| Demandes de RP de Red Robin | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demandes de RP de Red Robin Jeu 2 Avr - 18:32 | |
| Pourquoi s'étendre sur le sujet alors que l'on pourrait tout simplement raccourcir... Vous, ou toi, moi ensemble dans un RP. Je n'ai pas de demande particulière, hormis celle de m'amuser. Qu'en dites-vous, très chers camarades ? |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 18/02/2015 Nombre de Messages : 32 Autres Comptes : Kitrina Falcone, Terra Odden Citations : One Who Is All | Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Ven 3 Avr - 1:36 | |
| Je suis partante ! Une idée de sujet ? (Parce que j'avoue que je sais pas trop comment démarrer avec Cassandra ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Ven 3 Avr - 11:20 | |
| Hum... Pourquoi pas se retrouver à enquêter dans un coin de Gotham sur d'étranges meurtres, et finalement se retrouver face à un petit gang cannibale ? Un truc sur la plongée au enfers de Gotham et des justiciers qui luttent pour la sauver ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Ven 3 Avr - 12:09 | |
| M'autorisez-vous a vous rejoindre dans votre enquête malgré le fait que je ne sois qu'un novice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Ven 3 Avr - 14:20 | |
| Je laisse notre bonne Batgirl décider.^^ |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 18/02/2015 Nombre de Messages : 32 Autres Comptes : Kitrina Falcone, Terra Odden Citations : One Who Is All | Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Ven 3 Avr - 16:40 | |
| Ca me convient, et Question est le bienvenu ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Ven 3 Avr - 17:29 | |
| Parfait. Je lance le rp ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Mar 7 Avr - 22:41 | |
| Autrement, personne d'autre n'est intéressé ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Mar 7 Avr - 23:05 | |
| L'Algol est intéressé, après tout Red Robin reste le second héritier possible de son empire après Batman... |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Mer 8 Avr - 0:11 | |
| Dans ce cas, je laisse l'Algol entamer le RP, dans lequel je me plongerai dès qu'il sera lancé. Tout me va, qu'il me surprenne alors. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin Mer 8 Avr - 16:35 | |
| C'est vu. Je posterais ça avant ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RP de Red Robin | |
| |
|
| |
| Demandes de RP de Red Robin | |
|