RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Réalité Alternative] Killer Croc VS.... Deadpool !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: [Réalité Alternative] Killer Croc VS.... Deadpool !!!   [Réalité Alternative] Killer Croc VS.... Deadpool !!! EmptyJeu 23 Juil - 21:43

"♪♫ ♫ ♪ ♪ ♪♪ ♫ ♪ ♪ ♫" sifflota un curieux personnage en tenue moulante rouge et noire.

"Heu what...? 'Curieux personnage en tenue moulante', sérieusement ?! Je trouve pas ça super classe, perso ! Et puis, pourquoi tu te sens obligé de me décrire, comme ça ? Tu peux pas tout simplement m'appeler Deadpool comme tout le monde ?!"


*Ça y est, il recommence...*

*Ouais. Ça n'aura pas pris longtemps.*

"C'est vrai quoi, en plus, c'est pas comme si mon nom était écrit dans le titre ! Je veux dire, les lecteurs sont pas cons, il y a marqué Deadpool, ils savent qui je suis ! Tu crois vraiment qu'ils ont cru que c'était Killer Croc qui sifflotait joyeusement ?!"

*Ah bon ? Il y a des lecteurs ?*

*Je crois pas, non. Il se fait un film.*

"Allez, l'auteur ! Je veux que tu réécrives ton introduction ! Tu effaces tout, et tu recommences ! Non, attends ! Mieux ! Je vais écrire moi-même mon introduction !"

=========================================================

"Ces 'égale' sont là pour marquer une coupure dans la rédaction !"

=========================================================

KABOOM !!!!!!


Une grosse explosion venait de... ben d'exploser. C'était un camion citerne, tiens. Soudain, le personnage le plus badass et le plus génial de l'univers des comics émergea des flammes en exécutant un triple salto avant. Il atterrit en posant un genou au sol, l'autre jambe repliée vers lui-même, la tête baissée, alors qu'il venait de ranger ses deux katanas dans leurs étuis accrochés dans son dos, tenant encore fermement le manche de chaque arme avec ses mains.


"Et ouais, j'ai fait exploser un camion citerne avec des katanas ! Like a boss !"

Il se releva soudainement et pointant du doigt la grande cité qui se trouvait à quelques kilomètres de là.

"Heeeere comes Deadpoooool, bitches !!!"


"Voilà ! Ça c'est une intro qui démonte ! Demande à Michael Bay, il sait de quoi je parle. C'est bon, tu peux reprendre !"

=========================================================

Deadpool, mercenaire extrêmement talentueux et accessoirement immortel, arriva au terme de son voyage, devant un large panneau 'Gotham City' qui indiquait l'entrée de la cité du crime.

"Aaaah, Gotham City ! Je vais enfin pouvoir passer des vacances dans la destination de mes rêves !"

*Tu crois qu'on rencontrera Batman ?*

"J'y compte bien ! C'est un peu pour ça que je suis venu, en fait. Il faut absolument que je rapporte un autographe de Batou à Domino, elle va être dég' ! C'est partiiiii !!!"

Poings serrés, tête haute, il marcha d'un air déterminé en faisant de grands pas vers l'avant, tout en sifflotant joyeusement. Dans son costume moulant.

"Quoi ?! Encore ?!"

*Ça fait beaucoup de rime en "an", nan ?*

*Han haaaan.... Intéressant.*

*Évidemment.*

*Naturellement.*

"Hey ! Taisez-vous, là-dedans !"

*Tu vois, t'as encore fini par 'an' !*

"Aaah, la langue française ! J'aime assez bien ! Je sais dire plein de trucs en français !"

*Ah oui ? Comme quoi ?*

"Bonjouw Madame. Voulez-vous coucher avec moi, ce soiw ?"

*T'es au courant que cette vanne ne marche pas sur un forum francophone ?*

"Ah ouais, j'avais complétement oublié !"

Il leva la tête vers le ciel et fit coucou à la caméra :

"Salut les p'tites françaises !!! Ça va, les poulettes ?! D'ailleurs, il paraît que les françaises sont de vraies-"

*Chut.*

"D'accord. Mais finalement, c'est pas à Gotham que j'aurais dû venir pour pécho !"

*Tu vas pécho Batman.*

*Ha ha ha !*

"Yeah, je kiffe Batman !... Heu wait, j'ai dit quoi là ?"

Soudain, il tomba dans un trou.
Il s'agissait d'une bouche d'égout restée ouverte, et comme il regardait vers le ciel tout en marchant, il était tombé dedans sans faire attention.


"Sérieuuuuusement ?! T'as pas trouvé un meilleur prétexte pour m'amener ici ? En plus, la suite devient très prévisible ! 'Oh mon Dieu, je suis tombé dans les égouts ! Mais qui vais-je bien pouvoir rencontrer ?!'"

*Ça, le clown ?*

"Bah non, on est à Gotham !"

*Ah ouais. Alors heu... Ratcatcher ?*

"Plus connu."

*Solomon Grundy ?*

"Moins mort."

*Ah je sais ! Je sais ! Le Pingouin ! Comme dans Batman le Défi !*

"Aaah, ben voilà ! Je savais bien que tu finirais par trouver !"

Soudain, une créature hybride à mi-chemin entre l'homme et le crocodile, émergea du canal des égouts et apparut juste devant le mercenaire au costume rouge et noir.

"GRYAAAAAAARGH !!!!" s'écria t-il de fureur.

"WAAAAAAH !!!! La vache ! T'as une sacré haleine, mon gros !"

*Cékilui ?*

*J'en sais rien mais il fait bien flipper en tout cas.*

"C'est dingue, à côté de toi j'suis presque beau ! Au fait, tu devrais pas apparaître comme ça aussi soudainement, j'ai failli avoir une crise cardiaque !"

*Remarque, c'est pas bien grave, pour toi.*

"Je vais me régaler avec tes os !!!"

"Tiens c'est marrant, tu dis la même chose que ton toi dans Arkham Asylum !"

*L'auteur s'est pas foulé, encore une fois.*

Killer Croc haussa un sourcil d'incompréhension. Pourquoi ce type en costume de justicier parlait de l'asile d'Arkham ?

"Non, pas mes os, par pitié !" fit Deadpool en s'agenouillant et en posant ses mains l'une contre l'autre comme s'il priait.

"Y a rien à manger dessus ! Prends plutôt une de mes cuisses !"

*Une cuisse de Deadpoulet, ha ha !*

Tout en se redressant, il dégaina l'un de ses katanas et... se trancha la jambe droite ?! Bon, admettons. Il se trancha la jambe droite au niveau de la cuisse, avant de la tendre à Croc en la tenant par la cheville avec son autre main.

"Voilà qui devrait l'occuper un moment, pendant que je fuis  !"

*Heu... Comment tu comptes fuir avec une jambe en moins ?*

Gros plan sur la tête de Deadpool qui écarquilla ses yeux blancs.

"J'y avais pas pensé, tiens !"

Il tourna la tête vers Croc qui s'était emparé de la jambe et avait croqué un morceau.

"Bon ! Je reprends ça, si tu permets !"

Deadpool lui reprit la jambe des mains et s'aperçut qu'il manquait un bout, il eut l'air surpris.

"Quoi ? Quel morfale ! T'as déjà pris un bout ! Rend-le moi ! J'en ai besoin !"

"Grrraaaaaah espèce de minable ridicule !"
s'exclama Croc en lui agrippant la gorge avec la main droite et en le soulevant.

"Je vais te dévorer tout cru !" fit-il férocement.

"Dis donc, c'est pas très gentil ! Au fait, tu veux pas un Airwaves ? Non ?... Tant pis ! Bon, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire alors... Katana-time, les enfants !"

Il trancha d'un coup sec l'avant-bras de Killer Croc qui le tenait afin de se libérer, puis, tout en emportant sa jambe coupée avec sa main libre, il fit un grand bond en arrière d'une seule jambe.

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!"
hurla Croc de douleur alors que sa main tomba à ses pieds.

Deadpool recolla sa jambe en la replaçant au bon endroit, puis, une lueur dans les yeux, s'exclama :


"It's showtime !"

Aussitôt, avec sa main libre, il dégaina un flingue et le braqua en direction de la bête immonde.

"Bang ! Bang ! Bang ! Bang !" s'écria t-il tout en tirant à quatre reprises en direction du reptile.

Ce dernier replongea dans l'eau des égouts et disparut, contraint à la fuite...

Deadpool rangea ses armes, et se passa une main sur le front.


"Pfiou !... Et dire qu'il y en a encore qui affirment qu'il n'y a PAS de crocodiles dans les égouts ! ALORS QU'EST-CE QU'IL LEUR FAUT, PUTAIN ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: [Réalité Alternative] Killer Croc VS.... Deadpool !!!   [Réalité Alternative] Killer Croc VS.... Deadpool !!! EmptyLun 27 Juil - 21:04

Une fois sa jambe recollée, Deadpool s'approcha de la main de Killer Croc qui baignait dans une flaque de sang, sur le sol. Il se pencha vers le membre et le ramassa.

"Hey c'est cool ! Maintenant j'ai la preuve irréfutable qu'il y a bien un crocodile dans les égouts ! Je vais enfin pouvoir passer sur Nat. Géo. Wild !"

*Tu veux dire, comme la fois où t'as tué le dernier tigre blanc de la planète, pour pouvoir faire un scoop ?*

"Avoue quand même que c'était une putain d'idée ! Bon, il est passé où, le Dundee ?"

Il porta la main à sa bouche et s'écria :

"Hey ! KFC !!! Reviens, on a pas fini de discuter !"

Il s'approcha du bord de l'eau et se pencha en avant.

"Ben qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es noyé ? Tu veux un coup de main ?"

Il tendit la main du reptile en direction de l'eau, en la maintenant par le poignet.

"Tiens attrape ma main ! Enfin, TA main, en fait ! Promis, je la lâcherai pas ! Au fait, tu devrais pas te baigner là-dedans juste après t'être fait trancher la main, tu sais ! Vu le taux de matière fécale qu'il doit y avoir, ça m'étonnerait pas que tu chopes une infection du moignon !"

Soudain, la main gauche de Croc sortit de l'eau et attrapa le poignet de Deadpool, avant de le tirer vers lui pour le faire tomber dans l'eau.

"Nooon ! Maman, j'ai déjà pris un bain y a une semaine !"

SPLASH !!!


Killer Croc l'attira vers les profondeurs du canal souterrain, en le tirant par le poignet.

"Glouglou glouglouglou glou glouglou !"

*Qu'est-ce qu'il dit, là ?*

*Je crois qu'il dit : glouglou glouglouglou glou glouglou.*

*Ah ok.*

"Glouglou glouglouglou glou glouglou !!!"

Deadpool se débattait comme il le pouvait, mais ses mouvements étaient grandement ralentis sous l'eau. Le saurien serra ses bras autour de lui pour le paralyser, tout en nageant sous la surface de l'eau.

*C'est ça, débats-toi autant qu'tu peux ! Tu te fatigues pour rien, abruti. Personne ne bat Killer Croc en apnée !*

Et dix minutes plus tard... Deadpool continuait de se débattre sous l'eau.

*Merde, je commence à manquer d'air ! Comment ce type peut encore bouger ?! Je vais plus tenir très longtemps...*

Finalement, il ne fallut que quelques secondes supplémentaires pour que le mercenaire en rouge et noir cessent tout mouvement, probablement mort d'une noyade certaine.

*Ah ! Pas trop tôt ! Je vais pouvoir reprendre mon souffle.*

Killer Croc regagna la surface, passa sa tête hors de l'eau et prit une immense bouffée d'air, tout en relâchant le cadavre de Deadpool qui se mit à flotter sur le ventre.

*Ce salopard m'a tranché la main... Elle va mettre des semaines à repousser !*

"Grrrhhh...."


Soudain, la tête de Deadpool sortit de l'eau en se penchant vers l'arrière, et son corps revint en position verticale. Il toussa pendant quelques secondes, crachant de l'eau et d'autres trucs dégueulasses.

"Eurk ! Heuheu kreuheu ! La vache ! Donc, je disais : s'il y a bien un truc que je N'ADMETS PAS, c'est qu'on me noie dans l'eau des chiottes ! Non mais franchement, ça se fait pas !"

Killer Croc le regarda, incrédule, les yeux écarquillés.

"Naaan ! C'est pas possible ! Je t'ai tué !!!"

Deadpool leva son doigt hors de l'eau.

"Alors, petite précision, puisque je vois que t'es un gros n0ob dans le domaine. JE ! PEUX PAS ! PUTAIN DE ! MOURIR !"

*C'est vraiment ça la traduction littérale de 'I can't fucking die' ?*

*Ça m'étonnerait. Ça sonne bizarre.*

*Il doit encore faire des progrès en français, on dirait.*

Le mercenaire s'éjecta hors de l'eau et se redressa avant de dégainer un flingue. Il le montra à Croc.

"Tu vois ça ? Tu vois ? C'est un PUTAIN de flingue ! Et maintenant, observe !"

Il posa le canon de son flingue sur sa propre tempe, et...

BAM !!!


Sa cervelle explosa, laissant une large traînée rouge sur le sol humide, tandis que son corps tomba lourdement. Croc haussa les sourcils.

*Ce type est complétement cinglé ou quoi ?!*

Et une seconde plus tard, il se releva comme si de rien n'était, et s'adressa de nouveau à Croc :

"Tu vois ? C'est quand même pas compliqué à comprendre ! Je peux pas mourir ! Hé hé hé ! Par contre, pour toi, c'est différent."

Il lui fit un clin d’œil avant de braquer son flingue en direction de la tête de la bête reptilienne cette fois-ci.
Le colosse le regardait, bouche bée. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ce type défiait les lois de la nature. C'était un être surnaturel. Un... Un monstre !


"Espèce de monstre !!!" s'exclama Killer Croc qui n'en croyait pas ses yeux et qui avait l'impression de cauchemarder.

"Hey ! Tu t'es pas regardé, mon gros ?! Enfin, peu importe. Si j'étais toi, je fuirais très loin et très vite d'ici, parce que, tu vois, C'EST PARTI POUR LA CHASSE AU CROCOOOO !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-haaaaaaaaaa !"

Puis il se mit à tirer en rafales en direction de Croc tout en s'écriant :

"Bangbangbangbangbang !!! Bang bang bang ! Bangbangbangbang !"

Le reptile venait de disparaître sous la surface de l'eau au moment où Deadpool s'était mis à tirer, c'est pourquoi ce dernier détacha l'une des nombreuses grenades qui étaient accrochées à sa ceinture, la dégoupilla, et la lança dans l'eau tout en s'exclamant :

"Fire in the hole ! And smoke on the water !"

La grenade explosa sous l'eau, produisant d'un gigantesque éclaboussement.

"Moi, c'que j'aime, c'est la pêche aux gros !" s'exclama t-il avant de balancer trois nouvelles grenades dans l'eau, en les espaçant de quelques mètres.

"C'est quand même plus rapide comme ça ! J'sais pas pour toi, KFC, mais en tout cas moi je m'éclate !"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalité Alternative] Killer Croc VS.... Deadpool !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Réalité Alternative] Let's Welcome Chaos !
» [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)
» [Réalité alternative] Back in time !
» Batman Reversed [Réalité Alternative]
» [Réalité alternative / Rp Solo] Joyeux Harleyloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [Réalité Alternative] Killer Croc VS.... Deadpool !!! 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-