RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 "Importer" un personnage hors Batverse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Le Cimetière
MessageSujet: "Importer" un personnage hors Batverse ?   "Importer" un personnage hors Batverse ? EmptyDim 22 Mai - 15:54

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Ayant découvert le forum très récemment (moins de 3 heures en fait), je me vois déjà très intéressé (parce qu'il a de la gueule et présente super bien, faut le dire) et considère de plus en plus une inscription.

Dans la mesure où je n'ai ni la réelle envie ou les connaissances des comics (surtout l'absence de connaissances) nécessaires afin de jouer un personnage déjà existant à Gotham, je me tourne vers la création de personnage et c'est alors qu'une question jaillit dans ma boîte à cervelle : Puis-je reprendre (avec les modifications nécessaires à son arrivée à Gotham) un personnage de comic pré-existant ? Celui-ci n'est nul autre que Thomas "The Cemetery" McKeal du comic Punk Rock Jesus de Sean Murphy.

Si je vous dis que c'est publié chez Vertigo donc que c'est pratiquement déjà du DC Comics et que l'auteur a bossé sur Batman/Scarecrow : Year One, ça aide ? Si non, que dois-je faire pour intégrer le mercenaire irlandais ? Changer son nom, son histoire et ne garder que son apparence ? Ou alors garder des fragments d'histoire et l'aligner d'avantage sur la timeline Batman en supprimant le nom car il est celui d'un personnage déjà existant ? Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part Smile

Ps : Auriez-vous des lectures à me conseiller pour rattraper mon retard sur le Batverse ?

Sur ce, merci par avance pour vos réponses et bonne journée/soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: "Importer" un personnage hors Batverse ?   "Importer" un personnage hors Batverse ? EmptyLun 23 Mai - 19:21

Bonsoir ! Ra\'s Al Ghul

Après m'être légèrement renseigné pour connaître un peu plus que le nom de ce perso (comprendre "lire les 15 lignes trouvées sur ComicVine"), je pense que ça peut très bien passer, mais tout dépend comment tu veux le jouer. Premièrement, je ne pense pas que ses liens avec la réincarnation de Jésus puisse passer sur le forum (c'est à dire que si tu veux utiliser Chris Fairling en Pnj, il va falloir nuancer tout ça), deuxièmement comme dit plus haut, je ne connais pas du tout le perso, ses capacités et son caractère mais un joueur a bien joué le Comédien de Watchmen ici en modifiant son nom et son histoire, donc pourquoi ne pas te laisser ta chance ?

Oui, changer son nom et adapter son histoire au Bat-verse serait l'idéal, cela devrait suffire pour conserver l'essence du personnage et pouvoir le jouer ici. Si tu as des questions sur le contexte ou autre chose, n'hésite surtout pas ! Wink

(Niveau lecture à te conseiller, j'ai commencé par "A Long Halloween", "Batman : Year One", "Batman : Hush" et "Joker" de Bermejo & Azzarello, qui donnent un bon aperçu de Gotham et l'ambiance qui y règne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Cimetière
MessageSujet: Re: "Importer" un personnage hors Batverse ?   "Importer" un personnage hors Batverse ? EmptyLun 23 Mai - 21:52

Avant toute chose, merci d'avoir répondu Smile

Voilà qui me rassure, l'Irlandais survit. Pour cette histoire de réincarnation pas de souci à avoir, je pense pouvoir le modifier pour n'en conserver que l'aspect télé réalité ou alors partir sur un délire eugéniste mégalomane de Strange, ce ne serait pas la première fois. Et puis,
Spoiler:
.

Ses capacités sont assez standards, pas de super pouvoir d'aucune sorte, juste un mercenaire surentraîné parlant plusieurs langues (un genre de Punisher, le code moral en plus).

Merci pour les lectures, je vais pouvoir creuser pour trouver l'ambiance et le cadre pour amener le grand tatoué à Gotham.

En petite question bonus : dans quel groupe rentrerait un ex-mercenaire, ex-membre de l'IRA reconverti dans la sécurité et qui s'est juré, en bon chrétien, de ne plus jamais tuer ? Les Justiciers ? Pourrait-il rejoindre la police ? Juste pour voir quelles sont mes options.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: "Importer" un personnage hors Batverse ?   "Importer" un personnage hors Batverse ? EmptyMar 24 Mai - 18:53

Mais pas de problème, c'est mon boulot ici^^

Ha cool, ça me rassure ! Cela reste tout de suite plus possible, quant à son rang, je le peux le voir en justicier (ça marcherait), le GCPD/ Police éventuellement (il pourrait y faire ses débuts après le No Man's Land car le GCPD doit reconstituer ses effectifs ou alors détective privé qui reste entre les deux précédents et peut être sympa à jouer car il permet pas mal d'interactions avec les différents groupes ! Ra\'s Al Ghul

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Importer" un personnage hors Batverse ?   "Importer" un personnage hors Batverse ? EmptyMer 25 Mai - 16:15

Merci de ta réponse, j'y vois plus clair maintenant.

Le compte est créé, l'histoire est en rédaction, Gotham fera bientôt la connaissance de son nouveau privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Importer" un personnage hors Batverse ?   "Importer" un personnage hors Batverse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Importer" un personnage hors Batverse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: "Importer" un personnage hors Batverse ? 86hz :: Forum Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet