RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Alis
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 30 Mai - 15:17

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, j'aimerai rejoindre votre forum en jouant Huntress Smile Je voulais être sûre qu'elle soit toujours dispo (et éventuellement la réserver, il se peut que je mette un peu de temps à rédiger ma fiche à cause d'une IRL chargée...)

Et du coup, je voulais aussi savoir si d'autres personnages incarnés sur le forum - que ce soit dans la mafia, les justiciers ou les criminels - ont déjà des liens avec ce personnage, que je sache de qui et de quoi je dois prendre compte pour rédiger ma fiche, justement Smile (que je sois raccord avec tout le monde ^^ )

Hâte de lire votre réponse, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 30 Mai - 15:33

Hello !

Oui, Huntress est bien disponible, quand à la réserver, je vais voir ça avec les autres membres du staff. Mais si tu es bien motivée, je pense qu'il n'y aura pas de souci. Smile

Quand aux autres personnages qui auraient un lien avec Huntress, je n'en vois pas à première vue, à part Cassandra Cain et éventuellement Batman, Nightwing ou Red Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alis
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 30 Mai - 15:44

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Smile !

J'essaierai de ne pas trop trainer dans la rédaction de la fiche, mais je préférais ne pas me lancer avant de ne pas savoir s'il y avait des liens - ou des personnages qui avaient pu évoquer ce personnage ^^

J'attendrai une éventuelle réponse de Cassandra, Batman et Red Robin, alors Smile (Nightwing, je verrai avec lui en privé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 30 Mai - 17:10

Bonjour et bienvenue !
Pour répondre à ta question en ce qui concerne Cassandra Cain (que je joue en DC), je n'ai pas encore vraiment établi de liens avec Huntress. Dans mon histoire, elle n'est à Gotham que depuis peu de temps, juste avant le No Man's Land. A la base, elle se méfie un peu d'Huntress, cette dernière étant une tête brûlée qui risque parfois la vie de ses partenaires. Mais rien ne nous empêcherait de faire évoluer leurs relations in rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alis
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 31 Mai - 13:51

Merci pour ta réponse Smile

Je pense que je resterai assez floue dans ma fiche quant à d'éventuels liens avec des personnages déjà présents, du coup ^^ ! Quitte à développer tout ça ensuite dans une fiche de lien et/ou en rp Very Happy

A très bientôt du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 307
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 31 Mai - 23:54

Et voici que descendant des cieux, apparaissait l'Ange Ténébreux de Gotham



Salut à toi, ô, future Huntress.
Comme l'ont si bien dit les patrons, le rôle est open.

Quant aux liens, disons qu'elle est tente de se faire un nom mais que ses méthodes ne sont pas toujours approuvé par le Batman et ses alliés. Toutefois, ils la laissent continuer mais en gardant un oeil sur elle. (Relation méfiante, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Bonjour ?
» Bonjour, bonjour !
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Bonjour :) 86hz :: Forum Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet