|
|
| Gods Among Us: Chapitre 11 | |
| Auteur | Message |
---|
PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Gods Among Us: Chapitre 11 Sam 24 Avr - 23:56 | |
| 28 heures après la première singularité Foret à la périphérie de Gotham City Position: 3 kilomètres du Manoir Wayne Protagonistes: Cassandra Cain & Jean Paul Valley _________________________________________
Il était des êtres exceptionnels à Gotham City, des êtres qu'on pouvait clairement dire qu'ils étaient des forces de la nature et parfois, des créations contre-nature. Des êtres si uniques en leur genre qu'il se définissaient uniquement par leur existence en ce bas-monde. Mais de par leur nature, ils étaient craints par leurs pairs, parfois pour une bonne raison et parfois, pour de très bonnes raisons. Jean Paul Valley était de cette catégorie et pour une raison que tous connaissaient dans la Bat-Famille: Sa soumission au Système, un processus mental implanté dans son esprit alors qu'il n'était encore qu'un enfant, par le biais d'un père tout aussi soumis à cet ordre de fanatiques religieux qu'était St Dumas, aujourd'hui disparu et dont les derniers restes furent écrasés au sol par les trop nombreuses interactions avec la Ligue des Ombres et notamment, les nombreuses opérations menées par une Talia enragée.
Mais Jean Paul Valley était surtout l'homme qui avait brisé celui ayant brisé la Chauve-Souris. Il était celui qui avait écrasé le trop éphémère parrain de la pègre Gothamite lors de son trop court règne à Gotham, en employant des méthodes certes, violentes mais encore acceptables........jusqu'au moment où elles ne le furent plus, lorsqu'il laissa mourir volontairement Abattoir, provoquant par le truchement de son assassinat, la mort pur et simple d'une victime innocente, amenant à la colère noire d'un Jim Gordon si remonté qu'il comprit que celui qui était sous la cape de ce Batman adepte de l'ultra-violence n'était pas l'homme qu'il avait toujours connu. C'était l'homme qui avait amené la véritable Chauve Souris à une colère si ultime qu'elle revêtit à nouveau le costume pour faire face et arrêter définitivement son remplaçant, devenu totalement fou. Mais lorsqu'on y' repensait à plusieurs fois, Valley n'était qu'une victime de plus dans cette histoire et Bruce l'avait bien compris lorsqu'il le laissa repartir libre. Aujourd'hui, Le Batman de Dumas n'était plus et Azrael était à nouveau des leurs, ayant progressivement regagné la confiance de son mentor notamment lors du No Man's Land et s'étant rapproché de la petite nouvelle de la bande, celle qui ne parlait presque jamais et qui était pourtant d'une compagnie agréable.
Celle dont nous parlons porte bien des titres et des noms, mais pour une grande convenance dans notre récit, nous nous contenterons de son prénom, à savoir Cassandra, apparue lors des événements du No Man's Land, protectrice de Jim Gordon, amie proche de Barbara et en quelque sorte, fille adoptive de la Chauve Souris quand on y' réfléchissait. Véritable prodigue des arts martiaux, elle n'en était pas moins le fruit de la relation de deux assassins d'une grande puissance, la prédestinant donc à un chemin tout tracé qu'elle refusa, préférant œuvrer pour une cause plus juste. Au même titre que Jean Paul dont elle était très proche, elle s'était illustré en portant la cape de Barbara Gordon, autrefois portée par Héléna Bertinelli qui s'en montra peu digne via le jugement sévère de la Chauve Souris. Ainsi, la fille de Lady Shiva et David Cain avait finalement choisi sa destinée, celle d'une justicière de l'ombre, une chauve-souris aussi silencieuse et implacable que son mentor, tout aussi incorruptible que ce dernier et prête à faire face aux nombreuses menaces qui s'abattraient sur la ville de celui qui était à présent comme un père pour elle.
Je pense que les présentations sont à présents faites ou du moins, les rappels pour ceux qui auraient probablement oublié l'existence de ces deux êtres et à présent, je vous propose de les rejoindre alors qu'ils erraient dans la foret, à la recherche d'un ennemi que nous classerons comme des plus inhabituels et pour cause, celui-ci sortait des schémas dont ils avaient l'habitude. Mais observons un peu, à présent.
________________________________________________
Jean Paul était dubitatif alors qu'il suivait les traces. Il ne comprenait pas vraiment à quoi il avait affaire et comment un être pouvait passer d'une apparence à une autre sans la moindre difficulté. Plus encore, les traces semblaient s'évanouir à proximité du fleuve, laissant suggérer que leur cible l'avait probablement traversé malgré la puissance du courant. Oh bien sûr, il se doutait que celui-ci avait une force impressionnante mais il doutait de la possibilité que celui-ci, affaibli comme il l'était, aurait tenté une telle opération.
Non, il était resté de ce coté du fleuve, le temps de retrouver ses forces et de plus, la présence d'un feu ayant été éteint il y'a peut-être 4...ou 5 heures semblait confirmer cette théorie. Et de plus, d'autres traces, plus fraiches terminèrent d'étayer sa certitude. De plus, il ne s'agissait plus de traces de pattes mais de pieds humains à présent, démontrant que Dick Grayson avait raison lorsqu'il émit la possibilité que ce monstre avait repris son apparence humaine.
Oui, il était toujours là mais il restait impossible à localiser dans l'immédiat et même le flair d'un Ange ainsi que l'intuition d'une Chauve Souris pouvaient parfois faire chou-blanc face à un loup-garou déterminé et plusieurs fois millénaire selon ses paroles.
Azrael refusait pourtant d'utiliser son communicateur. Il était hors de question de revenir les mains vides, surtout après ce que ce monstre avait osé faire à Zatanna. Sa main crispé sur la garde de son épée, il continuait d’espérer tomber sur ce monstre et qui sait, lui dire le fond de sa pensée après lui avoir coupé un membre ou deux une fois que Cassandra l'aurait affaibli avec le matériel nécessaire.
Ce qui était dingue, c'était cette manière qu'elle avait de se faufiler dans son dos, sans faire le moindre bruit, aussi silencieux qu'un loup quand on y' repensait et aussi invisible qu'une ombre furtive. Déjà bien formée par Shiva et David, l'entrainement de Batman avait achevé de faire d'elle une véritable machine de guerre que même ce dernier semblait craindre selon les dires de Damian. Oh bien sûr, Bruce refusait de le reconnaitre, probablement par fierté mal placée mais la vérité était là: Même si il aimait Cassandra comme sa fille, il lui arrivait d'en avoir peur et ce, pour des raisons qu'il refusait d'évoquer.
Bien que masqués, les regards des deux êtres se croisèrent un instant et après quelques secondes, Jean Paul brisa le silence. Après tout, il était le seul à vraiment parler dans ce duo qu'il formait avec la jeune femme, cette dernière ayant encore quelques problèmes à former des phrases complètes. Barbara oeuvrait à aider la jeune fille mais cela restait compliqué pour une enfant qui n'avait pas appris le langage des mots mais celui de la violence.
"Il était ici........et je suis prêt à parier qu'il n'est pas loin."
Sa voix trahissait son sentiment de vouloir écraser son adversaire. C'était toujours ainsi lorsqu'il portait le masque sur son visage et c'était la même chose lorsqu'il fût Batman. C'était ainsi qu'il était conditionné bien qu'il luttait pour que le Système ne le submerge pas totalement. Il lui reconnaissait une certaine utilité car ce dernier mettait en branle une rapide mise en place de différents processus qui faisaient de lui ce qu'il était: L'Ange de la Mort, une entité implacable incapable de la moindre peur, de la moindre fatigue et ne ressentant pas une seule once de pitié pour ses adversaires. La toute dernière fois, cela eut lieu face à Nicholas Scratch et autant dire que Valley regretta cet enchainement d’événements au point de devoir se confesser auprès du Docteur Thompkins.
La méditation l'avait beaucoup aidé.......mais aujourd'hui, voir ce qu'il était arrivé à cette pauvre femme l'avait retourné et pire encore, il n'avait pas arrêté de se dire: Et si ça avait été Cassandra?
Cette seule pensée termina de renforcer sa détermination à trouver ce monstre et à le passer au fil de sa lame si nécessaire. Oh bien sûr, il avait conscience que Bruce en avait besoin vivant......mais devait-on rappeler à quel point une bête féroce, puissante et mesurant plus de 3 mètres pouvait devenir salement dangereuse quand elle était acculée?
Jean Paul avait oublié ce détail et c'est pour cela que Cassandra l'accompagnait: Afin de lui rappeler certaines notions de prudence qu'il avait oublié et qui devaient lui rester inculquées.
"On continue de chercher." |
| | | Crime Date d'Inscription : 24/11/2020 Nombre de Messages : 49 Vous à Gotham : Le Loup Noir, fils de Selmak, Père de la Horde !! Citations : Strike First, Strike Hard ! Have no Mercy ! | Sujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 11 Sam 23 Avr - 20:48 | |
| Comme pour répondre à l'affirmation du mystérieux encapé inconnu, une gigantesque et puissante ombre se jeta sur lui, lui envoyant le plus puissant coup qu'il pût décocher de toute son existence. Ce fût sans un mot, sans une moquerie. Seulement l'instant présent face à une créature aussi grande qu'on aurait pu l'imaginer. Un seul coup avait été nécessaire pour en finir avec et l'envoyer se noyer dans le fleuve. Ce fût donc un de moins sur la liste des potentiels emmerdeurs de ce monde car si le fils de Selmak avait compris une règle essentielle depuis son affrontement avec la sorcière et le type affublé à la manière d'une chauve-souris, c'est qu'il ne fallait ni prendre de gants avec eux et encore moins perdre de temps en passant à une élimination directe. Certes, le lycan n'avait pas encore récupéré toutes ses forces et pire encore, l'argent colloïdal le rendait malade à en vomir ses tripes mais il pouvait se targuer d'en avoir encore sous le coude pour leur tenir tête en ayant retenu la terrible leçon qu'il avait reçu dans le manoir. Tout ce qu'il eût pour réponse était le cri de son acolyte, une femme comme il avait pu s'en douter. Pas de mots, juste une onomatopée dans laquelle se mélangeait terreur et surprise. Non pas qu'elle avait peur de la créature, non, mais elle avait à présent peur pour l'homme qui était probablement en train de se noyer et la seule réponse de Cahal face à son acte avait été de pousser un hurlement aussi puissant qu'il s'était répercuté dans les alentours, comme un cri de victoire à l'égard d'un ennemi abattu.
Oh bien sûr, il existait, dans le code d'honneur des combattants un respect qu'il fallait avoir pour son ennemi, mais le loup-garou s'en souciait-il à cet instant? A n'en pas douter, non, il ne s'en souciait aucunement, alors que le courant entrainait le corps à présent inanimé de son ennemi et ex-allié du type chauve-souris. Les mentors et maitres d'arme du combattant lycanthrope seraient probablement furieux de la tournure des événements mais ce dernier avait de bonnes circonstances atténuantes car contrairement à ces derniers, il savait et vivait pour la deuxième fois de sa vie la sensation de vivre et combattre en exil dans un autre monde. Une sensation qu'il n'appréciait guère, lui rappelant les heures sombres d'une vie passée qu'il souhaitait oublier dans sa quasi-intégralité.
Mais peu importe le type en costume buvant la tasse, qu'il aille au diable !! Maintenant qu'il avait nettoyé un peu le terrain, il ne lui restait plus qu'à en finir avec cette frêle jeune femme....en apparence. Oh, bien sûr, faible, elle n'en avait que l'apparence, il en était certain, comme en attestait l'immense vague d'énergie qui semblait habiter cette dernière, prenant la forme d'un ki extrêmement concentré dans son cœur mais aussi dans ses poings. Pas une paranormale, non, mais assez forte pour poser des problèmes.
Alors, serrant ses poings, il se tourna à présent en direction de la femme en costume noir, prêt à la tuer à son tour dans un grognement crescendo, allant vers le hurlement le plus bestial. Peu importe qui elle était, ce qu'elle avait pu faire de bien ou de mal, cela n'avait aucune importance.
Seule importait la survie........et l'instant où son poing allait finalement s'écraser sur la jeune femme, ce qui mettrait prématurément fin à sa vie dans cette forêt. Ensuite, il quitterait la zone, non sans avoir festoyé de ses os et de sa chair.
"ADIEU, GAMINE!!" hurla-il d'une voix rauque, persuadé de la finalité de son attaque. |
| | | | Gods Among Us: Chapitre 11 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|