RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Joker cherche des vict... des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crime
Drury Walker/Killer Moth
Date d'Inscription : 25/07/2014
Nombre de Messages : 112
Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky
Vous à Gotham : L'infâme mite du mal!
Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin!
Drury Walker/Killer Moth
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Wawe
Date d'Inscription : 13/01/2015
Nombre de Messages : 102
Wawe
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:19

Pour simplifier les choses, et permettre à chacun de s'y retrouver, je préconise de nous organiser ainsi : nous sommes au centre commercial en ruines, je vous ai convoqué, je sais que le couteau de Killer Croc y est caché, et nous allons avoir de mauvaises surprises.
Je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:26

Merci pour ces précisions Joker !

Je répondrai début de semaine prochaine (mardi ou mercredi, lundi je pourrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Wawe
Date d'Inscription : 13/01/2015
Nombre de Messages : 102
Wawe
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:11

Messieurs, je vous présente déjà mes excuses pour mon retard.
Ensuite, je vous informe être face à un dilemme. Le plan initial était de s'en prendre au Pingouin, qui incarne beaucoup dans la super-criminalité locale. Vu qu'un joueur avait pris le personnage, et pour éviter un sujet d'affrontement qui aurait sûrement viré au dead-end (par expérience), j'ai switché en jeu pour aller combattre Harvey Dent, un PNJ.
Or, je crois que Harvey est incarné, et je ne veux toujours pas de sujet d'affrontement 3 VS 1. Or, bis, je crois que le Pingouin ne joue pas/plus.

Du coup, je vous propose de re-switcher en jeu par la folie du Joker pour aller détruire l'Iceberg Lounge. Est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:33

Ha ha ha ha ha !

Croc va plus rien y comprendre...

Mais OK pas de soucis !


Au fait, qu'entends-tu par un sujet qui vire au "dead-end" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:45

Joker > Harvey Dent n'est pas incarné.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Wawe
Date d'Inscription : 13/01/2015
Nombre de Messages : 102
Wawe
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:18

Merci Kitrina. Je pense quand même viser en priorité le Pingouin.

Croc, pour moi, les sujets de combat entre personnages joués sont compliqués et ne donnent pas toujours grand-chose de bon, de cohérent, d'actif ; spécialement quand un groupe attaque un seul joueur. Pour moi, ça donnera à 95% un dead-end, c'est-à-dire une impasse, avec quelques tours joués puis une lassitude du joueur attaqué ou des attaquants, le premier se défendant au max', les autres se lassant de ne pas pouvoir gagner facilement.
Bref, je suis pessimiste à ce type de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Drury Walker/Killer Moth
Date d'Inscription : 25/07/2014
Nombre de Messages : 112
Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky
Vous à Gotham : L'infâme mite du mal!
Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin!
Drury Walker/Killer Moth
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:07

Navré pour mon retard également.

Tout d'abord, pas de problème pour le temps de réponse Joker, nous avons tous nos vies à côté.

Je suis partant pour l'attaque d'un joueur non incarné en me rangeant derrière les arguments du Joker, généralement une attaque d'un joueur n'est possible que si les joueurs ont un intérêt d'évolution de personnage derrière (mettre en difficulté son personnage, renforcer sa puissance ou autre), mais si les deux camps veulent gagner, alors c'est clair que le sujet est déjà mort-né, d'autant plus qu'une attaque de ce genre (à trois contre un gang organisé) tournerait au désastre pour nos personnages tandis qu'en le jouant comme un pure moment de dramaturgie à trois, ça passera comme une lettre à la poste (hors période de grève).
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Wawe
Date d'Inscription : 13/01/2015
Nombre de Messages : 102
Wawe
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:34

Merci de votre accord.
J'ai posté, en décidant de ne pas changer de lieu et de sujet pour l'attaque. Ca nous aurait desservi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Drury Walker/Killer Moth
Date d'Inscription : 25/07/2014
Nombre de Messages : 112
Autres Comptes : Lonnie Machin/Anarky
Vous à Gotham : L'infâme mite du mal!
Citations : Je serais bientôt mythique hin hin hin!
Drury Walker/Killer Moth
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:54

Navré pour le retard, je réponds aujourd'hui sans faute, dans l'après-midi. Des semaines forts chargées, qui se sont succédées, je n'ai pu me poser devant mon ordinateur qu'aujourd'hui! Je ne vous oublie pas camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Joker cherche des vict... des partenaires   Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Joker cherche des vict... des partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un entretien avec Joker [PV Joker]
» Nouvelles de l'un de vos partenaires
» Partenaires : Série/Site DC
» Recherche désespérée de partenaires RP
» Notre communication avec nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le Joker cherche des vict... des partenaires - Page 2 Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Demandes de RP-