| Riddle me this, riddle me that... | |
|
Auteur | Message |
---|
Crime Date d'Inscription : 19/09/2014 Nombre de Messages : 23 Autres Comptes : The Joker Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I? | Sujet: Riddle me this, riddle me that... Lun 8 Déc - 14:48 | |
| Mon seul RP du moment n'avançant pas, je demande si des gens sont intéressés pour faire ami-ami avec le prince des énigmes. Dans l'immédiat, je n'aurais pas le temps de poster rapidement avant deux semaines à cause des partiels mais juste après, je serais totalement disponible.
Des intéressés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Mar 9 Déc - 21:23 | |
| Moi ! Ce serait avec plaisir que je croiserai le fer de l'esprit. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 19/09/2014 Nombre de Messages : 23 Autres Comptes : The Joker Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I? | Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Mer 17 Déc - 10:26 | |
| Désolé pour le retard de réponse mais je suis en plein partiels actuellement ^^
Je pense qu'on pourra démarrer d'ici ce week-end en tout cas. Une idée de contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Mer 17 Déc - 20:48 | |
| Le Phantom pourrait vouloir se forger une réputation en ville en arrêtant le Sphinx. Bien sûr, le plan ne se déroulerait pas comme prévu.
Bon courage pour les partiels ! |
|
| |
| Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Mar 23 Déc - 23:45 | |
| Je suis partant si il y a encore de la place ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 19/09/2014 Nombre de Messages : 23 Autres Comptes : The Joker Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I? | |
| |
| Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Mer 24 Déc - 10:43 | |
| Bien sa me vas merci |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 19/09/2014 Nombre de Messages : 23 Autres Comptes : The Joker Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I? | Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Mar 12 Mai - 9:39 | |
| Bien le bonjour ! Comme mes anciens RPs ne se sont pas conclus, je me retrouve comme si de rien n'était. Edward est fugitif du fait de la désertion de son poste mais a encore quelques planques en ville.
Des gens intéressés pour croiser le chemin du Maître des énigmes ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 17/04/2016 Nombre de Messages : 29 | Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Jeu 29 Sep - 23:34 | |
| Hi ! La proposition tient toujours ? Well, si oui, je ne suis pas contre quelques jeux d'esprits :3 |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 19/09/2014 Nombre de Messages : 23 Autres Comptes : The Joker Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I? | |
| |
Crime Date d'Inscription : 17/04/2016 Nombre de Messages : 29 | Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Ven 30 Sep - 12:41 | |
| Oh... Effectivement, ça risque d'être compliqué :') Et bien je ne sais pas, une idée de ton côté ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 19/09/2014 Nombre de Messages : 23 Autres Comptes : The Joker Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I? | Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Ven 30 Sep - 12:47 | |
| A la limite, je peux te proposer d'essayer de braquer une de mes planques où serait soit mes technologies ou le butin d'un ancien larcin et depuis ma cellule, j'aurais réussi à me procurer un téléphone pour jouer avec la sécurité et les énigmes bloquant l'accès au trésor.
A part ça, je manque clairement d'idées originales. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 17/04/2016 Nombre de Messages : 29 | Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Ven 30 Sep - 14:17 | |
| Personnellement, ça me va. Mon Dieu, dans quoi je m'embarque, je suis nulle en énigme x) Do you want to start ? |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 19/09/2014 Nombre de Messages : 23 Autres Comptes : The Joker Vous à Gotham : Maître des énigmes et devinettes en tout genre Citations : I have millions of eyes, yet I live in darkness. I have millions of ears, yet only four lobes. I have no muscles, yet I rule two hemispheres. What am I? | Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... Ven 30 Sep - 16:26 | |
| Je ne serais pas la du week-end donc si je poste, ce sera la semaine prochaine mais si tu te sens prête, tu peux commencer et je m'adapterais. |
|
| |
| Sujet: Re: Riddle me this, riddle me that... | |
| |
|
| |
| Riddle me this, riddle me that... | |
|