RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez

Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Fox

Tamara Fox

Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) Empty
MessageSujet: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) EmptyDim 16 Nov - 23:37

Tamara n’était pas  le genre à aller au-devant du danger, elle n’était pas tête brulée  loin de là. Elle avait depuis longtemps accepté ses gardes du corps comme faisant parti de son paysage et elle ne rechignait jamais à chacune de leurs interventions. Triste destin d’une petite fille riche me direz-vous. Sauf qu’elle n’avait pas tout le temps des gardes du corps sur le dos, ce qui aidait à les accepter bien plus facilement. Avec l’état de no man’s land déclaré son père à voulu qu’ils reprennent du service auprès de Tamara. Mais elle les as gentiment congédiés, arguant que dans ses moments de crise il valait mieux qu’ils soient auprès de leur famille et que de toute façon elle ne ferait rien d’inconsidéré.
Pas vrai ?

En fait c’était ce qui était prévu à la base, rester dans son petit appartement et n’en sortir qu’en cas de nécessité. Sauf que, les affrontements et les differentes escarmouches menées par d'autres, ayant touché nombre de familles qui ont vu leurs appartements rendus invivables la fille de Lucius c’est vu dans l’impossibilité de ne pas aider du mieux qu’elle pouvait. Son logement est donc partagé avec deux employés de la Wayne entreprises avec leurs conjoints  qui lui sont extrêmement reconnaissant de sa bienveillance.

Cela n’empêche que les vivres eux, s’amenuisent vite et qu’il va falloir trouver de quoi se sustenter. Aussi elle se prépare comme elle peut s’habillant de manière à attirer le moins possible l’attention, il ne manquerait plus qu’on la prenne en otage avec demande de rançon, aussi elle opte pour une tenue de sport sombre et une casquette et un sac poubelle. Elle passera ainsi pour quelqu’un qui jette ses ordures et n’attirera pas l’attention plus que nécessaire, du moins c’est l’idée.

Comme il lui reste un semblant de raison et que les commerces sont fermés elle se décide de récupérer les victuailles restés chez ses colocataires d’infortune. Il est hors de question qu’elle pille quoi que ce soit. Ainsi armée d’un sac poubelle et d’un spray anti agression Tamara pris fièrement la direction de Gramercy Row… Pourvu qu’elle ne regrette pas son choix trop vite .

Exactement vingt six minutes plus tard elle regretta son idée …

Dernière édition par Tamara Fox le Mer 19 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice
Batman / Bruce Wayne

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) EmptyMar 18 Nov - 22:07

HJ: Petit détail rapide que je te précise: Le No Man's Land n'est pas que du au tremblement de terre sur le forum. On a un peu changé l'histoire en faisant boucler Gotham, non pas par les militaires mais par la Ligue des Ombres. Voilà, c'est dit. J'espere que la réponse qui va suivre te conviendra.^^

Une figure noire traverse avec force la fenêtre du rez de chaussé d'un immeuble environnant de Gramercy Row. Le corps de Bob Hecks atterrit lourdement sur le sol, désarmé, blessé mis toujours en vie. Il tente malgré tout de sortir un autre objet de sa veste alors qu'il venait de perdre son revolver alors que je me présente maintenant à lui après avoir traversé rapidement ce qui restait de la fenêtre. Je me tiens calmement devant lui.

"Vas'y......Sors le, Bob."

Il serre les dents en dégainant sa lame et tente de se jeter sur moi. Un simple mouvement de bras me permets de changer la trajectoire de sa frappe. L'autre bras se charge de l'assommer avec un puissant revers qui le mets au sol pour de bon. Je sais que Simon est à la charge ce quartier mais je traquais Bob depuis fort longtemps. J'ai fait une exception en me chargeant de lui après avoir entendu de nombreuses histoires de racket de nourritures. Après une petite leçon, ses hommes ont vite vendu la méche en me disant où trouver leur chef et les stocks de nourriture. Maintenant que c'est fait, je laisserai Dick et Barbara se charger de la redistribution. Jean-Paul, lui, surveillera le tout. Pour moi, le travail est terminé.....

.....ou du moins, presque. Quelque chose attire mon regard: Une jeune femme qui a assistée à la scène. A première vue, elle est loin d'être dangereuse et ressemble à ceux qui sont justement en quête d'un peu d'espoir et de nourriture. De deux, son visage me disait quelque chose et après quelques secondes de réflexion, je parviens enfin à mettre un nom sur ce visage. Je ne l'avais jamais rencontré en personne mais Lucius devait me la présenter et souhaitait que je lui offre un poste à la Wayne Corp. Du moins, c'était avant tout cela, avant tout ce chaos qui avait ravagé cette ville.

"Vous ne devriez pas trainer ici."

Ma voix est loin d'être sèche et aucune autorité n'y est palpable. Je m'adresse à elle d'un ton parfaitement neutre. Ce que je lui dis est avant tout un conseil. A elle d'en faire bon usage.

"Vous êtes la fille de Lucius, pas vrai? Que faites vous ici?"

https://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Tamara Fox

Tamara Fox

MessageSujet: Re: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) EmptyVen 21 Nov - 20:06

Vingt six minutes plus tard, alors que Tamara la brave ( oui c’était son surnom de son temps chez les scouts et alors ?) s’enfonçait toujours plus loin dans grammercy row pour récupérer un peu de nourriture tout en évitant les problèmes susceptibles de lui arriver, préférant changer de voie des qu’elle entendait quoi que ce soit.
Précautions qui s’avèrent inutiles lorsqu’elle vit un homme passer devant elle et par la fenêtre (sans l’ouvrir hein sinon ce n’est pas drôle) pour atterrir lourdement sur le pavé. Un instant elle eut le réflexe de ce précipiter vers lui et proposer son aide, sauf que dans des temps aussi sombres il était difficile de ne pas considérer avant le propre danger que le secourir représentait. S’il faisait partie d’un gang ou de quoi que ce soit d’autre déjà l’aide éventuelle qu’elle pourrait apporter serait mineure et elle ne se sentait pas l’âme d’un bouclier humain.

Ses réflexions se figèrent lorsqu’elle vit celui qui l’avait poussé arriver, l’affrontement n’était apparemment pas fini et l’agresseur n’était autre que Batman forcement le briseur de vitres devait être un criminel ... tout du moins avoir fait quelque chose de répréhensible.

Elle l’observa le désarmer facilement de sa lame avant qu’il ne se fige vers elle. Instinctivement Tamara eu envie de lever les mains, pour signifier qu’elle ne cherchait pas le combat et expliquer qu’elle n’était pas là pour piller même si cela pouvait en avoir l’air.

- Ce n’était pas mon intention, mais j’ai besoin de récupérer certaines choses ici
Succinct mais clair définissant de manière explicite ses besoins ses intentions et implicitement empêchant son interlocuteur de répliquer, son père serait fier d’elle. Alors que Tamara retourne a son objectif principal le chevalier noir de Gotham évoque qui elle est , cela sonne bizarrement à ses oreilles la façon dont il a de parler d'elle . ce n'est pas son intonation sui laisse passer quelque chose ou dans sa gestuelle car il demeure fixe c'est autre chose.
Lucius, pas Lucius Fox , voilà ça cela la gênait… Son père était connu oui, moins que certains comme Bruce Wayne qui a ce niveau de popularité pouvait se passer de nom de famille ainsi il pouvait paraître évident lorsqu'on utilisait juste un prénom que l'on parlait du meilleur parti disponible de Gotham .

sauf que son père était loin d'être à son niveau … très très loin la faute sûrement à la presse à scandales ou people qui ne trouvait pas intéressant un papa gâteau et un mari fidèle.

Bref il fallait lever le voile la dessus, elle l'observe pour chercher quoi que se soit qui pourrait être une connaissance de son père, un physique ou une démarche qu'elle aurait déjà vue. Parce que le reste de sa personne est camouflé par son costume.

- … On se connait ? Ou plutôt, vous connaissez mon père ?
Pour l'instant rien ne lui vient a l'esprit qui pourrait correspondre mais elle cherchera.
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice
Batman / Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) EmptyDim 30 Nov - 0:53

"Votre père est un ami"

Ce qui est tout à fait vrai, aussi bien pour Batman que pour Bruce Wayne, sachant qu'il connaissait maintenant mon secret. Lucius était loin d'être un homme dupe mais il était de confiance et cela avait suffit pour que je lui donne un rôle à jouer dans mon combat de chaque soir. Bien sûr, il avait été de bon conseil en ce qui concernait l'Entreprise de mon père mais avant tout, il avait aidé à créer un bon nombre d'objets dont je me servais aujourd'hui.

Je jette un œil aux différentes cartons présents dans l'immeuble où se trouvait Bob Hecks il y'a encore un instant. Un grand nombre d'entre eux semble vide à première vue et je suis prêt à parier que Bob en a revendu une grande partie. Les scanners ainsi que la fonction "X-Ray" de mes lentilles m'indiquent effectivement ce que j'aurai préféré ne pas voir. Heureusement, il y'a bien encore quatre cartons pleins dans lesquels Tamara pourra se servir.

Bob, lui, ne parlera pas. Les lentilles me renvoient un encéphalogramme indiquant une léthargie profonde. Il est rare que je me laisse autant aller à la colère et il est tout aussi rare que je plonge mes ennemis en état de choc. En règle générale, je m'arrange pour qu'ils restent conscients mais on dirait bien que mon passage dans le caisson de régénération m'ait oté quelques réflexes et habitudes indispensables à mes actions sur le terrain. Il faudra que j'y remédie.

"Il y'a de la nourriture, juste à coté. Prenez ce que vous pouvez prendre..."

Je tape une commande sur ma console de mon avant bras. Cela me permets d'entrer rapidement en communication avec Barbara.

"Batman, où en est tu?"
"Il manque une bonne partie des caisses."
"Tu a pu faire parler Hecks?"
"Pas la peine. Avant que je m'attaque à lui, il était en communication avec Ra's. Apparemment, il détournait tous les stocks de nourriture pour la Ligue....et à propos, j'aurai besoin que tu me donnes des renseignements sur quelqu'un. Je t'envoie une image."

Le masque photographie silencieusement et rapidement la jeune femme. Cela est envoyé presque immédiatement à Oracle qui me confirme bien l'identité de la jeune femme. La réponse ne s'est toutefois pas faite attendre.

"Tamara??"
"Tu la connais?"
"De nom, oui. Mais qu'est ce qu'elle fait ici? Je croyais que tes employés et leurs familles étaient à l'abri."
"Elle était à la recherche de nourriture. Mais j'ai quelques questions à lui poser."
"Je vois.....Besoin d'autre chose?"
"En temps voulu, Oracle. Merci, et terminé."

Je romps la communication avec Barbara et cette fois, je me tourne vers Bob, en lui passant des menottes de ma fabrication, dont les liens sont en fibre de saphir, le tout renforcé avec des polymères militaires. Il lui sera impossible de se défaire de cela et je compte bien le questionner une fois de retour dans une de mes bat-caves, mais pour l'heure, c'est la fille de Lucius qui a toute mon attention désormais.

"Je pensais que votre père vous aurait mise à l'abri, comme il en avait fait de même pour lui. Pourquoi êtes vous restée à Gotham?"

Tamara Fox

Tamara Fox

MessageSujet: Re: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) EmptyDim 30 Nov - 21:09

Bon cela avait du sens, qu’un ami vous appelle par votre prénom c’était normal. Pourtant Tamara a beaucoup de mal à croire que son père s’impliquerait dans ce genre de choses. Sauver une entreprise oui, inventer des outils à des fins militaires ou de combat pourquoi pas, mais il y avait une différence avec ce que faisait le justicier. Enfin ils en discuteraient ensemble une fois qu’il serait rentré de son voyage d’affaires …
Elle observe les caisses, certes le chevalier noir lui a dit de ce servir mais elle est pleine de scrupules à le faire. Parce que ça ne se fait pas, elle n’a pas été éduquée ainsi à prendre des choses qui ne lui appartiennent pas .Aussi elle recule un peu , juste deux pas quand il se retourne pour murmurer dans sa barbe inexistante pourtant la brune recule encore et encore un peu quand il menotte son assaillant. Elle est presque a deux mètres de lui quand il se retourne pour lui parler, elle se fige pas parce qu’elle va commettre un acte répréhensible mais parce que la situation la mets foncièrement mal à l’aise et qu’elle est plus habituée à un autre environnement. De plus la silhouette noire, massive et dangereuse vu comment elle a rétamé n’aide pas spécialement à se sentir mieux, même s’il n’est pas agressif.

« Il a essayé de me faire partir, j’ai refusé. Je ne peux pas prétendre à un poste à responsabilités à Wayne entreprises si je fuis à la moindre contrariété »

Tamara n’avais rien dit de sensible, dans le monde des affaires c’était un secret de polichinelle que la fille de Lucius avait déjà un pied dans l’entreprise que son père dirigeait et qu’elle n’attendait que d’avoir l’âge et finir ses études pour y poser le second. Par contre comparer l’état dans lequel était Gotham à une contrariété était peut-être un peu exagéré mais à cela, dans une soirée mondaine Tamara répondrait qu’ici l’état du no man’s land était un peu comme si metropolis était sous le coup d’un gros orage. A peine plus pire que d’habitude…
Ce qui était faux mais il ne fallait jamais avouer être en position de faiblesse, même lorsqu’on l’était. Technique de mercatique appliquée.

« Un de nos collaborateurs va être papa, il l’a su il y a peu de temps et comme vous le voyez ici n’est pas un endroit idéal pour une femme enceinte. Je les héberge le temps que les ponts soient reconstruits »

Et ce qu’elle ne disait pas c’est que dès qu’elle avait été mise au courant et cela par hasard, la fille Fox leur avait même demandé d’aller chez elle au moins Burnley était un peu moins dangereux qu’ici. Regardant une dernière fois les caisses qui arboraient un logo de magasin bien connu Tamara s’adressa au justicier.

« Je ne me servirai pas la dedans, même au vues de la situation, le vol est toujours puni par la loi »

Intègre Tamara reculait encore pour se retourner complètement et aller dans un des appartements après avoir vérifié le nom sur la sonnette qu’elle ouvrit avec la clé du propriétaire. Là elle pourrait se servir, elle avait leur accord.
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice
Batman / Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) EmptyMar 16 Déc - 21:48

Au fur et à mesure que je l'écoute, je réalise qu'elle est bien la fille de son père et cela me fait sourire intérieurement. Lucius était le genre d'homme capable de se préoccuper d'autrui sans poser de questions, quitte à ce que cela lui attire des ennuis. Tamara avait conscience des problèmes dans cette ville et comme son père, elle a été incapable de laisser une personne dans le besoin derrière elle. Le fait qu'elle place la vie au dessus de sa propre personne en fait quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Sa place à Wayne Enterprises est loin d'être usurpée. De par leur comportement, Lucius et Tamara me rappelaient Leslie et cette dernière avait tout autant refusée de partir lorsque la ville avait été coupée du reste du monde.

A leur manière, ils aidaient Gotham mais en choisissant une autre voie, un chemin moins guerrier que le mien, et c'était tout à leur honneur.

"Vous avez fait un choix..."

Oui, elle avait choisie et bien que je ne le montrais pas, j'étais heureux de voir que cette jeune femme était aussi courageuse que son père. Je n'irais pas jusqu'à l'incorporer dans mon propre groupe mais elle pourrait, si je la dirigeais un peu, aider bien plus de monde.

"Vous avez choisi d'aider au lieu de fuir. Peu de personnes ici pourraient prétendre avoir le courage que vous avez. C'est une qualité qui est très recherchée à Gotham de nos jours."

Honnête et intègre, elle refusait pourtant de se servir dans les réserves qui avaient été volées. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ces réserves m'appartenaient et que j'avais décidé de mon propre chef de les distribuer au plus nécessiteux. Ra's Al Ghul avait toutefois pris les devants en attaquant un des entrepôts dans lesquels je stockais cela. Je ne faisais que récupérer mon bien et l'offrir à qui il devait revenir. Le temps qu'elle se serve dans l'appartement voisin, je préférais garder un oeil dessus et la suivre, le temps qu'elle puisse au moins se mettre en sécurité.

"Bruce Wayne m'a demandé de récupérer ces caisses de nourritures. Il avait prévu de les distribuer à des gens comme vous et il m'a demandé de m'en charger. Si ce que vous dites est vrai, alors la famille que vous hébergez aura besoin de bien plus que ce que vous prévoyez de prendre."

Je marque un léger silence en attendant sa réponse. A elle de faire son choix. Ensuite, j'aurai une autre proposition à lui faire. La mère aura besoin de médicaments, de nourriture et d'autre fourniture de premier soins. Et les caisses qui se trouvaient ici étaient pourvues de ces éléments. Toutefois, une partie des pièces devant servir à la restauration d'une vieille centrale électrique avaient disparues.

Tamara Fox

Tamara Fox

MessageSujet: Re: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) EmptySam 20 Déc - 22:00

Tamara sourit discrètement, parce que la chevalier noir de Gotham venait de dire au mot près ce que son propre père lui avait dit à la fin de la discussion. Ce « vous avez fait un choix » lui rappelait son père et a quel point elle aurait préféré être a ses cotés. Pas qu’elle regrettait son engagement, mais elle avait le droit d’avoir peur. Les criminels étaient monnaie courante, après il y a eu les fous à lier ( et pour certains c’était a prendre au sens littéral du terme ) et cela encore pouvait plus ou moins ce gérer, surtout avec les nouveaux justiciers qui étaient présent et la police maintenant courbait bien moins l’échine. Mais à présent il fallait aussi compter sur des especes de ninja surentrainés qui voulaient votre mort. Juste comme ça, pas pour vous voler ou parce que ce n’était pas votre jour, non juste parce que c’était des ordres…venant d’un fou furieux certes, mais des ordres tout de même.

« Mon père m’a dit la même chose mais lui était furieux du choix que j’avais fait »

Lucius n’était peut être pas un père extrêmement présent mais il tenait à ses enfants profondément, au point de ce fâcher s’il savait leur santé menacée et la situation présente n’était pas la définition idyllique de ce point de vue. Il n’était pas contre le fait que sa fille aide des gens , mais pas qu’elle se mette en danger inutilement pour ce faire.

« Merci mais je ne suis pas courageuse, je suis terrifiée »

Sauf qu’a la différence de peut être d’autres personnes, cela ne l’empêchait pas d’agir et pas pour fuir mais pour tenter d’améliorer les choses. A son niveau, avec ses moyens … mais elle avait peur. Mais elle refusait qu’on la félicite pour avoir fait quelque chose que l’on devait considérer comme normal. Aider des gens ce n’était pas « bien » c’était normal c’est ce que son père lui avait inculqué …entre autres.

Aux dires de Batman, Tamara se fige quelque chose dans ses propos cloche elle ne mets pas le doigt immédiatement dessus, son esprit est plus vif en temps normal il faut qu’elle apprenne a mieux résister au stress. Elle a trouvé, et la brune se permet même de poser un regard méfiant au chevalier noir …voudrait il la piéger ou possède t-il vraiment ce genre de contact ?

« Je m’excuses de douter, mais vous me semblez être la dernière personne au monde a disposer d’une « hotline » pour que l’on vous contacte. De plus pourquoi monsieur Wayne aurait ce numéro ? Il n’est pas impliqué dans votre combat contre la criminalité rampante de Gotham city, du moins pas comme vous …. »

Une part d’elle crie que ce n’est pas une bonne idée de questionner Batman, mais elle n’a pas pu s’en empêcher. Apres tout c’est peut être pas le véritable Batman mais un copieur, ce ne serait pas impossible…
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice
Batman / Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) EmptySam 17 Jan - 17:28

"Vous vous trompez."

Le passage sur Bruce Wayne me fait rapidement réagir. La jeune femme a l'esprit vif, à la manière de son père. Il est vrai que l'image que j'ai donné de Bruce Wayne n'est pas vraiment de quelqu'un que l'on peut joindre...sans parler du comportement qu'Andrea m'a reproché il y'a peu.
La vérité.....c'est que je n'ai jamais su vraiment comment m'y prendre. Par dessus tout, Alfred me disait que plus le temps passait et plus le masque.....plus la Batman détruisait le peu de liens sociaux que j'avais, faussant petit à petit ce qui restait du milliardaire excentrique. Il était, à vrai dire, temps de rectifier le tir, aussi bien pour cette ville que pour moi.

"Bruce Wayne est bien plus concerné par le devenir de cette ville mais il a choisi un combat qui se fait dans le secret. Beaucoup connaissent son passif et cela n'a rien d'étonnant."

Dans quelques jours, je lancerai la première partie de mon plan...et plus que tout, je lancerais le projet qui permettra à cette ville, petit à petit, de revenir à sa gloire passée. Cela ne sera pas simple...et une énorme partie de ma fortune y'passera, mais je reste persuadé que c'est ce que mes parents auraient voulu. Ils aimaient cette ville, croyait en un espoir que je me dois aujourd'hui de faire vivre, peu importe le prix.

"Bruce Wayne a financé mes actions depuis le début. Il s'est lui-même proposé à moi et j'ai accepté. Il savait ce qui était le plus important. Il comprenait mes actions, et celles d'hommes qui tentent encore de donner vie à un rêve."

Harvey Dent croyait en une idéologie, à un avenir possible pour Gotham City. Il s'est battu, corps et âme pour mettre en prison les pires racailles. Il s'est démené pour faire lâcher l'emprise des Falcone et des Maroni sur cette ville. James Gordon, lui, à fait face à une unité entière du SWAT, à son supérieur corrompu et ses hommes de mains, jusqu'au hommes de Falcone car il avait toujours pensé que cette ville méritait d'être sauvé...et au jour d'aujourd'hui, cela est toujours le cas. Tamara et son père mènent chacun leur combat mais seule la manière change.

"Vos actions sont normales, oui,  et méritoires, je le maintiens. Mais seule, vous aurez beaucoup plus de mal. Vous aurez besoin d'aide...et je peux vous la fournir."

70% de mon plan actuel peut déjà être mis à exécution. Le reste suivra peu à peu mais je peux faire en sorte de lui faciliter la vie. Son combat est honorable mais elle finira par être épuisée...jusqu'à y laisser sa vie, au coin d'une ruelle. C'est quelque chose que je refuse...et Lucius ne me le pardonnerait jamais.

"Votre père s'inquiète pour vous et en tant qu'ami de ce dernier, je me dois de vous aider. Sa réaction montre qu'il vous aime, bien qu'il comprenne aussi votre décision. La moindre des choses que je puisse faire, est d'apporter un soutien à vos actions...et faire en sorte que cela touche plus de personnes."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)   Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman) Empty

Hey Mister Tambourine Man ...( avec batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite