RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cœur empli de rage (PV Alfred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 310
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Un cœur empli de rage (PV Alfred)   Un cœur empli de rage (PV Alfred) EmptyMar 23 Aoû - 0:36

Manoir Wayne
Sous-Sol de la Bat-Cave
3H06

___________________________________________________

De lourds pas claquent sur le sol métallique de la Bat-Cave et peu à peu, une ombre se profile, marchant lentement vers un matériel à plus de 1 millions de dollars. Un investissement coûteux, indispensable mais qui avait su faire ses preuves. Sur une commande vocale de ma part, l'ordinateur lance une recherche qui, j'en suis sûr, ne trouvera rien.

"Ordinateur. Recherche criminel, nom de code "Kali". Recherche en dehors de Gotham. Procède ensuite avec de possibles liens avec le dénommé Matthew Grimes."



Je me doute que l'ordinateur ne trouvera rien mais je dois m'en assurer. J'ai eu bien des ennemis au cours de mes pérégrinations dans cette ville au point d'en oublier de nombreux visages. A vrai dire, beaucoup de ceux que j'ai combattu n'apparaissaient qu'une seule fois. Kali était une nouvelle parmi tant d'autres mais j'avais l'intime conviction que je ne tarderai pas à la revoir, elle et son "ami".

Mes côtes me font mal et le coup a été d'une grande violence, non pas seulement à cause de la force de celui qui était venu la sauver mais parce que je ne m'y attendais pas. Les nano-fibres ont bien absorbé le coup, mais je risque de le sentir encore longtemps. Rien de vraiment préoccupant, en fait. Dans quelques heures, je devrais ressentir un peu moins la douleur.
Sur un autre écran, la chaîne d'information de Gotham retransmets l'arrestation de Matthew et de ses sbires. Les Bat-bots ont fait ce qu'il fallait en les transportant dehors. Ensuite, la balise d'appel à fait le reste et quant à Grimes, je suppose qu'on n'entendra plus parler de lui pour longtemps.

Je m'en assurerai en personne.

"Analyse terminée: Résultat négatif."

Un résultat évident dont je me doutais.
Je devais être sûr de moi. J'envoie donc une photo prise par le masque directement depuis l'ordinateur.

" Ordinateur. Recherche dossier correspondant au portrait. Autorise recherches extérieures à Gotham.  Marge d'erreur 1 %."
" Recherche en cours. "

Matthew Grimes……..un homme que je ne connais que trop bien, de par ses exactions monstrueuses. Je me demande encore ce qui l'a poussé à aller aussi loin, mais je comprends vite à quel point, aussi démoniaque soit-il, cet homme risque de vivre ses dernières heures. Faire sauter une école n'est pas l'acte le plus raisonnable pour se faire aimer de tout Gotham, mais cette Kali…….cette femme n'avait rien d'une vulgaire mercenaire. Bien qu'armée et entraînée, quelque chose en elle m'avait permis de la vaincre….quelque chose dans son regard que j'ai retrouvé dans celui de l'homme en armure responsable de mon état.
Qui qu'ils soient, ils ont les moyens, la logistique….et l’entraînement et j'avoue que pendant un moment, j'ai eu l'impression de me retrouver dans mon vieil ennemi, Ra's Al Ghul en personne.

La douleur embrouille en partie mon jugement. Je tente pourtant de garder les idées claires alors que je désactive le masque de l'armure pour finalement le poser sur le rebord de la console tout en prenant place sur mon siège.

« Recherche terminée : Identité confirmée : Inspecteur Christy Ryan »

L'ordinateur me confirme une élément que je sais déjà : Une policière. Cela concorde avec l'insigne qu'elle portait autour du cou. Du moins, c'est ce qu'elle fût autrefois.

Des myriades d'informations défilent alors sous mes yeux, au même titre que de nombreuses coupures de journaux. Autant dire qu'elle n'en est pas à son premier fait d'arme. L'affaire « Di Marco » est certainement le plus terrible d'entre eux et ce dernier ne m'est pas inconnu : Elle avait débarquée avec un lance-flamme et un fusil automatique chargé pour "faire le ménage".
 
Jason Di Marco était le genre de bandit qui se croyait visionnaire et à l'abri. Dirigeant de la start-up "Terra Inc", il avait ses propres actions dans le trafic de drogue, le blanchiment d'argent et la prostitution. D'autres rapports plus sombres lui prêtaient des affinités avec un réseau de vidéos pédophiles mais rien de vraiment concret selon les sources officielles de l'époque. Ses "avocats", payés grassement, assuraient ses arrières…...du moins, jusqu'à ce que l'inspecteur Ryan, ivre de rage, ne vienne chez lui pour lui expliquer sa propre justice…..avant de disparaître pendant des années.

Et voilà qu'elle réapparaissait à Gotham, en compagnie, ou plutôt, en agissant pour une organisation dont je ne savais absolument rien. Quoi qu'il en soit, il va falloir que je creuse la piste la concernant mais que j'aille plus loin encore. Ceux qui accompagnaient l'inspecteur Ryan, dont cet homme en armure de samurai, n'étaient pas des amateurs.

Les renseignements sur Ryan ne manquent pas, dont son dossier psychologique encore présent dans la base de données de la police de Détroit : Violence sur suspects, interrogatoires musclés, intimidation. Les médecins la déclaraient presque au bord de la folie. Rien de bien inédit car les cas de flics victimes de leur propre colère ne manquent pas mondialement. Le cas de Christy est toutefois un peu plus particulier. Son erreur a été de s'en prendre à la mauvaise personne et celle-ci s'est chargée de détruire le peu de raison et de vie qui lui restait, faisant d'elle un animal acculé, aux abois qui n'a pas hésité un seul instant à employer les préjudices extrêmes. Tuer le coéquipier de Ryan, ainsi que les deux enfants de cette dernière avait achevé de mettre le feu aux poudres.

Maintenant, l'affaire me revient dans de plus amples détails. Hors de ma juridiction mais assez médiatique pour que les moindres renseignements parviennent au pays entier, et donc, à Gotham.

Elle me rappelle presque Harvey………..

« Ordinateur. Garde en mémoire le dossier de l'Inspecteur Ryan. Recherche criminel . Nom de code « Empereur ».  Étends les recherches au niveau mondial. »
« Recherche en cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Alfred Pennyworth
Date d'Inscription : 18/08/2016
Nombre de Messages : 13
Citations : " Tea : A cup of good health "
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Un cœur empli de rage (PV Alfred)   Un cœur empli de rage (PV Alfred) EmptyMer 24 Aoû - 0:50

La science n'a jamais sût tout expliquer, une de ces choses inexplicables c'est cet « instinct » maternel ou paternel. Le fait que des parents savent que leur enfant est réveillé ou malade, ce genre de choses. On l'explique parfois comme l'idée qu'ils entendent un son qui inconsciemment leur fait penser à l'enfant et ils se réveil en conséquence.
Alfred avait il était capable d'entendre l'ouverture d'un quelconque mécanisme dans la Batcave? Peut être...

Le majordome ouvrit un œil, puis le deuxième. Il regarda son réveil qui afficha 3h du matin passé. Dire que son Maitre n'était pas encore couché, la nuit restait d'être longue et le sommeil court. Alfred jura intérieurement et se leva, d'un geste simple et maîtrisé, il mit ses petits chaussons en polaire puis une robe de chambre. Il fit son lit au carré, vestige d'un passé militaire et s'étira lentement, faisant quelques mouvements pour se détendre et commença à approcher de la cuisine.
Il commença à préparer un thé, noir et en forte teneur de théine.

Le reflet de notre anglais se voit sur une des vitres d'un des meubles de la cuisine, il s'arrête un instant et replace quelques cheveux un peu rebelles. Il les loin le temps où il pouvait se vanter de sa chevelure, de sa crinière. Non le temps ne l'avait pas épargné et avait marqué son visage, son être même. Oui, la vie auprès des Wayne était loin d'être de tout repos.

Le majordome place une théière pleine, une tasse sur une petite coupelle et une légère cuillère en argent – sans oublier bien entendu une sucrière et une viennoiserie – sur  un plateau et s'approche de la vieille pendule, entrée dissimulée de la partie secrète du manoir.
D'un mouvement habitué, Alfred ouvre la porte dissimulé et commence à s'engouffrer dans la Batcave. Ses pas sont précis et silencieux...
Il fixe l'écran quelques instants regardant le visage de cette Kali et ses états de services. Ainsi était Gotham, elle prenait des hommes et des femmes de bonnes intentions, les broyait, les mastiquait, les réduisait à l'état de dingue et ensuite elle les recrachait aux yeux du monde. La question demeurait de savoir combien de temps ce processus avant que cela ne fasse de même avec Bruce. Quoi que cela avait peut être déjà commencé, après tout était-ce vraiment sain de se déguiser en chauve-souris la nuit et de lutter contre le crime.

Le majordome posa le plateau proche de Bruce Wayne et articula :


-Maître Bruce se sert de l'ordinateur pour faire des rencontre ? Je ne saurais que vous conseiller de directement demander à Mademoiselle Vale d'écrire que vous êtes célibataire et à la recherche de l'amour. Jeune Millionnaire, tendance à l'insomnie et passions pour les chauve-souris cherche l'âme sœur. Je suis assuré que vous trouverez rapidement l'amour Maître Bruce...
Mais peut être que les recherches de Monsieur pourraient une heure descente...  


Comme pour ponctuer la malice du propos, le majordome reste silencieux pour ne pas dire de marbre, comme si son inexpression ne faisait que renforcer l'aspect comique de la scène. Il remplit une tasse de thé et le tendis à Batman. Personne dans le Manoir Wayne ne pouvait lui refuser une tasse de thé, absolument personne, même l'alien kryptonien Superman.
Les yeux d'alfred restèrent sur l'écran alors que la nouvelle recherche commençait à avancer, l'énorme texte s'affichant sur l'ordinateur comme une énorme alarme de sécurité:


Nom de code « Empereur ».  Étends les recherches au niveau mondial.
« Recherche en cours. »

les yeux se posèrent de nouveaux sur le justicier comme s'il tenter d'en savoir plus ou du moins pour l'inviter à expliquer, sa recherche. Il ponctua d'ailleurs ses propos d'un léger :

-Monsieur ne s'intéresse pas à Napoléon ni à César je présume ? Dans le premier cas ne parlons pas de Waterloo je suis assuré que monsieur connaît les détails, si monsieur veut en savoir plus sur Caius Iulius Caesar, je ne saurais que vous inviter à lire la Guerre des Gaules ! … Sauf si cela à un rapport avec le Pingouin...

Le majordome fixe de nouveau le chevalier de Gotham avec un air sérieux qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 310
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Un cœur empli de rage (PV Alfred)   Un cœur empli de rage (PV Alfred) EmptyMer 24 Aoû - 2:28

Si le Batman soignait ses entrées, on pouvait dire qu'Alfred savait en faire tout autant.....à sa manière, j'en conviens. C'était toujours un peu déroutant mais je m'y étais habitué....et à vrai dire, l'entendre à chaque retour de mission avait quelque chose de véritablement réconfortant.

"Je crains fort que celle-ci ne recherche autre chose que le grand frisson, Alfred.......mais je retiendrai votre conseil."

J'avais répondu sur un ton tout à fait neutre, bien que sa réplique me fit intérieurement sourire. Pourtant, la situation ne s'y prêtait guère.

"Il y'a plusieurs jours, Matthew Grimes, le leader de la nation arctique, a fait sauter une école dans laquelle périrent plusieurs dizaines d'enfants de différentes nationalités et confessions. En fait, très peu survécurent et les quelques enfants encore en vie furent transférés à l’hôpital le plus proche. "

Un drame qui aurait pu être évité.....si j'avais pris soin de coincer Grimes quand je le pouvais. Par le biais de "Bruce Wayne" et avec l'aide de Lucius, j'avais débloqué une somme conséquente sans remboursement afin de venir en aide à ces pauvres gosses.

"Analyse terminé. Recherche négative. Aucun criminel correspondant."
"Ordinateur, entrée de la photo. Recherche d'informations correspondantes. Marge d'erreur: 10%!"
"Analyse et recherche en cours."

Ma main gauche attrape sans difficulté la tasse de thé qu'Alfred me porte. Je le remercie d'un mouvement de tête, comme je le fais très souvent.
Celui-ci semble perdu dans la contemplation du dossier de l'inspecteur Ryan. J'imagine que comme tout le monde, il a probablement entendu parler du massacre qu'elle a causé il y'a de nombreuses années. Après tout, 52 mafieux tués au lance-flammes et au fusil d'assaut est quelque chose qui passe inaperçu, surtout lorsque le chef de bande est en plus, le dirigeant d'une start-up montante dans le domaine pharmaceutique.

"Cela a été le déclencheur de nombreux assassinats dans le milieu de la Nation Arctique : L'avocat Samuel Boones, retrouvé brûlé chez lui, ou encore, Elene Carvers, une trafiquante travaillant pour Grimes, écrasée par un 33 tonnes sur le trottoir d'un quartier de l'East End sous les yeux de plusieurs témoins....sans compter de nombreux autres morts retrouvés écorchés et pendus dans Robinson Park."

Un renseignement gracieusement offert par Selina lors de mon enquête. Toutefois, elle perdit vite leur trace et prit assez mal le fait de se faire distancer par des nouveaux venus à Gotham alors que le corps de Carver retapissait le macadam de la ville. Une mort brutale mais sanglante, à la manière d'un avertissement. 

"Elle recherchait Grimes, tout comme moi mais pour le compte de quelqu'un d'autre, un homme que je n'avais jamais croisé...et dont je n'entends parler que maintenant. Celui-ci a eu l'effet de surprise pour lui, mais quelque chose ne colle pas."

Et pour cause: Celui qui se faisait appeler "L'Empereur" donnait clairement l'air d'être un homme organisé et puissant, et ce faisant, confirmant le fait que son réseau semblait exister depuis fort longtemps. Le fait qu'il soit resté aussi longtemps dans l'ombre sans que j'en entende parler n'augurait rien de bon.
Mais même si cette Kali œuvrait pour lui, elle semblait en faire une affaire personnelle. Nous avions des objectifs convergents....et des avis divergents quant à la manière de mener cette traque et de la conclure.

Vaincre Kali n'avait rien de difficile en soi: Elle était forte, entraînée.....mais pas assez pour me faire face. Sa rage, sa haine à l'encontre de Grimes était si palpable que son regard avait suffit à terrifier ce dernier.

"Cet "Empereur", comme il se fait appeler, semblait capable de terrifier ses hommes et pourtant, il n'a pas hésité à venir en personne secourir celle qu'il avait envoyé. Je ne connais pas beaucoup de criminels qui prendraient la peine de venir en personne secourir leurs subalternes."

Et je ne connais pas beaucoup de criminels dotés d'un code d'honneur. L'Empereur, en portant assistance à Kali, semblait agir en suivant un code de conduite qui lui était propre, ce qui me donne un autre indice.

"Recherche terminée: Aucune correspondance."

Voilà qui rendait le problème un peu plus épineux, et inquiétant. L'Empereur était clairement un nouveau joueur et il avait fait ce qu'il fallait pour camoufler ses traces. 
La question était: Pourquoi ici? Et que recherchait il réellement, à part mener une épuration des criminels? J'avais l'intime conviction que sa présence cachait autre chose. Toutefois, un autre détail était parvenu à mes yeux sous l'apparence d'un motif aux formes qui ne m'étaient pas inconnues: Celle d'un Dragon asiatique gravé sur l'épaulière du mystérieux samurai. La photo prise par les lentilles de mon masque et transférée directement vers l'ordinateur allait être mon joker dans cette recherche.

"Ordinateur, recherche de correspondance avec le motif suivant: Marge d'erreur: 5%.
"Recherche en cours."
Un cœur empli de rage (PV Alfred) Logo_s12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cœur empli de rage (PV Alfred)   Un cœur empli de rage (PV Alfred) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cœur empli de rage (PV Alfred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un cœur empli de rage (PV Alfred) 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-