RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coeur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:41

C'est bon pour moi et Harvey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:24

Ok pour moi et Freeze ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:02

C'est donc à Lock-up, Batman et Catgirl de poster dans leurs sujets respectifs.

(Je posterais sous Lock-up dans quelques jours^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:24

Ra's a écrit:
Je propose qu'on mette en place dès maintenant un rythme de réponse plus soutenu dans l'event de Freeze. Chaque joueur a 3-4 jours pour poster, ensuite c'est au joueur/ joueuse suivant(e). Cela rythmerait le sujet et éviterait que l'event tombe à l'eau.

Pour éviter que l'event se ramollisse encore plus, j'allonge la limite de 3-4 jours à 7 jours. Passé cette limite, ce sera au joueur suivant de poster. C'est donc à Poison Ivy, Aiden Harper et l'Empereur de poster dans leurs sujets respectifs. Un mp leur a été envoyé, ils ont une semaine pour poster à partir d'aujourd'hui, passé ce délai, ce sera au suivant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:48

Au vu de ce qui s'est passé à la banque, je propose de continuer directement le départ de Freeze et Bane à l'épilogue, qui se passera lorsque les deux autres sujets seront terminés ( avec Ivy et Black Mask. ) Si vous êtes d'accord, c'est donc à Aiden de poster ( étant donné que Bane est parti avec Freeze )
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:06

C'est à Aiden Harper/ Shadow, Poison Ivy et l'Empereur de répondre dans leurs sujets respectifs. Je modifierais la carte de Gotham ce soir. Ra\'s Al Ghul
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 290
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:11

L'inspiration me manque salement.
Je me force mais y'a pas grand chose qui en ressort donc, j'ai peur que ma réponse ne soit pas aussi longue et étoffée que mes précédentes.

Je tacherai tout de même de vous fournir une réponse convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coeur de glace   Un coeur de glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Coeur de glace, Partie 2, Chapitre 3
» De boue et de glace
» Un travail glacé (Night Shadow et Oswald Cobblepot)
» La galerie du Coeur
» Batman: Coeur de Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un coeur de glace - Page 2 Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Demandes de RP-