Voila ma première présentation sur un RPG du monde Dc Comics. C'est un grand chamboulement pour moi.
- Votre Prénom (ou Pseudonyme) Alors sur Internet je prend souvent Ninouee comme pseudo. Quand je jouais sur les RPG je prenais souvent un personnage issue du monde de Stephen King, Charlie McGee.
- Votre Âge (Facultatif) 32 bientôt 33 ;-)
- Comment vous avez découvert Gotham City RPG ? Je recherchais un forum DC Comics sympa pour élargir mes horizons, le votre avait l'aire sympa alors j'ai poussé la porte.
- Quelles sont vos attentes ? Que recherchez vous ? Je suis venue ici car j'aimerais vous faire profiter d'un de mes passes-temps qui est l'élaboration d'avatars pour des RPG. Je ne connais pas trop les DC Comics c'est donc pour moi une occasion de connaitre un peu mieux cet univers. Bon je connais les grands classiques de mon enfance comme les Supermans avec Christopher Reeves, Smallville, les Batmas avec Micheal Keaton ou la belle Michelle Pfeifer.
- Seriez vous intéressé de jouer un personnage ? Avez vous besoin de renseignements ? Hélas je ne pourrais pas. Il y a quelques années j'ai supprimé à contre coeur mon RPG car je n'avis plus le temps de m'en occuper. Et j'en profite pour vous donner un conseil. Si vos arrêtez votre forum. Ne le supprimez pas... Je regrette ce que j'ai fais.
- Pensez vous, vous plaire sur Gotham City ? Je ne sais pas, pour le moment c'est bien partit.
A plus tard