RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Par rapport au Fantôme Masqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Beaumont
MessageSujet: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... EmptyMar 21 Oct - 11:59

Bonjour à toute l'équipe administrative !

Voilà, voilà, j'aurais voulu me proposer pour prendre le rôle de Andrea Beaumont (aka le Fantôme Masqué), je voulais donc savoir si son rôle était disponible et si oui j'aurais quelques questions.
- Je n'ai pas bien compris la chronologie du forum. L'intrigue actuelle se passe bien en 2014 (époque réelle donc) ?
- Est-ce que je peux garder dans mon histoire le fait que Bruce et Andrea ont été fiancé ? Est-ce que je dois contacter le joueur de Batman pour en être sûre ?
- Etant donné qu'Andrea tue des gens par vengeance et par justice, doit elle être considérée comme une criminelle ou comme une justicière très expéditive ? (car j'ai vu que vous aviez classé Anarky comme justicier)

Je crois que c'est tout pour l'instant. Merci de votre attention et de vos futures réponses en espérant ne pas trop vous déranger ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... EmptyMar 21 Oct - 12:37

Bonjour et bienvenue ! Oui, le personnage est bien disponible !

La chronologie est plutôt floue pour des raisons chronologiques, disons que nous sommes entre 2010 et 2014. (Que quelqu'un m'arrête si je me trompe ?^^ )

Et je pense en effet que tu peux parler des fiançailles entre Bruce & Andrea, ça reste un des fondements du personnage. Après, bon, je ne pense pas que Batman s'opposera à cela, s'il tient toutefois à s'exprimer à ce sujet, je l'invite à le faire sur ce sujet.

Et par rapport aux meurtres d'Andrea Beaumont et de son rang, c'est selon ton interprétation en fait. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Beaumont
MessageSujet: Re: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... EmptyMar 21 Oct - 15:12

Merci pour votre réponse si rapide ! =D

Je vais donc attendre l'avis des autres membres de l'équipe administrative avant de me lancer, histoire d'être sûr de ne pas me planter. =)
En tout cas, je suis contente que le personnage soit disponible et de pouvoir garder le lien avec Bruce qui est fondamental pour le personnage.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... EmptyMar 21 Oct - 15:14

Pas de souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... EmptyMar 21 Oct - 15:17

Bonjour et bienvenue !

Y a pas de souci pour moi, c'est toujours un plaisir de voir de voir des nouveaux membres nous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Beaumont
MessageSujet: Re: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... EmptyMar 21 Oct - 22:16

Merci Catgirl ! =D

Dois-je attendre l'approbation de Batman ou puis-je commencer ma fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... EmptyMer 22 Oct - 1:27

Batman n'étant pas admin, tu n'as pas besoin de son approbation et tu peux donc commencer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 307
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... EmptyMer 22 Oct - 14:29

Salut à toi, Andrea.

Pour la chronologie, il est vrai qu'elle n'a jamais vraiment été abordée, aussi bien sur le forum que dans les comics. Pour des raisons de pratiques, nous la situons donc à notre époque approximativement.

Pour les fiançailles entre nos personnages, je n'y vois aucun problème (Et puis, depuis le temps que je voulais revoir une Andrea Beaumont ici, ça me fait vraiment plaisir de revenir sur cet événement.)

Pour le fait qu'Andrea tue, elle devient techniquement une criminelle mais comme les autres te l'ont dit, tout dépend de ton interprétation du personnage. Damian Wayne a bien tué des gens (Morgan Ducard pour ne citer que celui ci) et il n'a jamais été classé comme criminel.

Et pour l'approbation......Bé paradoxalement, je suis le plus grand justicier de tout les temps et j'suis même pas modo........J'ai honte. Donc, tu n'as pas a attendre un aval que je n'ai pas à te donner. Voilà bonne journée à toi et bienvenue sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par rapport au Fantôme Masqué...   Par rapport au Fantôme Masqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par rapport au Fantôme Masqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le Fantôme vous raconte ...
» TCOO - La menace fantôme
» La fiche du masque noir
» Le masqué et le costumé [PV Black Mask]
» Briser le masque de Morphée [PV Lilliana]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Par rapport au Fantôme Masqué... 86hz :: Forum Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet