Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Sujet: Forum RPG Once Upon A Time Dim 4 Mai - 16:21
Nom du Forum : Forum RPG Once Upon A Time Lien : http://ouatrpg.forumactif.org/ Nombre de Membres : Actuellement dix-neuf; le forum en est encore à ses débuts. Date de Création du forum : 17/04/2014
Vous engagez vous à mettre notre bannière ainsi que notre fiche sur votre portail / Forum ? Bien sûr que oui, évidement !
Qu'attendez vous de ce partenariat avec Gotham City RPG ? Nous souhaiterions que notre forum ayant ouvert assez récemment se fasse connaître; et si d'aventure quelques uns de vos membres rejoignent notre forum pour découvrir l'univers de la série, nous en serions ravis, et inversement si des membres de notre forum s'inscrivent sur le vôtre afin de découvrir l'univers de Batman. Nous espérons également une entraide entre les deux forums.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre demande.
Crime
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
Sujet: Re: Forum RPG Once Upon A Time Mar 6 Mai - 15:05
Partenariat accepté !
Invité
Invité
Sujet: Re: Forum RPG Once Upon A Time Mar 6 Mai - 16:12
Merci beaucoup Kitrina, je file annoncer la nouvelle au staff du forum Once Upon A Time afin qu'ils ajoutent fiches et boutons; je vous tiens au courant. Merci encore !
Invité
Pepsy
Sujet: Re: Forum RPG Once Upon A Time Lun 21 Juil - 19:43
Bonjours à vous, Nous avons changer de design et avons mis en place une nouvelle fiche pour remplacer l'actuelle Wink
Code:
[center]<iframe name="Fiche de OUATRPG" SRC="http://ouatrpg.forumactif.org/h4-fiche-de-pub" scrolling="no" height="1700px" width="700" FRAMEBORDER="no"></iframe>[/center]
On vous souhaite une excellente continuation Amitiées. -Goldy (OUAT Rpg)
Invité
llariarith
Sujet: Re: Forum RPG Once Upon A Time Sam 11 Oct - 20:08
Hello, quelques news de notre forum :
Invité
Once upon a Time
Sujet: Re: Forum RPG Once Upon A Time Sam 14 Fév - 23:00
Hello ! Magnifique design ! J'adore celui avec tous les méchants et juste Batman de dos en petit...Bref je m'égare à la base je suis venue vous donner des news :