Bonjour/Bonsoir à toi qui lis ce message et bienvenu sur mes demandes de RP ! Pour ne pas envahir le forum à chaque fois que je ferais une nouvelle recherche, j'ai pris la décision de ne faire qu'un seul sujet dans lequel je posterais de nouveau quand je serais de nouveau à la recherche d'un RP. Si vous voulez m'en demander un, le petit [Ouvert] ou [Fermé] se trouvant dans le titre de ce sujet vous permettra aisément de savoir si j'ai encore de la disponibilité ou si au contraire, je suis over-booké.
Enfin, j'essayerais de ne pas prendre plus de trois sujets différents en même temps, en dehors de ceux concernant l'intrigue du forum, pour pouvoir apporter des réponses rapides et construites à mes partenaires sur le forum. Je favoriserais bien sûr ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de RP avec moi s'il y en a, par souci d'équité envers chacun.
Passons donc au vif du sujet : Je suis actuellement à la recherche de mon premier RP et j'ai également deux autres idées qui pourraient s'avérer intéressantes.
La première concerne davantage les justiciers ou ceux qui connaissent Cassandra. Le RP se déroulerait donc dans son nouvel appartement à Chinatown et serait un plus un RP axé relationnel. Avis à ceux que ça intéresse !
La seconde idée plaira sûrement davantage aux criminels et autres psychopathes dépeceurs de petits enfants de Gotham et se déroulera dans les rues, tandis que Cassandra, sous son costume, effectuera une petite patrouille dans la ville. Le lieu et le nombre de participants restant libres, bien entendu. Un Rp qui promet donc de l'action, du sang et de la poudre.
Si vous désirez un RP avec moi, mais qu'aucunes de ses deux idées ne branchent, n'hésitez pas à venir tout en m'exposant la vôtre, cela peut-être tout aussi intéressant !
Cordialement, Batgirl.