AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un pouvoir mineur?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un pouvoir mineur? Empty
MessageSujet: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptySam 17 Mai - 21:21

Bonjour!

J'ai une petite question avant de poster la fiche de mon personnage. J'ai un concept en tête, mais j'aimerais savoir s'il est acceptable. Une capacité a jouer un peu avec les ombres en rapport avec une exposition a une concoction chimique. J,en ferai la descrption plus complète dans ma fiche si c'est possible.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un pouvoir mineur? Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptySam 17 Mai - 22:01

Je ne fais pas partie du staff, mais je pense qu'il fera la même demande: jouer avec les ombres ? Que veux-tu dire par là ?
Invité
Invité
Anonymous

Un pouvoir mineur? Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptySam 17 Mai - 22:11

L'idée c'était l,expsition a une substance chimique qui a le pouvoir d'absorber/réfracter la lumière et donc de 'jouer' avec l,ombre environnante. Comme la densifier, la rendre plus profonde en empêchant toute lumière de pénétrer sur une certaine superficie, ce genre de choses. Rien de très puissant, ce ne seras qu'un truc mineur qui feras partie du background.
Invité
Invité
Anonymous

Un pouvoir mineur? Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptySam 17 Mai - 23:16

Et bien c'est très possible oui, d'autant plus que c'est effectivement un pouvoir qui est déjà apparu dans l'univers DC. Bonne chance pour ta fiche Smile !
Invité
Invité
Anonymous

Un pouvoir mineur? Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? EmptyDim 18 Mai - 0:01

Elle est en cours, et merci! Smile
Contenu sponsorisé

Un pouvoir mineur? Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir mineur?   Un pouvoir mineur? Empty

Un pouvoir mineur?
Page 1 sur 1