Hello, bienvenue sur le forum !
Et bien, malgré le fait que tous deux soient des experts dans le domaine psychologique et privilégient leurs expériences à toute vie humaine, ils sont plutôt différents : Scarecrow peut être plus "fun" à jouer de part sa folie clairement visible et son statut de criminel costumé/ fou d'Arkham, tandis qu'Hugo Strange est plutôt du genre manipulateur se cachant dans l'ombre, ce qui peut tout aussi être plaisant à jouer. (je parle en connaissance de cause^^)
Strange est un génie doué dans de très nombreux domaines, même si son favori reste la psychiatrie : hypnose, génétique, chimie... Obsédé par Batman, il est aussi fou que Scarecrow, mais le dissimule toutefois.
Scarecrow assume complètement sa folie et utilise son gaz de terreur à de nombreuses fins, le plus souvent pour vérifier ses théories à propos de l'esprit humain et des phobies. Les deux sont très liés à l'Asile d'Arkham, puisque dans beaucoup de versions ils y ont travaillés comme médecins.
Tout dépend de tes préférences : si tu veux jouer un scientifique manipulateur, qui peut travailler à Arkham et pratiquer des expériences louches, tout en étant obsédé par Batman, alors je te recommande Hugo Strange. Si tu souhaite incarner un cinglé notoire, faisant parti des criminels costumés les plus célèbres de Gotham et pratiquant ses expériences sur la peur à grande échelle, alors je te recommande Scarecrow.
Comme l'a si bien dit ma collègue (adorée), tout dépend de tes connaissances du Bat-verse. Tu peux très bien en choisir un et si tu vois qu'il ne te convient pas, revenir sur le deuxième choix. Ou prendre un second compte dès que tu auras un peu joué ton premier perso si tu souhaite les incarner tous les deux.