Simon rendait ces derniers familiers avec le monde du Paranormal. Mais qu'en était-il de ceux vivant au delà du quartier?

"Pour le moment, j'ai besoin de prendre mes marques.........et me faire pardonner pour ce que j'ai fait. Inutile de penser à quitter ce quartier avant. Et de plus........visiter cette ville avec......mon apparence actuelle risquerait d'attirer un peu trop les regards."

Le loup-Garou marqua un moment de silence, accordant une nouvelle fois son regard à la jeune femme qui en était déjà à son troisième burrito, dévorant celui-ci allégrement et avec le sourire, alors qu'elle tendait un autre morceau de viande à l'égard de son invité, ce qu'il accepta, en tentant d'esquisser un léger sourire, ce qui se montrait difficile quand on était doté d'un museau et d'une mâchoire de carnassier.

"Tout à l'heure, tu as parlé du Joker et de Black Mask. Qui sont ils? Et à qui appartient cette tour avec le W au sommet?

A cette question, il joignit le geste en avalant le second morceau, aussi frais et juteux que l'autre. Un humain lambda en serait déjà tombé malade et développerait probablement des pathologies problématiques.
Ce ne serait pas le cas du Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyLun 17 Juin - 23:45

"T'es vachement plus bavard que hier, je trouve."

Riant discrètement de sa propre réplique, la jeune femme se montra amusée par les questions du visiteur qui se montrait être un véritablement débutant dans l'histoire moderne de Gotham City avec ses riches, ses fous, ses justiciers et ses histoires abracadabrantesques.

"Bon, hier, on t'en a dit pas mal mais on a probablement loupé des chapitres. Alors, je vais faire simple. Black Mask, c'est un des nombreux tarés qui pensent régner sur la ville, comme le Joker. Chacun à sa manière de se prendre pour le caïd mais il est rare que Black Mask s'attaque à la population. Lui, il est plutôt du genre à trafiquer et à tirer sur les autres tarés. Le Joker, lui, c'est un autre cas. Totalement malade et crois moi, t'as pas envie de le rencontrer. C'est un véritable tueur, un malade qui prend son pied à torturer la population et à recommencer chaque fois qu'il s'évade d'Arkham. En fait, c'est le pire du tas. Cela dit, depuis la mort de Black Mask, ses hommes sont en roue libre et ce n'est pas rare qu'ils viennent s'en prendre à la population. Alors, quand ils s'amènent, on s'en occupe quand c'est pas Simon qui leur règle leur compte."

4ème et dernier burrito à la main, Leona prit le temps de savourer un peu celui-ci, ce qui laissait une fenêtre de réflexion au voyageur interdimensionnel histoire de caser dans un coin de son crâne ce qu'il avait entendu. Il se passa deux minutes, le temps de finir son repas et d'enchainer avec une bouteille de soda au citron histoire de se rincer le gosier. Une fois rassasiée, elle reprit tranquillement le récit.

"La Tour que tu vois, c'est celle de ce richard de Bruce Wayne. Le seul qui se bouge un peu pour nous. Mais il aime bien frimer et c'est pas rare de le voir au bras d'une ou deux filles quand il sort en soirée. Mais si tu fais abstraction de ça, il a permis la reconstruction de la ville après l'attaque de la Ligue des Ombres. Sans lui, Gotham serait restée un champ de ruine mais ce qu'il aime pas dire, c'est que si il n'avait pas eu Batman pour assurer ses arrières à une époque, il aurait pu se mettre son projet dans un coin de son cul. Et puis, depuis quelques temps, c'est plutôt l'Empereur qui fait trembler tout le monde. Lui, crois moi, faut pas te le mettre à dos, surtout depuis qu'il a vaincu Batman. Y'avait personne qui avait réussi un tel exploit à part ce taré de Bane."

Leona marque un moment de silence, fouillant en plus dans sa poche pour extirper un petit dépliant floqué du logo de la fameuse compagnie de Mr Wayne, attestant d'une date à venir et d'un grand gala de charité qui allait bientôt avoir lieu.

"C'est dans quelques jours. J'ai entendu qu'il allait faire un discours pour la reconstruction de la ville. Bon, tu te doutes, on n'est pas invités mais comme je l'ai dit, c'est le seul qui semble se soucier un peu de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 49
Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !!
Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy !
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyMar 18 Juin - 14:05

"Les vicissitudes des riches ne m’intéressent pas." rétorqua la créature d'un ton neutre. Malgré sa réponse, celle-ci analysait les paroles de Leona et couplait cela avec ce qu'il savait. Donc, ce Bruce Wayne, qui avait la haute possibilité d'être le Batman, était aussi le véritable patron de la ville quand il ne portait pas son costume pour aller traquer la criminalité la nuit et s'amusait à particulièrement bien brouiller les pistes. Preuve en était de ce que racontait la jeune américano-africaine qui enchainait, non sans appétit, un petit paquet de gâteaux secs

"Mis à part ce Bruce Wayne qui semble avoir gagné, à plus forte et plus logique raison votre confiance et......votre respect, les autres ne valent rien sur l'échelle de l'existence universelle. Se mêler à eux serait une insulte envers nous même."

Les familles riches ne valaient souvent rien sur un plan moral. Pourtant, Cahal était lui-même doté d'une fortune plus que conséquente de par son mariage avec Terra mais il refusait toujours de poser ses mains dessus, arguant qu'en plus de ne pas lui appartenir, cet argent devait revenir de droit aux enfants de la famille et à ceux qui en avaient le besoin, ce à quoi la Louve Blanche acquiesçait malgré le statut de père qui lui en donnait l'accès.
On pouvait assumer aujourd'hui que le lycanthrope préférait, dans le cas où il avait besoin de quelque chose, qu'il partait souvent à l'aventure afin d'acquérir l'un des grands trésors cachés dans ce monde, ce qui l'avait amené jusqu'aux portes de la cité perdue d'Al Khali habité par le peuple du Prince Liche Asher, détenteur d'un filon si immense qu'il dépassait largement tout ce qu'on pouvait imaginer. C'était assez pour attirer l’œil du Garou qui manqua de peu de briser un statut diplomatique entre eux et les Antédiluviens, ces derniers ayant juré de laisser le peuple des Morts vivre leur statut en paix, retirés loin du monde et des vivants. Le Conseil en fût habité par une colère divine à l'égard du mari de Terra et celui-ci ne pût dire grand chose pour justifier ses actes car........rien ne les justifiait et attaquer des innocents en terrassant de plus le Prince de la cité des morts était un affront difficilement réparable. Ce fût la déesse qui sauva de peu la vie et la tête du lycanthrope qui jura après cela de ne plus jamais approcher la cité, comprenant le mal qu'il avait fait.

Cahal s'en était toujours voulu d'avoir foncé tête baissé sans réfléchir et analyser la situation. Ce qui avait plaidé en sa cause, c'est qu'il n'était parvenu à tuer personne. Après tout, comment tuer ce qui était mort depuis bien des éons?

Mais chasser les trésors ne le quitta pas pour autant, bien qu'il se focalisa sur des cibles plus modestes, bien moins conséquentes mais suffisante pour lui assurer un revenu qu'il n'aurait jamais à prendre à ses enfants. Ce faisant, il avait rapidement atteint le statut de milliardaire, ce qui aurait pu lui ouvrir les portes d'un monde.....qu'il ne voulait pas connaitre. Son choix d'une vie simple à Algherty en témoignait pour lui. 

Pas de maison aussi grande qu'un château. Pas de collections de voitures clinquantes. Pas d'étalage d'argent à la face du monde. Rien de cela ne l’intéressait. Certes, lui et sa compagne possédaient l'une des plus grandes maisons du village forestier mais elle n'empiétait en rien sur le territoire des autres, possédait son propre potager et nombreux étaient les animaux qui vivaient avec eux. Une vie de fermier en somme.

C'était son choix.......non, leur choix. Le meilleur qu'ils aient pu faire.

"Tout à l'heure, tu as parlé de l'Empereur..........et tu as mentionné un être appelé Bane. Qui sont ils?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyMar 18 Juin - 22:30

"L'Empereur? C'est le véritable patron en ville. Il a totalement remis les pendules à l'heure avec son armée. Le truc, c'est qu'on ne les voit presque jamais. Ce sont de vrais fantômes. En général, quand ils apparaissent face à toi, c'est jamais bon pour ta gueule."

Piochant allégrement dans une nouvelle boite de gâteaux qu'elle dévorait sans se poser de questions, la femme enfant réunissait dans son esprit tout ce qu'elle connaissait du groupe de l'Empereur, c'est à dire leur nombre, actions et taux de dangerosité, c'est à dire maximal. Effectivement, elle avait de quoi raconter.

"Ca fait deux ans que la Lignée sévit à Gotham......enfin, sévir, c'est vague. Mais ils traquent les criminels et les tuent là où Batman se contente de les amocher et de les enfermer.  En clair, ils appliquent une solution définitive et de ce qu'il se raconte, ils ne quitteront pas la ville tant qu'ils n'auront pas terminé. Par exemple, ils ont massacré Killer Croc il y'a deux jours. Et lui, c'est un gros morceau, un monstre comparable à Bane par sa férocité et sa puissance. Ils l'ont découpé et éparpillé un peu partout dans l'East End si je dis pas de connerie. D'ailleurs, c'est aussi un peu pour ça que la Police ne fout la paix. Ils......ont mieux à faire."

Un bruit de mastication interromps son récit, poussant celle-ci à se tourner vers son hôte qui avait décidé d'entamer son second bifteck en toute tranquillité. Bien qu'il se montrait très vorace en nourriture, il l'était tout autant en ce qui concernait le récit de Leona et lui fit signe de continuer.

"Bref, ça fait six mois que l'Empereur a écrasé Batman et depuis la même période, tout le monde se rentre dedans entre les fans de Batman et ceux de l'Empereur qui s'engueulent à la télé quand c'est pas dans la rue. Jamais la population de Gotham ne m'a parue aussi divisée. Ce que je constate, c'est que les criminels se tiennent de plus en plus tranquille maintenant que quelqu'un veut vraiment leur peau."

Maintenant que son laius sur l'Empereur venait de se terminer, la jeune femme enchaina sur la seconde question, à savoir, le puissant Bane que tout le monde connaissait à Gotham City depuis ce qu'il avait réussi comme exploit.

"Bane, lui, c'est un des nombreux tarés de Gotham mais il est le seul avec l'Empereur a avoir vaincu Batman. J'étais encore une gosse quand c'est arrivé mais tout le monde a cru qu'il l'avait tué. Sauf qu'après, il y'a eu l'autre Batman qui est arrivé et lui.......je t'assure qu'il lui a pas fait de cadeau. Je te jure que c'est une histoire de dingue mais à l'époque, tout le monde pensait qu'après sa défaite contre Bane et après qu'il soit revenu l'humilier, que Batman avait cablé. Et un soir, alors que personne ne s'y attendait, le vrai Batman est réapparu et a affronté l'imposteur. Bien sûr, tu te doutes que l'imposteur a perdu. Après ça, on ne l'a plus jamais revu. Bane, quant à lui était resté enfermé pendant quelques temps à Arkham avant de s'évader."

La jeune femme marqua un moment de pause, ponctué par un petit rire nerveux tandis qu'elle tendit l'oreille vis à vis des bruits de la rue, comme pour tenter de dissimuler quelque chose de sa part. D'un geste presque anodin, elle se releva de son siège pour continuer son récit.

"Enfin, je m'égare. Bane, c'est un mastard, un vrai. Le type s'injecte une drogue dans le corps pour devenir plus fort et plus grand. Sur un plan physique, c'est une boule de force, comme toi. Il pourrait facilement rivaliser si tu venais à le croiser. Le seul moyen de le vaincre, c'est de lui arracher le câble qu'il a derrière la tête quand il s'injecte sa saloperie. Le mieux, c'est même de l'empecher de le faire. Sans ça, je te jure que même toi, tu vas passer un sale quart d'heure."

Ainsi, le Garou était averti, la jeune femme lui démontrant que Gotham City était loin d'être un long fleuve tranquille. D'ailleurs, l'avait-elle été un jour alors que depuis l'époque d'Alan Wayne, il avait été prouvé que cette ville semblait être en proie à une malchance constante malgré ses nombreux protecteurs.

"Et sinon.......je sais pas encore grand chose de toi. Tu as dit que tu étais un.........Chevalier si j'ai bien entendu. Comment un Loup-Garou devient-il un Chevalier?"

Sans moquerie, cela était une vraie question et la curiosité brillait dans le regard de la jeune femme qui espérait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 49
Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !!
Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy !
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyMer 19 Juin - 20:49

Plusieurs éléments de cette ville venaient se rajouter à ce qu'il savait déjà et intérieurement, il était difficile de se dire que les choses tournaient de manière cohérente. Mais était-ce pire que ce qu'il se passait à Santa Carla? La criminalité avait toujours été présente bien qu'endiguée à l'époque du vieux César et de sa famille de tarés. Cahal n'avait pas été là pour assister à leur fin mais l'histoire lui avait été conté nombre de fois et cela le confortait de savoir que de semaine en semaine, la ville devenait un peu plus sûre. Par la suite, le Garou avait observé de loin la progression de la petite protégée de Daxius, promue Commissaire de l'ensemble des postes de Police et son dévouement pour la ville était aussi admirable que le désir du lycanthrope de devenir un Chevalier de l'Ordre des NightBlades.

Un statut qu'il allait peut-être devoir mettre à profit face à cet adversaire dont il ne connaissait encore qu'un simple sobriquet de plus: L'Empereur, un être qui semblait, comme le Batman, sortir de l'ordinaire, surtout en sachant qu'il avait été capable de le vaincre, ce qui le rendait dubitatif quant à cet homme, capable d'une telle prouesse. D'un côté, il avait presque massacré un homme innocent qui défendait la veuve et l'orphelin ainsi que les justes mais celui-ci, maintenant en charge de la ville, en faisait de même, bien que ses méthodes divergeaient selon les dires de Leona.

Le souci était la division qui semblait régner au sein de la population mais quand il les regardait, cela ne semblait aucunement transparaitre dans leurs gestes de tous les jours. Difficile de juger cela dit alors qu'il n'était pas en ville depuis longtemps. Enfouissant l'Empereur dans un coin de son esprit, il se focalisa sur Bane, un type décrit comme un "mastard" de premier ordre dont il ne savait pas grand chose à part cette drague qui semblait le rendre plus dangereux et plus fort. Assez pour que la Lignée soit apparemment incapable de l'arrêter dans l'immédiat......à moins que ce type ne soit pas assez idiot pour se montrer trop souvent en public vu ce qu'il lui était arrivé après avoir tenté de jouer les matadors en ville.

Le tuer allait certainement être une obligation mais cela serait probablement une formalité, Cahal ayant affronté des êtres plus massifs, dangereux et âgés de plusieurs millénaires et à cela, il pouvait remercier sa formation de Chevalier Lycan !

"C'est une formation difficile, éprouvante et qui peut prendre des années. Devenir un Nightblade est un grand honneur mais le prix à payer est parfois immense et inclut des sacrifices ainsi qu'une grande douleur. Je suis resté à l'écart de ma famille pendant très longtemps. J'ai vu bien des étés et des hivers se succéder durant cette formation qui m'a rendu ma force et mes pouvoirs. Mais seul les Garous vieux de plus de cinq siècles peuvent prétendre à celle-ci. A mes paroles, tu peux comprendre que notre Table ne comprend que très peu de Chevaliers Garous au service de Gaïa."

Et à celle-ci siégeait également Karno Alexander, ami de la famille, mentor et frère de clan bien que plus jeune que son aïeul. Un détail que la petite n'avait pas à savoir pour le moment. Révéler l'existence de son entourage était encore un peu prématuré.

"Mes origines ont plusieurs millénaires. J'ai été un des premiers Garous que Neredia ait vu naitre puisque faisant parti de la seconde génération et en moi vit le sang de la malédiction de Lycaon. Nous avons appris à en faire notre force en mettant celle-ci au service de ceux dans le besoin. Toutefois, je n'ai pas eu la chance de connaitre mes parents. Mon Père n'a jamais été identifié et ma mère...............fût tuée lors des purges."

Le Garou marque un instant de silence, se remémorant chaque moment de son enfance au sein du Nexus, parmi des Dieux qui ne le comprenaient pas ou pire, le rejetaient de par sa nature impie. Il repensait à ces moments où seuls deux d'entre eux furent là pour lui comme ce fût le cas d'une de leur fille, une enfant à la chevelure blanche qui n'eut pas seulement de l’intérêt pour lui mais ayant été capable de raviver une flamme d'espoir qu'il croyait éteinte à tout jamais dans son cœur.

"Selmak, le Dieu de l'Ordre........m'a adopté et m'a offert la possibilité de devenir un Nightblade. Puis vint mon exil et celui de ma compagne. Lors de mon retour sur Neredia, j'ai repassé la formation et prouvé une seconde fois que j'étais digne de porter le rang de Chevalier Nightblade. A l'époque, j'étais devenu l'arme ultime des Dieux et ma mission était de faire ce que je voulais de l'ennemi. Pour ça, j'étais.....le meilleur.........et un jour, j'en ai eu assez. Je n'ai plus supporté les tueries et ce sentiment de n'être rien de plus qu'un outil. Si les autres Dieux ont refusé de le comprendre, Selmak, lui, avait compris que je ne supportais plus cela et avait approuvé mon choix comme il approuve aujourd'hui ma relation avec Terra..........enfin........du moins, il approuvait ce que je vivais avec elle. Pendant des siècles, nous avons vécus ensemble, parmi les humains en revendiquant les légendes que nous étions devenus. Nous avions vaincu la fatalité en chevauchant la Tempête et nos cœurs battaient ensemble comme le Tonnerre que nous abattions sur les ennemis de la Création."

La voix rauque du monstre cachait sa tristesse à l'évocation d'un monde et d'une famille qu'il ne reverrai certainement plus jamais. Si les autres avaient été capables de l'aider, nul doute qu'ils seraient déjà là et qu'un portail se serait formé. Mais cela allait faire presque une semaine et il n'eut aucune réponse, pas même un message de Morphée, le seul capable de voyager entre les mondes. Dans son esprit, tout était plié et dans son ultime vengeance, Spellbinder avait obtenu ce qu'il souhaitait.

"Nous aurions pu être des Rois, des Imbéciles ou mêmes des Héros mais nous avions choisi d'être des Géants................et tout cela, on me l'a arraché, Leona. Je n'ai plus rien............ni personne. Je...........ne les reverrai plus jamais. Je ne suis plus qu'un..........chien perdu dans un monde dont je ne connais rien. Pire encore, nos enfants pleurent probablement encore notre disparition."

Puis vint le silence, celui qui se voulait écrasant, angoissant et semblant vide de tout espoir. Le lycanthrope se sentait si perdu dans ce monde et sans la moindre accroche, que pouvait il devenir? Certes, il avait offert d'aider les habitants du Village mais après? Que se passerait-il une fois sa dette payée?

"...........Leona........qu'est ce que je dois faire à ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptySam 29 Juin - 21:01

La jeune afro américaine avait semblé avoir le regard perdu dans ses pensées après les paroles pleine d'amertume et de tristesse de la créature dimensionnelle. Il était difficile pour elle de concevoir ce que le Lycanthrope ressentait mais elle en avait une bonne idée. Après tout, perdre sa famille était un drame sans précédant et cela était encore pire quand cela vous arrivait dans votre jeunesse à peine entamée. Personne n'avait été là à l'enterrement de ses parents et personne n'avait été là pour pleurer son compagnon qu'elle eut à enterrer elle-même, seule et désœuvrée au sein d'une population qui semblait l'ignorer. Bien sûr, elle fût accueillie dans le village, au sein de personnes qui avaient elles aussi perdues des êtres chers lors du No Man's Land et à leur manière, la plupart des habitants avaient formé une communauté qui, bien qu'elle se rattachait à Gotham City, tentait de se vouloir indépendante.

Ils l'avaient cachée, nourrie, logée et protégée quand la Police s'était mise à sa recherche sur ordre de Strange et du Dr Young. Ils avaient démontré qu'ils étaient dignes de confiance et qu'ils seraient là pour elle mais cela ne pourrait jamais effacer l'infinie tristesse et cette colère brulante qui l'accompagnerai toute sa vie jusqu'au jour où elle parviendra enfin à mettre la main sur la salope qui lui avait volé sa vie.

"Ce que tu peux, j'imagine. Je ne connais pas bien ta compagne mais je...........je ne crois pas qu'elle.................OH PUTAIN !!!"

A ce hurlement se rajouta une frustration palpable, démontrant que la jeune femme semblait avoir du mal à trouver les mots adéquats. Ses mouvements nerveux et son regard à présent fuyant eurent bien du mal à contraster avec le regard appuyé et surpris de la créature qu'elle ne souhaitait pas offenser.

"Je te demande pardon...........j'ai pas à te dire ce à quoi elle pense ou ce qu'elle pourrait penser. C'est carrément pas respectueux de ma part mais j'ai tellement du mal à trouver les bons mots. J'ai jamais été douée pour cela. Mais si elle t'aime sincèrement, je pense pas qu'elle voudrait te voir malheureux............."

A cette réponse se rajouta une autre, comme pour tenter d'éviter un silence gênant. Cette fois-ci, la jeune femme accepta de fixer son hôte dans les yeux.

"On se connait à peine mais tu m'as sauvée des hommes de Strange et ça me suffit pour savoir que je peux te faire confiance mais je ne vais pas te mentir en te disant que je suis vraiment nulle en tant que confidente. Écouter, ça ne me gêne pas mais j'ai vraiment du mal à te proposer une solution. Cela dit, j'ai le sentiment qu'elle t'aurait demandé de nous aider si elle avait été là et qu'elle aurait voulue que l'on t'aide de notre mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 49
Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !!
Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy !
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyLun 1 Juil - 18:45

Cahal n'était pas né de la dernière pluie et aux mots de la jeune femme qui tentait de le brosser dans le sens du poil, il comprit bien vite la situation. Visiblement, bien qu'elle et les habitants étaient prêts à lui apporter un soutien sous toutes les formes possibles, la réaction de Leona lui fit comprendre qu'ils avaient aussi besoin d'une aide que personne ne semblait avoir été capable d'apporter, pas même Batman ou Simon, ce qui, au fond de lui l'intriguait comme le démontrait ce regard d'étonnement face aux paroles de la l'afro américaine.

"J'apprécie ton dévouement, en toute sincérité........."

L'expression de Cahal changea du tout au tout, passant d'une expression étonnée à quelque chose de plus solennel, plus grave, comme si il attendait que Leona joue franc jeu avec lui. Le Garou n'avait jamais apprécié le fait de voir des gens tourner autour du pot sans demander ce qu'ils désiraient réellement et comme tout Chevalier Nightblade, il se devait de répondre favorablement à cette demande si celle-ci entrait en adéquation avec le code que Kendra lui avait enseigné.

".......mais tu ne va pas au fond de ta pensée. Leona, je ne suis pas un idiot à qui on pourrait faire avaler des couleuvres et je pensais que tu le savais. Tu as besoin de moi pour autre chose et c'est pour cela que tu perds tes moyens. Maintenant, ce que je souhaite de toi est que tu te reprennes et que tu me dises ce qui te tourmente à cet instant......et en fonction de ta réponse, nous verrons si je peux t'apporter une aide."

La messe avait été dite et tandis que le lycanthrope attendait à présent la réponse qu'il souhaitait, il prit une des bouteilles d'eau afin de se rincer le gosier, celui-ci étant grandement asséché, non pas seulement par manque mais de par la loghorré loin d'être verbeuse et dont il fit preuve. Quelque chose lui disait que la suite de cette conversation allait se montrer des plus instructives.

"Je ne fais pas dans l’œuvre de charité mais si il y'a un problème, un danger pour quiconque ici, tu dois me le dire. Je suis obligé d'intervenir. Sache toutefois que si je t'ai sauvée, ce n'est pas seulement parce que je devais le faire................"

Des paroles qui cessèrent presque immédiatement, le lycanthrope paraissant gêné par cette révélation aussi soudaine que percutante. Effectivement, celui-ci avait ses raisons d'avoir apporté son aide à la jeune femme et ce n'était pas juste pour passer ses nerfs sur des imbéciles armés capables de s'en prendre à une enfant. Il ne lui fallu que quelques secondes pour se reprendre, après avoir fui le regard de Leona, qui paru aussi étonnée que lui par sa réponse et le temps d'un instant, il aurait juré avoir vu celle-ci esquisser un sourire en coin.

".....Je.......je t'écoute. Parle, jeune fille. Dis moi ce qu'il se passe."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyLun 1 Juil - 22:11

Effectivement, aux dernières paroles du lycanthrope, la jeune femme avait répondu par un petit sourire en coin, non pas seulement parce qu'elle semblait avoir obtenu son attention mais parce que visiblement, celui-ci semblait ressentir quelque chose à son égard. Sans dire que cela allait à des sentiments profonds, il était clair que le Garou montrait une forme d'appréciation envers la jeune femme mais les raisons détaillées ne semblaient pas encore remonter à la surface. Cela dit, c'était un détail qui n'avait pas échappé à Leona, qui allait se garder cela dans un coin de sa tête bien que ce n'était pas possible qu'il se passe déjà quelque chose.

Non, c'était un simple hasard dû à une parole d'un être un peu perdu qui essayait de retrouver ses marques dans un monde qui lui était inconnu, montrant qu'il était encore un peu déboussolé.

Mais tout sourire quitta brusquement la jeune femme qui, le regard perdu vers la fenetre, poussa un vague soupir, comme si ce qu'elle allait dire pouvait lui poser un problème. Peut-être cela allait-il être le cas car elle peinait à cacher son anxiété vis à vis du Garou qui attendait sa réponse.

"Tu sais.............qu'on a Simon pour nous protéger mais parfois......même lui peut ne pas arriver à nous aider. Depuis, les gens ont peur car ils savent qu'ils ne peuvent pas lutter contre.........contre lui."

La jeune fille porta doucement la main dans sa poche et ne tarda pas à en sortir un petit objet fin, une photographie qu'elle tendit en direction de son ami d'infortune qui s'en empara immédiatement, observant la photo sous tous ses détails tandis que la jeune femme continua son récit.

Gods Among Us: Chapitre 28 Polaro10

"On ne sait pas beaucoup de choses sur lui. Je ne le connais que par son prénom, Mark mais il est..........comme toi et moi, si tu vois ce que je veux dire. Il a aussi des pouvoirs et il s'en sert contre la population."

Ces derniers vinrent à renforcer l'attention du Chevalier Garou Nightblade, celui-ci étant déjà particulièrement bien focalisé sur le récit mais son intérêt n'en vint qu'à se renforcer un peu plus et Leona l'avait bien remarqué.....et ce, assez pour qu'elle comprenne qu'il avait déjà pris sa décision avant même qu'elle ne termine.

"Les gens du quartier le surnomment "La Marque de la Bête", à cause de son tatouage, sur le torse. On sait qu'il a déjà tué mais personne n'a pu le prouver car il utilise la magie pour dissimuler ce qu'il fait. Depuis son arrivée et celle de ses adeptes, on a perdu plusieurs personnes dont des enfants. Et si quelqu'un du quartier tente quoi que ce soit, il vient se venger."

Leona marque un moment de silence, visiblement plus apeurée à chaque mot qu'elle sort à propos de cet homme. Visiblement, il était clair qu'il s'en était pris à elle aussi et cela se ressentait à la manière dont elle en parlait.

"Cahal, je t'en prie, il faut que tu m'aides à l'arrêter. Sinon, il en tuera d'autres. Personne ne nous aidera. Ni Batman, ni ses amis. Simon, lui, ne peut plus s'approcher. Il ne nous reste que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 49
Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !!
Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy !
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyLun 1 Juil - 22:54

Lui qui se sentait dépaysé, voilà qu'il semblait retrouver un peu ses marques en observant la photo du sinistre personnage. Un visage émacié, malade, des doigts crochus et les yeux teintés de Ténèbres. Autant de symptômes qui attestaient de l'utilisation de la magie noire sous des formes très avancées. Une simple observation lui avait fait comprendre que cet homme ne semblait pas être un petit joueur et sur l'instant, cela lui rappelait les nombreuses chasses de l'Agence en compagnie de Karno et de sa petite bande de tueurs de démons. Dans ses souvenirs, les petits satanistes du dimanche tremblaient quand les Chasseurs et Daxius débarquaient en ville pour faire respecter les lois et leurs noms étaient murmuré avec terreur. Mais imaginez quand deux Antédiluviens se joignaient à eux pour démontrer qu'à présent, plus aucune concession ne serait faite.

Imaginez la terreur primaire qu'ils ressentaient simplement en entendant leur nom. Tentez donc de visualiser la scène quand ils apparaissaient en face d'eux, arme à la main, magie prête à être déployée afin d'oblitérer les adeptes du mal.

Une si belle époque à présent bien loin derrière lui et malgré tout, il avait encore l'occasion de la revivre, à sa manière, à la seule différence qu'il serait seul à présent....ou, pas tout à fait.

"Je garde cette photo. Je vais en avoir besoin."

De par cette phrase, Cahal venait de démontrer qu'il se devait d'agir, remplir son devoir comme il le faisait si bien sur Neredia et Leona pouvait probablement s'en sentir soulagée. De plus, si cet homme semblait terrifiant pour la jeune femme, il n'était rien pour la créature plusieurs fois millénaire et il allait le démontrer ce soir. Pour le moment, ce qui lui importait, c'était de trouver de quoi "s'habiller" et à vrai dire, il ne trouvait que peu de choses: Des vêtements rapiécés, des haillons et une gigantesque pièce de tissu qu'il allait peut-être pouvoir adapter à sa stature. Il cherchait un peu partout, dans les affaires du jeune couple qui avait autrefois habité ici et à première vue, il venait de constater un détail: Beaucoup de matériel de couture, d'autres tissus aussi épais que fin bien qu'en partie abimé par le temps et les mites. A vrai dire, cela ne le gênait pas car ce n'était pas un concours de mode mais débarqué sous sa vrai forme, totalement dépourvu d'habits n'était pas la meilleure des idées. C'était un détail qu'il allait régler à partir de maintenant.

"Leona, ou peut-on trouver cette ordure et sa bande de suppôts de satan?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyMar 2 Juil - 1:13

"Aux dernières nouvelles, il avait quitté temporairement la ville mais j'ai entendu qu'il est à nouveau au Nexus, un bar un peu.......particulier du secteur. C'est pas bien loin et je peux t'y emmener. J'ai mes entrées mais je préfère te prévenir: Il a un paquet de gardes du corps et on raconte aussi des choses sur eux.......genre, qu'ils ne sont pas humains."

L’avertissement était lancé et Leona avait tout dit, s'attendant à une réponse négative du lycanthrope. Pourtant, ce dernier ne se dégonfla pas pour autant, cherchant de quoi se parer pour une soirée qui allait probablement faire parler d'elle dans tout le quartier. Intérieurement, elle savait ce que cela impliquait et surtout, elle avait un compte à règler avec le dirigeant sataniste du Nexus, aussi garda-elle le silence sur ce point. Cahal, lui était occupé à essayer différents haillons sans dire le moindre mot mais elle savait qu'il restait à l'écoute, prêt à entendre toutes les informations qu'elle pouvait lui donner.

"Y'a quelques temps, j'ai eue..........une histoire rapide avec une fille qui fréquentait Mark. Bon, ok, je me sentais seule et j'avais besoin d'un peu de compagnie.....et....."

Comme pour faire comprendre que ce détail importait peu au lycanthrope qui jugeait que les gens faisaient ce qu'ils voulaient de leur vie, ce dernier se tourna vers elle, lui faisait signe de sauter cette partie et d'en venir au plus important.

"Enfin, bref.........elle m'a raconté qu'un soir, après avoir égorgé un pauvre gosse, il s'est servi de sa.......de son corps pour........invoquer quelque chose. Elle........l'a entendu parler avec quelque chose......et selon elle, sa voix n'avait rien d'humaine. Après ça, Célia a disparue.......et son corps a été retrouvé non loin d'ici, près du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Cahal Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 49
Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !!
Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy !
Cahal Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 EmptyMar 2 Juil - 1:56

"J'en sais assez, Leona." répondit la créature, avec une voix dissimulant sa colère vis à vis du dénommé Mark. Il était maintenant clair qu'il n'avait pas affaire à un amateur et pire encore, celui-ci était bien lié à un démon en particulier avec qui il échangeait. Rien à voir donc avec des petits profanateurs de cimetière. Non, lui, c'était un assez gros gibier, le genre dont il avait l'habitude quand il chassait en binôme avec sa compagne. Bien entendu, il était clair que l'ex-petite amie de Leona n'en savait pas assez mais que ce qu'elle avait entendu était déjà de trop pour que Mark décide qu'il doive s'en débarrasser et ce faisant, cela démontrait que Leona était aussi en danger maintenant qu'elle détenait une information sensible.

A cela, il lui restait deux possibilités: La laisser derrière et régler l'affaire seul au risque de la retrouver égorgée à son retour ou l'emmener avec lui et faire en sorte de garder un oeil sur elle alors qu'ils seraient tout deux au sein de la tanière du démon. Un pari risqué, il fallait le reconnaitre mais quelle possibilité avait-il? De plus, la petite avait de quoi se défendre et un garde du corps solide qui pourrait, à sa simple et imposante présence, faire reculer les plus hardis et tenir à distance les moins fous.

Une autre question se présenta à lui: Avec qui discutait il? Un démon mineur? Peu probable selon ce qu'il en savait. Un Démon Majeur? C'était l'hypothèse dont il était le plus certain et à cela, il essayait de se remémorer celui qui aurait été le plus à même de lui donner les pouvoirs qu'on lui prête.

Eligos? Non, celui-ci était surtout lié aux Seigneurs de Guerre et ne s’intéressait pas au menu fretin. Bael? Non, vu que Mark ne semblait pas se balader nu comme un ver avec une capacité d'invisibilité et de plus, il y'avait fort à parier qu'il devait être le genre à aimer se faire remarquer pour qu'il ait besoin d'une légion de connards prêts à crever pour lui. On pouvait aussi écarter d'office Paimon ou encore Bélial. En fait, il n'avait pas vraiment d'idée de qui Mark était l'esclave et seul le sceau de son maitre lui permettrait de savoir à qui il était soumis. Et encore, là, ce n'était que ceux du Lemegeton hors, il existait des milliers d'autres créatures dont certaines étaient interdimensionnelle et parfois inconnues au regard des Antédiluviens. Cette possibilité n'était pas non plus à exclure.

"De toute manière, tu viens avec moi ce soir. Te laisser ici seule pourrait te mettre en danger. En ma compagnie, je t'assure qu'il ne t'arrivera rien. Si ce........Mark n'est pas un idiot, il saura qu'il aura tout intérêt à me laisser couper son lien avec le démon et ensuite, on disposera de lui."

Dans tous les cas de figure, celui qu'on surnommait "La Marque de la Bête" allait mourir ce soir. Seul dépendait la manière dont cela arriverait: En douceur ou dans la mort la plus atroce qui soit. Cahal, lui, n'était pas contre la deuxième possibilité.

"Maintenant, repose toi. Ce soir.........nous partons en chasse, jeune fille!" termina-il, avec à son tour, un léger sourire en coin et un ton presque satisfait. Finalement, sa vie ne lui avait peut-être pas tant été volée que ça et qui sait, peut-être trouverait il un moyen de rentrer chez lui si cet homme semblait capable d'ouvrir des portails comme Leona semblait si bien le dire.

_____________________________________________
A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 28   Gods Among Us: Chapitre 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us: Chapitre 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» GODS AMONG US: CHAPITRE 6
» Gods Among Us: Chapitre 9
» Gods Among Us Chapitre 23
» Gods Among Us: Chapitre 11
» Gods Among Us: Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us: Chapitre 28 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-