RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez

Dîner de famille (PV Talia Al Ghul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
Ra's Al Ghul

Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

Dîner de famille (PV Talia Al Ghul) Empty
MessageSujet: Dîner de famille (PV Talia Al Ghul)   Dîner de famille (PV Talia Al Ghul) EmptySam 5 Avr - 19:28

La longue limousine noire s'arrêta devant l'immense gratte-ciel abritant le Skycrapper Restaurant. Trois personnes en descendirent. La première était une jeune femme noire portant robe noire moulante et hauts talons ainsi qu'une foule d'armes blanches invisibles, la seconde était un géant au crâne chauve, engoncé dans un costume noir à peine à sa taille et la troisième était, semblait-il, un élégant cinquantenaire aux origines orientales vêtu d'un élégant complet vert et drapé dans une splendide cape verte aux bordures tressées d'or. Ra's Al Ghul, Ubu, et Myra se dirigèrent vers l'entrée du bâtiment, puis vers l'ascenseur menant au Skycrapper.

Le trio n'échangea pas un mot dans le luxueux ascenseur les menant au sommet de la tour. Tout avait été préparé pour assurer la sécurité de l'Immortel et pour que ce dîner se déroule comme prévu. Une trentaine d'assassins s'étaient répartis dans tout le complexe, prêts à intervenir en cas de problème. Ils avaient néanmoins laisser entrer quelques clients, pour que tout paraisse normal. Une fois au sommet après quelques minutes d'attente, ils quittèrent l'ascenseur et pénétrèrent dans le bâtiment. Un serveur les accosta immédiatement :

''Bonjour, avez-vous réservé ? Êtes-vous tous ensemble ?''

Au moins, il faisait son travail malgré le No Man's Land. Le Démon avait choisi ce restaurant pour son luxe, la qualité des menus, et son maintien irréprochable. Il nota intérieurement d'épargner l'établissement, non seulement le cuisinier, si les plats lui plaisaient. Ce fut Ubu qui répondit de sa voix de basse :

''Cette dame n'est pas avec nous. Nous sommes deux mais nous attendons une autre personne. Elle ne devrait pas tarder à arriver. Nous avons réservé au nom de Ducard, Henri.''

''Très bien, très bien, c'est bon, suivez-moi. Excusez-moi, Mlle, je reviens dans un instant.''

Tout se déroulait comme prévu. Ils tout deux furent placés près de la grande baie vitrée ceinturant le restaurant situé au sommet du gratte-ciel, quand à Myra, elle fut placée, également comme prévu, près de leur table, prête à intervenir si besoin.

''Talia ne devrait plus tarder.''

La voix sèche du Maître de la Ligue des Assassins fit émerger Ubu de la semi-torpeur dans laquelle il s'était plongé en attendant la venue de la fille de l'Algol. L'islandais plissa les yeux, signe qu'il écoutait attentivement son maître.

''J'entends l'ascenseur qui remonte. Elle a disparue sans laisser de traces. J'avoue être curieux de connaître ses explications puisque même David et mes assassins les plus doués n'ont pas réussis à la retrouver.''

''Vous êtes sûr qu'elle ne prépare rien, Seigneur ?''

''Dans l'absolu, non, Ubu. Comment l'être totalement ? Elle m'a déjà surpris avec le Leviathan. Nous verrons bien.''

Un sourire malsain apparut sur le visage du Démon qui saisit sa coupe de vin et fit tournoyer le liquide mat dans la coupe de cristal en attendant que son enfant prodige atteigne leur table.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dîner de famille (PV Talia Al Ghul)   Dîner de famille (PV Talia Al Ghul) EmptySam 5 Avr - 21:29

Talia avait espéré et craint ce moment depuis un bon moment. Mais voilà, il était trop tard pour revenir en arrière. Désormais, il était temps pour elle de refaire surface. Elle ne pourrait pas toujours se cacher de Bane et de Batman, ainsi que de tous ses autres ennemis. Autant leur montrer qu'elle n'avait pas peur. Même si la magnifique femme savait que ce n'était pas dire la vérité que de prétendre ne pas être effrayée. La réalité, même si Talia ne l'avait admise qu'il y a peu, c'était qu'elle se sentait perdue. Privée de tout ce qu'elle avait toujours chéri, elle se sentait seule... Mais elle savait parfaitement que la seule personne capable de lui remonter le moral dans ces moments-là était son père, même si celui-ci n'en avait même pas conscience.

Malgré tout ce que Ra's Al Ghul lui avait fait subir, Talia lui restait fidèle et loyale. Certes, elle n'approuvait pas totalement ses méthodes, mais bon... Pouvait-elle réellement lui en vouloir, lui qui l'avait non seulement élevée, mais qui avait fait d'elle ce qu'elle était désormais?

Non, évidemment.

Talia aurair donné dix millions de vies pour celle de son père. Ce qui faisait sa force faisait aussi sa grande faiblesse.

Talia grogna en prenant conscience de cela. Elle était trop prévisible. Si elle voulait impressionner son père, il allait lui falloir sortir du lot.

Talia s'approcha du bâtiment, prenant garde à tout, non pas par méfiance mais par habitude, et finit par entrer. Elle prit l'ascenseur et réfléchit pendant les quelque minutes qu'il fallait pour arriver au restaurant. Elle sourit, s'imaginant déjà toutes les précautions que son père aurait probablement prises. Elles semblaient inutiles à Talia: personne ne savait qui il était, ou presque, et elle-même n'avait pas l'intention de créer de problèmes. Elle en avait déjà bien assez d'autres. De ce qu'elle savait, elle était vraiment dans une bien mauvaise passe, autant ne pas faire de son père un ennemi. Talia n'était pas folle, tout de même!

Puis, elle se demanda si elle avait bien fait de venir seule. Après tout, son père lui même avait sûrement déjà prévu le coup depuis de jours, et Talia ne serait même pas étonné si tous les clients présents ce soir-ci étaient des hommes de son père.

Soupirant encore une fois, Talia se regarda dans le miroir. Elle remit quelque unes de ses mèches folles en place, réajusta le décolté de sa robe rouge grenat et se remit un peu de rouge à lèvre. Elle avait revêtu une de ses plus belle robes. Assez longue et moulante, elle ne lui permettait pas une marge de manoeuvre très large, mais elle espérait bien montrer ainsi à son père qu'elle venait là en paix. Il comprendrait. Ra's comprenait toujours tout, parfois même avant que toute autre personne n'ait pu remarquer la moindre chose.

L'ascenseur finit par s'ouvrir. Talia en sortit et se stoppa devant un garçon.

- Vous avez réservé? s'enquit-il avec politesse

- Je suis attendue...

Talia ne s'était pas posé la question du faux nom de son père. Cependant, l'homme se contenta après un court instant de lui demander se le suivre. Talia entra alors dans le restaurant même. Elle repéra instantanément son père. À son grand regret, il n'était pas seul. Un homme l'accompagnait. Malgré qu'il fut assis, Talia remarqua sa grande taille.

Talia fut un instant décontenancée en arrivant devant la table. Elle ne savait pas quoi faire. Comment réagir? Elle mourrait d'envie de laisser sa joie exploser, mais se retint. Pas très distingué. Talia maudit intérieurement Black Feather, qui lui avait mit toutes ces idées d' «humanité» dans la tête. Au cours des dernières semaines, son amie secrète avait tenté de la faire changer de camp. Sans résultat. Talia était née, avait vécu et mourrait dans le mal.

Enfin, vu de son côté, ce qu'elle faisait n'était pas «mal». Elle n'avait juste pas la même vision du monde que les autres. Talia prit la parole avant que son père n'ait pu faire quoi que ce soit.

- Après tout ce temps, j'aurais espéré un dîner en tête à tête... Je ne pensais pas paraître si menaçante à tes yeux, surtout après tout ce que tu as fait pendant mon... absence.

Un léger sourire plana sur le visage de Talia. Le géant parut un instant surpris. Après tout, ce n'était pas très diplomate de sa part. Mais grâce à cela, Talia avait vu une femme assez proche d'eux se rédire. La prococation qui pointait dans la voix de la fille de Ra's aurait-il pu le déranger au point qu'il décide d'engager une bataille? En tout cas, Talia avait la certitude que la magnifique femme était une complice de son père. Certes, elle était forte, mais pas autant que Talia. Cette pensée réjouit Talia.

L'instant au cours duquel Talia avait hésité était terminé. Elle avait repris confiance en elle. A présent, elle devait faire face à son père. Elle se doutait que celui-ci avait des plans. Il en avait toujours. La question était dans quelle mesure ces plans la concernaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
Ra's Al Ghul

Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Dîner de famille (PV Talia Al Ghul)   Dîner de famille (PV Talia Al Ghul) EmptySam 12 Avr - 19:08

Elle était enfin là. Sa fille. Son enfant. L'être qu'il chérissait le plus au monde. Enfin, à sa façon. Ra's Al Ghul aimait-il réellement sa fille ? Nul ne pourrait répondre à cette question, ni Talia, ni lui-même. Vêtue d'une somptueuse robe écarlate, la jeune femme arriva devant leur table :

'' Après tout ce temps, j'aurais espéré un dîner en tête à tête... Je ne pensais pas paraître si menaçante à tes yeux, surtout après tout ce que tu as fait pendant mon... absence.''

L'Immortel réprima un sourire. C'était là bien sa chère Talia. Son regard amusé détecta une expression de surprise sur le visage d'Ubu et une certaine raideur chez certains membres de la Ligue présents, dont Myra, l'un de ses deux bras droits. Ra's laissa finalement échapper un mince sourire qui vint éclairer la face froide du Démon.

''Voyons, mon enfant, mes agents garantissent notre protection à tous les deux. Bien sûr, tu n'es pas censée connaître Nils, l'Algol pointa du regard le colosse au crâne rasé et son sourire s'agrandit, c'est mon nouvel Ubu. Il a tué le précédent sur mon ordre et le remplace actuellement. Aux dernières nouvelles, il m'est d'une fidélité absolue et s'est remis de l'affrontement contre ton amant, le Détective. Quand à ton dîner en tête à tête, tu l'auras.''

Ra's se tourna vers Ubu :

''Ubu, va donc rejoindre Myra, je te prie.''

Le géant se leva, muet comme une pierre tombale et déplaça en silence son immense masse à la table adjacente, à côté de la jeune noire, également en robe de soirée noire. Le duo échangea un regard silencieux avant de se remettre au travail, c'est à dire veiller sur le Démon, leur seigneur.

''Prends donc place, déclara le père à la fille en désignant une chaise vide en face de lui, et commande ce que tu veux. Pour ma part, j'ai envie d'essayer leurs grives aux légumes frits.''

Le Maître de la Ligue des Assassins attendit quelques secondes que Talia se soit assise pour continuer :

''Pour tout avouer, tu m'as légèrement surprise avec le Leviathan et en disparaissant du jour au lendemain de la ville, en abandonnant ton poste de maire. Maintenant nous avons à la tête de cette ville un ancien professeur et policier, ex-justicier et à présent maire auto-proclamé. Quel dommage, tu ne trouve pas ? Mais je suis ravi de te revoir malgré tout.

Tu ne choisis pas de plats, Talia ? Ils ont l'air délicieux. C'est pour cela que j'ai privilégié ce restaurant à un autre. Cela me vexerait quelque peu que tu ne manges pas.''

Ra's Al Ghul tendit le menu à sa fille tout en lui jetant un regard interrogateur. Maintenant arrivait le plus dur :

''De quel côté es-tu, mon enfant ? De celui du Détective ou du mien ? Vas-tu m'aider ou me contrer ? Sache que le Batman a disparu depuis la fort regrettable disparition de sa propriété. Nous avons la ville en notre possession. Isolée du continent, sans forces antagonistes directes à part ton amant, Gotham City est à notre merci.

Si tu me rejoins, tu prendras part aux opérations à mes côtés, à la place qui t'est dû. Si tu décides de me combattre, je serais sans pitié. Et tu mourras. Encore une fois. J'espère ardemment que tu feras le bon choix. Le cas échéant, j'appliquerai la sentence, certes avec regret, mais tout en étant implacable.

Quel est ton choix, ma chère ?''

Ra's se rencogna dans son fauteuil tout en attendant impatiemment la réponse de sa fille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner de famille (PV Talia Al Ghul)   Dîner de famille (PV Talia Al Ghul) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de famille (PV Talia Al Ghul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite