RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 678
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMar 30 Mai - 2:55

Tiens, vous revoilà donc parmi nous? Étonnant bien que je l'aurais parié, en y' repensant. Oh, moi, comment je me porte? Disons simplement qu'être invisible a parfois des avantages qui amènent à la tranquillité et à une certaine sérénité. Mais il m'arrive parfois de ressentir une profonde solitude depuis mon arrivée dans ce monde. C'est tout le problème en tant qu'entité lié de très près aux Odden.

Enfin, surtout la jeune Odden, fille de Selmak et Première Née, Protectrice du Monde d'Emeraude et Prêtresse Immaculée de Gaïa, Celle qui chevauche la Bête, à qui je suis attaché depuis si longtemps. Cela en fait, des titres qu'elle porte mais qu'elle se refuse à utiliser, se contentant d'être juste Terra, celle sur qui je me dois de garder éternellement un regard sans me montrer trop intrusif, soit, sans intervenir, vous l'aurez compris.

D'autres pourraient s'en plaindre et je dois reconnaitre que ce fût mon cas. Avec le temps, j'ai appris à apprécier ces chaines et cela pourrait s'apparenter à de la folie pure, de l'imbécilité parfaite ou un refus de liberté mais n'est ce pas une forme de sagesse de préférer une vie de servitude plutôt qu'une inexistence sans la moindre vie autour de soi. Imaginez ce que serait l'existence sans la moindre attraction sensorielle. Demandez vous ce qu'on peut ressentir lorsqu'autour de soi, aucun son ne filtre et qu'aucune lumière ne perce à travers un épais voile de Ténèbres.

De Ténèbres, il sera question dans cette histoire. Mais je parle pas forcément de celles où se cachent les créatures les plus abjectes, observant d'un œil concupiscent quelle proie tombera sous leurs griffes. Non, ici, il sera question de sentiments, de la nuit noire de l'âme et de la recherche de la lumière de soi.

Vous avez du mal à comprendre mes mots? C'est normal car j'ai le sentiment d'avoir allumé un peu trop tôt une chandelle qui ne se devait pas de brûler dans l'absolu....ou pas. Oh, bien sûr, il faudra du temps pour que tout cela s'amorce de manière fluide et ordonnée. Mais revenons donc à ce qui nous interesse, à savoir la jeune Terra et son hôte qui s'étaient montrés particulièrement invisibles ces derniers jours, retranchés chacun de leur coté après une confrontation que je qualifierais d'éprouvante face à un Morphée tantôt vindicatif et tantôt compréhensif.

Cela résulta à un statu quo difficile à maintenir car une décision fût prise et cela reposait à présent sur les épaules de l'Enfant Louve, enfermée depuis des jours dans ses propres quartiers, refusant de se montrer et ne faisant rien d'autre, ce qui eu tôt fait de précipiter l'inquiétude chez les membres de la Lignée, déjà bien perturbés par l'absence de réaction de leur dirigeant qui semblait avoir adopté la même ligne de conduite.

Mais si vous êtes ici, ce n'est probablement pas pour m'entendre parler mais pour comprendre et qui sait, observer un changement de paradigme quant à l'ambiance qui régnait à présent à la fois au Sinner's Inn mais aussi dans le Temple Souterrain des Shirai Ryu.

Aussi allons nous à présent prendre la plume et commencer à écrire les premiers mots d'un nouveau chapitre qui pourrait s'avérer intéressant comme en atteste les bruits de pas métalliques que je peux maintenant entendre. Devons nous comprendre que le Akuma est enfin décidé de se montrer? Si oui, alors il ne faisait pas le moindre doute qu'il avait une idée bien arrêtée sur la suite des événements.

Prenons place.....et soyons maintenant témoins !
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMer 31 Mai - 1:03



Gods Among Us :
chap. 16
Terra & l'Empereur
Temple des Shirai Ryu, Gotham City
9 jours après la Singularité, 15H30

______________________________

Un pas résonne dans un couloir lointain. Suivi d'un autre, se mêlant à un cliquetis de métal à peine perceptible. Dans l'ombre, une forme se détache progressivement des Ténèbres englobant les couloirs du Temple des Shirai Ryu. Un premier reflet se dessine au loin, luisant petit à petit depuis l'épaule droite où pouvait se dessiner une pièce d'armure solidement fixée. Le long de son corps était composé de différents vêtements traditionnels formant en partie ceux porté par les assassins nocturnes, ceux qu'il était impossible de voir mais qui se fondaient tout autant dans la nuit qui leur était si chère.

Un contraste étonnant par rapport à l'armure quasi intégrale et parfois lourde qu'il portait. Ses apparats du moment n'étaient pas sans rappeler ceux qu'on portait pour la pratique quotidienne du Ninjutsu, qui offrait à la fois confort, rapidité et agilité au détriment d'une bonne protection.
Mais les affrontements se montraient bien absents depuis quelques temps. Les fous de Gotham se terraient dans le silence. Les Falcone complotaient toujours en silence contre les Maroni et même Batman semblait aux abonnés absents depuis son dernier passage. Oh bien entendu, cela ne voulait rien dire dans une ville comme celle du Chevalier Noir mais c'était devenu si superficiel à ses yeux, si insignifiant depuis 3 jours.

72 heures en tout et pour tout. C'était le temps qu'il lui avait fallu pour prendre la décision, repenser à tout cela et peser le pour et le contre. Des heures longues, prostré dans le silence à chercher une réponse à la fois dans la méditation mais également dans le monde des Esprits à qui il avait demandé conseil comme c'était rarement le cas. Pour souvent, il s'agissait de voix se détachant du voile dans lequel il se plongeait, le conseillant sur le meilleur chemin à prendre, tentant de l'écarter de celui de la violence que ses ancêtres réprouvaient.
Décrire un tel lieu n'était en aucun cas possible avec le vocabulaire des mortels en temps normal alors que dire quand il s'agissait de parler de Dieux Anciens qui voulaient votre mort pour maintenir l’Équilibre en dehors d'une boucle apocalyptique?
Il y'avait pensé durant ces 3 jours, cherchant la meilleure solution à cette situation de crise sans véritablement en trouver une car peu importe la décision, tout ramenait à cette épée, cette maudite lame dont il ne voulait plus et dont il avait encore si désespérément besoin pour les temps à venir.

Peut-être qu'au final, le choix et la fatalité ne déterminaient pas d'avance une destinée qu'il pourrait encore avoir le choix d'écrire.

Mais cette arme avait pourtant écrit d'avance la destinée des Shirai Ryu et avait conduit son clan à une mort certaine. Une trahison déjà actée si on en croyait les dires par rapport à l'arme qu'il portait encore à sa ceinture quand cette dernière décidait de se manifester.

Et les Dieux? Une bande de bâtards arrogants et égoïstes incapable de se soucier d'autre chose que de leur propre petite personne, ne se focalisant que sur le propre désir de pouvoir, d'expansion et de contrôle comme l'avait grandement démontré le Seigneur des Rêves qui était prêt à tuer un homme victime de sa propre destinée. C'en était presque shakespearien.
En temps normal, il aurait décidé d'en finir avec sa propre vie et son serment mais il se raccrochait encore à cela pour une seule et bonne raison: Terra !!

Intègre, humaine, honnête, franche, aimante....trop de qualificatifs pour parler d'elle et tant de différences avec les siens, ce qui amenait à se demander comment elle avait pu progresser autant dans son existence sans faire face au courroux de ses proches et sans y' laisser la vie. Une question intéressante qui méritait réponse mais qui ne serait posée dans l'immédiat car un autre souci envahissait l'Empereur, inquiet des retours qu'il avait eu quelques minutes auparavant concernant Terra qui, au même titre que ce dernier, n'avait fait montre d'aucun signe de vie auprès des habitants du Temple et du Sinner's.

Oh, elle était toujours en vie car des gardes disaient parfois l'entendre s'occuper de Jade de temps à autre quand elle ne vidait pas son sac au point de susciter une vive appréhension chez un grand nombre de personnes. De plus, bien qu'installée dans les quartiers de l'Empereur, celle-ci avait pris soin, dans la minute même de désactiver les caméras malgré la promesse exaucée de Li Mei de couper le flux vidéo. De ce fait, personne ne savait vraiment ce qu'il se passait en dehors des bruits cités en rajoutant le fait qu'elle refusait chaque repas déposé devant sa porte.

Il était temps de parler et c'est pour cela que l'Empereur avait traversé le Temple, fait usage des escaliers de secours et se tenait devant la porte de ses propres quartiers aujourd'hui habités par la Jeune Déesse.

D'une main serrée mais peu assurée, il frappa alors par trois fois à la porte, annonçant sa présence, rajoutant alors d'une voix calme.

"Terra? Puis je entrer et vous parler?"


Durant une longue minute, il attendit une réponse qui ne vint jamais. Une deuxième fois, il s'adressa à elle, espérant une réponse et comme pour la précédente, aucune réponse ne pût se faire entendre. Il laissa encore quelques minutes, supposant qu'elle pouvait être affairé à quelque chose et que cela nécessitait de la laisser se mettre en condition présentable.

Mais une fois de plus, rien ne vint. Aucun signe de vie, aucune parole et intérieurement, l'Empereur commençait à craindre le pire et se décida à entrer, faisant usage d'un double des clés qu'il possédait. Il était hors de question qu'il fasse demi-tour et qu'il la laisse ainsi tant bien même qu'il ignorait ce qu'il se passait.

Un seul tour de serrure, un déclic et la lourde porte en fonte s'ouvrit en douceur, lui permettant de scruter dans les appartements. Un geste qu'il n'eut pas à faire bien longtemps lorsqu'il trouva celle qu'il cherchait, prostrée sur le lit, lui tournant le dos en silence.

"Terra?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyJeu 8 Juin - 19:08

Gods among us:Chap.16

Que ressentez vous lorsque vous pensez avoir tout perdu ? Quel sentiment nous habite lorsqu'on comprend à quel point notre absence peut être pesante, aussi bien pour soi que pour ceux qui comptent le plus à nos yeux ? Je doute qu'ici, qui que ce soit puisse en mesurer la pleine étendue à quelques exceptions.

Leurs cris, leurs larmes, ne m'ont pas quitté une seule seconde depuis le jour maudit où Morphée m'a montré les conséquences des actes de Spellbinder et chaque instant, je n'ai plus qu'une seule pensée en tête, une seule obsession. Le cœur et l'âme déchirée, comme ayant reçu des milliers de coups de couteaux comme pour entretenir cette flamme vivace de souffrance, je me lève chaque matin pour seulement constater à quel point mon existence toute entière pourrait être marquée par une solitude sans fin, une expression de tristesse comme gravée au fer rouge et à l'acier sur mon visage.

Depuis des jours, je ne réagis qu'à une seule chose, la seule personne qui compte encore à mes yeux et la seule qui ait besoin de moi. Mais le reste me parait si vide, sans la moindre consistance.
Le Sinner's ? Quelle importance ....
Le Tengu ? Qu'il se débrouille avec ses problèmes !
Cahal ? Il n'avait pas besoin de moi pour s'en sortir et de toute manière, il ne daignait pas réapparaitre excepté pour faire de l'esclandre avant de disparaitre à nouveau, j'imagine, fidèle à ses habitudes.

Et Jade? J'imagine qu'à cet instant et depuis mon arrivée ici, elle était devenue mon ancre de survie comme j'étais devenue la sienne par la force du destin. A vrai dire, elle était mon seul univers, mon seul moyen de ne pas sombrer dans la folie la plus profonde alors que je revivais cette époque où je n'étais rien, coincée dans un monde qui n'était pas le mien. Cela avait toujours été une de mes pires peurs et voilà que j'avais l'impression de revenir des années en arrière, à l'époque où je pensais que tout espoir était perdu.

La petite dort toujours, profondément plongée dans un sommeil dont je ne veux pas qu'on la tire. Quant à moi, je ne veux qu'une seule chose et autant dire que je voulais qu'on me la donne maintenant : la paix !!

" Laissez moi tranquille .... " disais-je à voix basse, prostrée sur le lit de mon hôte qui avait tout de même eu la bonté de me laisser l'accès à ses quartiers après m'avoir planté lamentablement sur place après la visite de Morphée. Qu'il aille au Diable !!
Qu'ils aillent tous se faire foutre !!
Et puisses-tu crever la gueule ouverte emplie de vermine, Spellbinder si ce n'est pas encore le cas !! Puisses-tu te retrouver avec les poumons infestés de cafards jusqu'à t'en étouffer lentement pour ce que tu m'as fait et prie, dans le cas où tu as survécu, de ne plus jamais recroiser mon chemin car je te promets que jamais plus je ne ferai preuve de clémence à ton égard !

Qu'on me laisse en paix, c'est tout ce que je demande à cet instant !!

" Sortez d'ici .... " répétais-je, presque de manière monocorde, sans même lui accorder le moindre regard, lui que je n'avais même pas entendu entrer il y a encore un instant. J'imagine que s'il avait trouvé l'entrée, il saurait trouver la sortie très facilement.

" Je ne veux voir personne ... "


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyVen 9 Juin - 2:03



Gods Among Us :
chap. 16
Terra & l'Empereur
"............."

On dit du silence qu'il est souvent une réponse universelle pouvant se marier à bien des situations. Il sert à approuver des paroles, à réprouver des pensées et parfois, il peut mettre en exergue un manque flagrant de répartie de la part de celui ou celle dont on attend une réponse. Il sert tantôt de notion de respect pour celui daignant écouter son interlocuteur et tantôt, de mépris envers quiconque n'étant pas digne d'une réponse argumentée.

Dans le cas actuel, on pouvait plutôt parler d'un souci de réponse adéquate pour une situation qui n'avait que trop duré.
Quelques secondes passent durant lesquelles l'homme en armure reste interdit, se demandant quelle réponse serait la plus adaptée pour rétorquer face à un contexte qu'il n'aurait jamais pensé vivre un jour: Se confronter à une déesse en pleine dépression après une rencontre qu'il aurait pu qualifier de totalement surréaliste.

"Terra........."

L'homme prit le temps de se racler en douceur la gorge, signe apparent d'une certaine nervosité. Une réaction compréhensible face à une situation qui lui échappait depuis quelques temps.

"............."

Et pourtant, il marqua un nouveau silence, restant sur le pas de la porte, ayant au préalable fait signe à ses hommes qui observaient de loin, de n'approcher sous aucun prétexte. Hors de question que qui que ce soit s'en mêle et manque de provoquer une situation qui pourrait échapper à son contrôle si tant bien même qu'il en aurait eu à un moment ou un autre.

"................Mes hommes m'ont.......prévenu que vous ne vous nourrissiez plus et que vous n'avez pas quitté ces.....appartements."

Son regard s'attarda sur les nombreuses caméras de sécurité qui étaient manquantes. Un rapide coup d’œil lui fit rapidement comprendre ce qui leur était arrivé, ces dernières ayant été littéralement arrachées du mur et trônant dans un coin non loin de la pièce. Malgré sa promesse tenue d'avoir coupé le flux vidéo, Terra semblait avoir pris elle-même des dispositions quant à ce matériel. Dans une situation autre, nul doute que le Akuma aurait fait comprendre son mécontentement......mais exceptionnellement, il se contenta intérieurement de se dire que ce n'était au final que du matériel......et dont le remplacement allait tout de même lui couter une assez joli somme.

"Plus personne ne vous a vu depuis longtemps et beaucoup........s'inquiètent."

La belle affaire car intérieurement, il avait été le premier à la lâcher quand elle avait eue besoin d'aide. Il est vrai toutefois que depuis la rencontre avec Morphée, tout deux avaient été grandement secoués par des révélations des plus inattendues dont une lui faisant comprendre qu'il risquait d'être à l'origine d'un désordre d'origine dimensionnelle. Lui même avait pris le soin de s'isoler et de ne paraitre devant personne durant cette période qui parut bien longue à bien des égards pour de très nombreux habitants du Sinner's dont le propriétaire.

Il était temps de rectifier le tir.

"Je sais que.........enfin, je comprendrais votre réaction si vous m'en vouliez.......et je n'ai pas d'excuses. A vrai dire, je n'en ai aucune...."

Et c'était vrai. Malgré sa force, son mental et malgré des situations parfois difficiles qu'il avait vécu, jamais il n'avait abandonné qui que ce soit dans le besoin. Et voilà qu'aujourd'hui, il avait brisé ce serment aussi sacré que celui qu'il avait autrefois fait sur la tombe de ses parents.
Elle aurait probablement eue besoin de lui alors qu'il lui avait fait défaut, mais comment aider une personne isolée dimensionnellement de son propre monde?

".......et je voudrais vous présenter mes excuses.....et vous offrir mon aide si vous l'acceptez, bien entendu. A la fois pour vous, pour Jade......et votre enfant à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyLun 12 Juin - 2:28

Gods among us:Chap.16

" JE VOUS AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE !!! "

La porte claqua violemment, nous soustrayant aux regards des hommes de l'Empereur. J'étais sur le point de laisser éclater ma colère quand les pleurs de Jade, réveillée par le bruit, me stoppèrent net. Et tout comme ces derniers jours, c'est dans un automatisme total que je me levais pour m'occuper d'elle, ignorant complètement Akuma. Il fallut un moment avant qu'elle ne se calme et malgré cela, elle refusait de se rendormir. Je n'avais donc d'autre choix que de la garder dans mes bras, me maudissant d'avoir interrompu son sommeil de façon si brutale. Et c'est pendant que je la berçais doucement contre moi que les mots d'Akuma se frayèrent un chemin dans mon esprit.

Il avait mentionné un enfant à venir ... ses mots n'avaient aucun sens ! Où bien étais-ce moi qui perdait la raison ?

" De quoi vous parlez ... ? Je le saurais si j'étais encein ... "


C'est à ce moment-là que je la sentis. Une énergie autre que la mienne, qui émanait de mon ventre et m'arracha un hoquet de stupeur. La mémoire me revint aussitôt.

* C'est une fille, Terra. *

Je restais un long moment sans bouger, l'esprit en ébullition. J'allais avoir un enfant ... Comment avais-je pu l'oublier ? Etais-je tombée si bas au point d'occulter cet évènement si important ? La honte et la culpabilité m'envahirent alors que je couchais Jade dans son berceau. Je n'avais pensé qu'à moi et à ma propre douleur d'être éloignée de Juno et Isaac, je m'étais résignée à mon sort et renoncé à me battre .... Et ça ne me ressemblait pas .... Je ne faisais pas honneur aux préceptes que m'avaient inculqués mes mentors. Nul doute qu'ils seraient emplis de déception s'ils me voyaient en cet instant. Je pouvais presque les entendre me sermonner.

* Relève-toi, Terra, ou c'est moi qui vais venir te mettre mon pied au cul ! *

* Abandonner n'est pas une option. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le au moins pour tes enfants ... *


Et ils auraient eu parfaitement raison ... Dans un mois, ma fille allait venir au monde. Je devais me secouer et prendre les dispositions nécessaires. A commencer par le lieu de naissance, car il était évidemment impensable que je donne la vie dans une ville où l'on pouvait croiser la mort à chaque coin de rue. Tous mes enfants étaient nés sous l'œil bienveillant de Gaïa, et il en serait de même pour elle aussi. Et pour cela, il n'y a qu'une personne vers qui je pouvais me tourner, si tant est qu'il accepte de m'aider après la façon dont je l'avais envoyé paître.

" Ce n'est pas à vous de présenter vos excuses, mais à moi ... Je n'avais pas à agir de cette manière, pas après l'aide que vous m'avez apporté, et j'en suis sincèrement désolée ... Et je tiens également à vous remercier. Sans vous, sans vos paroles, je serais restée dans cet état pitoyable, à me lamenter sur mon sort. J'avais abandonné, et vous avez su trouver les mots qu'il fallait, et me rappeler mes responsabilités, à savoir Jade et l'enfant que je porte. J'accepte donc votre aide, et je vous serais reconnaissante si vous pouviez me trouver un endroit plus sûr où je puisse séjourner, là où l'homme n'aurait pas posé son empreinte. "


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyLun 12 Juin - 4:30



Gods Among Us :
chap. 16
Terra & l'Empereur
"Ne portez pas totalement le poids des erreurs communes sur vos propres épaules, Terra. Vous n'êtes en rien responsable."

Et c'était vrai. Qui pouvait la blâmer à cet instant, elle qui n'avait au final que subi les affres d'un destin capricieux dont elle n'a jamais vraiment parlé. Après tout, elle n'avait jamais été vraiment loquace sur les circonstances qui l'avaient amené ici bien qu'on sentait que cela l'avait vraiment secoué. L'Empereur était, à ce jour, le seul qui détenait quelques informations qu'il s'était interdit de révéler, allant jusqu'à jurer intérieurement qu'il laisserait Terra en faire elle-même le partage si cela devait se faire un jour.
Mais le sujet n'était pas là.

Les démons que Terra devait affronter étaient les siens et tant bien même qu'elle parviendrait à relever la tête, elle risquait, à la manière de certains écrits de Nietzsche, de plonger dans l'abime. Ce qu'elle vivait depuis maintenant 3 jours n'était qu'un léger aperçu et c'est pour cela qu'il était temps de lui tendre la main. Cela valait bien de subir une simple porte qui claque par la "sainte force de l'esprit" comme aimaient le dire les profanes se refusant à croire, de manière souvent sarcastique, à la possibilité d'un monde soustrait à leurs yeux inaptes.

Mais penser à eux était futile. Une perte de temps indigne et surtout, ils n'étaient pas sa préoccupation première car ce qui était le plus important étaient les mots de la déesse et sa requête des plus.....particulières.
Cela tombait bien car après quelques secondes de réflexion, il trouva une solution qu'il allait lui soumettre.

Elle voulait un lieu où mettre son enfant au monde? Il en connaissait des centaines.
Un lieu où l'homme n'avait jamais posé son empreinte? Disons qu'il y'en avait un qui portait sa marque, celle du combattant de la Lignée mais pouvant faire office de lieu adéquat.

"Je...... pense avoir un lieu qui vous conviendrait."

Il n'avait pas longtemps hésité à lui proposer ce qui allait suivre. En fait, ce fût assez murement et rapidement réfléchi. Le reste serait avant tout une question d'organisation bien qu'il avait déjà pensé à cette idée depuis un bon moment.

"Il existe une île à 60 kilomètres de Gotham. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle m'appartient mais j'y possède une résidence........et j'ai fait en sorte que personne ne puisse en approcher sans en payer le prix fort."

Bien sûr, il était surtout question de certaines personnes en particulier mais c'était un détail qui n'avait pas son importance.

"Sheena Island pourrait constituer un lieu de toute tranquillité pour vous et votre enfant à venir. Si vous acceptez, il ne me faudra que peu de temps pour organiser le voyage."

Un voyage qui se ferait en hélicoptère comme il le faisait à chaque fois lorsqu'il avait besoin de s'écarter un peu de cette ville de Ténèbres. Il l'avait d'ailleurs fait après sa victoire publique sur le Chevalier Noir, comprenant que malgré ses actions, ses actes et son combat, une assez large frange de la population de Gotham City n'acceptait ni le Leader de la Lignée et encore moins ses méthodes défrayant la chronique. Pire encore, cela divisa plus profondément la population entre les Pro-Batman et les Pro-Akuma qui en venaient parfois à s'affronter physiquement dans la rue lors de certaines manifestations quand ils ne se joutaient pas dessus verbalement dans des parodies d'émissions tournant, pour la plupart, extrêmement mal quand ça ne virait pas au pugilat général, forçant les présentateurs à devoir couper le direct et souvent, à censurer l'émission, bien que l'audience était à chaque fois, au plus haut dans le pays, détrônant assez souvent les retransmissions du Super Bowl, jusqu'au moment où ces joutes firent leurs premiers morts dont un en direct, assassiné par un pro-akuma qui avait été abattu par les agents de sécurité.

Akuma n'avait jamais voulu cela et ce qui arriva les jours suivants l'affecta grandement. Sheena Island fût une bonne solution pour tenter de reprendre le dessus sur ce qui l'envahissait progressivement, avant de revenir et de remettre les choses au point avec la population, leur faisant comprendre qu'il ne tolérerait plus cette situation, à la fois entre les adeptes de Batman mais aussi ceux qui se revendiquaient de son côté en faisant parfois montre d'une violence qu'il ne tolérerait plus, promettant des sanctions à la hauteur.

Dans un sens, cela avait aussi désamorcé la situation avec Gordon et le Maire de Gotham, Sebastian Hady, qui avaient promis une tolérance zéro face à la Lignée, qu'ils étaient incapables de retrouver alors qu'elle se trouvait sous leur nez depuis si longtemps. En même temps, difficile de retrouver des tueurs qui ne laissaient aucun témoin et encore moins de preuve sur les lieux des crimes, à part des cadavres souvent brûlés et broyés quand ils n'étaient pas déchiquetés dans une mare de sang et de chair. Trouver une preuve ADN se détachant des autres dans le tas était alors un sacré challenge pour ne pas dire, totalement impossible.

"Si vous le désirez, nous pourrions partir dans la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 678
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyLun 12 Juin - 19:31

L'histoire ne dira pas ce qu'il s'est dit de plus dans les quartiers de l'Empereur, j'en ai peur mais elle semble amenée à se poursuivre dans un futur proche si j'en juge cette nouvelle ligne temporelle qui se profile à l'horizon.

Doit-on imaginer que Terra semble avoir accepté la proposition de son hôte? Tout laisse penser que c'est effectivement le cas. Oh, bien entendu, la conversation s'est grandement éternisée et nul ne sait véritablement ce qu'il s'est dit mais tous pouvaient affirmer qu'une grande partie de la journée fût consacrée à la fois à l'histoire de Sheena Island tout comme une rumeur, plutôt persistante disait que Terra avait raconté des histoires de son propre monde.

Mais vous savez, les rumeurs sont ce qu'elles sont tant qu'elles ne sont pas certifiées véridiques. Aussi vais je simplement passer ce passage et avancer notre sablier de quelques jours pour nous retrouver une longue semaines après tandis que nous retrouvons une jeune déesse préparant ses affaires et prenant des dispositions comme vous allez le constater très rapidement, au même titre que le Akuma, qui transférait temporairement son pouvoir de dirigeant à celui qui était à la fois son premier lieutenant, son ami et son frère.

___________________________________________
Temple des Shirai Ryu, Gotham City.
16 jours après la singularité.


Comme dit un peu avant, les choses prenaient une nouvelle tournure au Sinner's Inn. Depuis maintenant 3 jours, d'importants travaux de ravalement de façade se faisaient au gré du temps tout comme ils permettaient de couvrir ceux effectués dans les souterrains depuis l'attaque de Waylon Jones. Les raisons étaient bien entendu multiples: Protection des habitants et des soldats, nécessité de reloger les survivants et surtout, besoin de faire rentrer à nouveau des bénéfices car l'argent s'amenuisait rapidement au fur et à mesure des jours. La plus grande boite de nuit de Gotham était loin d'être dépourvue de moyens financiers mais l'argent pouvait très vite couler et disparaitre et bien que les réserves leur donnaient encore quelques mois de répit, il fallait agir maintenant et surtout, il fallait le faire avant le grand départ pour Sheena Island. C'était à cela que s'affairait, non pas le Samourai sans pitié pour ses ennemis mais l'homme d'affaire, l'autre facette de l'homme !!!
Les appels n'en finissaient pas au même titre que les nombreux mails et vision-conférences auxquelles il avait passé de trop nombreuses heures.

Et Terra? Hé bien, je vous laisse voir par vous même......attendez une minute !!! Mais que fait-elle à cet endroit, en plein milieu de Gotham et en pleine nuit? Quelle est donc cette folie qui l'a poussée à se rendre seule, à découvert dans une zone comme celle-ci, interdite au public?
Mes amis, je crois qu'il est temps que nous jetions un oeil avisé et tendions une oreille attentive à ce qui va suivre car je vous avoue que le toit du G.C.P.D était bien le dernier endroit où je pensais trouver notre chère déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMar 13 Juin - 2:50

Gods among us:Chap.16

" LES MAINS EN L'AIR ET A GENOUX !! "

J'obtempérai en soupirant face à la dizaine de policiers qui me braquaient en vociférant. Ils semblaient à fleur de peau, vu l'attirail qu'ils avaient apporté, et tout ça pour une seule personne ! Mais pouvait-on leur en vouloir, quand on voyait le genre de criminel qui se baladait à Gotham ...



Quelques minutes plus tôt.

Akuma m'avait longuement décrit Sheena Island. Une île très luxuriante, avec sa forêt à perte de vue, ses plaines et ses montagnes, ses lacs et ses cascades. Evidemment, j'avais accepté tout de suite et le départ était fixé au lendemain, après toute une semaine de préparatifs. Tout était fin prêt pour mon séjour qui devait durer de un à deux mois. Il ne me restait qu'un détail à régler, et c'est pour cette raison que je me trouvais en ce moment-même sur le toit du commissariat à une heure avancée de la nuit. Contacter Batman, pour le prévenir de mon départ. Initiative des plus étranges, me direz-vous, et pourtant des plus logiques. Si Cahal faisait à nouveau parler de lui, je tenais à être mise au courant.

Je pris grand soin de verrouiller l'accès menant au toit, puis activais le Bat-Signal en suivant les indications d'Akuma fournies par l'un de ses hommes infiltrés dans le G.C.P.D. Mais à peine avais-je actionné le levier que la cavalerie entrait déjà en action. D'abord une alarme, très bruyante, signala presque instantanément ma présence. Je n'avais que peu de temps avant qu'ils ne parviennent jusqu'à moi et qu'ils défoncent la porte sur laquelle certains s'acharnaient déjà en hurlant et vociférant. La porte tenait bon mais pour combien de temps encore ? C'est d'ailleurs ce qui me manquait quand j'entendis certains parler de faire usage d'explosifs.

Comme si j'avais besoin de ça ! Autant dire que la porte n'allait pas y résister et il était hors de question que je fasse usage de la magie pour cela. La seule possibilité qu'il me restait était de trouver un abri mais sur un toit comme celui-ci, j'étais juste totalement à découvert.

Il se passa encore deux minutes avant que ces derniers ne passent à l'acte, faisant usage d'une arme explosive pour enfoncer la porte en acier massif, provoquant à la fois un retour de flammes et une onde de choc qui m'envoyèrent au sol. Quelques cheveux roussis, un peu de peau brûlée mais rien de bien violent comparé à ce que je subissais entre les mains de Kendra. Cela dit, je ne pensais pas les policiers de Gotham City aussi expéditifs dans leurs méthodes.

Et à peine relevée, beaucoup se déployèrent,  me faisant face, arme à la main, déterminés à m'envoyer à terre si je tentais quoi que ce soit. Parmi eux, je pus reconnaitre celui qu'on disait être le commissaire de la ville, sur lequel on m'avait briefé ; toujours en première ligne et réputé pour aller sur le terrain avec ses hommes. Un type intègre de ce qu'on disait de lui, un peu comme Natalya, j'imagine. Il avait d'ailleurs été le premier à braquer son arme sur moi.



Actuellement.

Il y avait de la tension dans l'air, et je ne vous cacherais pas mes craintes de voir la situation déraper. Aussi restais-je immobile, toujours à genoux et les mains derrière la tête, en prenant garde à ne pas commettre de geste qui les encouragerait à tirer à vue Je me permis toutefois de prendre la parole, consciente depuis quelques secondes qu'un autre protagoniste observait toute la scène. Je ne le voyais pas, mais je pouvais sentir son regard.

" J'ai à vous parler, Tengu, mais ce serait plus simple si vous sortiez de l'ombre ! "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Ven 17 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 678
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMar 13 Juin - 3:47

Commissariat de Gotham City
Quelques minutes avant.

________________________

Jim tirait sur sa pipe comme chaque soir, observant les nombreux dossiers qu'on lui avait amené des derniers jours et autant dire que c'était gratiné comme à chaque fois. Poussant un soupir, il se laissa retomber dans son siège, tirant une nouvelle bouffée de ce poison qui lui dévorait progressivement les poumons. Oh, il avait bien promis plusieurs fois à Barbara qu'il ferait tout pour se débarrasser de cette sale habitude mais ces dernières avaient la vie dure.

C'était une grande difficulté de faire face à la sauvagerie des tarés de Gotham en tout genre. La Lignée étaient les premiers dans le collimateur et les résultats étaient minimes pour ne pas dire, totalement inexistants. Cela s'était même montré pire avec la défaite de Batman et sa disparition pendant de longs mois, obligeant Gordon à faire appel à plus d'effectif et à rappeler en service certains de ses meilleurs éléments, allant jusqu'à faire appel au lieutenant Sawyer qui avait accepté d'apporter une aide logistique depuis Metropolis. Armes et hommes supplémentaires furent déployés dans les rues pour calmer les échauffourées entre les tarés soutenant la Lignée et ceux qui se voulaient toujours proches des idées du G.C.P.D et de Batman.

Mais cela ne suffisait toujours pas et le Maire Hady perdait patience, demandant chaque semaine des résultats qui ne venaient jamais. Mais comment avoir des résultats lorsqu'on traquait des fantômes capables de ne laisser aucune trace à part des morceaux de cadavres un peu partout. Beaucoup de criminels étaient d'ailleurs tombés entre les mains de ces malades adeptes de la justice expéditive et autant dire que cela s'accumulait progressivement: Lester Butchinsky alias L'Electrocuteur avait été passé à tabac avant de succomber à ses blessures. Le corps de Tetch, mis en morceaux avait été balancé dans le fleuve de Gotham, repêché par des marins. Killer Croc avait subi des assauts d'une rare violence et selon les rapports, une bête sauvage était parvenue à le massacrer avant de le dépecer aux quatre coins de l'East End. Lyle Bolton, alias Lock-Up avait été retrouvé pendu avec une de ses chaines autour du cou. Louis Ferryman, alias Bones, lui, s'était retrouvé avec la totalité de ses os broyés et selon le rapport du legiste, son meurtrier avait pris son temps, à grand coup de massue. Requin-Tigre, braconnier à ses heures perdues, lui, avait été livré en pâture à ceux qu'il prenait plaisir à chasser et dépecer lors de ses parties de chasse et on ne retrouva de lui que son crâne, le reste ayant fini dans l'estomac des lions du zoo.

Et ce n'était qu'une infime partie des dossiers qui jonchaient le bureau de Gordon, maugréant contre son propre manque d'efficacité mais aussi contre l'absence de Batman qui se faisait de plus en plus sentir au fur et à mesure du temps. Bon sang, où était il quand il avait temps besoin de lui? Pendant des jours, il avait pensé à allumer le Bat-signal mais à quoi bon? Tout le monde se rappelait encore de celui-ci, le corps en sang, costume en miette et jonchant le sol face à ce damné salopard en armure de combat, ce fou furieux qui se prenait pour un justicier !! Pas un jour ne passait sans que Gordon ne s'imagine passer les menottes à cet enfoiré qui avait réussi à transformer la ville en un chaos sans nom.

Oh oui, les tarés se tenaient tranquillement à l'écart tant ils avaient peur, il fallait l'admettre mais maintenant, c'était la population qui, chaque fin de semaine, se ruait dans les rues pour s'affronter physiquement, puisque étant probablement à court d'arguments constructifs sur un plan verbal et préférant faire usage d'arguments plus percutants.

Il aurait pu se laisser aller à des pensées encore plus sombre, tirant une nouvelle fois sur sa pipe avant d'être interrompu par l'alarme du bâtiment.

".......mais qu'est ce que......"

Ce furent ses seules paroles avant de se lever brutalement pour sortir de son bureau. Autour de lui, tous s'agitaient alors qu'on tentait de comprendre l'origine du déclenchement de l'alarme. La dernière fois que cela s'était produit, la Ligue des Ombres en était la principale instigatrice. En clair, le G.C.P.D était attaqué et la dernière fois que cela s'était produit, les morts furent nombreux. Cette fois, plus question que cela se produise car Gordon avait obtenu des moyens et de nombreuse subventions pour armer ses hommes en plus de recevoir l'aide logistique de la Wayne Tech.
Caméras, capteurs de mouvements, reconnaissance rétinienne, réseau amélioré......tant de matériel qui pouvait leur sauver la vie tout en leur apportant un soutien conséquent.

Ses pas l'amenèrent à l'une des nombreuse salles de contrôle du batiment dont il ouvrit la porte à la volée.

"Que se passe-il??
" hurla il presque à ses hommes. Et la réponse ne se fit pas attendre.
"Nous avons une intrusion sur le toit. Une personne, une femme."
"Connue?"
"Impossible à dire dans l'immédiat."
"Verrouillez le bâtiment!! Elle ne doit pas s'échapper!"
"A vos ordres !!"

Il fallait agir vite ! La femme semblait une outsider et ses intentions étaient inconnues. En général, cela n'annonçait rien de bon car cela pouvait sonner comme étant l'arrivée d'un nouveau fou furieux à Gotham.
A peine sorti de la salle de contrôle, Bullock, accompagné de Sawyer, Ramirez, Montoya et Allen se montrèrent rapidement, arme à la main. A leur cotés, plusieurs jeunes recrues équipés de fusils d'assauts M4A1 se montraient déjà prêtes à suivre Gordon.

"Avec moi, sur le toit!"

Courant à en perdre haleine, tous se ruèrent dans les escaliers de service, l’ascenseur ayant à la fois choisi le bon jour pour tomber une fois de plus en panne en plus d'être le plus grand piège à con dans une telle situation, mettant totalement à découvert quiconque se trouverait dedans.  La seule solution était donc l'accès de secours qui.....était fermé? Donc, son arrivée et sa présence sur les toits était clairement calculée et il était impossible pour eux d'ouvrir depuis l'intérieur, ce qui ne laissait qu'une seule possibilité: Faire sauter cette dernière.

Gordon avait donné ses ordres et il fallait passer quoi qu'il en coute. Allen s'était alors saisi du M4A1 d'une des nouvelles recrues, l'arme étant pourvue d'un lance-grenade M203 pour le combat urbain. De base, ils n'étaient que rarement utilisés voire, jamais mais là, il s'agissait d'un cas de force majeure et Allen ne se fît pas prier, une fois assuré que tout le monde était à l'abri, deux étages plus bas.

Un tir, un seul et la porte fût arrachée de ses gonds de métal, leur ouvrant l'accès au toit. En quelques secondes, tous se retrouvèrent face à la menace, se déployant autour, Gordon le premier, comme il en avait l'habitude. Son 38 en main, il braquait à présent celle qui était en train de se relever péniblement, probablement victime du souffle de l'explosion. Mais ce fût Maggie qui s'adressa à la jeune femme, lui envoyant une première sommation.

" LES MAINS EN L'AIR ET A GENOUX !! "

Et elle le fît sans discuter davantage, à présent entourée d'un nombre conséquent de policiers prêts à la remplir de plomb au premier geste suspect. Plus bas, les renforts arrivaient en masse, montant les marches et bientôt, le toit allait grouiller de policiers prêts à en découdre si nécessaire avec la jeune femme qui ne semblait pas si agressive au premier abord.
Ce qui fût toutefois étonnant était à la fois le fait qu'elle avait allumé le Bat-Signal pour une raison qui leur échappait mais qu'ils allaient très vite comprendre car elle adressa des mots mystérieux.....qui leur était pas adressés.

Cette fois, ce fût Bullock qui prit la parole, braquant également son arme de service, un Smith et Wesson chargé et prêt à l'emploi.

"Un conseil poulette, tu ferais mieux de la boucler si tu veux pas que je te joue du violon."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 310
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMar 13 Juin - 4:34

"Ca suffit."

Ma voix se détache de toute les autres et un pas après l'autre, je dévoile ma présence, étant pourtant arrivé quelques secondes avant, soit au moment où Gordon et ses hommes se mirent à encercler Terra, qui se trouvait ici pour une raison qui m'échappait en plus d'avoir deviné ma présence.

"Baissez tous vos armes. Personne ne sera blessé ce soir."

Un pari risqué auquel je m'adonnais mais j'en savais assez sur Terra pour en déduire deux choses: Tout d'abord, elle n'était pas une tueuse dans l'âme ce qui était réconfortant dans un sens. Ensuite, elle était assez puissante pour en finir avec tout le monde ici si il y'avait un seul coup de feu de tiré. Inutile de risquer un drame inutile. Désamorcer la situation était la priorité.

A vrai dire, je ne pensais pas devoir recroiser Terra ce soir, ma priorité étant de traquer Cahal qui ne s'était plus montré depuis fort longtemps. Ce n'était pas plus mal quand on repensait au danger qu'il était mais cela ne me rassurait pas pour autant car au fond de moi, j'avais le pressentiment qu'il préparait potentiellement quelque chose qui risquait de faire du bruit. En fait, des jours durant, je l'avais traqué dans le Bovery, puis dans l'East End car j'avais entendu des rumeurs à propos d'un étranger très agressif ayant tenté de faire main basse sur de l'argent gagné par certains proxénètes. Selina m'avait d'ailleurs rencardé sur ce type, encapuchonné, ne montrant jamais son visage mais semblant être bâti comme un roc et pouvant correspondre à celui que je cherchais. Par la suite, certains de mes indics m'ont amené à penser qu'il pouvait se trouver sur Bleake Island mais ce fût une fois de plus une recherche infructueuse.

En clair, Cahal avait disparu des radars et je me montrais incapable de le retrouver dans ma propre ville bien que je me doutais intérieurement qu'il referait surface un jour. Mais là n'était pas le sujet car maintenant, Terra semblait vouloir entrer à nouveau dans la partie comme en attestait sa présence. A vrai dire, je savais que nos chemins allaient se recroiser et plus encore, j'étais persuadé qu'elle reviendrait dans notre direction pour certaines raisons. Il fallait maintenant que je m'assure que c'était bien celles auxquelles je pensais.

Gordon avait fait signe à ses hommes de baisser leurs armes et ils le firent malgré une nervosité palpable. Difficile de leur en vouloir car tous avaient encore à l'esprit le blocus forcé en tête que Ra's et la Ligue leur avait imposé. Beaucoup avaient souffert et bien des esprits furent marqués sans pour autant tomber dans le précipice. Je dois admettre avoir été toutefois surpris en constatant que c'était elle qui avait actionné le Bat-Signal. Un tel geste de sa part pouvait laisser transparaitre une potentielle urgence. Bien sûr, une utilisation illégale de celui-ci avait provoqué un mouvement de panique et tous ne se sentait pas rassurés. Il fallait les calmer même si les gestes tremblants de certains trahissaient leur nervosité.

"Tout va bien, Jim !! Je la connais."

Fort heureusement, tous avaient gardé une obéissance aveugle et une foi sans limite envers Gordon comme en attestait leurs gestes, rengainant leurs armes progressivement. Bullock et Allen furent les derniers à ranger l'arme au fourreau, pris d'une hésitation que je ne comprends que trop bien.

Parfait, il était inutile d'en arriver à des extrêmes tout comme il était inutile que j'en révèle trop dans l'immédiat quant à la nature réelle de cette visiteuse interdimensionnelle. Mais si elle voulait parler, soit !!

"J'écoute, Terra!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 678
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMar 13 Juin - 19:00

*Il est revenu!*

Ce fût la seul pensée qui traversa l'esprit de Gordon à cet instant. Encore en partie sidéré par sa réapparition, il eut bien du mal à baisser son arme malgré la demande de son vieil ami et allié de la nuit. C'était compréhensible car certes, en son absence, de nombreux policiers furent déployés en renforts pour aider les nombreux alliés de la Chauve Souris à faire face......mais son absence ne s'était faite que trop ressentir au cours de ces mois qui parurent bien long.

Des questions, il en avait à poser et il espérait pouvoir les poser, surtout ce soir.

"C'est bon, tout le monde se calme. Merkel, Bullock et les autres, mettez fin à l'alerte et laissez nous."

Bien sûr, l'ordre était formel et l'inquiétude pouvait se lire sur les visages des membres de son unités. Comprenant qu'il devait assurer que la suite irait bien, il redonna son ordre, d'une vois moins tremblante, plus apaisée. Après tout, cette étrangère, qui semblait en plus bénéficier d'un handicap visible flagrant n'allait certainement pas s'amuser à faire face à Batman et Gordon réunis avec, en prime, un peloton de flics armés jusqu'aux dents dans tout le bâtiment et les rues environnantes.

"C'est bon, tout ira bien. Laissez nous !! Maintenant qu'il est là, je ne cours aucun risque."

Et ils le firent, arme au fourreau et en bandoulière, il quittèrent le toit, non sans jeter un dernier regard à leur patron tandis qu'ils reprirent le chemin inverse. Quant à Gordon, observant la scène avec beaucoup d'interrogation, il posa une question très simple qui risquait fort de faire résonance, alors qu'il avait à présent sorti sa pipe qu'il prit le temps d'allumer pour tirer une bouffée. Une fois cela fait, il prit la parole.

"Très bien. Vous avez 5 minutes pour dire qui vous êtes et pourquoi vous avez verrouillé l'accès au toit, ce qui, comme vous le constatez, nous a obligé à défoncer la porte. Et je vous conseille d'être d'une parfaite honnêteté, madame. "

Le terme étant plutôt "oblitéré" quand on voyait ce qui restait de la porte, victime de l'explosion d'une grenade de 40mm plutôt puissante malgré son gabarit.

"Et quant à vous, Batman.......je dois avouer que je désespérais de vous revoir un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMar 13 Juin - 23:38

Gods among us:Chap.16

" Appelle-moi encore une fois poulette, Homer Simpson, et c'est pas du violon que tu joueras, mais de la flûte ! Et pas par la bouche ! "

S'il y avait bien une chose que je n'encaissais pas, c'est qu'on m'affuble du sobriquet de poulette, ou autre surnom du même genre ! Et je ne vous cachais pas que j'étais à deux doigts de lui faire bouffer son flingue, à ce gros tas !

" Ça suffit. "  

Ben tiens, il était temps qu'il se pointe, celui-là, parce que je commençais vraiment à en avoir ras-le-cul ! J'avais été envoyée au sol par le souffle d'une explosion non sans quelques brûlures, me retrouvais braquée par des flics rendus paranoïaques par la folie de cette foutue ville, et insultée par dessus le marché, et tout ça pour quoi ? Juste pour avoir voulu causer quelques minutes avec un type en collant et cape de chauve-souris qui s'était proclamé gardien de Gotham !!  

"Baissez tous vos armes. Personne ne sera blessé ce soir."

Ça, ça restait à voir, si l'obèse de service continuait à ramener sa gueule, il ne tarderait pas à ramasser ses dents avec les doigts cassés ....

"C'est bon, tout ira bien. Laissez nous !! Maintenant qu'il est là, je ne cours aucun risque."

* C'est ça, dégagez et bon débarras ! *

Bon, je reconnais que je n'avais pas été loin de perdre mon sang-froid, alors que j'étais plutôt du genre à faire preuve de patience. Je devenais très irritable, comme à chaque fois durant mes grossesses, et pendant cette période, mal avisé était celui qui tentait de me chercher des noises.  Fort heureusement, l'intervention de Batman avait empêché que la situation ne tourne mal.

" Très bien. Vous avez 5 minutes pour dire qui vous êtes et pourquoi vous avez verrouillé l'accès au toit, ce qui, comme vous le constatez, nous a obligé à défoncer la porte. Et je vous conseille d'être d'une parfaite honnêteté, madame. "

* Garde ton calme, Terra ... *

Je poussais un soupir excédé tout en me relevant péniblement. Mais qu'est ce qu'il avait prit à Morphée d'accélérer ma grossesse ?? Il ne s'était passé qu'une dizaine de jours, et c'est comme si j'étais déjà enceinte de quatre mois ! Si j'avais su que je me rendais sur Sheena Island, j'aurais préféré en rester au stade des neuf mois, quitte à laisser Cahal se démerder tout seul !! Sans compter ces putains de nausées qui me prenaient de façon aléatoire ...

" Terra Odden, mais je ne suis pas venue ici pour faire les présentations. Tout ce que je souhaitais, c'était m'entretenir à Mr Chauve-Souris qui nous a enfin gratifié de sa présence. Et si j'ai verrouillé la porte, c'était justement pour causer en paix ! C'était pas la peine de venir avec toute une escouade ! Ou devrais-je m'en sentir flattée ? "

Le cynisme était au rendez-vous ce soir, et j'avais envoyé promener toute once de tact et de subtilité. Je n'avais qu'une envie, c'était en finir au plus vite avec cette histoire et rentrer au Sinner's ! Je me tournais donc vers le justicier et entrais tout de suite dans le vif du sujet.

" J'ai déjà assez perdu de temps comme ça, donc je vais vous la faire courte. Comme vous avez pu le remarquer, je suis indisposée, et je ne tiens pas à accoucher dans votre ville de tarés !! Je pars demain pour Sheena Island, pas la peine que je vous dise où c'est, vous êtes assez grand pour trouver tout seul avec l'aide de vos joujous. Je serais absente de un à deux mois, et je compte sur vous pour me tenir au courant si Cahal faisait à nouveau des siennes. Des questions ou je peux m'en aller, maintenant que j'en ai fini ici? "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Mer 14 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 310
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMer 14 Juin - 1:14

".............."

En d'autres lieux et en d'autres moments, jamais je n'aurais laissé qui que ce soit oser parler en notre présence de manière effrontée. Autant dire qu'au final, Terra avait bien caché son jeu et semblait se montrer aussi irrespectueuse que Cahal à ce jour. En fait, il était même hors de question que je la laisse mener la danse sachant qu'en plus, elle dévoilait certains éléments de l'enquête que je n'avais pas encore rendu publics auprès de Gordon et ses hommes pour une raison évidente......et voilà qu'elle se permettait de faire voler en éclat un secret que je n'étais pas encore prêt à révéler.

C'était assez !!!

"Je vous conseille de la boucler et de faire preuve d'un peu plus de respect. Vous vous introduisez sur le toit de G.C.P.D, de manière illégale, provoquez une panique générale et vous osez maintenant donner des ordres en plus d'avoir blessé mes alliés...."

Il est vrai qu'en tentant de la gazer, j'avais un peu provoqué la situation mais c'était une exigence que je m'étais imposé: La capturer et en apprendre plus sur elle.

"........et de plus, vous osez me mentir à cet instant aussi ridiculement. Je ne pensais pas que vous oseriez en prime me prendre pour un tel idiot!" disais-je en observant le ventre rond de la jeune femme qui osait me prendre pour un imbécile. Ma sévérité serait à son paroxysme si je ne lui devais pas la vie de Zatanna et Jean Paul. Le pire est qu'elle ait osé me faire croire qu'elle était en enceinte, à cet instant alors qu'il n'en était rien il y'avait encore quelques jours......et quelle ne fût pas ma surprise, en voulant scanner le corps de cette dernière afin de la confronter à ses "mensonges" de constater qu'en réalité, celle-ci disait vrai......et que le foetus était déjà à une gestation de plus de trois mois. Le scanner me renvoyait tout: Pulsation cardiaque, formation en corps, mouvement dans le placenta.

*Elle ne mentait pas........* me disais-je une fois de plus. Mais comment cela était il possible? J'avais vu bien des étrangetés dans ma vie, affronté des créatures que nul n'aurait pu imaginer mais une femme enceinte avec un développement aussi rapide, c'était une première fois. Je marque un instant de silence tandis que son regard me dévisage avec férocité et c'était compréhensible: Son comportement était affecté par la présence de cet enfant en elle. Rien d'anormal en soi mais il fallait que je calme rapidement le jeu une fois de plus.

Quel imbécile tu fais, Bruce !! Toujours à t'enflammer pour presque rien, à foncer à nouveau tête baissée sans réfléchir ni même mesurer tes paroles. Dick avait raison lorsqu'il me le reprochait.

Mais c'était malheureusement trop tard: Terra venait de vendre la mèche pour Cahal et j'allais maintenant devoir expliquer à Jim qu'un Loup-Garou totalement enragé et potentiellement sanguinaire circulait librement dans la ville alors que je n'étais pas parvenu à l'arrêter.

"...........Et en ce qui concerne Cahal, j'aurais préféré que vous n'en parliez pas ici.

J'allais clairement devoir tirer la situation à mon avantage sans trop en dire, maintenant que j'étais obligé d'en parler. Je n'allais toutefois pas oublier cela de si tôt, Terra! Merci, vraiment !!

"Quant à Sheena Island, je ne connais que trop bien cette île. Un secteur perdu, très prisé autrefois des marchands d'armes. Elle est à présent inhabitée."

C'était vite dit car je me doutais très bien avec qui elle allait partir. Dans un sens, cela me donnait un élément supplémentaire à inclure au dossier de la Lignée qui avait, j'en étais à présent sûr, un avant poste sur place. Chaque chose en son temps mais l'Empereur allait pouvoir compter sur moi pour en finir avec sa petite base en dehors de Gotham.
Maintenant, je devais des réponses à Jim.

"Terra est une voyageuse interdimensionelle qui a atterri par accident dans notre monde avec une autre personne, le dénommé Cahal, que je recherche activement pour le compte de certaines personnes affirmant avoir été attaqué par cet être, un méta-humain capable de prendre une apparence proche de celle d'un loup géant anthropomorphe."

Inutile de mentionner le terme de "Loup-Garou" devant Jim. Tout le monde au GCPD avait encore en tête les trop nombreuses tueries d'Anthony Romulus.

"Pour des raisons que ne concernent qu'elle, Terra souhaite toute l'aide possible pour retrouver Cahal, qui est extrêmement dangereux et actuellement en fuite dans les rues de Gotham."

Je ne pouvais me permettre d'en dire plus mais connaissant Jim, nul doute qu'il ne laisserait pas passer cela.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 678
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyMer 14 Juin - 2:40

"De l'aide?"

Cela fût la seule réponse de Gordon à tout ce déballage alors que Batman venait de faire sa réapparition après plusieurs mois d'absence. Et autant dire que la surprise était de taille car les pièces du puzzle un peu mieux dans l'esprit du commissaire: Les bandes de voyous mises en pièce par une sorte d'animal, les gens racontant avoir vu une bête étrange roder dans le secteur....et la mort de Waylon Jones qui venait à présent de trouver son coupable. Les détails du rapport du legiste lui repassaient dans son esprit: Des traces de morsures, une pression énorme au niveau du cou, assez puissante pour détruire son épine dorsale....et un cadavre mis en miette. Nom de dieu, si quelqu'un comme Waylon Jones avait été tué et mis en pièce de cette manière par une créature ressemblant à un loup géant, alors autant dire qu'on avait un sacré monstre sur les bras.

Son regard s'était attardé sur la jeune femme, visiblement enceinte comme elle semblait le dire et pourtant, capable de mettre le remue ménage au G.C.P.D juste pour adresser ses doléances au justicier comme si il était son faire valoir. Autant dire que cette femme ne manquait pas de culot même si son objectif était apparemment de retrouver ce type capable de mettre en échec Killer Croc.

"DE L'AIDE? Vous vous payez ma tête, c'est ça?"

La colère de Jim était palpable à cet instant, à la fois envers la jeune femme mais également contre son vieil allié qui avait gardé le silence pendant cette période de Ténèbres où ce Cahal avait mis le souk dans le secteur, laissant un sillage de mort derrière lui et comme à son habitude, Batman n'en avait pas référé, ce qui était devenu plus qu'agaçant. En temps normal, Gordon aurait gardé son calme mais les derniers événements, ses prises de tête avec le maire Hady quand ce n'était pas le bureau des affaires internes qui tentait de mettre son nez dans leurs affaires au point d'être à deux doigts de faire débarquer les fédéraux en ville.

"Vous êtes en train de me dire qu'un monstre pire que Croc se balade dans Gotham et qu'en plus, vous ne savez pas où il est et ce qu'il risque de faire après qu'il ait mis Waylon en miettes? Nom de Dieu, pourquoi les choses sont toujours aussi compliquées?"

Etait-ce trop demandé de partager des informations importantes, même si cela impliquait de passer par des canaux comme ceux de Red Robin ou Nightwing? Pourquoi même eux avaient gardé le silence?

"Je sais qu'en général, vous préférez que je ne sache rien et pendant des années, je vous ai laissé agir à votre guise parce que vos méthodes, aussi peu conventionnelles soient-elles, donnaient des résultats évitant des bains de sang inutiles mais là, entre la Lignée qui règne sur la ville et maintenant, ce monstre dont je n'ose imaginer la taille et sa puissance, ce sera un miracle si il ne décide pas de s'en prendre à des innocents."

Jim en avait besoin, là, tout de suite. Une fois de plus, sortant sa pipe qu'il alluma prestement, il tira à nouveau dessus après quelques secondes, toussant une première fois mais gardant un certain contrôle. Son cœur en prenait un coup dernièrement et même Barbara l'avait mis en garde contre le fait qu'il brûlait la chandelle par les deux bouts.
Le travail de nuit, le tabac, le café noir......autant de chose qui le détruisaient peu à peu et pourtant, il continuait, encore et toujours.

"Je vais vous dire: Tout ne tourne pas autour de vous ni autour de cette.....jeune femme. Ici, ce n'est pas que VOTRE ville !! Alors maintenant que vous êtes de retour et j'en suis heureux, croyez-le, je veux que nous jouions franc jeu et que vous cessiez de me raconter des salades à votre convenance. Si ce Cahal est impliqué dans la mort de Croc, des Demonz et des autres bandes comme les Loboyz, je dois tout savoir......"

Une phrase qu'il ne terminera pas dans l'immédiat, alors qu'une nouvelle crise de toux le reprit, plus violente encore que celle qu'il eut deux jours avant. Jim n'avait plus la force de faire face et pourtant,  il avait courageusement gardé son poste alors que le médecin avait été catégorique: Le Cancer gagnait du terrain et il ne lui restait que peu de temps sauf si il acceptait de se mettre au repos.

Du repos.......c'était inconcevable dans une ville comme Gotham qui avait besoin de lui, sans qu'il n'ait pu trouver de véritable successeur. Oh,il avait bien pensé à Sawyer qui savait se montrer aussi intègre et intransigeante que lui, ayant toutes les qualités pour prendre sa place mais elle était encore loin d'être prête à faire face aux horreurs de Gotham qui était une ville si différente de Métropolis.
Le Chevalier Noir s'était rué de suite en direction de son ami, se saisissant de ce dernier alors qu'il s'effondrait, victime d'une nouvelle crise, crachant plusieurs mince filets de sang mais cette fois, la crise était bien plus sérieuse et elle était amplifié par la montée de colère, augmentant exponentiellement son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyJeu 15 Juin - 2:34

Gods among us:Chap.16

Je vis rouge suite à la diatribe de Batman. Alors comme ça, il pensait que je me payais sa tronche ? J'étais sur le point de lui balancer le fond de ma pensée quand le commissaire, jusque là resté silencieux, prit les devants. Et de toute évidence, lui aussi avait des griefs contre le justicier. Il n'eut toutefois pas eu le temps de déverser toute sa hargne qu'il s'effondra, en proie à une violente crise de toux qui lui fit cracher du sang. Ma colère retomba instantanément en le voyant s'effondrer, et je me précipitais à ses côtés sans perdre de temps, aboyant mes ordres à Batman au passage sans me soucier de sa possible réaction.

" Maintenez-le debout, il ne doit en aucun cas être allongé ! "


Il y avait urgence, et c'est là que ma formation de guérisseuse allait me servir. Je posais une main au niveau de son cœur, me concentrant quelques instants pour faire usage d'une magie qui serait très différente de celle employée au Sinner's quelques jours auparavant. Ce dont il souffrait était un autre cas de figure et comme les Prêtresses d'Algherty me l'ont appris, chaque maladie avait sa méthode. Et autant dire que celle-ci avait malheureusement droit à une méthode qui allait s'avérer très douloureuse. Donc, pas question de lumière blanche ou d'autre cliché stupide de film. En fait, cela allait être sonore et particulièrement dégueulasse comme pour chaque personne qui avait donné son consentement au poison.

Un seul essai et quelques secondes, c'est tout ce qui allait m'être accordé. Après une grande inspiration, je plongeais ma main à travers son corps, tentant de rester concentrée pour ne pas fusionner ma main avec sa chair, ni même déchirer cette dernière. Je devais trouver la connexion entre la maladie et ce qui la provoquait depuis l'autre monde, et il ne me fallut pas longtemps pour la trouver, comme pour chaque personne qui se laissait aller à l'empoisonnement consenti par inhalation.

"Arrête... DE TE DEBATTRE, SALETE !! " hurlais-je à l'égard de l'entité qui s'était lié à cet homme, le tuant progressivement, poussant ce dernier peu à peu vers l'abîme. C'est là que je comprenais que ce monde possédait des règles identiques à Neredia : chaque personne acceptant la facilité et les pièges du mal devenait l'ancre d'une saleté du Bas Astral. Gordon hurlait de douleur, tentant de se dégager de moi mais Batman le tenait fermement, lui intimant de tenir bon malgré un regard qui, malgré son masque, se voulait surpris et inquiet quand à la situation.

" Allez... AMENE-TOI !! " rajoutais-je alors que je sentais la chose se débattre encore plus, signe qu'elle allait bientôt céder. Et effectivement, mon étreinte autour d'elle se resserra alors qu'elle faisait tout pour s'extirper de mon emprise. Et après quelques secondes, je retirais ma main avec, dans celle-ci, cette monstruosité couverte de goudron, similaire à une larve qui hurlait un petit cri strident. Pas difficile à supporter pour moi qui en avait vu des pires mais les regards ébahis de James Gordon et celui de Batman valaient le détour. Enfin, je supposais car je n'avais vraiment pas le temps de m'extasier devant leur surprise. Maintenant que je tenais cette saloperie, je devais couper la connexion, détruire son lien et sa présence dans ce monde et enfin, la ramener dans le Bas Astral, à ma manière.

Autant dire qu'elle n'allait pas être déçue du voyage. Tout d'abord, m'arranger pour la balancer assez loin de Gordon, histoire d'éviter qu'elle ne retourne s'isoler dans le corps de ce dernier au risque de le tuer définitivement. Chose facile tandis qu'elle s'écrasait non loin des escaliers dans un autre hurlement de défi de sa part. Maintenant, en finir définitivement avec elle de la manière la plus simple possible avec la seule formule efficace contre les larves éthériques.

" Purificatum Inferis. "

Deux mots, une simple incantation et voilà que cette engeance se tortillait dans tous les sens, brûlant à présent d'un feu bleu sacré qui consuma ses chairs avec rapidité. Elle tenta bien, malgré sa douleur et sa fin inévitable, de foncer à nouveau sur sa victime, tentant une action désespérée, mais elle fût arrêtée dans sa course par l'arrivée d'un projectile qui la cloua sur le sol du toit, ne lui offrant que comme seule finalité une agonie inéluctable. J'avais extrait le monstre et Batman s'était chargé de lui porter le coup final avec un geste plutôt habile, je le reconnais. En quelques secondes, il ne resta d'elle que des cendres que le vent se chargerait d'éparpiller aux quatre coins de la ville.

Quant à Gordon, à présent que le monstre et le poison avaient été extrait de son corps, les premiers changements devaient déjà se faire ressentir bien que du repos allait devoir lui être imposé. Déjà, son teint se voulait moins pâle, moins fatigué et les traits de son visage semblaient moins présents. Bien sûr, cela n'allait pas lui rendre sa jeunesse ni les années perdues à fumer cette saloperie qui n'avait rien à voir avec les vraies plantes de tabac mais il était tiré d'affaire.

Je pris le temps de souffler quelques secondes tandis que le justicier examinait le vieil homme comme pour s'assurer que rien d'autre n'allait se produire. Autant le rassurer.

" Il vivra, mais il aura besoin de repos pendant quelques jours. Et qu'il cesse ses mauvaises habitudes, ou ce que je viens de faire n'aura servi à rien ! "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Lun 3 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 310
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyJeu 15 Juin - 5:14

Tout était allé si vite en peu de temps.
L'arrivée de Terra, ses réflexions, ma propre colère et finalement, Jim qui manque de peu de succomber à une crise sous nos yeux. Barbara m'avait prévenu il y'a encore peu de l'état de son père et de ce cancer qui le rongeait depuis des années malgré une découverte plutôt récente. Gordon n'était pas réputé pour se ménager et c'était un fait connu de tous mais jamais je n'aurais pensé le voir un jour s'écrouler de cette manière. Sans que personne ne le sache, j'avais débloqué quelques subventions de la Wayne Tech pour travailler sur des recherches permettant de traiter des cancers avancés, que ce soit pour retarder leur progression ou pourquoi pas, dans un meilleur cas de figure, en finir avec celui-ci.

Mais dans le cas de Gordon, ses poumons étaient grandement abimés et il était clair qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. D'après sa fille, il avait un an....et peut-être encore quelques mois en sursis avant de devoir être hospitalisé et placé en soin palliatifs.

Gordon s'était refusé à toute forme de repos et d'arrêt, arguant que Gotham avait besoin de lui et qu'un flic n'avait pas le temps de se reposer. Voilà où il en était à présent: Allongé sur le sol, maintenu alors que ce dont il souffrait était loin de tout ce que je pouvais imaginer et à vrai dire, je n'arrivais pas à comprendre ce qui était arrivé.

Cette chose.....cette horreur qu'elle avait extrait du corps de Jim......était invisible à mes scanners. J'avais observé de la tête au pied l'ensemble du corps du Commissaire mais rien n'était apparu. Alors d'où venait cette chose? Comment s'était elle retrouvé à l'intérieur de lui? La seule réponse que j'avais pour le moment était qu'au moins, elle ne ferait plus de mal à qui que ce soit car entre le sortilège de Terra et le Batarang planté en plein milieu de son corps, il lui était impossible de survivre.

Gordon reprenait son souffle ainsi que des couleurs. Son rythme cardiaque s'était, quand à lui, stabilisé mais comme elle l'avait dit, le repos allait maintenant devenir obligatoire.

"Restez tranquille, Jim et respirez profondément. C'est terminé."

Durant tout le processus, celui-ci s'était agité, victime de soubresauts inattendu et pour cause: Ce n'était pas tous les jours qu'en plus de voir quelqu'un plonger ses mains dans votre corps, on extrayait une horreur inconnue.
D'abord Zatanna et Jean Paul. Maintenant Gordon. Autant dire que notre dette envers elle s'allongeait. Mais il me fallait des explications.

"Que s'est il passé? Qu'était cette chose et pourquoi je ne l'ai pas détecté dans son corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptySam 17 Juin - 0:53

Gods among us:Chap.16

" Parce que ce qui infestait l'âme et le corps de votre ami ne pouvait être vu par aucun moyen humain. "

Devais-je lui parler en détail de cette malédiction universelle qui avait autrefois frappé Neredia ? Je doute qu'il soit prêt à l'entendre et il était inutile de semer un vent de panique. J'étais toutefois étonnée de revoir cela après tant d'années de silence, pensant que ce n'était plus que de l'histoire ancienne. Selmak m'avait assuré que plus jamais cela ne se reproduirait. Que devais-je en conclure ? Qu'il s'était trompé ? Ou que quelqu'un d'autre jouait avec des forces qui le dépassait ? J'avais bien croisé le chemin de deux sorciers, ce Constantine et celle que j'avais sauvé, Zatanna. Donc, l'hypothèse de quelqu'un s'amusant avec des forces ésotériques n'était pas à exclure.

" Dites vous simplement qu'il arrive que des personnes, même de bien, plongent si bas que leur état de santé en est affecté par des créatures parasites, des êtres d'un autre monde que nous nommons le Bas Astral. Des conditions comme le tabagisme, l'alcool, la drogue et différents facteurs peuvent amplifier la connexion, et progressivement tuer l'hôte dont ils se nourrissent. Je pense que vos amis magiciens vous en parleront tout aussi bien que moi. "

A présent que Gordon était tiré d'affaire, je pouvais reprendre ma "petite discussion" avec le justicier. Car je n'avais pas l'intention d'en rester là, bien au contraire !

" Maintenant que le sujet est clos, j'ai deux mots à vous dire ! Je n'ai pas oublié ce que vous m'avez balancé tout à l'heure, et laissez-moi vous dire que vous manquez pas de culot ! Alors oui, j'ai blessé vos alliés, mais dois-je vous rappeler dans quelles circonstances j'ai été contrainte d'en arriver là ? Et vous osez me le reprocher ? Contrairement à vous, j'ai toujours été réglo depuis le début, et si vous vouliez en savoir plus à mon sujet, il suffisait de me le demander au lieu de tenter de me gazer ! Quant à ma grossesse, je ne vous mentais pas, mais s'il vous faut vraiment une preuve, alors soit .... "

J'attrapais brusquement sa main et la lui plaquais de force sur mon ventre.

" Vous la sentez, maintenant ? Vous sentez cette énergie qui émane de ma fille ? Vous comptez toujours mettre ma parole en doute ? Maintenant, vous pouvez constater que je ne suis pas du genre à me cacher derrière de piètres mensonges. D'ailleurs, en parlant de ça .... "

Je me tournais vers Gordon qui se relevait avec difficulté. Au moins, il avait de la résistance, il fallait lui reconnaître ça. N'importe qui d'autre aurait réagi différemment, à sa place.

" Je n'ai pas non plus pour habitude de laisser les autres endosser la responsabilité de mes actes, encore moins quand il s'agit de mon mari. C'est moi qui ai tué Killer Croc, et non Cahal. Par contre, pour les gangs que vous avez cité, je n'y suis pour rien. "


Credits > Epsilon


Dernière édition par Terra Odden le Ven 17 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 678
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptySam 17 Juin - 4:10

Relevé pour mieux s'assoir sur un des rebord du toit. C'était la seule possibilité qui s'offrait à Gordon pendant qu'il récupérait de ses émotions qui avaient été, nous pouvons le dire, aussi hautes que le jour où James Gordon Jr avait été kidnappé par les hommes de Falcone.......quoique sur le coup, elles valaient le jour le où le Joker avait ouvert le feu sur Barbara, privant à jamais cette dernière de sa mobilité.

A vrai dire, à cet instant, il se demandait deux choses: Etait-il en train de faire un cauchemar ou s'était il retrouvé piégé dans la machine du Docteur Strange? Non, tout cela était bien réel comme en attestait la douleur dans sa poitrine qui disparaissait progressivement.

Plus étonnant encore était la facilité avec laquelle il parvenait à nouveau à respirer, lui qui était en difficulté respiratoire depuis quelques années, notamment à cause de la pipe, une sale habitude dont il ne s'était jamais vraiment débarrassé depuis son arrivée à Gotham City et elle n'avait que s'amplifier depuis la mort de Sarah. Bref, rien ne l'aidait vraiment à se sentir mieux.....a part le tabac et le café noir, soit les pires amis qu'on puisse avoir dans ce genre de situation.

Sonné mais pas sourd pour autant, il profitait bien entendu des bouffées d'airs comme il n'en avait jamais vraiment profité. Bon, il y'avait toujours l'odeur de pollution mais ne plus sentir les effluves de tabac en soi était comme une libération. Quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé vivre de son vivant. Mais comme dit avant, cela ne l’empêchait pas de tendre l'oreille et de l'écouter sermonner Batman comme si elle était sa mère et ce dernier ne disait rien. Plus intriguant, il ne tentait absolument rien contre elle. De là à dire qu'il avait peur, cela aurait été exagéré mais le fait qu'il ne la calme pas avec une de ses prises ou un autre gadget était très intriguant.

En fait, qui était elle vraiment et surtout, une autre question se posait: Si elle avait pu aider Gordon, pourrait-elle alors aider sa fille? La grande question se posait mais elle avait le mérite de se télescoper avec sa déontologie qui était de ne jamais laisser filer un meurtrier.....ou une meurtrière. Oh certes, elle venait de lui sauver la vie mais cela n'excluait pas pour autant le fait qu'elle venait d'avouer le meurtre de Waylon Jones et cela suffisait pour l'inculper et l'arrêter pour meurtre prémédité.

Alors il fit la seule chose qui lui parut censée à cet instant: Sortir à nouveau son arme et la braquer sur cette femme, bien qu'il eut l'étrange conviction que cette dernière n'allait pas beaucoup démontrer son utilité ce soir. Pendant un instant, elle et lui se fixèrent droit dans les yeux, l'une attendant probablement que l'autre lui sorte les poncifs habituels des flics en fonction.........mais rien ne vint......et machinalement, comme déçu par sa propre réaction, Gordon rengaina bien vite son arme. Prenant une grande respiration et soupirant au passage, il posa un regard vaguement perdu en direction de la jeune femme.

"................jamais je n'aurais pensé un jour faire ça."

Et pourtant, c'est exactement ce qu'il fit, comme si cela était en fait la seconde possibilité à ce jour, celle qui lui démontrait que par moment, le code de la police ne pouvait pas vraiment s'appliquer à quelque chose qui n'était clairement pas de ce monde.

"A une époque, je vous aurais passé les menottes et trainée dans une cellule jusqu'à votre passage au tribunal. Mais j'imagine que quelqu'un comme vous avec de telles.......capacités, n'aurait aucun mal à s'en échapper. A quoi bon dans ce cas?  Alors, je ne vous poserai que deux questions à cet instant: Pourquoi avoir tué Waylon Jones? Qu'avait il fait pour que vous le mettiez en miettes?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 310
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptySam 17 Juin - 18:57

Pendant un instant, le silence est ma seule réponse. Que pouvais je bien répondre face à une argumentation que j'avais mainte fois entendu lorsque, enfant et même adolescent, je côtoyais une reine de la magie? J'avais plus d'une fois entendu parler de ce phénomène d'infestation mais jamais je n'aurais imaginé voir Gordon être infecté à son tour. Si tel était le cas, cela voulait dire que comme Zatanna me l'avait autrefois raconté, les barrières entre le monde physique et celui de la magie commençait à s'affaiblir, comme à l'époque où Destiny avait tenté de tirer les ficelles d'un jeu macabre en manipulant l'esprit affaibli d'un proche de John Constantine, lui promettant vie et guérison, chose qu'il ne reçut jamais en plus d'avoir été expédié en Enfer.

Un moment pénible à regarder comme l'avait fait remarquer Deadman.

Cela m'amena à me poser deux questions: Pourquoi et qui en était le responsable? Elle? Cahal? Etait-ce indirectement lié à leur présence? Beaucoup d'interrogations à cet instant face à une femme louve qui, pour le moment déversait sa colère contre moi. Dans un souci de respect et parce que j'avais une dette envers elle pour avoir d'abord sauvé Zatanna et Jean-Paul, puis Gordon, je décida qu'il était préférable de ne rien dire. Certes ma colère était légitime quant à son intrusion ici mais cela ne me donnait pas le droit de la traiter de menteuse en repensant au fait qu'elle avait été sincère avec moi du début jusqu'à la fin, même quant à son enfant à venir dont je ne pouvais expliquer une gestation aussi rapide.

"Vous avez raison......" disais je péniblement, admettant mes erreurs en rafale.
J'avais totalement manqué de discernement et ma colère envers Cahal m'avait aveuglé, quitte à ce que je refuse de faire la différence entre elle.....et lui. Ce qui m'amena à une nouvelle question: Comment deux êtres aussi différents ont ils pu s'accorder, si je puis dire? Comment pouvait-elle porter un de ses enfants, lui qui semblait être une bête hors de contrôle? Comment un tel tueur avait il accepté de déposer la vie en elle comme en attestait le contact forcé que j'avais cette voyageuse interdimensionnelle, tandis que les capteurs de mes gants pouvaient renvoyer les afflux énergétiques qui émanaient d'elle et de son ventre?

"Des erreurs ont été faites et mon manque de discernement à votre égard est impardonnable."

Je marque un autre moment de silence sans pour autant détourner le regard lorsqu'elle avoue le meurtre de Croc. Elle confirme donc ce que je pensais déjà le début, à savoir qu'elle pouvait tuer aussi. Comme l'avait dit Gordon, en temps normal, j'aurais également mis en état d'arrestation cette femme qui, je m'en doute, pourrait s'échapper avec une grande facilité. Dans l'immédiat,, je préférais ne rien tenter sachant que j'avais en plus une dette envers elle.

"Je vous dois beaucoup pour avoir aidé deux de mes proches et pour avoir aidé Gordon, ici présent. Au même titre que ce dernier, j'aimerais vous entendre réexpliquer pourquoi vous avez pris la vie de Waylon Jones."

Je connaissais déjà la réponse mais je voulais l'entendre de sa propre bouche. Elle était une louve, une protectrice et je savais ce qui se trouvait sous les fondations du Sinner's Inn. Depuis peu, les rapports sur les apparitions de Waylon fleurissaient et aucun ne semblait aller en la faveur de ce dernier, qui semblait devenir plus bestial, plus incontrôlable à chaque apparition, laissant peu à peu les vestiges humains qui le composaient, disparaitre pour ne laisser place qu'à une bête qui posait de plus en plus de problème.

Je ne pouvais me résoudre à tuer mais Waylon devenait trop dangereux pour être laissé en liberté ou même enfermé à Arkham. Dans un sens, Terra avait rendu service à la population de Gotham City et de plus, j'avais un élément important à apporter à sa décision. Pour le moment, j'avais simplement besoin qu'elle énonce le mobile devant Gordon.

"Dites lui, Terra. Dites lui pourquoi vous l'avez fait."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 EmptyDim 18 Juin - 3:48

Gods among us:Chap.16

Batman qui admettait ses erreurs ... je n'aurais pas cru cela possible, vu l'attitude qu'il adoptait jusqu'à présent. Sans doute devrais-je revoir mes aprioris à son égard, mais pour l'heure c'était encore bien trop tôt. Surtout que mon attention était actuellement focalisée sur le commissaire, qui me braquait de son arme. Et j'avais beau garder le silence en me contentant de le fixer, je n'en pensais pas moins. Comptait-il vraiment m'arrêter après l'aide que je lui avais apporté, ou n'était-ce là que le réflexe d'un homme rodé après des années de métier dans la police ? Au moins étais-je sûre qu'il n'allait pas tirer, car cela remettrait en cause son intégrité. Il finit toutefois par ranger son arme, réalisant certainement l'absurdité de son geste.

" A une époque, je vous aurais passé les menottes et trainée dans une cellule jusqu'à votre passage au tribunal. Mais j'imagine que quelqu'un comme vous avec de telles.......capacités, n'aurait aucun mal à s'en échapper. A quoi bon dans ce cas?  Alors, je ne vous poserai que deux questions à cet instant: Pourquoi avoir tué Waylon Jones? Qu'avait il fait pour que vous le mettiez en miettes? "

" Dites-lui, Terra. Dites-lui pourquoi vous l'avez fait. "

Je laissais échapper un long soupir. Des questions, encore des questions .... Je pouvais comprendre leurs interrogations à mon sujet, mais cela ne pouvait-il pas attendre un autre jour ? La fatigue me gagnait, et je n'avais qu'une envie ; rentrer au bercail me reposer, sans compter que j'avais également Jade à m'occuper. J'acceptais toutefois de leur répondre, histoire de régler ça prestement.

" Parce qu'il était sur le point de faire d'un bébé son hors-d'œuvre, voilà pourquoi. Ai-je vraiment besoin d'entrer dans les détails ? Et pour ce qui est de l'avoir mis en pièces ... il ne s'agissait pas de moi. Et inutile de me demander qui c'est, je ne vous répondrais pas. "

Il était évident que je n'allais pas dénoncer les actes d'Akuma, bien que ceux-ci pouvaient se révéler discutables. Et étrangement, Batman ne semblait pas non plus enclin à le lui révéler, malgré son animosité envers la Lignée. Enfin, étrangement ... pas tant que ça, en réalité. Sans doute tenait-il à éviter une guerre ouverte dans laquelle des civils risqueraient d'y perdre la vie. Rien de bien étonnant de la part d'un justicier, et j'aurais agi de même à sa place.

" A présent, je vous prie de m'excuser, mais je vais prendre congé. Vous savez où me trouver, si jamais il vous venait d'autres questions ... ou si Cahal faisait à nouveau parler de lui. "

Sans ajouter un mot, je dépliais mes ailes et m'éloignais au plus vite jusqu'à atteindre une ruelle déserte. Jouer les filles de l'air aurait écourté le trajet jusqu'au Sinner's, mais maximisait mes chances de me faire repérer. De plus, Akuma m'ayant expliqué l'itinéraire, je n'avais eu aucun mal à m'orienter pour venir, et il en serait de même pour le retour. La marche ne me prit qu'une vingtaine de minutes, et c'est sans attendre que je me rendais vers mes quartiers sitôt arrivée. Jade était toujours endormie, et je ne tardais pas non plus à aller m'allonger, non sans m'être d'abord assuré que son sommeil n'était pas perturbé par un rêve quelconque. Et à peine avais-je fermé les yeux que je sombrais à mon tour.


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 16   Gods Among Us Chapitre 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 22
» Gods Among Us Chapitre 17
» GODS AMONG US: CHAPITRE 1
» Gods Among Us Chapitre 18
» Gods Among Us Chapitre 18-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 16 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-