RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) Empty
MessageSujet: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyMer 24 Sep - 17:29

Twenty Souls and Nine Lives

Tapi dans les Ombres. Caché dans le Parc.
Simon. Simon. Simon Dark...

Une comptine bien connue des habitants de Gotham, et qui n'était pas sans rappeler celle de la Cour des Hiboux, toutes deux faisant référence à une légende urbaine. Mais ces légendes avaient leur part de vérité, et si rare étaient les personnes au courant de l'existence des Ergots, il n'en était pas de même pour celui qui se faisait appeler Simon Dark. Le bruit courait partout qu'un individu au visage couvert de bandages errait dans la ville, protégeant les innocents et luttant contre les forces occultes. Et bien sûr, la rumeur était finalement parvenue aux oreilles de l'Empereur, lequel avait confié à Kitrina la tâche de ramener un maximum d'informations sur ce mystérieux justicier. Bien qu'étonnée qu'il porte son choix sur elle pour cette mission, la jeune fille s'était contentée d'accepter sans chercher à connaître ses raisons. On ne discutait pas les ordres du chef de la Lignée sans risquer de s'attirer ses foudres, et cela faisait déjà deux fois qu'elle enfreignait les règles. Le Samouraï avait des yeux et des oreilles partout dans Gotham, et il n'avait pas fallu longtemps avant qu'il apprenne sa virée avec Killer Croc. Il lui avait évidemment passé un savon, lui reprochant au passage d'avoir risqué la vie d'une enfant, puis l'avait consigné au Temple. Jusqu'à ce qu'il la convoque à nouveau pour la charger de cette mission.

Si vous êtes bon, il ne vous fera rien.
Si vous êtes mauvais, vous n'aurez rien de bien...

Catgirl n'avait bien sûr pas de mauvaises intentions en s'introduisant au Village, bien que son passé ne soit pas des plus reluisants. Elle avait délaissé ses armes à feu, n'ayant sur elle que deux poignards. La voleuse n'était pas ici pour se battre, mais pour obtenir des renseignements auprès des habitants du quartier, ce qui n'était pas chose facile, ces derniers se montrant très peu loquace au sujet de Simon Dark. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle se trouvait là, à crécher dans un logement abandonné, sans eau ni électricité, et on ne peut pas dire qu'elle avait avancé des masses. Elle avait perçu çà et là quelques bribes d'informations, mais rien qu'elle ne sut déjà, et qui pourrait satisfaire l'Empereur. Le seul moyen d'en savoir plus, ce serait d'approcher le justicier, et ce ne serait pas les citadins qui allaient lui révéler où il se trouvait. Autant dire que sa mission était vouée à l'échec ...

Assise devant la cheminée, Kitrina contemplait la lueur des flammes, perdue dans ses pensées. Trois jours ... elle se donnait encore trois jours, puis si ça ne donnait rien, se résignerait à rentrer au Temple, quitte à décevoir l'Empereur. Il fallait l'admettre, la jeune fille n'était pas taillée pour ce genre de tâche ; elle était faite pour l'action, et non pas pour jouer les infiltrées. Sans compter que ça lui rappelait ses années à errer dans les rues, chose dont elle se serait bien passée.

Un bruit furtif mais néanmoins perceptible la fit se retourner brusquement, l'arme à la main. Mais ce n'était rien d'autre qu'un chat noir, qui lorgnait son repas d'un œil intéressé. Kitrina poussa un soupir d'agacement et rangea aussitôt son arme. Toute cette histoire commençait à la rendre parano, au point d’avoir constamment l'impression d'être surveillée. Elle jeta un morceau de viande à l'animal qui s'approchait, puis se détourna pour profiter de la chaleur des flammes. Faute de grives, on mange des merles, mais au moins, elle n'aurait pas froid, et les lieux étaient suffisamment pourvus en mobilier abandonné par les anciens locataires pour alimenter le feu. Et aucune inquiétude à avoir pour la nourriture ; bien que les épiceries du coin étaient fermées en raison du No Man's Land, l'un des membres de de la Lignée s'en chargeait en lui apportant discrètement le nécessaire. Ce soir-là pourtant, la voleuse n'avait pas faim et laissa le tout au félin qui venait de se poster à ses côtés. Un détail l'intrigua soudain alors qu'elle l'observait ; il semblait bien nourri à première vue, et devait certainement appartenir à quelqu'un. Etrange, surtout en cette période de troubles, où toute nourriture était bonne à prendre. Son propriétaire devait être bien loti pour s'encombrer d'une bouche à nourrir, ou bien venait-il tout juste de l'abandonner, ce qui expliquerait sa venue ici.

" Tapi dans les Ombres. Caché dans le Parc.

Si vous êtes bon, il ne vous fera rien.
Si vous êtes mauvais, vous n'aurez rien de bien...

Simon. Simon. Simon Dark... "

Kitrina fredonnait machinalement la comptine à voix basse, tout en caressant l'animal qui venait de se blottir sur ses genoux. Ses ronronnements et la chaleur du feu, accompagnés des crépitements, finirent par la plonger dans une sorte de torpeur, baissant ainsi sa garde sur l'obscurité qui l'entourait.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Ven 7 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyDim 28 Sep - 22:22

"Bonsoir."

Une voix neutre, sans émotion s'élève soudainement derrière Catgirl. Si le silence régnait jusque-là dans le logement abandonné, dans ce quartier sinistre et appauvri qu'est devenu le Village, ces deux syllabes ont diamétralement modifié l'ambiance.

"Je ne suis pas un démon : une incantation ne saurait me convoquer, ou me forcer à apparaître."

En se retournant, Kitrina pourra découvrir une étrange silhouette dans l'embrasure de la porte menant à cette pièce.
Les bras croisés, un homme lui fait face. Vêtu d'un long imperméable noir, d'un pull rayé rouge et noir, d'un pantalon épais et sombre, de grandes bottes et de longs gants en cuir, il a une allure étrange, mais qui n'attire pas forcément l'attention dans la mystérieuse Gotham City.

En vérité, ce sont les bandages recouvrant tout son visage qui occupent l'oeil et l'intérêt de ceux qui le croisent. Les épais cheveux sombres qui recouvrent le reste de son crâne ne suffisent pas à enlever cette impression de malaise qui s'installe chez ceux qui ont le malheur de le découvrir.

"Cependant, je ne saurais me refuser à une jeune fille qui erre dans le Village depuis plusieurs jours à ma recherche. Voyez en ma présence ma politesse, et non le suivi d'une règle mystique qui ne s'applique guère à moi."

Il tape du pied, et le chat saute des genoux de Kitrina pour venir à lui, et se frotter contre ses jambes. Un sourire s'esquisse derrière les bandages, tandis qu'il le regarde pendant quelques instants, avant de reposer ses yeux sur la jeune fille.

"Je suis Simon Dark, et vous avez suffisamment interrogé mes amis pour qu'ils me demandent de vous chasser du Village. Avant d'accéder à leur supplique, je tiens à vous découvrir et à savoir pourquoi une jeune femme en bonne santé perd tant de journées ici, à me chercher, alors que la ville regorge d'opportunités pour quelqu'un de débrouillard comme vous."

Simon déplie lentement ses bras et s'avance légèrement. Il reste à une demi-douzaine de mètres de Catgirl, et place ses mains dans le dos ; une posture neutre, pacifique, est la meilleure manière de débuter habilement une conversation.

"Que me voulez-vous ? Qui êtes-vous ? Et pourquoi devrais-je vous laisser en vie ?"

Chaque question a été prononcée sur le même ton, égal.
Jusque-là, Simon Dark pouvait donner l'impression d'être un doux-dingue, un homme étrange, digne de sa mystérieuse énigme. Cependant, sa dernière réplique transforme leur discussion et son ambiance ; Catgirl ne peut alors que se rappeler les autres légendes sur l'être étrange, qui protège le Village et livre ses ennemis à des destins terribles et douloureux. A elle de faire attention à ses prochaines paroles - à elle de suivre le bon chemin, pour sortir en vie de cette conversation.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyMer 1 Oct - 1:10

Un mot, un seul, brisa soudain le silence pesant de la pièce, sortant Kitrina de la léthargie dans laquelle elle était plongée. Elle releva la tête alors que la voix résonnait à nouveau, indifférente, ne trahissant aucune émotion. Il n'était pas bien difficile de deviner à qui elle appartenait, et ce ne fut que lorsque l'animal sauta de ses genoux que la jeune fille daigna enfin se redresser pour lui faire face. En découvrant ses traits, elle crut l'espace d'une seconde qu'il s'agissait de Jin Hill et faillit se saisir de son poignard, avant de se reprendre à temps. Il faut dire qu'avec ses longs cheveux noirs et sa tenue vestimentaire, n'importe qui aurait pu le confondre avec le tueur masqué. Mais les bandages recouvrant son visage démontraient clairement qu'elle n'avait pas affaire au Fool.
Catgirl retrouva peu à peu son calme et garda le silence jusqu'à ce que Simon Dark ait achevé sa diatribe. Et bien que sa dernière question pouvait laisser croire à de mauvaises intentions à son égard, la voleuse ne laissa transparaitre aucune expression sur son visage et lui répondit d'un ton aussi neutre que celui qu'il venait d'employer.

" Loin de moi l'idée de vous invoquer. Je n'ai jamais cru aux démons ou autres sornettes de ce genre. "

Autant jouer la carte de l'honnêteté. Le justicier était loin d'être un imbécile, il s'en apercevrait aussitôt si elle lui mentait. Aussi préféra t'elle ne rien lui cacher de son identité et de ses motivations, alors qu'elle reprenait la parole.

" Je m'appelle Kitrina Falcone. Si mon nom vous dit sans doute quelque chose, sachez juste que je n'ai rien à voir avec la mafia, et ce n'est pas eux qui m'envoient. Mon sensei m'a chargé d'en savoir plus sur vous, à savoir si votre légende est vraie, et les raisons de votre présence à Gotham. Il désire rester anonyme, j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénients. "

La jeune fille marqua une pause et réduisit de moitié l'écart qui la séparait de Simon Dark. Comme souvent, plusieurs questions lui brûlaient les lèvres ; elle aurait voulu savoir en particulier pourquoi il se masquait le visage ainsi. Mais elle n'était pas venue ici pour assouvir sa propre curiosité, et la mit donc de côté pour le moment, puis reprit sur sa lancée. Cette fois, il lui faudrait choisir soigneusement ses mots et prendre garde à ne pas froisser l'étrange individu.

" Pourquoi me laisser en vie ... ? "

Kitrina plongea la main dans sa veste et en sortit les deux poignards qu'elle laissa choir au sol, avant de les repousser du pied vers son interlocuteur.

" Mes intentions sont loin d'être belliqueuses. Je ne fais qu'essayer de mener à bien la tâche que l'on m'a confiée. Et vous m'en voyez désolée si j'ai causé de l'embarras auprès de vos amis. Si vous voulez me voir partir alors soit, je m'en irais sans faire d'histoires. Sauf si bien sûr vous avez d'autres questions à me poser. "

Bien qu'affichant un ton calme, Catgirl appréhendait la suite des évènements, et espérait que ses paroles aient convaincues Simon Dark de sa bonne foi. Elle ne savait absolument rien de lui, que ce soit sur ses capacités ou sur ses motivations profondes. Ce qui constituait un certain désavantage qui la laissait totalement démunie, sans compter qu'à présent elle n'avait plus d'armes et aurait bien du mal à se défendre s'il lui prenait l'envie de l'attaquer.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Jeu 6 Nov - 3:20, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyMar 4 Nov - 18:58

Les différentes paroles de Kitrina appelaient des réponses, des répliques de Simon.
Il n'en offrit aucune.

Simon Dark est resté silencieux durant tout le discours de la jeune femme. Les bras croisés, son chat ronronnant à ses pieds, il a fixé Catgirl avec ses yeux étranges, à moitié cachés derrière les nombreux bandages qui recouvrent son visage. Engoncé dans son épais manteau noir, il demeure immobile, stoïque et légèrement perturbant ; comme une statue, terrible et étrange.

Quand Kitrina se tait, il bouge enfin et déplie ses bras.
Lentement, ses jambes avancent à nouveau, et il entame une mystérieuse marche autour de la jeune Falcone. Ses chaussures claquent sur le sol en bois de la maison vaguement abandonnée, tandis qu'il entame un cercle, pour la fixer sous tous les angles.

Pendant de longues secondes, il reste encore silencieux, avant de soudainement s'approcher d'elle. En deux pas à peine, il colle son visage dans le creux de l'oreille gauche de la jeune fille, avant de lentement murmurer quelques mois d'un voix suave et étrange.

"Comment en apprendre plus sur moi, jeune Falcone, si vous refusez de croire à la réalité."

Un petit rire désagréable s'échappe de sa gorge, avant qu'il ne recule soudainement pour se coller contre le mur. Il étire ses longs bras, et les croise dans un froissement de cuir.

"Vous ne croyez pas aux démons, mais vous en servez un."

Son rire revient. Etrange, déboussolant, long et désagréable à entendre ; il semble ne pas réussir à le contrôler, avant de finalement le stopper soudainement. Il reprend son sérieux d'un coup, et offre un regard sombre et terrible à Kitrina.

"Tout ceci est lassant, Mademoiselle Falcone. Allons droit au but."

A nouveau, Simon s'avance d'un pas décidé et s'arrête à quelques centimètres de la jeune femme. Son comportement étrange, erratique, est volontaire : il veut la troubler, la perturber pour en savoir définitivement plus sur l'objet de sa venue. Malgré son air décontracté, il n'apprécie pas d'être espionné ou l'objet de l'intérêt d'un senseï. Cela met en danger ses intérêts, et ceux qu'il entend protéger.

"Vous avez été envoyée ici alors que vous ne croyez pas aux démons... mais eux croient en vous, je peux vous l'assurer. Vous ne saisissez pas, je pense, le danger qui vous menace. Précisément ici."

Son regard sombre se fixe définitivement dans les yeux de Catgirl.
Soudain, derrière elle, les nombreuses fenêtres à moitié détruites de la maison abandonnée claquent ; s'ouvrent et se referment, dans une dynamique terrible et totalement incompréhensible. Pire encore, un vent violent fait son apparition à l'intérieur de la demeure, propulsant peu à peu en arrière Kitrina, qui ne peut se défendre face à ce phénomène.

Et alors qu'elle protège certainement ses yeux face au vent, la jeune femme peut découvrir quelque chose d'encore plus surprenant.
Simon Dark vole. Devant elle.

A quelques mètres au-dessus du sol, l'être étrange lévite et croise les bras, un immense sourire sous ses bandages. Il reprend la parole, d'une voix bien plus puissante que précédemment.

"Ne craignez pas le surnaturel, Mademoiselle Falcone. Craignez plutôt ceux qui vous manipulent et vous ont envoyés ici."

Le vent s'arrête. Les volets ne claquent plus.
Et Simon Dark revient sur le sol.

"Dites-moi qui vous envoie. Délivrez-moi son véritable message. Et peut-être ressortirez-vous d'ici... comprenez-vous maintenant la menace, Mademoiselle Falcone ? Comprenez-vous avec quelle forces vous jouez, ici et maintenant ?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyJeu 6 Nov - 3:07

La réaction de Simon Dark ne fut pas pour apaiser ses craintes. Ce dernier resta silencieux et se mit à marcher lentement autour d'elle, tel le prédateur guettant sa proie. Kitrina sentit le malaise l'envahir peu à peu alors que les secondes s'écoulaient et se raidit brusquement lorsque il se rapprocha soudainement d'elle -bien trop près- pour lui murmurer des paroles d'une voix peu rassurante. Puis il se mit à rire avant de se reculer et de lâcher quelques mots. Ce petit jeu commença sérieusement à agacer la jeune fille, et elle allait ouvrir la bouche pour répliquer quand le regard qu'il lui lança la stoppa net. Une fois encore, Simon Dark réduisit la distance qui les séparait pour plonger ses yeux dans les siens. Un phénomène étrange se produisit au même moment ; les fenêtres se mirent toutes à claquer comme prises d'une frénésie incontrôlable, et comme si ça ne suffisait pas, un vent violent s'engouffra dans la pièce, d'une telle puissance que Kitrina se retrouva plaquée contre le mur. Mais ce qui se passait n'était encore rien à ce qui arriva ensuite. Alors qu'elle tentait de protéger son visage, ses yeux s'écarquillèrent de terreur quand elle s'aperçut que le justicier lévitait à plusieurs mètres au-dessus du sol.

" ARRETEZ CA !!!"

C'en était trop pour la voleuse qui se laissa glisser à terre en se prenant la tête dans les mains alors que l'être surnaturel reprenait la parole d'une voix dont la tonalité avait gagné en puissance. Elle qui avait l'esprit rationnel à la base, elle avait l'impression de se retrouver au beau milieu d'un film d'épouvante. Bien sûr, il y avait eu la résurrection d'Erik Modano sous la forme d'un Ergot, mais elle avait bien compris qu'il y avait une explication scientifique là-dessous. Ce dont elle était en train d'assister ne relevait pas de la science, mais bien de l'occulte, et remettait en cause tout ce en quoi elle croyait, ce qui la terrifiait au plus haut point.

Puis le phénomène s'arrêta aussi brusquement qu'il était venu. Catgirl ne releva la tête que lorsque Simon Dark s'exprima une dernière fois d'une voix plus calme. Quand il eut fini, la jeune fille se redressa lentement, contrôlant sa peur tant bien que mal. Elle était tentée de fuir, mais ce n'était pas dans ses habitudes, et sa fierté en aurait pris un coup. Au lieu de cela, elle lui face et répondit à ses questions d'une voix qui se voulait assurée malgré ses tremblements.

" Takeshi Akuma ... Ashtar ... l'Empereur ... Celui qui m'a envoyé porte plusieurs noms, mais j'ignore sa véritable identité. Il veut savoir si vous représentez une menace pour Gotham, et de ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'ai bien l'impression que c'est le cas ... "

Kitrina marqua une pause, se rappelant les paroles de Simon. Akuma ... telle était la traduction de démon dans la langue nippone. Et tel était le pseudonyme qu'avait employé cet être aux dons étranges pour qualifier celui qu'elle servait. Etait-elle vraiment manipulée, comme le justicier le prétendait ? L'Empereur luttait contre le mal, c'était pour cette raison qu'elle l'avait rejoint, et pour cette raison qu'il l'avait envoyé ici. L'italienne refusait de croire qu'il agissait pour ses propres intérêts. Un autre détail l'intriguait, cependant.

" Pourquoi nommer démon une personne que vous n'avez jamais vu, et prétendre qu'il me manipule ? Vous parlez de lui comme si vous le connaissiez ... Et de quelles forces parlez-vous ? Celles de l'Empereur ... ou les vôtres ? "

Au fur et à mesure qu'elle parlait, Catgirl sentit sa peur diminuer. Suite à la démonstration de Simon, elle savait à présent à quoi s'attendre de sa part, et craignait moins qu'il lui fasse part à nouveau de ses talents. Elle s'approcha à son tour pour s'arrêter juste devant lui, leva le bras d'un geste hésitant et effleura ses bandages avant de retirer sa main précipitamment, et de reculer d'un pas.

" J'aurais aimé voir votre vrai visage ... mais je ne suis pas sûre d'en avoir encore envie, maintenant ... Ce que vous m'avez montré me suffit largement. Vous me dites de ne pas craindre le surnaturel ... pourtant, vous avez tout fait pour que soit le cas. Alors pourquoi devrais-je craindre mon senseï plutôt que vous ? Et une dernière question ... vous êtes quoi ? "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyDim 9 Nov - 22:33

"Susceptible."

La réplique de Simon Dark est immédiate. Cinglante. Autoritaire.

Alors que Kitrina recule, après avoir touché les bandages qui recouvrent son étonnant visage, une grimace de colère glisse sur ce dernier.
La jeune femme a retiré sa main après un simple et rapide contact avec les bandelettes, et il monte ses propres poings devant ses yeux. Ses doigts s'agitent soudainement, et un vent trop fort, trop puissant se soulève à l'intérieur de la pièce. Il pousse, propulse Catgirl en arrière, jusqu'à la coincer définitivement contre un mur.

Kitrina ne peut plus bouger, et l'intensité du souffle augmente de seconde en seconde. Simon Dark fait quelques pas d'une démarche rageuse, et pose brutalement ses mains à plat sur le mur, juste autour du crâne de sa jeune victime.
Il approche son visage recouvert de bandages, derrière lequel elle peut devenir une expression de colère à peine contenue.

"Craindre le surnaturel est stupide. Craindre ceux qui savent manipuler le surnaturel est intelligent."

Simon Dark ne sait pas encore dominer ses émotions.
S'il n'a lui-même que quelques mois à peine d'existence, il est né des restes de chair et d'âme de trop nombreux enfants assassinés, sacrifiés par la secte qui dominait jusqu'alors l'univers occulte de Gotham City. Son esprit est encore jeune, innocent et troublé, mais surtout partagé par ce qu'il reste des enfants perturbés par leurs morts et par le statut qui est le leur, et qu'ils ne comprennent pas.

Non, Simon Dark ne sait pas encore dominer ses émotions.
Dommage pour Kitrina.

"Le nom de votre maître implique un aspect maléfique. Ce que je sais de lui confirme cet a-priori. Vous et une armée de laquais, de serviteurs essayez de le satisfaire, en répondant à chacune de ses demandes, en poursuivant ses mystérieux buts en essayant de les comprendre, et d'obtenir une gratification de sa part. Vous êtes perdue, Mademoiselle Falcone, et vous espérez tellement faire les bons choix que vous êtes prête à tout pour vous prouver que vous pouvez satisfaire quelqu'un."

Il pousse un long soupir, et se recule soudainement. Ses mains gantées claquent l'une contre l'autre, et le vent qui emprisonnait Kitrina disparaît soudainement.
Simon aurait pu continuer encore, mais il ne tient pas à s'en prendre encore à elle, et il ne veut surtout pas baisser sa réserve. Chaque personne au monde peut utiliser la magie, peut proférer des formules de sorcellerie : il n'y a pas de "pouvoir" spécifique, pas de "don" propre à certains élus. Seulement, si chacun peut le faire, peu réussit ; tout dépend de la "réserve" de chacun, de la capacité qu'a chacun à concentrer son énergie intérieure pour la rendre disponible à la magie. La magie se nourrit de l'énergie personnelle, et les véritables magiciens sont des personnes capables de grande concentration.

Simon Dark a été créé pour en faire partie, mais il ne doit pas aller trop loin. Ses ennemis le guettent constamment, et il doit toujours conserver une dose élevée d'énergie disponible, au cas où.

"Vous avez tant à apprendre..."

Il passe ses doigts gantés dans son épaisse chevelure sombre. Lentement, il se détourne d'elle et marche à l'intérieur de la pièce, les yeux perdus, les mains croisées dans le dos.

"Que voulez-vous ? Que veut votre... senseï ?"

Sa voix est lasse, usée. Il veut se débarrasser de cette conversation, et essayer d'en apprendre le plus possible sur les intentions de ce groupe qu'il considère d'ores et déjà comme son nouvel adversaire.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyDim 16 Nov - 1:46

Pour toute réponse, Simon la gratifia une seconde fois de sa petite démonstration. A nouveau, Kitrina se retrouva projetée contre le mur par un vent violent. Impossible de bouger, elle ne pouvait que soutenir le regard de colère du justicier qui venait d'approcher son visage tout près du sien. Mais elle y était préparée cette fois-ci, et bien que sa peur fût toujours présente, elle parvint à la contrôler. Contrairement à Simon Dark, qui semblait avoir du mal à maîtriser sa colère. Elle comprenait mieux ses paroles quand il disait qu'il était plus judicieux de craindre celui qui manipulait le surnaturel que le surnaturel en lui-même. Au fur et à mesure de sa diatribe, la jeune fille sentit à son tour la colère monter, à tel point qu'elle n'aurait pas dit non pour lui coller son poing sur la figure. De quel droit se permettait-il de la juger, lui qui cachait son visage, et n'avait même pas daigné répondre à ses questions ... Mais commettre ce geste était la dernière des choses à faire, aussi se contenta t'elle de prendre sur elle et d'écouter le Maire du Village sans mot dire en lui jetant un regard noir. Son "tour de magie" cessa dès lors qu'il eut fini de parler, et elle put enfin lui répondre, ne se privant pas pour lui dire le fond de sa pensée sur un ton sec.

" Ce que vous savez de lui ... Mais que savez-vous, au juste ? Vous vous targuez de le connaître, mais en réalité, vous ne vous basez que sur des préjugés ! Et en ce qui me concerne, vous vous trompez sur toute la ligne. Je suis peut-être perdue, mais si j'espère faire les bons choix, c'est pour retrouver mon chemin, et non pour satisfaire autrui comme vous le prétendez !  "

Sa colère grondait toujours au fond d'elle, grimpant en intensité à chaque seconde qui passait. Elle était furieuse contre Simon, dont les mots résonnaient comme une insulte, contre l'Empereur qui l'avait chargé de cette mission sans savoir de quoi il retournait. A moins bien sûr qu'il l'avait envoyé ici que dans le seul but de se débarrasser d'elle. Après tout, n'avait-elle pas, et par deux fois, enfreint les règles de la Lignée ? Quoi qu'il en soit, nul doute que la jeune fille exigerait des explications de sa part une fois rentrée. Si le justicier la laissait partir, évidemment ...
Catgirl observa quelques instants le justicier dans sa marche silencieuse et n'y tint plus lorsqu'il réitéra sa question pour la troisième fois. Le ton qu'elle employa en disait long sur sa colère contenue.

" Ça fait trois fois que vous me posez la même question, sans répondre aux miennes ... Qu'est-ce que vous voulez entendre, exactement ? Qu'il dirige une organisation appelée la Lignée ? Que cette même organisation lutte contre le crime et recueille les enfants pour qui la vie n'a pas fait de cadeaux ? Si c'est le cas, et bien vous voilà satisfait ! Je ne sais rien de plus, alors il est inutile d'insister. En revanche, vous semblez en savoir bien plus que vous ne voulez le révéler, à moins que ce ne soit du bluff ... Ai-je raison, ou tort ? "

Kitrina se sentit soudain vidée après ce discours plein de hargne. Intérieurement, elle regrettait d'avoir accepté cette mission, et avait l'impression de s'être fait bernée par l'Empereur. Peut-être Simon était-il dans le vrai, quand il disait que ce dernier la manipulait ... Pourtant, elle ne voulait pas tirer de jugement hâtif et préférait lui laisser le bénéfice du doute.

" Apprendre ... apprendre quoi ? La vérité ? Dans ce cas, apprenez-moi puisque vous agissez comme si vous déteniez la science infuse ! Quant à ce que je veux, je vous l'ai déjà dit. Je veux savoir ce que vous êtes ! Mais je n'ai pas toute la nuit, et votre petit jeu commence sérieusement à me fatiguer. Si vous ne voulez pas me répondre, alors dites-le, et je m'en irais sans insister...  "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyVen 28 Nov - 22:16

Après les réactions, les paroles de Kitrina Falcone, Simon Dark reste silencieux.
Longtemps.

Il continue de marcher à l'intérieur de la pièce principale de cette maison abandonnée. Les mains dans le dos, les yeux perdus, sa démarche est lente, routinière. Il semble s'être oublié dans les méandres de son esprit, et trois longues minutes s'écoulent avant que sa voix étrange résonne à nouveau dans ces quelques mètres carrés.

"Je n'ai pas la science infuse. J'ai la sorcellerie infuse."

Un léger sourire glisse sur son visage derrière les étranges bandelettes qui recouvrent une grande partie de son crâne.

"Vous avez bien compris que je n'ai rien d'un homme de science, Kitrina Falcone. Soyez précise dans vos paroles."

Simon déplie ses bras, coincés derrière lui, pour les croiser sur son torse. Son regard mystérieux se pose sur les propres yeux de la jeune femme, dont les paroles résonnent encore à l'intérieur de son esprit.

"Votre maître n'est pas aussi mystérieux et secret qu'il le pense. Son organisation est suivie par des Forces qui le dépassent, même s'il croit les maîtriser. L'Occulte est un domaine dont les règles changent constamment, et est peuplé d'acteurs qui ont les yeux rivés sur l'Empereur."

Il pousse un long soupir, avant de reprendre lentement.

"Vous souhaitez être vous-mêmes, vous évoquez vos choix qui iraient en ce sens... mais vous suivez les ordres d'un autre, sans savoir pourquoi, sans savoir ce qu'il fera de vos informations. Je pense que vous êtes troublée, Kitrina Falcone. Je pense que vous avez besoin d'aide pour savoir qui vous êtes : Catgirl ? Une guerrière de la Lignée ? L'héritière d'un empire criminel ? Ou vous-mêmes ?"

Sans prévenir, Simon Dark se laisse tomber au sol pour rester assis. Il croise les jambes en tailleur, et invite la jeune femme à faire de même avec des gestes cordiaux.

"Vous voulez savoir qui je suis. Je veux savoir qui vous êtes, pour vous le montrer enfin. Pour cela, nous devons méditer et nous concentrer. Prête ?"

A nouveau, un léger sourire glisse derrière les bandages.

"Le chemin de la vérité sera terrible et douloureux, Kitrina Falcone. Mais c'est le seul pour obtenir ce que vous souhaitez."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyLun 1 Déc - 21:23

Trois longues minutes s'écoulèrent avant que Simon Dark ne daigne lui apporter une réponse. Un temps pendant lequel Kitrina appréhendait sa réaction, craignant qu'il ne lui dévoile une autre de ses étranges capacités. Il n'en fut rien cependant, le justicier se contenta de briser le silence par une phrase dont les mots laissaient à croire qu'il tentait de faire de l'humour, ce qui rendit perplexe la jeune fille. Essayait-il de détendre l'atmosphère, ou bien n'était-ce là qu'un moyen pour tenter de l'amadouer ? Méfiante de nature, elle préféra rester sur ses gardes, au cas où il préparait un mauvais coup. La voleuse ne le quitta donc pas des yeux alors qu'il reprenait sur sa lancée, lui indiquant ce qu'il savait (ou prétendait savoir) sur l'Empereur. Elle ne savait plus que penser de tout cela, ni à qui faire confiance, et se sentait totalement perdue. Et comme si ça ne suffisait pas, Simon Dark semblait également en connaître long sur elle, car sinon, comment aurait-il pu savoir que Catgirl était son nom de criminelle ? Kitrina resta pourtant silencieuse, malgré les questions qui se bousculaient dans sa tête, et attendit que Simon ait fini sa diatribe pour enfin lui répondre.

" Effectivement, vous semblez bien détenir la ... sorcellerie infuse, comme vous dites. Et après ce que je viens de voir, il serait stupide de nier l'existence de ces ... forces occultes. Et si l'Empereur s'y intéresse, je comprends mieux pourquoi il m'a envoyé ici. J'ignore cependant pourquoi il y porte un tel intérêt ...  "

Elle marqua une pause, observant le justicier assis sur le sol, hésitant à accepter son invitation. Son appréhension était surtout dû au fait de ce qu'elle risquait de découvrir si elle s'aventurait sur ce chemin-là. Mais lui tourner le dos ne servirait à rien, sinon à s'interroger davantage sur sa place dans ce monde. Catgirl la criminelle, Bake Neko, la guerrière de la Lignée, Kitrina Falcone, l'héritière de Carmine ... chaque nom dissimulait une partie d'elle-même, mais il ne fallait pas se leurrer, elle avait été influencée dans ses choix, au point où elle avait parfois le sentiment de porter un masque. Simon Dark lui proposait de l'aider à découvrir qui elle était vraiment, alors pourquoi refuser ? Et peut-être saurait-elle au passage en quoi l'Empereur était mêlé à ces forces surnaturelles.

" Prête, ça je ne sais pas ... Je n'ai jamais été préparée à ça, mais si c'est le seul moyen pour obtenir ce que je recherche, alors soit, je veux bien en passer par là ... "

Kitrina poussa un long soupir résigné et alla s'asseoir aux côtés de l'homme aux dons si particuliers, puis ferma les yeux et fit le vide dans sa tête, s'efforçant de chasser toute peur de son esprit.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyDim 21 Déc - 17:45

(HJ/ Désolé du retard. /HJ)

"Intéressant."

Un léger sourire s'esquisse sous les étranges bandages du mystérieux sorcier. Ses yeux demeurent fixés sur la jeune fille, qui prend place à ses côtés, animée d'un étonnant courage.

"Je ne pensais pas que vous accepteriez."

Kitrina n'a cependant pas le temps de réagir. Une des mains gantées de son étonnant interlocuteur, se lève, et glisse de la droite vers la gauche. Une étrange traînée bordeaux suit le mouvement, avant de s'intensifier pour devenir une véritable matière, issue du néant et des dons du maître des lieux.

"La durée du voyage dépendra de vous, Kitrina Falcone. Son contenu également."

Simon ne peut retenir un petit rire, avant que la jeune femme ne soit emportée bien loin de Gotham City et de cette petite maison minable.

Autour d'elle, autour de celle qui fut autant la fille d'un criminel qu'une héroïne, et qui tente désormais de devenir digne d'une secte brutale et meurtrière, la réalité est bousculée, troublée et finalement modifiée selon les ordres uniques du véritable magicien des lieux.

Kitrina est assise en tailleur quand ses perceptions changent.
Le sol se dérobe sous ses cuisses et ses fesses, un vide terrifiant l'accueillant rapidement alors que la gravité l'attire vers le bas. Autour d'elle, les murs de la maison explosent, transformés en gelée étrange qui coule lentement dans le vide avec elle. Le toit a d'ores et déjà disparu, le ciel nocturne étoilé étant désormais recouvert d'un épais nuage de fumée rouge incompréhensible.
Et si elle tente de crier, elle est certainement troublée par l'annulation de la gravité, qui lui permet de léviter pendant quelques instants. Les murs transformés en gelés se muent en papillons mécaniques, qui filent soudainement vers elle.

Qu'importent ses suppliques, ses cris ou ses défenses, la jeune Falcone ne peut se protéger de tant de petits agresseurs volants. Et alors qu'ils s'enfoncent sous sa peau, qu'ils pénètrent dans sa bouche, ses oreilles, son nez et ses yeux, une vague de chaleur l'emporte également, comme si elle était sur le point d'exploser.

La souffrance dure, pour ce qui semble être une éternité.
Kitrina sent, véritablement, chacun des papillons, apparemment dotés de dards, de griffes et de pics, trancher, couper, arracher sa chair, ses veines, ses muscles pour pénétrer, toujours plus loin, à l'intérieur d'elle. Jamais elle n'a connu une telle horreur, jamais elle n'a eu le malheur d'être aussi maltraitée.

Mais tout s'arrête.

Si ses paupières étaient jusque-là recouvertes de dizaines petits papillons terrifiants et invasifs, la jeune femme est soudainement libérée de cette horrible expérience.
Plus de douleur. Plus de souffrance. Plus d'invasion. Plus rien.

En rouvrant les yeux, Kitrina découvre un endroit... inconnu. Qu'aucun être humain ne devrait connaître, ne devrait visiter.
Le ciel est un volcan en éruption, dont la lave ne coule pas vers le bas, vers Kitrina. Le sol est un océan de sable gelé en fusion, aussi incompréhensible que cela puisse paraître. L'air est respirable, mais il est rouge... pas transparent, mais bien rouge. Et des formes étranges, multicolores évoluent tout autour d'elle, changeant de taille et de densité à chaque seconde. Elle peut même sentir son propre poids fluctuer.

Cependant, la jeune femme bénéficie d'un point de repère, d'un phare pour se concentrer et ne pas perdre entièrement l'esprit.
Simon Dark se tient en effet devant elle, dans son allure normale. Les mains dans les poches de son long imperméable sombre, à nouveau debout, il affiche une mine sévère en la fixant directement.

"Bienvenue dans ton inconscient, Kitrina Falcone. Au regard de son contenu et de votre voyage pour y parvenir, vous manquez de logique et considérez que vous devez souffrir pour votre passé. Je n'en suis pas étonné."

Il s'avance, ses pas claquent sur le sable gelé en mouvement. Il pose une main douce sur l'épaule de la jeune femme, et s'accroupit pour l'aider à se relever.

"Nous sommes à l'entrée de votre esprit, Kitrina Falcone. Le reste sera compliqué."

Une des formes multicolores bizarres approche, se scinde soudainement pour laisser apparaître une sorte de fenêtre, de portail. A l'intérieur, Kitrina peut découvrir, en se concentrant pour bien voir, sa chambre d'enfant, lors des premières années de sa vie. Son voyage vient véritablement de commencer.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyJeu 22 Jan - 5:10

Kitrina rouvrit les yeux, perplexe suite aux paroles de l'étrange personnage. Mais elle n'eut pas le loisir de le questionner qu'elle se retrouvait comme hypnotisée devant la traînée pourpre qui ondulait de droite à gauche, suivant le mouvement de la main du justicier. Puis sans crier gare, le sol disparut soudainement, et elle se retrouva en train de tomber dans un gouffre sans fin, telle Alice dans le terrier du Lapin Blanc. Son cri se perd dans sa chute, pendant qu'autour d'elle, les murs de la maison explosent pour laisser place à une coulée d'une matière ayant la consistance de la gelée. Mais alors qu'elle s'attendait à heurter violemment le sol, son corps se mit à léviter à sa grande surprise, avant de se poser à terre. Le répit fut cependant de courte durée, car quelques secondes après, les murs de gelée rouge se transformèrent en une nuée de papillons mécaniques qui se ruèrent tout droit sur la jeune fille, laquelle se débattait vainement alors qu'ils la recouvraient pour pénétrer dans sa chair. Ses jambes se dérobèrent alors que la douleur allait crescendo jusqu'à en être insoutenable, pire que tout ce qu'elle avait jamais vécu, comme si tous les maux de ce monde s'étaient rassemblés pour envahir chaque parcelle de sa peau. Elle se mit à hurler, implorant pour que cela s'arrête ; mais ses supplications restèrent sans réponse, et sa souffrance dura ce qui lui parut être une éternité.

Puis la douleur disparut soudainement. Kitrina rouvrit les yeux, encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre, n'osant pas se relever de peur que le même phénomène se reproduise, et tourna lentement la tête pour observer les alentours. Rouge ... c'est le premier mot qui lui vint à l'esprit. Un monde étrange se présentait à elle, un monde aux couleurs écarlates, du ciel à la terre, en passant par les formes changeantes qui évoluaient autour d'elle.
Son regard se porta ensuite sur Simon Dark qui se tenait devant elle, et étrangement, sa présence l'aida à ne pas se laisser envahir totalement par la panique.

"  Où sommes-nous ? "

L'entrée de son esprit. Voilà quelle fut sa réponse alors qu'il l'aidait à se relever, précisant au passage que "le reste serait compliqué". Catgirl n'eut pas le loisir de lui demander plus de précisions à ce sujet qu'une des formes pourpres s'approcha d'eux et se matérialisa en une sorte de fenêtre. Nul besoin de lui indiquer de regarder au travers, l'italienne y alla d'elle-même, non sans ressentir de l'appréhension quant à ce qu'elle découvrirait de l'autre côté. Ce qu'elle y vit la laissa perplexe ; une chambre d'enfant ? Qu'est-ce que ça signifiait ? Elle allait interroger le justicier quand certains détails de la pièce attirèrent son attention; observant plus attentivement, elle reconnut cet endroit comme étant sa propre chambre lors des premières années de sa vie. Intriguée, Kitrina poussa la porte pour pénétrer dans un des lieux de son enfance, réveillant une foule de souvenirs.  Souvenirs qui se matérialisèrent sous la forme d'une petite fille, adossée contre son lit, le regard dans le vague comme perdue dans ses pensées. Ses joues mouillées montraient clairement qu'elle était en proie à la tristesse. La jeune fille sentit sa poitrine se serrer à la vue de cette scène, dont elle se rappelait maintenant les moindres détails. Et si ses souvenirs étaient justes, Mario Falcone ne tarderait pas à apparaître.

" Arrête de pleurer ! Tu t'attendais à quoi de la part d'un Parrain de la Mafia ? Ton père a d'autres priorités que de s'occuper de toi, et estimes-toi heureuse qu'il daigne passer de temps à autre pour te voir ! Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais depuis longtemps flanqué à l'orphelinat !  "

Des mots qui l'atteignirent en plein cœur, tel un coup de poignard. Car c'est toujours douloureux de se voir dénigrée par sa propre famille, surtout quand on est encore une enfant. Elle n'avait pas demandé grand-chose, seulement que Carmine joue son rôle de père. Au lieu de ça, il l'avait confié à Mario Falcone, et on ne peut pas dire que celui-ci avait le sens des valeurs familiales. Le sale petit secret des Falcone ... voilà ce qu'elle avait toujours été au sein de cette famille. Son oncle tourna les talons sans un regard en arrière, et Catgirl regrettait de ne pouvoir intervenir. Elle n'était qu'une spectatrice invisible de ses souvenirs passés. La pièce s'effaça peu à peu, et elle se retrouva projetée dans un autre pan de sa mémoire.

Cette fois, ce fut sur les rives de Gotham qu'elle atterrit. A quelques mètres se trouvaient trois hommes, dont Mario, entourant une caisse en bois. A nouveau, elle sut ce qui allait se passer.

" Les plans, Kitrina. Ceux qui montrent chaque point fort, faible, et les tunnels dans Devil's Square. Où sont-ils ?  "

Une voix s'éleva de la caisse. La sienne.

" Volés. Je te l'ai déjà dit maintes fois. "

Spoiler:

Kitrina ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en écoutant la suite du dialogue. A cette époque déjà, elle avait du répondant et n'avait pas froid aux yeux. Un sourire qui s'effaça bien vite lorsque son oncle et ses hommes de main balancèrent la caisse dans les flots. Elle se rappelait avoir paniqué l'espace d'un instant, avant de se reprendre en main et de réussir à sortir de son cercueil. Car s'il y avait un domaine dans lequel elle excellait, c'était bien l'évasion. Aucun nœud, aucune serrure ne lui résistait. C'est ce qu'il lui avait sauvé la vie cette nuit-là.

Le décor s'évapora une nouvelle fois pour en laisser la place à un autre, aux allures d'apocalypse. Devant elle, une version plus récente de sa personne, en compagnie du Fool et de Ra's Al Ghul. Trois détonations, et son double chuta de la tour GNN, en même temps que Jin Hill éclatait d'un grand rire. Un évènement qui resterait à jamais gravé dans sa chair sous la forme d'une cicatrice.

Autre lieu, autre souvenir. Catgirl se retrouva cette fois dans le repaire de la Lignée, plus précisément dans le Refuge, où se trouvaient des dizaines d'enfants courant dans tous les sens. A l'exception d'une fillette qui avait été ramenée de force après avoir tenté de se sauver, et qui était maintenant blottie dans les bras de sa version passée, laquelle essayait de lui apporter un peu de réconfort. L'italienne ne se souvenait que trop bien de ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là. Elle s'était vu en Mary, et savait ce que l'on pouvait éprouver après un abandon.

Une nouvelle -et dernière- scène. Kitrina était aux côtés de Shiro et d'autres membres de la Lignée. Tous levaient la tête, regardant cette silhouette qui tombait du ciel en poussant un grand cri, avant d'atterrir sur un trampoline. Puis qui éclatait d'un grand rire alors que l'asiatique lui demandait si tout allait bien.

" Evidemment que ça va bien ! Je me suis jamais autant éclatée de toute ma vie ! Promets-moi qu'on remettra ça ! "

La jeune fille se mit à rire en même temps, ressentant la même joie qu'elle avait éprouvé ce soir-là. Heureusement que personne ne pouvait l'entendre ni la voir. La scène dura un peu plus longtemps que les autres ; Kitrina observa Shiro et son double en grande discussion, son cœur battant la chamade lorsque cette dernière s'approcha du japonais avant de passer ses bras autour de sa nuque.

Puis le décor s'effaça définitivement, et elle se retrouva aux côtés de Simon Dark, dans cet univers aux couleurs pourpres. Catgirl sut maintenant ce qui l'avait décidé à rester dans la Lignée, et ce n'était pas pour l'enseignement que lui avait promis l'Empereur. Non, ce qui la poussait à rester, c'était Shiro, dont elle appréciait énormément la compagnie et qui était l'un des rares à se préoccuper vraiment d'elle, sans faux-semblants. Ainsi que Mary, dont le passé l'avait touché et qu'elle avait pris sous son aile afin de lui faire connaître un destin meilleur que le sien. L'abandonner était désormais impensable, car elle ne voulait pas que l'enfant vive ce qu'elle-même avait vécu.

Elle était Kitrina ; pas un monstre, ni une tueuse sans états d'âme, mais une personne qui cherchait sa place dans ce monde, et qui l'avait maintenant trouvé auprès des gens qu'elle aimait. Une fois le flux de ses émotions refoulé suite à ce qu'elle avait vu, Kitrina se tourna vers Simon Dark, l'esprit plus apaisé que lorsqu'elle avait pénétré dans son inconscient.

" J'ai eu les réponses à mes questions. Et vous, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?  "

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyDim 22 Mar - 18:59

"Malheureusement."

Sa voix est lente, posée.
Toujours debout, toujours les mains dans les poches, il fixe la jeune femme, avec ses yeux étranges, cachés derrière son encore plus mystérieux masque. Il est resté silencieux pendant de longues secondes, après que Kitrina soit revenue dans le monde glauque et étonnant dans lequel elle a été propulsée auparavant.

"Je vous ai envoyé dans votre subconscient, mademoiselle Falcone. J'ai ouvert la première porte, et j'ai laissé votre esprit prendre l'initiative des souvenirs qu'il souhaitait visiter."

Simon se met lentement à marcher. Ses pas claquent à nouveau sur l'étrange sol soudain gélatineux, alors qu'il commence à faire le tour de la jeune femme, mystérieusement incapable de bouger. Les pouvoirs de son interlocuteur l'interdisent, car il tient à ce qu'elle reste là où elle est tant qu'il en a besoin.

"Je vous ai accompagné. J'étais à vos côtés, présence irréelle, fantôme des Noëls passés, simple spectateur de votre vie, de vos émotions, passées et présentes. J'ai été vous, j'ai été vous jadis et vous maintenant. J'ai tout vu, tout entendu, tout senti."

Le non-vivant et non-mort s'arrête à côté de Kitrina, et pose sa main gantée sur l'épaule de la frêle jeune femme - une vision bien fausse d'elle, tant elle a forgé son corps et son âme pour devenir une véritable arme vivante. Malheureusement.

"J'espérais, au-delà des images de votre famille, voir le Batman et ses symboles. Je suis pleinement conscient du paradoxe du Batman, je suis pleinement conscient qu'il n'est pas un exemple complet, qu'il n'est pas un mentor idéal - mais il est la meilleure chance qui vous reste, mademoiselle Falcone."

Il soupire derrière son masque, et passe sa main libre dans son épaisse chevelure sombre.

"La voie que vous avez choisie vous mènera à la Mort. Mais pas forcément la vôtre."

Simon lâche la jeune femme, et claque ses doigts gantés.
Soudain, un éclair s'échappe du ciel si étrange, file à une vitesse hallucinante vers le sol, qu'il frappe brutalement. Un tremblement de terre hallucinant emporte toute la zone, et le souffle de l'explosion pousse Kitrina à fermer les yeux.

Quelques secondes plus tard, quand elle les rouvre, elle a la surprise de se découvrir revenue à l'intérieur de la maison dans laquelle elle a cru bon de s'établir, au début de cette si étrange aventure.

"Vous m'avez déçue, mademoiselle Falcone. Vous m'avez déçue, et vous m'inquiétez. Votre destin est sombre, violent et mortel, pour vous et ceux qui vous accompagnent."

Simon Dark est debout, à quelques mètres. Dans les ombres de la pièce, son visage masqué se découpe à peine des ténèbres, et toute sa silhouette est plus menaçante que jamais.

"Vous comprenez donc que je ne peux vous permettre de revenir dans le Village."

Kitrina peut bouger, mais elle sent soudain une terrible pression dans sa poitrine, contre son coeur. Pendant quelques secondes, une sorte de cocon entoure le muscle, qui n'est plus irrigué en sang, qui ne peut plus donner la vie à tout son corps.
Et, finalement, après ces instants terribles, la pression se relâche et elle peut à nouveau... vivre.

"Je vous refuse l'accès à ce territoire, mademoiselle Falcone, ainsi qu'à votre maître. Je vous la refuse, car vous n'apportez que la violence ici, et je ne peux l'accepter."

Simon Dark ouvre sa main gantée, et une sorte de fluide noir, opaque et étrange s'échappe de sa paume. Véritable excroissance ténébreuse, elle file à vitesse terrible vers Kitrina, qui ne cesse de haleter pour reprendre sa respiration et récupérer de la pression sur son coeur.
Elle ne peut, de ce fait, empêcher le fluide de pénétrer sa bouche et ses narines. Véritable forme liquide âpre, aqueuse, elle s'infiltre à l'intérieur d'elle pour quelques instants, avant de disparaître - en elle.

"Vous êtes marquée, mademoiselle Falcone. Par mes Ténèbres. Si vous revenez ici, si quiconque de la Lignée revient ici, mes Ténèbres se réveilleront - et vous anéantiront."

Il ferme subitement sa main, et Kitrina peut ressentir comme une gigantesque explosion nucléaire à l'intérieur de son ventre. Elle a l'impression que son corps se brise, se disperse, se tranche en mille morceaux ; mais quand elle baisse les yeux, qu'elle cherche les traces de ses intestins propulsés aux quatre coins de la pièce, elle ne voit rien. Elle est intacte, tout n'a été qu'une illusion, monstrueusement douloureuse.

"Ceci n'est qu'un aperçu. Ne revenez pas, mademoiselle Falcone. Laissez le Village en paix. Il est protégé de toutes les menaces - il est protégé de vous."

Sans rien dire de plus, sans rien ajouter, Simon Dark recule d'un pas et disparaît définitivement dans l'obscurité.
Ses pouvoirs, si étranges, si terribles, ont été amplement présentés à la jeune femme, qui peut maintenant bouger entièrement et s'échapper d'ici - pour ne plus jamais revenir. Elle a été clairement informée des dangers qui la guettent, après avoir déçu le maître des lieux.

Oui, Simon Dark est déçu. Déçu de ne pas avoir réussi à la ramener du "bon" côté, déçu de ne pas avoir réussi à la sauver.
Et s'il est déçu, Simon Dark est du coup énervé, enragé. Il reste un enfant dans un corps de dieu, et ses réactions sont émotives, pleines de pulsion et de fougue. Kitrina vient de décevoir Simon Dark, qui entend s'acharner sur elle si elle le contrarie à nouveau ; définitivement, elle n'a aucun intérêt à revenir hanter le Village - et la Lignée non plus.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) EmptyVen 3 Avr - 3:33

Sa réponse troubla la jeune fille. Une fois encore, Simon Dark employait un langage bien mystérieux, un langage que Kitrina avait encore du mal à déchiffrer, n'en comprenant que l'essentiel. Et ce qu'elle en comprenait l'effrayait, plus encore le sort qu'il lui avait jeté, l'interdisant de bouger alors qu'il marchait lentement autour d'elle, avant de poser sa main sur son épaule. Mary, Shiro .... était-ce de leur mort dont il parlait ? Voulait-il dire par là  qu'en restant dans la Lignée, elle ne ferait que provoquer leur perte ? L'italienne fut sur le point de lui demander plus de précisions à ce sujet lorsqu'un éclair surgit du ciel aux couleurs écarlates, s'abattant sur le sol avec violence, provoquant ainsi une puissante explosion dont le souffle l'obligea à fermer les paupières.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut pour constater qu'ils étaient revenus dans le monde réel. Simon Dark reprit la parole, et comme précédemment, Kitrina n'eut pas le loisir de répliquer qu'il la gratifiait une fois encore de ses dons surprenants. La cambrioleuse sentit une forte pression contre son coeur, l'empêchant de respirer. Le phénomène ne dura quelques secondes, mais il lui parut durer bien plus longtemps. Puis cela prit fin, et elle put enfin reprendre son souffle. Mais son répit fut de courte durée ; le justicier enchaîna aussitôt en faisant apparaître une sorte de fluide émanant de sa paume ouverte. La jeune fille ne put empêcher l'étrange substance pénétrer son corps. Elle ne pouvait que rouler des yeux paniqués vers son interlocuteur, lequel lui indiqua qu'elle venait d'être marquée, et qu'elle avait tout intérêt, ainsi que la Lignée, à ne plus jamais revenir au Village, sous peine d'être tous détruits.

Puis il referma sa main, et ce fut comme si son corps explosait brutalement de l'intérieur. La douleur était plus supportable que lorsque les papillons mécaniques avaient fouillé sa chair lors de son voyage dans son subconscient, mais suffisamment intense pour que lui extirper un hurlement. L'horrible sensation finit par disparaître, à son grand soulagement. Alors qu'elle jetait un rapide coup d’œil à la recherche d'éventuelles séquelles, la voix de Simon Dark retentit pour la dernière fois. Kitrina releva la tête dans sa direction, mais c'était trop tard, il n'y avait déjà plus personne.

" Attendez ! Ne partez pas ! "

Des mots inutiles, qui résonnèrent dans le vide. Catgirl resta un long moment plantée là, scrutant l'obscurité, s'interrogeant sur les paroles du justicier. Il lui avait dit que le Chevalier Noir restait sa meilleure chance, mais au fond d'elle, la jeune fille restait persuadée du fait qu'elle avait fait couler bien trop de sang pour qu'il lui accorde un jour son pardon. Il le lui avait d'ailleurs bien fait comprendre lors de leur dernière rencontre à Midtown, où le carnage qui s'était produit resterait encore longtemps dans la mémoire des Gothamites. Aucune chance qu'il l'accepte comme élève ... et elle ne se voyait pas non plus rejoindre Carmine. Rester au sein de la Lignée était donc la seule solution qui s'ouvrait à ses yeux, d'autant plus qu'elle se sentait incapable d'abandonner Mary alors qu'elle s'était jurée de la protéger. Bénéficier de l'entraînement de l'Empereur ne l'en aiderait que davantage, et elle se promit de tout faire pour déjouer les sinistres prédictions de Simon Dark.

Des prédictions qui effrayèrent soudainement l'italienne alors qu'elle y repensait, ajouté à cela le lourd silence et l'obscurité qui envahissaient les lieux. Ramassant précipitamment ses affaires, Kitrina se dépêcha ensuite de sortir du bâtiment aux allures de maison hantée et courut à en perdre haleine pour mettre le plus de distance entre elle et cet endroit surnaturel. Ce n'est qu'une fois hors du Village qu'elle ralentit un peu l'allure, et se dirigea vers la rue où elle avait garée sa moto. Elle démarra sur les chapeaux de roue, conduisant à toute vitesse dans les rues de Gotham en direction du Sinner's sans un retour en arrière, persuadée qu'elle n'aurait plus jamais affaire aux forces occultes de ce monde. Mais au contraire, ses liens avec le paranormal ne faisaient que commencer, et elle allait très prochainement le découvrir à ses dépens ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )   Twenty souls and nine lives ( Simon Dark ) Empty

Twenty souls and nine lives ( Simon Dark )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite