AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelques détails à éclaircir

AuteurMessage
Shaarys
Invité
Anonymous

Quelques détails à éclaircir Empty
MessageSujet: Quelques détails à éclaircir   Quelques détails à éclaircir EmptySam 1 Mar - 21:14

Bonjour !
Alors alors... Pour faire court, j'ai perdu mon emploi la semaine dernière (super. maintenant l'ambiance est plombée, bravo) et je me retrouve donc avec beeeaaucoup de temps a tuer. du coup, j'ai voulu recommencer le roleplay, mais tous les forums sur lesquels je pratiquais ont fermé (depuis 5 ans, tu m'étonnes). Du coup, en farfouillant un peu, je suis tombée sur le votre, et vraiment, je l'adore. Tant niveau design que contexte qu'au niveau de la qualité de vos sujets (ouiii, j'ai été espionner, c'est maaaal). En plus, Barbara, mon personnage préféré, est indiqué comme dispo, super !
Sauf qu'en fouillant un peu pour me renseigner, je suis tombé sur la fiche de Nightwing, qui, chez vous, a 26 ans. ce qui nous donne donc 28 ans pour Barbara. Et jouer un personnage qui a la trentaine me met assez mal a l'aise, en fait... Ayant moi même 20 ans, je pense que je peux apréhender jusqu'au 25 ans, mais plus, je n'arriverais pas à la jouer avec justesse.. Donc je viens demander si ça dérange qu'on change ce petit détail...

Voilà voilà, merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone
Crime
Crime
Bake Neko/Kitrina Falcone

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

Quelques détails à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails à éclaircir   Quelques détails à éclaircir EmptySam 1 Mar - 21:30

Bonsoir et bienvenue !
Rajeunir Barbara de quelques années ne devrait pas poser de problèmes, vingt cinq paraît tout à fait correct. Tu as le champ libre ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone

Quelques détails à éclaircir
Page 1 sur 1